Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic de la Xbox 360 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic de la Xbox 360

Aller en bas 
+9
Bigou
Philemore
Red
Seo-sansimportance
hzb40
Ice
Yala
MetalSnake
Screaming-Symphony
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

..Parce que c'est une console que j'ai à coeur et qui me plaît énormement.
Voilà donc un topic où tout le monde pourra parler des meilleurs titres 360, des jeux à venir, de vos attentes, de vos déceptions...

Pour ma part j'attends deux jeux qui sont ultra prometteurs:

Le premier, Star Wars: Le pouvoir de la force, dabord parce que je suis un fanboy SW, mais j'avais une légère appréhension.. Un nouveau jeu SW.. ça risquait très fort d'être raté d'autant plus que le scénario est un pari très osé.
En effet, le héros est un Sith sous l'aile de Dark Vador, dans une période située entre les épisodes 3 et 4 de la saga.
La démo est sorti sur le live hier, je me suis empressé de la télécharger.
Ultime.
C'est la première fois que je prends autant mon pied sur une démo, vraiment. Magnifique, doublages excellents, OST magique (on retrouve évidemment les grands thèmes de la série), gameplay vraiment plaisant et jouissif, le flot d'actions possibles avec les éléments du décor m'ont bluffé, les scènes d'action très bonne, et l'utilisation de la Force est ultime! Que ce soit le pouvoir de la foudre Sith, ou la poussée de Force, c'est jouissif et ultime, fan de SW ou non, et le pouvoir de Préhension est super bien fait. Quoi de mieux que de soulever lentement un ennemi au sol, le claquer contre les murs, et l'envoyer dans la tête d'un autre ennemi? Eh bien un troisième ennemi qui aggripe la jambe de son collègue dans l'espoir de le déloger de votre emprise. Manque de pot, il est embarqué avec lui. Et ils finissent tous les deux dans le vide. Ya aussi des actions contextuelles à la RE4 et ça aussi ça m'a agréablement surpris. Le jeu respecte fidèlement la série, et donner tuer des rebelles à coup de foudre Sith sur fond d'Imperial March.. c'est un sentiment inexplicable. La démo se termine sur une belle vidéo du jeu dans lequel on y découvre un univers très riche, très varié, on passe de Kashyyyk à un champ de bataille spatial en passant par la célèbre cité des nuages, qui va ravir les non fans de star wars, et faire pleurer de bonheur les fans.
Topic de la Xbox 360 Swpfx3003

J'ai plus qu'à trouver 70euros pour le mois de septembre.

Deuxième jeu: Silent Hill Homecoming
Inutile de vous faire un speech sur cette série que tout le monde connaît. Le prochain épisode a l'air énorme, il reprend les bonnes idées du film, comme le look des bubble head nurses et leur démarche inquiétante, et leur réaction face à la lumière, de plus les phases de combats seront désormais toutes avec des trucs primaires comme les mains, les pieds, un petit couteau, ou un pied de biche.. Et désormais on sombrera dans le "monde obscur" en temps réel apparement, et ça ça promet, ça promet, ça promet, ça promet... De plus ya un nouveau moteur super réaliste pour ce jeu qui a été réalisé, pour rendre tous les mouvements détaillés et le plus réaliste possible, comme Gollum dans le film SdA (et en plus ya Pyramid Head alors ça tue).
Enfin bref une énorme ambiance ce jeu, j'en ai beaucoup parlé à RS, il est clair que je pourrai y jouer que dans le noir le plus complet avec le son à fond.
Topic de la Xbox 360 Silent-hill-homecoming-20080521021157438_640w
Topic de la Xbox 360 Silenthillhomecoming-apr21

20 Novembre. En gros, pour Noel.

PS: ces deux jeux sortiront aussi sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:16

Hum , à cause de toi le jeu m'intéresse.
Mais j'attendrais les tests , je suis pas un fana de SW et j'ai pas l'occas de tester la démo. (Elle est pas sur le PSN)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:26

T'imagines pas l'ampleur qu'a ce jeu. Il est ultime, vraiment, et surtout, tu refais jamais la même partie: j'ai fait la démo plusieurs fois et par exemple à chaque fois, j'utilisais des trucs différents: comme on peut faire des actions sur la plupart des elements du décor, par exemple un ennemi que j'avais tué au sabre ou en le claquant sur un mur, là je le tuais à la foudre ou alors en jouant avec lui dans les airs ou en faisant de la pétanque avec quelques trucs qui trainait (une caisse de métal est une très bonne raquette de tennis) et c'est qu'une démo.. Je pense sincèrement que ce jeu sera une tuerie. Enfin, wait and see.. On sera bientôt fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

Tu ne parles même pas de Fable II? Moi c'est celui-là que j'attends :)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

Fable 2 j'attends les tests, moi. De même pour Dead Space.
On pourrait parler de Gears of War 2 qui est attendu par pas mal de monde, aussi. Ya Rage qui a l'air vachement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

Et tales of Vesperia.
On l'oublie pas quand même? J'ai vraiment hate d'avoir ce jeu entre mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:42

Ouais c'est vrai, Tales of Vesperia, j'attends les tests, et surtout une date de sortie...
De même pour FFXIII qui a l'air prometteur. Et Resident Evil 5, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

FF 13 je sais pas pour ma part... Sachant que dans le grand ensemble je déteste les jeux au tour par tour (se protège). y'a quand même des exception, Baten Kaitos, Mario et Luigi, Paper Mario, Golden Sun et autre.
Mais je manque trop d'infos sur FF13 pour me prononcer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:17

J'ai eu l'occasion de tester Star wars (sur PS3) il y a quelques heures, c'est une claque ce jeu ! Un peu répétitif mais le moteur graphique et physique est extra !

Bien sur, je suis impatient de voir Fable II.
Par contre pour FFXIII j'espere que t'es pas préssé ... On en a pas avant fin 2009, surement en 2010 ! Mais perso, il me tente pas trop ...
L'autre jeu qui m'intéresse c'est Fallout 3, j'avais joué au 2 et je suis curieux de voir le résultat en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:51

FF non je suis pas pressé surtout que c'est le portage Xbox. Tu as vu Star Wars comme il est excellent? J'ai relancé une partie et j'ai pu voir des détails que j'avais pas encore remarqué comme par exemple, il ya un endroit où des chasseurs Tie passent à toute vitese, et sur une paroi il ya des barres de fer épaisse, et grâce au pouvoir de Préhension on peut plier ces barres de façon à ce qu'elles se foutent dans la trajectoire des chasseurs qui ne peuvent pas l'éviter, je trouve ça complètement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

Oui je l'avais vu du premier coup moi, par contre après avoir fait 3 fois la démo ça commence a me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:01

Je mets la difficulté maximale et je me fais une violente bataille là où les stormtroopers viennent en assaut répétée, la salle des vaisseaux là ouverte sur l'espace. Je m'en lasse bizarrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

C'est le fait d'être fan sans doute .Pour les non-fan le fait de joué avec la force avec une telle essance n'a pas le même impacte, que pour les fan .

Si non ,que contient la demo?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:43

Je pense que le fait d'être fan m'apporte un impact énorme que j'arrive pas à considérer en effet. Sinon, la démo, apparement elle contient un morceau de la première mission du jeu, t'as le choix des difficultés et un didacticiel. C'est sympa et c'est du beau contenu pour une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:15

Comparé à la démo de Viva Pinata c'est rien, elle duré plus de deux heures :) Je l'ai même pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:25

J'ai eu une démo de Viva Piñata dans ma box, elle avait pas l'air terrible je l'ai pas encore essayée, il se peut que ce soit elle?
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:01

Il me semble qu'il n'y en a qu'une, alors oui c'est celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:03

Ah ok, pas mal, je vais la balancer demain, alors. Là je télécharge celle de SCIV, et celle de Shadowrun pour voir si il vaut le coup car étant cross platform pas besoin d'être live gold pour y jouer online, au même titre que Lost Planet Colonies Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:25

Shadowrun Oo Ils vont re-faire un jeu sur cette univers RP?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:24

Non, bah moi je parle du Shadowrun qui est déjà sorti sur PC et sur Xbox 360, et donc ce jeu étant cross-platform (le online pc et xbox est en commun) on a pas besoin de payer le Live Gold pour y jouer et donc si il est bon ça peut être un achat très intéressant. Il est pas spécialement bien noté et magnifique, mais je m'en fous si il est bon.
Topic de la Xbox 360 Shadowrun
Topic de la Xbox 360 Shadowrun%20xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

Un pote à moi l'a, mais il à pas le Online sur sa boxe, mais même en Solo le jeu est plaisant et fun, à recommandé pour le online. Les nains sont de vrais petites teignes! Les elfes sont rapides et sont bon au Corps à Corps avec le sable, ils peuvent se régénérer.

Les pouvoir sont intéressants (téléportation, invisibilité,coup de vent, arbre de vie) et les gadgets aussi! (deltaplane combiné avec la téléportation et c'est la haute voltige assurée !) Bon je vais pas tous te les dires ce serait enlever la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:07

Bah moi c'est Resident Evil 5 (pour un gros fanboy RE comme moi, ça va être LE jeu de cette génération) et Gears of War 2 que j'attends avec impatience.

Sinon j'ai vraiment jouis comme un porc sur Bioshock et GTA IV. Ainsi que Assassin's Creed, GeoW, DMC 4, Mass Effect... etc.

Console de roxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:12

Je vois vraiment mais vraiment pas ce qu'il à Résident Evil 5 , ce sera une bombe obligatoire, mais qu'apportera t-il à la série niveau gameplay? Après pour les origines du virus la tout sera étalé/révélé/expliqué. Et les graphismes, soit c'est moi qui suis tombé sur les mauvais screens ( et je pense que c'est cette solution), oui il sera beau, j'attends d'en voir plus In-game.
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:18

T'es trop sévère niveau graphique... RE5 est lui aussi très beau. C'est une valeur sure.

Pour le in-game http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017289/resident_evil_5_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:18

Comme si dans RE 1, 2 et 3 et 0 ils ont changés le gameplay Rolling Eyes .

Et pour ne citer qu'eux, vu le nombre incroyable de hors série qu'il y a...

RE 4 était ultime, un jeu avec le même gameplay je crache vraiment vraiment vraiment mais vraiment pas dessus.
Surtout que le Coop me fait déjà rêver.

PS: ça c'est du ingame. Sachant que le premier screen est tiré d'une vidéo filmé directement sur un écran géant.
Topic de la Xbox 360 Rev5x3073
Topic de la Xbox 360 Rev5x3008
Topic de la Xbox 360 Rev5x3007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Xbox 360   Topic de la Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic Nintendo (Wii/DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser