Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Jeux Olympiques. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques.

Aller en bas 
+7
Red
hzb40
Philemore
Chocolat
chaoscontrol
Bigou
Yala
11 participants
AuteurMessage
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:52

Ils sont finis, et la France n'a pas fait forte impression mais elle a remporté de belle médaille quand même


Lutte Gréco-Romaine : Steeve Guenot
Nation 100 M nage libre : Alain Bernard
L'Escrime (Sabre et épée par équipe)
Le handball
Le BMX (c'est une femme qui a gagné ;) )
Le VTT ( un homme cette fois)

Je suis déçus par la France , mais on à pus voir des nouveaux records du monde (beaucoups), les jamaïcains qui explosent le 100 M sans se fouler. Les chinois qui se mettent la gymnastique dans la poche. Les USA et les Chinois étaient les deux grands géants.

L'ouverture était magnifique pour ceux qui l'aurait loupée, et la fermeture clos une belle aventure aux JO qui était elle aussi merveilleuse (pas pour les francais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43

[mode="politique"] Pendant les JO, on a aussi pus admirer Sarkosy se mettant à plat-ventre pour supplier le régime autoritaire chinois de ne pas retiré les juteux marché accordé aux grand groupes français. [/mode]
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

Politiquement si vous voulez mon avis, les USA sont cuits Neutral
Leur crise les a énormément appauvri ainsi que la guerre en Irak. Et même si Bush s'obstine à tout tenter pour maintenir le dollar au plus bas pour que nous les européens lui remboursons sa guerre, je pense qu'ils ne seront plus jamais aussi puissants qu'ils ne l'étaient avant. Ils se sont reposés sur leurs acquis et en ont payé le prix.

Quant à la Chine, ces JO ont été tout benef' pour eux. Ils ont fait un véritable tour de force avec leur nombre de médailles gagnées (plus de 100 si je me souviens bien, dont plus de 50 en or), et ont véritablement "redoré" leur image. Ajoutons à cela le fric qu'ils se sont fait avec toutes les délocalisations occidentales sur leur territoire, et on arrive à une seule conclusion : les numéro 1 d'ici un à deux ans, ce seront les Chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

La chine est un pays totallitaire qui ne tiendra pas éternellement et qui commençe déja à devenir bancal. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

Jeux Olympiques. Beitd7
nerd

Sinon je m'intéresse pas trop à l'évenement, n'étant pas trop branché sport.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

J'ai qu'une chose à dire sur ton image : EPIC.WIN.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

Moi je vous parles des JO niveau sport, pas niveau politique...
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

On est des brèles on le savait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

Warp ton image c'est du pur win xD

Sinon moi je m'en fous carrément des jeux olympiques, bravo à tout les gagnants Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

Sportivement, y a quand même Bolt qui m'a impressionné : battre de très loin le record du monde avec un mauvais échauffement et une basket aux lacets défaits... Ca tient du miracle O_o
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

Et relacher les bras a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:36

Sarkozy n'est qu'un chien soumis devant le gouvernement chinois.

Sinon, l'ouverture, ouais, même si par exemple le passage de la jeune chanteuse, c'était pas la vraie c'était du playback, car la vraie était jugée trop moche, alors on l'a remplacée par une autre qui se contentait de bouger les lèvres..

Ensuite, je suis le seul à trouver ça louche que la Chine a bizarrement tout gagné? Et qu'elle a perdu là où on ne pouvait compter que sur son talent?

Sinon Laure Manaudou, j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Personellement, je n'aime pas les JO.
Sa pars plus en politique qu'en sport...
Serieux....
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Screaming-Symphony a écrit:
Sarkozy n'est qu'un chien soumis devant le gouvernement chinois.
En fait c'est plus compliqué que ça. Sarkozy est le toutou obéissant des industriels français qui ont besoin d'avoir des parts de marché en chine pour engendrer encore plus de bénéfices. D'ailleurs j'ai déjà expliqué la situation sur mon blog.

Yala a écrit:
Moi je vous parles des JO niveau sport, pas niveau politique...
Il n'y a que bien peu de "vrai" sport aux JO, et tout cela parce que c'est devenue une machine à fric où la plus part des participant sont des pros.
Tu veut du sport ? Tourne toi vers les jeux paralympiques ! Oui, tout les participants ont des prothèses ou sont en fauteuils roulants, mais aux moins ils sont tous 100% pourvus de l'esprit sportif.

Screaming-Symphony a écrit:
Sinon Laure Manaudou, j'ai bien ri.
Le soucis avec Melle Manaudou, c'est que les gens n'ont fait que lui rajouté toujours plus de précisons depuis qu'elle s'est fait connaître. Il n'y a sûrement pas que ça, mais la pression était si forte qu'à elle seule elle lui rendais la victoire impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Bigou a écrit:
Il n'y a que bien peu de "vrai" sport aux JO, et tout cela parce que c'est devenue une machine à fric où la plus part des participant sont des pros.
Tu veut du sport ? Tourne toi vers les jeux paralympiques ! Oui, tout les participants ont des prothèses ou sont en fauteuils roulants, mais aux moins ils sont tous 100% pourvus de l'esprit sportif.

C'est d'ailleurs dommage pour son créateur, qui ne voulait ABSOLUMENT pas de politique dans les JO et aucun paiement pour une médaille, car ça aurait engendré la corruption et la tricherie. Il doit se retourner dans sa tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

Il voulait aussi ,qu'aucune femme participe au J.O...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:42

AlexYoshi a écrit:
C'est d'ailleurs dommage pour son créateur, qui ne voulait ABSOLUMENT pas de politique dans les JO et aucun paiement pour une médaille, car ça aurait engendré la corruption et la tricherie. Il doit se retourner dans sa tombe…
Entièrement d'accord.
Seo a écrit:
Il voulait aussi ,qu'aucune femme participe au J.O...
Je suis d'accord que cette idée ci est très rétrograde, mais faut voir en quels années il vivais, Pierre DE COUBERTIN ! Et puis n'oublions pas qu'il était baron, alors forcément…
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques. Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques.   Jeux Olympiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)
» Achats, jeux et PS2.
» Tablature jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser