Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus! Empty
MessageSujet: The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!   The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:34

Ahhh, que des beau souvenirs ^_^

Bon, un peu d'historique (Du moins, ce que je me rappel). Tout a commencé chez un site s'appelant Biebersoft, il y avait plein de petits jeux indy assez uniques. Il y avait aussi une section pour les jeux de tatsusoft, qui était apparament tout fait par un seul gars. Un jour, le site a changé a "Fizzual" et ils ont commencé a faire payer les gens des frais pour s'inscrire pour un mois (et downloader autant de jeux que tu veux), malheureusement j'avais quoi? 13-14 ans? Donc je pouvais pas m'inscrire, et en plus ils venaient de sortir Super Smashed Bros. ... Le démo était super. Et bien, après Fizzual est devenu Jack games, tout leur jeux sont redevenu gratuit et Tatsusoft on leur propre site avec leur jeux, gratuit.

Bon, les jeux sont plutôt court donc je vais pas dire grand chose sur eux parce que je risque d'en spoil trop, donc je vous laisse le plaisir de les découvrirs.

Désolé pour les screenshots, y'en a pas beaucoups sur le net et j'ai pas le temps d'en prendre aujourd'hui.

http://tatsusoft.diregames.net

The Legend of Smelda: Macarena of Time
The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus! 163eeb69b5703a682136a42d8750d7d2_Macarena_of_Time
The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus! Smelda
Pas vraiment besoin d'expliquer l'histoire de celui-la =P

Super Smashed Bros.
The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus! Super_smashed_bros-24561-1
Martinio et Loogie sont completement saoul, aidé les a passer les niveux sans qu'ils se fassent tuer.

Il y a aussi MegaGoat et Goats'n Goblins et beaucoups d'autres jeux que je n'est pas encore essayer.

Et pour Jack games
http://jackgames.com/

Les jeux que j'aime bien sont Fuzzbusters Racing, Cavity Crusade et Bubba in the Turd Dimension(Le dernier boss me tue toujours No) le reste j'ai pas essayer.


Bon, oui je sais, mon poste est pas super complet mais j'y retravaillerais dessu demain, et peut-être même ajouter des screenshots... Faut que j'aille dormir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros. 64
» Time Fkuc
» Super Smash Bros Rumble
» [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
» Super Smash Bros, le doujin pas officiel du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser