Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Time Fkuc Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Time Fkuc

Aller en bas 
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Time Fkuc Empty
MessageSujet: Time Fkuc   Time Fkuc Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:25

Time Fkuc Sans_t12

Time Kfuc est un jeu assez...spécial, l'artiste est clair sur un point, ce jeu n'est pas artistique et n'est ni un projet de classe ou un message à la masse, ce jeu est une histoire à laquelle tous peuvent ou ont pu s'identifier un jour. c'est un jeu qui force à penser en dehors de la boite(Think outside of the box). Ce jeu n'a aucun but, aucune raison ni aucun chemin, mais il passe bien son message.

Time fkcu est un jeu de plateforme puzzle. Le personnage principal, un avatar sans nom et sans histoire réel, ont peux s'imaginer n'importequoi à propos de ce type vraiment, fait la rencontre de son lui du futur qui, sortant d'une boite, lui fait part qu'il doit entrer dans la boite d'où il sort pour le bien de leurs existence. Une fois entrer dans la boite, vous vous retrouver dans l'univers de Time Cufk. Un univers de clostrauphobie et de solitude et dans cette univers divers versions de vous, du passé et du futur, vous texte via, ce qu'on l'immagine, le Cellulaire du perso principal, lui confiant informations, encouragement, insultes, confusion ou tranche de grand n'importe quoi. LE but est simple, Partir du début et se rendre au téléporteur, pour acceder au niveau suivant. Cependant, divers puzzle s'offre à vous au fur que le jeu avance, parmis les possibilités, vous pouvez, selon le niveau, changer de dimension, changer la gravité et le sens de la pièce, pour ainsi, trouver la sortie ou la clé, porte ou switch qui vous permet de vous enfuir. J'ai refait le jeu à neuf en effaçant mes cookies et j'ai remarquer que d'un playthrough à un autre, les niveaux changent légèrement, ce qui m'amènne à croire que le jeu utilise non seulement les niveaux du créateur, mais aussi certains niveaux du mode "exploration" qui contient tout les niveaux créer par les joueurs( une option s'offre à vous si vous avez un compte sur Newgrounds.

Ce jeu est très original et a un message et une ambiance précise, mais comme le créateur dit " Il y a un message, mais il ne se dit pas, jouez et vous devriez le comprendre. Perso, je crois comprendre le sens du message, mais je confirme, je n'oserait pas essayer de l'exprimer, par peur de me tromper. Probablement car le message est à être interpréter différament par divers personnes.

Voici le lien vers le jeu:

http://www.newgrounds.com/portal/view/511754
Revenir en haut Aller en bas
 
Time Fkuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hype the time quest.
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser