Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !

Aller en bas 
+7
Seo-sansimportance
chaoscontrol
Philemore
Poulpe
Val
Chocolat
Bigou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:25

"l'âme du forum est intégrante de son design et de sa communauté et qu'une rénovation du design n'est pas considérée quoi que tu dise" Voici une phrase que Rémilia aurais mieux fait de ne jamais prononcer.
"l'âme du forum est intégrante de son design et de sa communauté et qu'une rénovation du design n'est pas considérée" et c'est la raison de mon départ.

Je ne suis pas resté suffisamment sur UK pour m'en plaindre, mais là, si ça continue, il faudra que ça cesse !
Ce forum as un design vraiment trop pourris ! Le violet ça va bien un moment, mais à force on s'en lace ! Et puis ça fatigue vite comme couleur ! (En tout cas MOI, ça me fatigue !) Le pire étant que, quand tu as un lien déjà visité, celui-ci est d'une couleur illisible, et qui en plus, sur le fond violet du forum fait mal à mes yeux !

Or mes yeux et mon confort visuel sont des choses qu'un forum se doit de respecter, quitte à proposer plusieurs thèmes pour cela. Je songeais depuis longtemps à me plaindre du thème de PK, mais Valcorm à mis le doit sur le problème avant moi.
Rémila refuse de changer le thème du forum (et donc de respecter mes yeux et mon confort visuel) ? Et bien je m'en vais pour une durée indéterminé, repassant de temps en temps pour savoir si tu as changé d'avis.

En plus il me semblais qu'il avais dit que PK, bien que née de la mort d'UK, était un tout autre forum, et dernière il viens dire "l'âme du forum est intégrante de son design" ! Est-tu au courant que cette phrase signifie que PK est le nouvel UK, ni plus ni moins, mon chère Rémilia !?!

Bref, décidez vous pour savoir si oui ou non, PK est un autre forum d'UK, et agissez en conséquence ! En attendant, moi, je vais voir ailleurs !


Pour ceux qui veulent garder le contact avec moi, sachez que vous pourrez me retrouver sur les adresses suivantes :
- Communo-librisme : Mon blog
- Le bar chez Bob : Mon site, accompagné d'un forum
- Bigou @ dA : Ma galerie deviantART

Mais aussi me conacter :
- Via Jabber, à l'adresse bigou-kun@fritalk.com et sur le salon exalead@chat.jabberfr.org.
- Par e-mail à l'adresse bigou@chez.com
Pas la peine de demander mes ID ICQ, AIM, Yahoo, ou MSN car comme je l'ai déjà dit, j'ai arrêté d'utiliser les IMs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:06

Alors là, tu va trop loins. Je sens que dans ton éternel caprice, tu refusera de venir répondre à ce que je vais dire, mais je vais te dire franchement ce qui me débecte dans ton post :

Tu tourne le design sous une forme dramatique, te tourne en victime, en espérant de tout coeurs que tu va nous blessé et qu'on va se sentir obligé de vouloir changer le forum pour pas te perdre, pour pas culpabilisé, et pour fuir cette analogie "UK/PK". Je trouve ce comportement lâche, très, et ça ne te ressemble pas franchement. En attendant je répète ce que j'ai dit : Je changerais pas l'entièretée du design pour les caprices d'une seule personne. Encore moins avec ce genre de stratagèmes qui cherchent qu'à nous faire culpabilisé pour nous forçé à changer de design. (C'est plus ou moins assumé du fait que tu dit explicitement que tu va revenir de temps à autres uniquement pour voir si le design a changer, entendant que si on change le design, tu revient.) Ton comportement est lâche, ne nous propose aucun moyen à débat, cherche uniquement à nous faire culpabilisé, et à ce que tes caprices soit entendu et qu'on change le design car toi tu ne l'aime pas. Je répète que si personne ne se plains du design, il n'y a pas a le changer, et lorsque le sujet du design est arrivé plusieurs personnes ont clairement dit que oui, l'esprit du forum est aussi captivé par son design et que si on le changeait, ce n'était plus PK. Compare le à UK si tu veux, mais sais-tu d'où viens ce design initiallement ? Il n'as pas été crée pour UK à la base, mais un vieux forum de Kirbendo et moi nommé : http://kamekpalace.frbb.net/ (Tu remarquera que, le fond bleu fonçé et les rebords bleu, rendait encore plus illisibles. J'ai égallement modifié les boutons des boutons initiaux lorsque je testais les boutons que j'utiliserais pour UK.)

De ces 3 forums, l'un est dans les abysses de l'oublie et connu que par 3 personnes à tout cassé, l'autre est mort et si on y retourne on tombe sur un design totallement différent, enfin le dernier, l'actuel, est celui qui a eu l'ambiance qui s'est adapté à ce design (Désolé mais ce design ne me fait pas pensé à "Shitstorm", PK est ce que je voulais faire d'UK à la base avant que le Shitstorm n'apparaisse car j'ai fait des faux pas et invités des gens que je n'aurais pas dû.) de même que le fond étoilé rend le tout homogène et acceptable. Donc non, ce n'est pas car on a ce design qu'on est un fantôme d'UK, cet argument n'as pas lieu d'être.


Là, tu me déçois vraiment, je suppose que tu ne viendras même pas lire ce post, ou que tu n'y répondras pas, alors qu'il en soit ainsi si tu es fermé à toutes forme de débat. Un tel comprotement égocentrique cherchant à culpabilisé les esprits ne te ressemble pas du tout, franchement. Si ça ne concernai vraiment toi et que toi, tu l'aurais exprimé en tant que tel, mais ton message démontre de réels objectifs à nous culpabilisés (Dramatisation du design : "Réalisez vous que vous assuemz que PK n'est qu'un cadavre de UK en raisonnant ainsi ?" "Je vous laisse réfléchir à si PK est bien un nouvel UK ou non !", tentative de culpabilisation : "Je reviendrais de temps en temps pour voir si le design a changé", mais surtout : "Remilia refuse de changer pour respecter mon confort visuel ? Alors je me barre !"; ça c'est la meilleure, mais mec, tu croit que j'ai que toi à respecté dans la commu ? La majoritée des membres ici sont habitué à ce design et l'accordent à l'ambiance du forum, ils n'ont aucune envie de changer, à moins d'une manifestation d'un désaccord général sur ce sujet ce n'est pas prêt de changer, j'ai une communautée d'une vingtaine de membre, je doit tous les respectés, mais je peux pas faire plaisir à tout le monde. Alors on va pas sanctionné une vaste majoritée pour une stricte minoritée limitée aux caprices d'une personne. Je ne t'ai jamais manqué de respect et tes conseils fûrent toujours écouté avec attention, ici c'est toi qui nous manque de respect dans le présent instant.)


Sur ce, ce message auxquel tu ne répondra de toute façon pas t'était adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:08

Ouais, deux parties:


1/ Bigou, ce que tu viens de faire est extrêmement immature. Comme l'a dit remilia, il y a une tentative de culpabilisation, mais je rajouterai surtout une tentative d'attention de soi. C'est un comportement parfaitement puéril, sur ce coup t'as failé. Marrant, avoir un forum qui s'appelle communolibrisme et faire son petit dictateur =)


***


2/ Sinon, dans le fond je suis d'accord avec Bigou, ce design est moche, fais mal aux yeux est nécéssite des rénovations diverses. tant au niveau de son choix des couleurs (c'est vraiment les couleurs qui failent, c'est sale et flashy, je supporte pas, ça me rappelle les couloirs de métro, mais en bleu.) que de ses icônes. Qui sont, non seulement très mal découpés, mais qui en plus donne une impression de forum fait a l'arrache. D'ailleurs, aucune cohérence dans le choix des icônes. Pourquoi dedede pour les topics populaires et la lune pour quand il n'y a pas de nouveaux messages? Ca n'a strictement aucun sens ergonomique, et c'est vrai que pour un futur game DESIGNER, ça choque.

Et surtout, enlever le Phantom Kirbies: the story goes on, mais mettre une vraie icône avec le titre inscris dessus sur une jolie police.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:56

Ce qui me déçois, c'est que tu dégage pour le design en gros, c'est le seul argument que je puisse entrevoir. Je ne vais pas débattre sur le sujet, Remilia en a déja asser dit.

Dommage que tu t'en va, tu as bien animé le forum... Dommage aussi que je ne suis pas aussi geek que toi ;) Je ne m'intéresse que trop peu à l'open source...

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:36

J'ai le droit de sortir une ILLUSTRE phrase de politicien de droite très très haut gradé sans me faire bash? =o
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:07

On t'écoute =D...
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:11

J'avoue que cette histoire ternit l'ambiance du forum, si ça continue comme ça on va se retrouver avec un forum où tout le monde s'engueule et c'est insupportable. Bien que ne te connaissant que peu, cette attitude est en contradiction avec ce que j'ai pu lire de tes posts.

Et pour le design, je ne le trouve pas gênant, les couleurs vont bien entre elles et les tons sont posés, ça donne un aspect ciel étoilé qui correspond à l'univers de Kirby et colle en même temps bien avec l'esprit adulte mais bon enfant du forum. Et à quoi cela servirait-il de changer pour un design qui n'aurait aucune originalité ? Les forums avec des designs épurés et des couleurs claires c'est peut-être agréable à première vue, mais ça n'a aucun caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:05

Si Bigou ce comporte ainsi, c'est que ça doit vraiment peter ses yeux à mort, non?

Pour le sujet, Je ne suis ni pour ,ni contre un nouveau design (à l'humeur des autres ,quoi).


Valcorm>>>Tu parles de la cohérence entre icones au même, ou bien par rapport à ce quelle doit representé?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:34

Le plus dommage, c'est que tu te barres juste pour le design. Tu dois avoir des yeux super fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

seo => les deux


Ensuite, chaoscontrol, on peut très bien faire un design original, agréable a la vue et pas sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:29

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce desing et vous fait même savoir que je ne comprend pas vos argument. Vous dites que c'est flashy comme couleurs? Pas du tout, Il s'agit là de multiple nuances de bleu qui s'accordent entre elles avec une certaine harmonie. La seule chose qui, pour moi, fail un peu est ce qui se trouve au dessus de la barre avec "connexion" etc. L'image de je-ne-sais-pas-quel-jeu-et-tant-pis-on-ouvre-pas-un-débat-pour-ça et le "Phantom Kirbies : The Story Goes On" font moche, certes.

Vous vous moquez du fond? C'est pas possible. Certes, ça fait un peu "l'image trouvé en deux minute sur Google" mais ça passe très bien avec l'origine du forum, à savoir Kirby si certain s'en souviennent et s'y intéressent encore...

Puis, je ne suis pas d'accord avec Rémilia qui dit qu'on est une sorte de forum fantôme d'UK. Non. Une sorte de renaissance d'UK serai plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17

Hey mais mec,tu vas quand même pas nier que la couleur bleu ciel du fond du forum n'est pas flashy o_O


Et aussi: Jaune/doré sur bleu, ca fail a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:59

Non, je ne trouve pas que c'est flashy. C'est peut-être mon écrant qui buggue ou je ne sais quoi, mais c'est pas flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:14

Ah non, là il y a un problème, parce que ça c'est du bleu ultra pétant. Ca illumine vachement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:44

T'as qu'a baisser la caractéristique de couleur de ton PC car je t'assure que c'est pas flashy chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:22

je vais pas changer mon pc pour un forum oO
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

Je vois pas où tu vois du bleu flashy, soit tes yeux buguent, soit ton écran fail, soit ton vocabulaire fail.
PS: le jaune et le bleu sont deux couleurs qui s'accordent, c'est l'harmonie des couleurs.
Bleu -> violet / Jaune. Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:34

Bah votre harmonie vous la trouvez si vous voulez. Moi personnellement je ne supporte pas le design du forum (ce qui n'est pas pour autant que je vais m'en aller, encore heureux nerd)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:12

Valcorm a écrit:
Bah votre harmonie vous la trouvez si vous voulez.
Rassure-toi, quand je parle d'harmonie, je parle pas de mon idée de l'harmonie, je parle de l'harmonie des couleurs, c'est scientifique nerd.
Selon les études liées à la chromothérapie; le jaune est un stimulant intellectuel qui favorise la bonne humeur, paraît quelle calmerait certains nerveux. Le bleu quant à lui inspire la paix, l'introspection et le calme. Ca apaise pas mal de fonctions physiologiques genre la tension musculaire. Le violet, c'est plus ou moins la même chose, sauf qu'en plus ça augmenterait l'activité sexuelle de la femme xD.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:15

"Le violet, c'est plus ou moins la même chose, sauf qu'en plus ça augmenterait l'activité sexuelle de la femme xD."

Le plan de RS est découvert. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:45

LOL XD



Sinon ouais, je veux bien croire que les couleurs se marient... Mais sur le papier. Parce que y'a pas UN bleu hein, y'a une différence majeure entre les couleurs de ce fofo et celle ci:

http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L400xH400/tuto_308_1-40c3b.jpg

et

http://www.alba-marina.com/images/alba-marina-pinarello/chambre-jaune.jpg


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

Ben en fait l'harmonie des couleurs concernent tout mais effectivement ya des nuances. Un forum marron et jaune ça le ferait pas je trouve, non?
Sinon le premier bleu suit parfaitement avec un jaune classique simplement.. ça fait trop impersonnel ce bleu je trouve, genre OS froid et basique, ou fond d'écran de site catho. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:41

Remilia Scarlet a écrit:
Alors là, tu va trop loins. Je sens que dans ton éternel caprice, tu refusera de venir répondre à ce que je vais dire, mais je vais te dire franchement ce qui me débecte dans ton post
Désolé, juste un pétage de câble. Mauvaise journée + constat que personne ne remarque le design à au moins besoin d'ajustement. (Oui, avec les ajustements adéquates, ce design serait génial. Toujours trop proche d'UK à mon goûts, mais pas moins génial.)

Remilia Scarlet a écrit:
Tu tourne le design sous une forme dramatique, te tourne en victime, en espérant de tout cœurs que tu va nous blessé et qu'on va se sentir obligé de vouloir changer le forum pour pas te perdre, pour pas culpabilisé, et pour fuir cette analogie "UK/PK". Je trouve ce comportement lâche, très, et ça ne te ressemble pas franchement. En attendant je répète ce que j'ai dit : Je changerais pas l'entièreté du design pour les caprices d'une seule personne. Encore moins avec ce genre de stratagèmes qui cherchent qu'à nous faire culpabilisé pour nous forcer à changer de design. (C'est plus ou moins assumé du fait que tu dit explicitement que tu va revenir de temps à autres uniquement pour voir si le design a changer, entendant que si on change le design, tu revient.) Ton comportement est lâche, ne nous propose aucun moyen à débat, cherche uniquement à nous faire culpabilisé, et à ce que tes caprices soit entendu et qu'on change le design car toi tu ne l'aime pas. Je répète que si personne ne se plains du design, il n'y a pas a le changer, et lorsque le sujet du design est arrivé plusieurs personnes ont clairement dit que oui, l'esprit du forum est aussi captivé par son design et que si on le changeait, ce n'était plus PK. Compare le à UK si tu veux, mais sais-tu d'où viens ce design initiallement ? Il n'as pas été crée pour UK à la base, mais un vieux forum de Kirbendo et moi nommé : http://kamekpalace.frbb.net/ (Tu remarquera que, le fond bleu fonçé et les rebords bleu, rendait encore plus illisibles. J'ai également modifié les boutons des boutons initiaux lorsque je testais les boutons que j'utiliserais pour UK.)
Comme déjà dit, c'est en grande partie à une mauvaise journée. Certes, ce n'est pas une raison valable, mais quand on a vraiment les nerfs, on fait des choses stupides, que l'on regrette par la suite. (En tout cas, moi, je suis comme ça.) Tu sais qu'il en faut beaucoup pour me faire péter un câble, et tu devine sans doute à quel point je regrette ma réaction. (Surtout que PK y est pour rien.)
Ceci dit, j'espère que tu acceptera d'apporter quelques modification mineure au design, permettant ainsi d'apporter un confort maximum à l'ensemble des membres (y compris la minorité dont je fait partie), sans avoir à se débarrasser de ce design qui semble si chère à la majorité des autres membres.

Remilia Scarlet a écrit:
De ces 3 forums, l'un est dans les abysses de l'oublie et connu que par 3 personnes à tout cassé, l'autre est mort et si on y retourne on tombe sur un design totalement différent, enfin le dernier, l'actuel, est celui qui a eu l'ambiance qui s'est adapté à ce design (Désolé mais ce design ne me fait pas pensé à "Shitstorm", PK est ce que je voulais faire d'UK à la base avant que le Shitstorm n'apparaisse car j'ai fait des faux pas et invités des gens que je n'aurais pas dû.) de même que le fond étoilé rend le tout homogène et acceptable. Donc non, ce n'est pas car on a ce design qu'on est un fantôme d'UK, cet argument n'as pas lieu d'être.
Cet argument n'est, certes, pas valable pour ceux qui ont connue l'UK du début ou qui savent ce que tu voulais faire d'UK, mais pour ceux qui, comme moi, ont connus UK au pire moment, seul le contenue des post leurs rappellent que PK n'est pas UK.



Remilia Scarlet a écrit:
Là, tu me déçois vraiment, je suppose que tu ne viendras même pas lire ce post, ou que tu n'y répondras pas, alors qu'il en soit ainsi si tu es fermé à toutes forme de débat.
Non seulement je le lit, mais en plus je suis en trais d'y répondre.
Remilia Scarlet a écrit:
Un tel comportement égocentrique cherchant à culpabilisé les esprits ne te ressemble pas du tout, franchement. Si ça ne concernai vraiment toi et que toi, tu l'aurais exprimé en tant que tel, mais ton message démontre de réels objectifs à nous culpabilisés (Dramatisation du design : "Réalisez vous que vous assumez que PK n'est qu'un cadavre de UK en raisonnant ainsi ?" "Je vous laisse réfléchir à si PK est bien un nouvel UK ou non !", tentative de culpabilisation : "Je reviendrais de temps en temps pour voir si le design a changé", mais surtout : "Remilia refuse de changer pour respecter mon confort visuel ? Alors je me barre !"; ça c'est la meilleure, mais mec, tu croit que j'ai que toi à respecté dans la commu ? La majorité des membres ici sont habitué à ce design et l'accordent à l'ambiance du forum, ils n'ont aucune envie de changer, à moins d'une manifestation d'un désaccord général sur ce sujet ce n'est pas prêt de changer, j'ai une communauté d'une vingntaine de membre, je doit tous les respectés, mais je peux pas faire plaisir à tout le monde. Alors o va pas sanctionné une vaste majorité pour une stricte minorité limitée aux caprices d'une personne. Je ne t'ai jamais manqué de respect et tes conseils furent toujours écouté avec attention, ici c'est toi qui nous manque de respect dans le présent instant.)
Je plaide coupable votre honneur ! Si j'ai de nouveau un tel comportement, achève-moi !


Remilia Scarlet a écrit:
Sur ce, ce message auxquel tu ne répondra de toute façon pas t'était adressé.
Cette réponse que tu liera avec attention est adressé à l'ensemble de la communauté de Phantom Kirbies, à la quel je présente mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:50

Tu es vraiment tout excusé Bigou, j'espèrais pas moins que tu t'excuse. Cela me fait très plaisir que tu t'excuse, de plus que ce n'était pas ton genre de resté sur ce genre de choses, de mon côté je m'excuse aussi d'avoir été violent voir insultant mais je devais bien faire passé le message, si tant est tu le lisait un jour ...

Sur ce, cette affaire étant réglée, tu es tout invité à me dire quelles sont les lacunes que tu pense qu'il faudrai changer absollument. Moi je vois juste et avant-tout l'histoire des liens déja visités qui sont illisibles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:18

Allelujah.

En tout cas, tout est bien qui finit bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum 15-18 ans?
» Configuration PC?
» [Liste] Les Navigateurs pour Windows (autres qu'IE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser