Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !

Aller en bas 
+7
Seo-sansimportance
chaoscontrol
Philemore
Poulpe
Val
Chocolat
Bigou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:21

Valcorm a écrit:
dans le fond je suis d'accord avec Bigou, ce design est moche, fais mal aux yeux est nécéssite des rénovations diverses
Visiblement, tu est le seul. o0
Valcorm a écrit:
tant au niveau de son choix des couleurs (c'est vraiment les couleurs qui failent, c'est sale et flashy, je supporte pas, ça me rappelle les couloirs de métro, mais en bleu.) que de ses icônes, qui sont, non seulement très mal découpés, mais qui en plus donne une impression de forum fait a l'arrache. D'ailleurs, aucune cohérence dans le choix des icônes. Pourquoi Dedede pour les topics populaires et la lune pour nouveaux messages ? Ca n'a strictement aucun sens ergonomique, et c'est vrai que pour un futur game DESIGNER, ça choque.
Je n'ai rien à reprocher aux icônes, personnellement. (À part peut-être l'icône "OnLine" en bas de chaque post, qui s'accorde mal à ceux qui sont à côté).
Non, mon plus gros problème c'est le bleu-vert des liens visité ! Quand les liens sont en gras, ça passe déjà difficilement, mais quand en plus ils ne le sont pas, c'est illisible et ça arrache ! Bien sur, la plus part d'entre vous ne sachant pas utiliser les balises [url] et [/url], ils ne sont jamais confronté au problème. Mais moi si, et je peu vous assurer que pour lire, il faut être près à se faire greffer une nouvelle paires d'yeux à la fin du post, surtout si il y en a beaucoup dans la page !

Valcorm a écrit:
Et surtout, enlever le Phantom Kirbies : the story goes on, mais mettre une vraie icône avec le titre inscris dessus sur une jolie police.
À la limite, changer le slogan (et en profité pour en mettre un en français), ce serait pas mal. Changer la créature de gauche par quelque chose en rapport avec le thème du forum serait pas mal non plus, mais Remilia y sera sans doute opposé.

Poulpe a écrit:
Dommage que tu t'en va, tu as bien animé le forum…
M'enaller aussi brusquement était une erreur (surtout pour un design)
Poulpe a écrit:
Dommage aussi que je ne suis pas aussi geek que toi ;) Je ne m'intéresse que trop peu à l'OpenSource…
L'OpenSource n'est une coquille vide, le libre c'est mieux. ;)

chaoscontrol a écrit:
J'avoue que cette histoire ternit l'ambiance du forum, si ça continue comme ça on va se retrouver avec un forum où tout le monde s'engueule et c'est insupportable.
Il serait dommage qu'une tel horreur arrive. (Et puis si ça arrivais, je ne pourrais que m'en vouloir.)

Seo a écrit:
Si Bigou ce comporte ainsi, c'est que ça doit vraiment péter ses yeux à mort, non ?
Screaming-Symphony a écrit:
Le plus dommage, c'est que tu te barres juste pour le design. Tu dois avoir des yeux super fragiles.
Un peu ça, et un peu que le bleu-vert des liens déjà visité est vraiment illisible sur le violet clair du forum, le tout compilé à une journée de merde, et je me comporte de façon puéril et détestable, me foutant la honte. Mais j'ai déjà parlé de ça plus haut, il me semble.

Screaming-Symphony a écrit:
Je vois pas où tu vois du bleu flashy, soit tes yeux buguent, soit ton écran fail, soit ton vocabulaire fail.
LÀ le suis d'accord avec Symphony, et pourtant ce design me sort par les yeux !
Screaming-Symphony a écrit:
Rassure-toi, quand je parle d'harmonie, je parle pas de mon idée de l'harmonie, je parle de l'harmonie des couleurs, c'est scientifique nerd.
Dans ce cas, RS doit être légèrement daltonien nerd, parce que ces liens visité en bleu-vert… (Moi lourd ? Nooooooon ! Razz)

Remilia Scarlet a écrit:
Tu es vraiment tout excusé Bigou, j'espérais pas moins que tu t'excuse. Cela me fait très plaisir que tu t'excuse, de plus que ce n'était pas ton genre de resté sur ce genre de choses, de mon côté je m'excuse aussi d'avoir été violent voir insultant mais je devais bien faire passé le message, si tant est tu le lisait un jour…
J'aurais aimé pouvoir le lire plus tôt, mais j'étais occupé à entretenir mes fenêtres. (Là je peut venir parce qu'elles sèchent.)
Remilia Scarlet a écrit:
Sur ce, cette affaire étant réglée, tu es tout invité à me dire quelles sont les lacunes que tu pense qu'il faudrait changer absolument. Moi je vois juste et avant-tout l'histoire des liens déja visités qui sont illisibles pour le moment.
Le bleu-vert des liens visité est vraiment illisible sur le violet clair du forum. (Décidément, je l'aurais dit, dans ce post ! o0)
Changer la couleur des liens en "haut de page" (Phantom Kirbies -> nom de la section -> nom du topic) aurais lui aussi besoin d'un sérieux changement, même si c'est quand-même moins urgent que les liens visité.
Le bouton "online" n'est pas des plus lisible et fait tache vis à vis des autres.
La bestiole en haut à gauche représente l'exact opposé de ce qu'est l'ambiance du forum, et n'est pas directement lié au sujet de celui ci.
Je pense aussi qu'un "slogan" en français, reflétant plus l'ambiance du forum et étant en français serait le bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

Je me réjouis que cette décision ait été faite sur un coup de tête.

Et puis, l'Open Source c'est pas pareil que le libre?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

Tant que Phamtom reste ,moi ça me va.

Et je suis content( sans majuscule),que Bigou est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

Seo a écrit:


Et je suis content( sans majuscule)
J'ai ri, mais j'ai ri


Dernière édition par Screaming-Symphony le Mer 10 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:59

C'est juste pour évité les vannes pouries <<
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:11

Non mais j'ai ri de la vanne, j'ai pas ri de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

Mon pseudo n'a pas de majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:01

Yen a pas sur ton pseudo direct en effet, mais pourtant yen a une sur ta signature logic error (ou alors je vois mal)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

C'est un complot de Content ,pour faire à tout prit des vannes pouraves ,avec son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Poulpe a écrit:
Je me réjouis que cette décision ait été faite sur un coup de tête.
C'est gentil ça !

Poulpe a écrit:
Et puis, l'Open Source c'est pas pareil que le libre ?
Non. D'ailleurs [mode="pub inside"] j'en parle sur mon blog, dans le billet intitulé "OpenSource n’est pas libre !". Un billet que je ne peut que te conseiller de lire ! :sourire-freedent: [/mode]
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

Je voudrais pas dire mais pour les vieux de la vieille (comme Ima ou encore moi), on a connu un forum jaune flash on va dire même si c'était pas d'un flash insuportable .
Puis bon, c'est un forum et non un site donc tu y passe pas ta vie (enfin pour ma part, apres les autres....), 15 minutes dans la journée si tu y passe qu'une fois x).

Moi le design ne me gêne pas alors je m'en fout un peu :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !   [Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigou] Puisque c'est comme ça, j'me bare !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum 15-18 ans?
» Configuration PC?
» [Liste] Les Navigateurs pour Windows (autres qu'IE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser