Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bye Bye Tous Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bye Bye Tous

Aller en bas 
+18
Philemore
cool_boy_mew
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Bigou
Ragink
Chocolat
MetalSnake
Screaming-Symphony
Vendetta
Seo-sansimportance
Haganeren
content
Poulpe
Skwodolo
Ice
ARC8games
Val
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:30

***

Voilà juste pour dire que je m'en vais de PK pour raisons personnelles ^_^

Ca me fait un peu mal au coeur, vous étiez une commu sympa etoo, mais bon j'ai gardé quelque contacts sur msn et c'est sympa comme ça ^^

(vous inquiétez pas, ça n'a rien a voir avec le bashage actuelle de mes théories sur l'émulation xD)

Allez a+, et jouez a shenmue hein :P

***
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:56

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:18

Comme ça, à 1h30 du mat et sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:42

Babaille.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:05

Je crois que je ferais mieux de partir aussi.

Plus je reste ici, plus je crois que je n'ai pas ma place ici. Je n'ai plus la motivation d'avant, j'ai l'impression (ou l'illusion) que PK n'est plus l'UK que j'ai connus. J'ai essayé d'apporter mes efforts à la communauté, ce qui m'a le plus tué, c'est qu'on a nié ces efforts de ma pars. Après tout c'est peut être compréhensible... J'avoue que je n'ai pas été très explicite sur mes sentiments vis à vis la communauté.

Il serais plus bénéfique que je pars. PK n'a pas besoin de moi et c'est tant mieux.

Ceci n'est pas un au revoir fait sur un coup de tête, j'y ai réfléchis maintes fois.

Certains évènements m'ont carrément détruit, je ne suis plus vue de la même façon. En fait j'en ai marre de rester ici dans ces conditions, je pars avant qu'on me dise clairement que ma présence n'est plus désirée. Je penses des tas de trucs mais je n'ai pas le courage de les écrire. Je vais couper tout les ponts avec PK. En fait ça me fait de la peine pour être franc. J'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques. Mais est-ce que j'ai rencontré des personnes sincères?

Recommencer à zéro, ça serais peut-être bien, je vais essayer bientôt... Même si UK a été ma plus belle expérience. N'espérai pas me revoir sur PK sous un pseudo inconnu, oublier ça, je ne suis pas Willy.

Je t'aime Univers Kirby.

J'aurai espéré autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:26

Ho non!

Très franchement, c'est dommage que Valcorm et Poulpe s'en aille.

Poulpe dit seulement un truc qui m'énerve un peu:

Citation :
J'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques. Mais est-ce que j'ai rencontré des personnes sincères?

Dans moi cas, au moins, je suis sûr que oui. On a pas d'hypocrite sur ce forum, du moins, c'est ce que je pense.

Mais couper les ponts, comme ça... C'est triste.

Voilà, le niais a parlé, c'est bizarrement le seul qui ai l'air touché par les départs des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:27

C'est surtout le seul qui a les moyens de poster a 9 heures et demie un vendredi =jour d'école.

Bon, il semble que ce soit mon tour de donner mon avis la dessus, puisque je ne vais pas poster juste pour une réflexion a l'égard de content. (Je viens de remarquer que content ne met pas de majuscule a son propre pseudo.)

En ce qui concerne ton impression/illusion. Il m'a semblé que le PK d'aujourd'hui voulait être différent de l'UK d'avant, ou bien ai-je mal compris. Après tout je n'ai pas l'ancienneté de la majeure partie des membres ici.

Citation :
Certains évènements m'ont carrément détruit, je ne suis plus vue de la même façon. En fait j'en ai marre de rester ici dans ces conditions, je pars avant qu'on me dise clairement que ma présence n'est plus désirée.
Je ne te cache pas que j'aimerais savoir de quel évènements tu parles. Mis à part Willy, il ne me semble pas que certain membres se soient particulièrement acharnés sur d'autre. En outre, comment penses-tu être vue? En ce qui me concerne j'ai rien contre toi et rien contre ta présence non plus, je dirais même que ce départ me chagrine quelque peu.

Citation :
Ceci n'est pas un au revoir fait sur un coup de tête, j'y ai réfléchis maintes fois.
Pourquoi ne pas en avoir parlé?


Dernière édition par Ice le Ven 3 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:36

Je suis nouveau, je ne connais personne mais une phrase me choque :

Citation :
je pars avant qu'on me dise clairement que ma présence n'est plus désirée.

Ca, en tant que nouveau venu qui ne connait pas les évènements passé, ça me choque.
Quel communauté serait assez impitoyable pour balancer comme ça : "Ta présence n'est plus souhaité"
Je sais pas, j'écris pas grands articles pour le moment, mon grain de sel est peut être inutile dans les projets mais bon... Quel importance finalement si je participe?

Bref, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:39

On m'a dit des trucs pas bien sur toi, mais tu m'as rien fait donc je ne peux pas t'en vouloir. Enfin bon fait comme bon te semble, t'es le mieux placer pour juger ce qui est mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:45

Ice; je n'ai pas eu cours ce matin, exceptionnellement, j'avais pas fait attention que l'horaire et le jour avaient joué dans les réponses, pardon. Et oui, mon pseudo n'a pas de majuscule. Car j'aime pas en mettre. Soit c'est tout en majuscule, soit c'est rien.

Bon, assez papoté.

Si effectivement, ta présence ici n'était plus souhaitée, la mienne ne la serai pas non plus. On me répète presque chaque fois que je boulette, fautes de mes connaissances trop petites, mon attitude, etc.

Toi, sérieux, je ne pense pas que tu ai réellement eu déjà a te plaindre de ça. Il ne faut pas focaliser son attention que sur sa propre personne, mais aussi sur celle des autres, encore plus je pense quand on annonce un cas comme ça. Je pense que tu as toujours été un membre respecté, et que tu respectait aussi les autres, ça marche à double-sens...

Alors soit je me trompais sur toute la ligne, soit j'ai raison... A toi de voir, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:30

Je n'ai pas vraiment envie de me justifier, j'en ai peut-être trop dit dans mon premier message.
Citation :

Si effectivement, ta présence ici n'était plus souhaitée, la mienne ne la serai pas non plus. On me répète presque chaque fois que je boulette, fautes de mes connaissances trop petites, mon attitude, etc.

Oui je sais, c'est dommage pour toi content, tu es remplis de bonnes intentions.

Citation :
En ce qui concerne ton impression/illusion. Il m'a semblé que le PK d'aujourd'hui voulait être différent de l'UK d'avant, ou bien ai-je mal compris. Après tout je n'ai pas l'ancienneté de la majeure partie des membres ici.

T'inquiète tu as connu UK juste un peu après moi. En fait je le pense sincèrement, ce n'est plus la même ambiance. Puis de toute façon, je sais que PK voulais garder son UK, d'une façon ou d'une autre.

Je ne veux pas me justifier encore.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

Que tu pars ,parce que tu n'as plus de motivations( d'aillieur c'est vrai ,que tu ne post plus au temps qu'avant) ,etc. , je comprend encore, mais je n'ai pas compris du tout cette partie du message:

"Certains évènements m'ont carrément détruit, je ne suis plus vue de la même façon. En fait j'en ai marre de rester ici dans ces conditions, je pars avant qu'on me dise clairement que ma présence n'est plus désirée."

De quel évenement tu parles? Car bien que je ne me rappelle pas de quoi ça peut-être(bien qu'a un moment sur la partie des modo/admin ,tu étais effectivement un membre sur "surveillance", ce qui n'avait pas duré super longtemps...Et je ne sais même plus pourquoi <<)

Enfin t'as presence ne derange personne, du moins moi tu ne me deranges pas le moins du monde, tu apportes même, et c'est bien dommage que tu pars.


Petite chose pour terminer, j'espere que ta motivation pour le forum va revenir, mais dit toi bien que ce forum n'a plus grand chose avoir avec UK( ce qui est triste dans un sens).
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:25

Poulpe a écrit:
N'espérai pas me revoir sur PK sous un pseudo inconnu, oublier ça, je ne suis pas Willy.
...Dois repondre a cette connerie?Franchement meme en m'absentant quelque temps on arrive quand meme a me caser du sucre sur le dos :/
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:52

Une personne ultime c'est une personne dont on parle même quand elle est pas là ou même quand elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:19

Poulpe: J'ai pas l'impression que la communauté soit hypocrite et encore moins que ta présence n'est pas désirée mais après tout tu es le mieux placé pour savoir ce que tu veux faire. Bonne route~

content: Je me posais une question qui n'a rien à voir avec le topic, mais pourquoi y a-t-il une majuscule à "Content" dans ta signature?

Willy:
ARC8games a écrit:
Une personne ultime c'est une personne dont on parle même quand elle est pas là ou même quand elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Vendetta a écrit:
Poulpe a écrit:
N'espérai pas me revoir sur PK sous un pseudo inconnu, oublier ça, je ne suis pas Willy.
...Dois repondre a cette connerie?Franchement meme en m'absentant quelque temps on arrive quand meme a me caser du sucre sur le dos :/


Sauf qu'il a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:42

Screaming-Symphony a écrit:
content: Je me posais une question qui n'a rien à voir avec le topic, mais pourquoi y a-t-il une majuscule à "Content" dans ta signature?

C'est exact, mais ce n'est pas moi qui ai fait cette sign, alors... Mais elle est super sympa quand même... [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:09

Il a pas tord...
Et alors?Est ce une raison pour ressortir des archives que personne ne souhaite?

@ SS: Et?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:16

Vendetta a écrit:
Il a pas tord...
Et alors?Est ce une raison pour ressortir des archives que personne ne souhaite?

@ SS: Et?

Des archives ? Car c'est du passé peut-être ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:18

Par rapport a aujourd'hui oui.
Tu va me dire que sa remonte a hier aprés midi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

Ton dernier ban remonte à fin Aout, où tu disais clairement que ce n'était plus ton problème et que tu ne reviendrais plus.

5 jours après, te revoila. Pour moi, 1 mois et des poussières, c'est pas vieux du tout, alors encore moins des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

...Un ban?
Faudrat que tu me dise ou parce que la je vois pas 0_0
En tout cas le temps a l'air de passer vite en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:26

Tu le vois pas le gros ban que tu t'es mangé sur un accord général sur ton account willykenshin? T'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

Willy, j'ai seulement pris ton cas pour un exemple.

Pour répondre a Seo, non ce n'était pas le fait ou j'étais considéré comme un problème sur UK qui m'a le plus marquer. M'enfin, arrêter, je me sens obliger de répondre.

Et non je ne crois pas que je suis utile pour PK... Désolé.

En fait je suis un faible, ne nous le cachons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:09

Citation :
Et non je ne crois pas que je suis utile pour PK... Désolé.
Qu'entends tu par utilité? On est sur un forum, l'utilité c'est donner son avis en prenant garde de pas faire chier le monde ou de faire des connerie absurdes et improbable comme poster un point dans un topic qui datent de mille ans. Et y'a pas de rôle défini non plus, chacun n'est pas testeur, départageur, chroniqueur ou autre. Si, y'a 4 admin et un modo, je suis rien de tout ça et j'ai pas pour autant la sensation d'être une larve inutile.

Et d'ailleurs, pourquoi serais-tu un faible, on est pas tous des Dieu, des grand des forts des beau, c'est pas juste mais il faut de tout pour faire un monde...
Franchement, d'un point de vue personnel j'aimerais bien que tu reviennes sur ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Tous Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MWHAHAHEHRHRHHHAHAHAHHAHAHAHAAAA ON VA TOUS CREVEEEERR
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser