Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bye Bye Tous - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bye Bye Tous

Aller en bas 
+18
Philemore
cool_boy_mew
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Bigou
Ragink
Chocolat
MetalSnake
Screaming-Symphony
Vendetta
Seo-sansimportance
Haganeren
content
Poulpe
Skwodolo
Ice
ARC8games
Val
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:42

Bon bon bon ... Je me suis arrangé avec lui vu qu'il voulais revenir sur PK ... ^^'

Ne posez pas trop de question, ce n'est pas très important comme histoire ... Le plus important, c'est qu'il soit de retours et qu'il apporte sa pierre à l'édifice de la communautée.

Bref ... Je pense que ça se passera de tout commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

Ouais, on va plutôt dire la vérité hein, qui est que je me suis cassé à cause d'un drama entre nous et que vu que TU l'as réglé je n'ai plus aucune raison de me barrer.

Et ouais, je vous JURE que ça se passe de commentaires.

è_é


Dernière édition par Valcorm le Dim 12 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:02

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:40

Non mais Valcorm on s'en doutait de toute façon, enfin bon rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:09

NON! C'est exactement ce que je voulais éviter! Vous vous doutiez de RIEN DU TOUT! Ca n'a rien a voir avec le retour de willykenshin et ça m'a surpris énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

C'est bon, calme toi, arrête de t'exciter tu mouille le sol.

Relele au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:47

Bye Bye Tous - Page 3 LoutreBrune
Re.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:40

Re Valcorm, heureux de te revoir parmi nous.

Pour ce qui est des causes de ton départ et celles de ton retour, j'estime que ça ne regarde que toi et ceux avec qui il y a eu embrouille, et ai la folie d'espérer qu'il en est de même pour la grande majorité des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:22

Surtout en ce qui me concerne?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:22

SS => Putain, mais ta loutre...Mais elle est TROP EPIC!!!!! Je suis MORT de rire xD

Bigou => Merci à toi ^^

Ice => Non, tu ne sauras rien <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:44

Re...

Je vais essayer de vous expliquer certaines choses, dont la raison de mon départ et de mon retour. Je tiens à vous dire qu'il n'y existe plus de voile cachant ma personnalité. C'est en oubliant l'orgueil et en prônant la franchise que je vais vous expliquer pourquoi je suis devenu une sorte d' "emo".

À l'époque, à la naissance de Phantom Kirbies, il m'est arrivé certaines choses. D'abord on m'a "basher", le bash s'est fait de personnes plutôt influentes concernant certains. À ce moment tout s'est écroulé, ma réputation... tout. J'en suis devenu paranoïaque, j'étais triste sur internet. Peu de gens m'appréciais. La situation s'est ensuite améliorée petit à petit... reste que, je sens encore de la pression sur moi. J'ai l'impression de passer totalement pour un boulet sans qu'on me le dise. L'exemple parfait réside dans la présentation de Red Valentine. Je n'ai pas pu supporter cette pression sur moi.

Je regrette, je m'entendais si bien avec tout le monde.

J'ai fiché le camp d'ici. J'ai fait une cure sur JV.com, là ou il n'y a pas de préjugés, pas de réputation (À moi d'être vraiment connu). Je me suis senti bien... mais putain c'est remplis de "Besoin d'aide", "Votre perso préféré"... JV.com possède ses perles mais aussi beaucoup de boulets. Je devais retrouver un forum ou l'on lirais mes post.

Je suis de retour, parce que j'en ai marre de lurker ici. Je veux vous prouver que je ne suis pas une merde. Je vais m'investir à fond et essayer de prouver que je vaut bien quelque chose, je sais très bien qu'il doit y avoir un moins 1/4 de personnes qui me trouve chiant. Laisser moi une autre chance.

Je suis toujours rancunier envers certaines choses, pardonnez moi mais c'est comme ça. Et je compte bien mettre fin à cette situation qui me tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:55

Et bien, les peu de fois où je t'ai parlé ont été très courte, je ne te connais que fort peu, je ne risque pas, je pense, de te basher.
Bon retour dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:14

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:19

Bon retour par mis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

Re =]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:30

Re Poulpe!
et aussi, je tenais à le préciser, depuis le temps ou je te connais depuis l'ancien UK, je ne t'ai jamais bashé, d'ailleur j'ai jamais bashé personne moi à part un certain nintendomario qui nous a beaucoup fait rire ARC et moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:35

Lunartoad/BOBO a écrit:
Re Poulpe!
et aussi, je tenais à le préciser, depuis le temps ou je te connais depuis l'ancien UK, je ne t'ai jamais bashé, d'ailleur j'ai jamais bashé personne moi à part un certain nintendomario qui nous a beaucoup fait rire ARC et moi 8D

Ouai, c'était un comique lui !
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:12

Relele
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:05

Il ne faut pas toujours voir le bash comme un signe de mépris. Moi je me fais souvent basher mais je sais que c'est juste pour délirer et que ça n'a rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:23

Ainsi donc tu es de retour.
C'est pas trop tôt, je t'attendais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:09

='D \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:57

Ah content de voir que tout s'est arrenger, j'suis content de voir que vous partez pas.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:52

Au début, j'ai voulu écrire un pavé... mais ça aurait servi à rien de monologuer. Re bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:05

Tant qu'on y est.
Bon, j'ai LONGTEMPS réfléchi, ce n'est pas sur un coup de tête, j'ai plusieurs fois tentés de revenir, de reprendre aux discussions, mais bon j'y arrive plus, j'arrive plus à discuter, à débattre, j'ai même plus le goût de troller, c'est dire à tel point que j'arrive plus à rien foutre. 'fin on va pas dramatiser, et je me considère toujours comme supérieur à [Ceci est un username de merde par un membre inférieur], ce qui me suffit largement.

Voilà, tout ça pour dire que je quitte le forum.

Univers Kirby OST - We're the Phantoms

J'arrive plus à suivre, et ces derniers temps je suis assez occupé, je tenterais sans doute de venir occasionellement, peut-être même qu'un jour je reviendrais, mais en ce moment, tenir mon rôle de membre le plus actif du forum est impossible, j'ai même plus envie de participer en fait. 'fin voilà, vous me reverrez sans doute sur msn, et le rp uk, et steam.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MWHAHAHEHRHRHHHAHAHAHHAHAHAHAAAA ON VA TOUS CREVEEEERR
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser