Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bye Bye Tous - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bye Bye Tous

Aller en bas 
+18
Philemore
cool_boy_mew
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Bigou
Ragink
Chocolat
MetalSnake
Screaming-Symphony
Vendetta
Seo-sansimportance
Haganeren
content
Poulpe
Skwodolo
Ice
ARC8games
Val
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:28

Je suis une merde, c'est tout ce qu'il faut vous dire en conclusion. Ça me ramène à être emo dans ce cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:50

Poulpe, décidément, tu es tombé bien bas.

Ton comportement est limite idiot, tu te traites toi même de moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:37

Ca cacherait quelque chose?
Enfin raison stupide, très stupide, ou cachée, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

Moi aussi je ne pourrait plus trop etre sur le fofo vu que je n'ai plus d'ordi ...Toute facon j'ai l'impresion que tout le monde se barre de ce fofo....
Bref, faut surement se faire une raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:15

Il n'y a que deux personnes ,qui sont partie << (bien que ça reste chiant pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:27

Il a plus d'arrivées que de départs, donc encore une fois les paroles de Willy n'ont pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:27

Quand Willy n'a rien à dire, il dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:29

En attendant, je ne fais qu'une constatation.
Et ce qui n'a pas de retour sur ce forum, ce sont vos topics con comme tout qui sont tellement chiants a mourir qu'il n'y a presque plus personne qui revient sur le fofo comparer a avant...
Enfin, SS, j'avoue que tu avait raison: DF connait plus de succes.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

Si tu trouves que le forum a des topics chiants à mourrir, et cons, je vois pas pourquoi tu restes. ._.

Cela dit, je te force pas à partir. Réfléchis bien avant de parler aussi. :VoV:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:44

Si tu prenais le temps de lire les topics peut être que tu les trouverais plus intéressants de plus ce genre de propos tu ferais bien de te les garder pour toi.
Si personne vient sur le fofo c'est qu'il n'est pas vraiment connu et que c'est mieux de se taper un forum avec une communauté normal que ce taper un forum avec des dizaines de Willy qui s'inscrivent par jour, non ?
Ouai DF a plus de succès, qu'importe ? Il n'y a pas de comparaison à faire entre DF et PK parce que se sont deux forums totalement différents et ne cherchant pas à reproduire la même chose, ce que toi, tu n'as malheureusement toujours pas compris. De plus le succès ne fait pas le tout.

Au lieu de raconter des conneries tu ferais bien de te casser, ça nous ferait des posts inintéressants en moins sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

Vendetta a écrit:
En attendant, je ne fais qu'une constatation.
Et ce qui n'a pas de retour sur ce forum, ce sont vos topics con comme tout qui sont tellement chiants a mourir qu'il n'y a presque plus personne qui revient sur le fofo comparer a avant...
Enfin, SS, j'avoue que tu avait raison: DF connait plus de succes.
1) Justement ta constatation est fausse.
2) Tu sais c'est a force de posts trolls d'insultes et sans fondements comme ça qui te conduisent au ban, alors le jour ou ça arrivera, faudra pas te plaindre. De plus les topics sont intéressants, ils sont peut être trop culturels pour toi?
3) J'ai jamais dit que DF avait plus de succès, et je pense que c'est faux.. On peut pas vraiment parler de succès, en plus, sur des forums du genre PK/DF. Et comme le dit ARC aucun rapport, en fait.
4) On dit: merci Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:54

[quote="Screaming-Symphony"]
Vendetta a écrit:
De plus les topics sont intéressants, ils sont peut être trop culturels pour toi?


Serait-ce de la provocation?
Jmen contrefou en fait.
Pourquoi lire des pages de topics alors que le contenut n'en vaut pas la chandelle?

Evidamment vous c'est que des G33keries hein et des qu'on parle d'autre chose c'est forcement moins interresant du coup...

Bon toute façon j'ai plus trop le temps d'aller sur le forum, et pour tous vous dire sa me manque pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:55

Idem vis à vis toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

Et ce n'est pas de la provocation. De plus, les sujets sont variés même si évidemment ils sont par exemple plus orientés jeux vidéo, c'est un peu compréhensible, on va pas poster un topic de couture si personne n'en fait, mais inversement si tout le monde joue.. Ensuite il y a des topics de cinéma, de manga, de musique, ça ne devient pas moins intéressant quand on parle d'autre chose, je sais pas où tu as vu ça. Tu as absolument le droit de ne pas aimer le contenu des topics, c'est bien normal, mais ne dit pas qu'ils ont aucun interêt, et si ça ne te plait pas, créer une polémique ne sert à rien à part causer des problèmes. A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Citation :
Evidamment vous c'est que des G33keries hein et des qu'on parle d'autre chose c'est forcement moins interresant du coup...

D'un autre côté faut vraiment être con de chercher des topics non Geek sur un forum de Geek. C'est un forum de jeux vidéo pas d'autre chose -_- et comme l'a dit SS on ne parle pas que de jeux vidéos mais aussi d'autres thèmes, ah mais c'est vrai t'as pas encore fait le tour du forum parce que t'as pas assez de temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:21

[quote="ARC8games"]
Citation :
, ah mais c'est vrai t'as pas encore fait le tour du forum parce que t'as pas assez de temps, désolé.

A desoler moi je sors un peu plus de chez moi que toi tu vois.
Et puis j'ai bien vu le nombre de reponse sur les jeux video et les reponse la partie culture...
C'est la ou ont voit ;la diversiter d'esprit de la plupart des gens de ce forum : jeux jeux et jeux.
Chacun aime ce qu'il veut certe mais quand meme a force trop de jeux video tue le jeux video :s
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:38

Citation :
A desoler moi je sors un peu plus de chez moi que toi tu vois.

w3sh tu la trop KC ce nolife

Citation :
C'est la ou ont voit ;la diversiter d'esprit de la plupart des gens de ce forum : jeux jeux et jeux.

Désolé mais t'en sais rien. Tu sais rien du tout de ces "gens" , tu connais pas leur culture. Si ils veulent réellement parler culture , ils le font sur d'autres forums ou sur MSN. Tu veux parler Bernard Werber sur un forum Mario par exemple? >>
C'est pas toi qui disais qu'il fallait pas juger les gens aux premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:15

Willy, tu connais pas ARC, alors vient pas sortir des débilités aussi immense que des phrases gamines du genre "a desoler moi je sor plus de cher moi ke toi tu voi", s'il te plait.
Ah, aussi, tu as pas l'air d'avoir compris, les sujets sont variés et il est tout a fait normal que la rubrique jeux vidéo soit plus remplie puisqu'elle est la base du forum, c'est la passion commune à tous ceux qui s'inscrivent, on est sur un forum de jv, pas sur un forum de couture, t'as aucune logique. Oh, et les rubriques cultures etc sont fort remplies et ont de la bonne matière, en effet, il ya une différence entre un topic cinéma qui dit "lé film ou les voiture elle explose moi jaime bi1 ^^" et un topic qui parle d'alfred hitchcock et autre monty python..
Enfin bref, un jour tu nous diras "non en fait les gars c'est un fake, je joue un rôle depuis le début" et là tout s'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Citation :
A desoler moi je sors un peu plus de chez moi que toi tu vois.

Le lundi je fini à 8h, le mardi à 7h, le mercredi à 3h, le jeudi à 5h et le vendredi à 4h, si tu rajoutes les heures de conduites ça fait deux semaines que je fini le mercredi à 6h et le vendredi à 6h, ce qui me laisse plus trop le temps. Ensuite faut que je vois encore ma petite amie que j'arrive temps bien que mal à voir, malheureusement pas assez souvent mais ça ira mieux. Après y a aussi les passages avec les amis et la famille qui prennent du temps, les moments pour dormir et les moments pour manger, et le reste du temps je le passe soit devant ma console soit devant l'ordinateur (les devoirs je les emmerde). Alors arrête de me traiter de nolife alors que tu sais rien de moi, comme l'avait dit un jour Squadarofl je suis un Geek polyvalant, je me sens très bien en compagnie de mes potes IRL du bahut mais mieux avec ceux du net, oui c'est peut être bizarre pour toi mais c'est ainsi. Alors please shut the fuck up, je suis en S Abibac et je travail quasiment 40 heures par semaine, donc ça me laisse encore moins de temps que toi. Ah aussi je vais aussi à des fêtes avec pleins de drogués et shootés.

Citation :
Et puis j'ai bien vu le nombre de reponse sur les jeux video et les reponse la partie culture...
C'est la ou ont voit ;la diversiter d'esprit de la plupart des gens de ce forum : jeux jeux et jeux.

Les deux personnes ayant postés avant moins t'ont bien répondu, j'ai pas d'autres à ajouter que oui je parle d'autres choses avec mes amis msn que sur un forum de jeux vidéos. De plus je pense qu'on parle beaucoup plus de thèmes hors JV que d'autres forums, mais ce que tu n'as malheureusement pas compris c'est que ce forum est un putain de forum de jeux vidéo !!!!!

Citation :
Chacun aime ce qu'il veut certe mais quand meme a force trop de jeux video tue le jeux video :s

Cherche la définition du terme passion dans un dictionnaire, t'auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

Quand je dit les gens, je n'introduit pa tout le monde.Comprener aussi que entendre jeux video, jeux video et jeux video c'est chiant a force...Enfin je pense que d'autre personne le pense mais n'ose pas se de"signer pour le dire.
D'ailleurs SS je suis au deçu de ce genre de "reaction" que tu as cité dans ton post et que je pense bien plus haut que tout sa...
Bref, de toute facon je ne vais pas vous refaire, et puis je pense que je ne vais plus venir sur ce forum.
Je ne sert a rien mise a part perdre mon temps.
Je pensais que les gens avait changer mais en fait non.
Toujours avec la meme mentaliter...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:21

Vendetta a écrit:
Je pensais que les gens avait changer mais en fait non.
Toujours avec la meme mentaliter...

Et c'est lui qui dit ça ? ôo"
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:28

Diog était sur ce forum et en avait marre qu'on ne parle que de jeux vidéo et il s'est cassé, mais lui au moins il était pas con et à aussi compris que c'était de sa faute et non pas que de la notre.
De toute façon tu nous ressors une couche de connerie, faut bien te faire comprendre qu'un forum c'est fait pour débattre du sujet, non pas d'autre chose :

Exemple pour Willy : Si on va dans un forum pour parler de trucs trop kikooslol avec des fêtes de gros drogués et d'alcooliques avec du sex et des sujets trop zuper on introduit un intello venant parler de science physique alors il se fera basher de tous les côtés et ne trouvera pas sa place.

Enfin t'as compris qu'on te voulait pas (enfin comme tu es là, tu peux toujours changer et devenir moins con).
Non la plupart des forumeurs ont changé de mentalité, malheureusement tu ne l'as pas remarque, la seule personne n'ayant vraiment pas changé d'un pouce c'est bel et bien toi, toujours avec tes grands airs de supériorités et ta façon de penser "My world is better than yours !". Arrête ton char cowboy et casses-toi, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: PK sans vous, ce ne sera définitivement plus pareil.   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:23

@ Valcorm et Poulpe : Je vais regretter votre absence à vous deux, car chacun, à votre façon, à apporté beaucoup à ce forum, sans doute plus que je n'en apporterais jamais. L'un comme l'autre, vous êtes des membres que je respecte beaucoup, grâce à vos qualité et malgré vos défaut.

Tout ce que je peut vous dire, c'est… Bon voyage sur le fleuve pas toujours tranquille de la vie.
PK sans vous, ce ne sera définitivement plus pareil.



@ Willy : Si après ça tu revient sous un autre pseudo, tu chutera définitivement dans les méandres de mon estime, sans aucune possibilité de t'en réchapper. (À moins de revenir sous le pseudo de Willy ou Willykenshin pour "remettre de l'ordre dans le mik-mak que provoque tes 36 milles pseudo".)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:12

ARC8games a écrit:
Ensuite faut que je vois encore ma petite amie que j'arrive temps bien que mal à voir, malheureusement pas assez souvent mais ça ira mieux.
"t'inquète je suis pas jaloux" (genre d'expression qu'on utilise pour se taper la copine d'un autre, mais t'inquiète ARC tout ceci est purement de la déconne pour rafraichir l'atmosphère 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:40

Re.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Bye Bye Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Tous   Bye Bye Tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MWHAHAHEHRHRHHHAHAHAHHAHAHAHAAAA ON VA TOUS CREVEEEERR
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser