Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.

Aller en bas 
+22
Schiffer
Marty McFly
Eatman
IHZ
Val
Ragink
Weldar
Poulpe
Sogeking
Mew
imakuni
Haganeren
ARC8games
Seo-sansimportance
Bonk
MetalSnake
content
Bastien
Ice
folkefiende
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:16

Screaming-Symphony a écrit:
Faisons attention de ne pas dériver dans l'Ecchi les amis ... :)
ça te génerais tant que ça ? ahdé

Sinon très belles les Hikari, j'avais encore jamais vu un fanart comme celui-là avec le costume de Platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:36

Bastien a écrit:
Screaming-Symphony a écrit:
Faisons attention de ne pas dériver dans l'Ecchi les amis ... :)
ça te génerais tant que ça ? ahdé

Oui. Déjà que là on est un peu dans la limite, essayez de pas pousser le bouchon trop loin parce pour le moments, j'ai presque l'impression que vous sortez vos images d'un board hentai...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:16

J'irai pas jusque là moi, d'ailleur j'ai horreur du hentai, le ecchi léger c'est tellement plus agréable à l'oeil contrairement à ces images ou ça se fait donner dans tout les sens, je trouve ça dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:06

Ca fait quelques temps que je voulais poster, mais je me suis di que c'était pas vraiment mon rôle. Pourquoi vous ne feriez pas vos cochoneries sur msn ou par mp ? Ca peut choquer quelques personnes (de voir des gros pervers entrain de poster des images coquines).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:25

Ça me rappelle mon topic hentai sur UK ^^'
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:36

Euh faut pas exagérer, on est loin du hentai hein. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:56

ARC8games a écrit:
Ca fait quelques temps que je voulais poster, mais je me suis di que c'était pas vraiment mon rôle. Pourquoi vous ne feriez pas vos cochoneries sur msn ou par mp ? Ca peut choquer quelques personnes (de voir des gros pervers entrain de poster des images coquines).
Ou est ce que tu vois des "cochonneries" ou des images coquines Oo? Y a aucune nudité sérieux (ah si on voit un peu sous la jupe, sur quelques images, une culotte c'est choquant c'est vrai...), QUI va être choqué par ça? Faut pas se battre contre les moulins à vent...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:15

Voir des filles en sous vêtements dans des positions relativement perverses et explicites c'est des cochonneries.
De plus c'est même pas parce que c'est cochon que ça me gêne, c'est juste que ça craint de partager des images perverses publiquement quoi D:
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:16

Franchement juste pour des positions "un peu perverses", c'est un peu bête d'en faire un plat, c'est pas ces positions qui vont choquer.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:20

C'est pas le fait de choquer qui me dérange, c'est le fait que vous vous échangiez des images relativement explicites publiquement, alors que vous pouvez très bien faire cela sur msn. Je sais pas question de principe, je vais pas demander à Squad un lien vers des artworcks cochons de Super Mario sur le forum quoi D: c'est si dur de comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:27

Non ça je comprends, ce que je comprends pas c'est en quoi c'est cochon? C'est limite digne de famille de France de se plaindre parce qu'on voit une culotte qui dépasse dans des positions "un peu explicite" (mais pas tant que ça non plus), encore l'image de Morgane et Ondine qui échangent de tenue, mouais peut être un peu osé (mais limite quoi), mais c'est la seule.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45

Quel est l'intérêt de créer un forum si c'est pour "aller sur MSN" ? v_v" C'est pas un truc gênant non plus, ceux qui sont intéressés regardent et ceux qui s'en fichent passent leur chemin, c'est tout, on va pas commencer à s'envoyer un par un les images sur MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:06

Là ce serais vraiment un comportement pervers! laugh
Non, je poste souvent sur JVC des images de ce genre et je n'ai jamais été banni. Certains se font bannir pour rien et moi je me fait pas bannir pour ce genre de choses. Mais attention, je connais les limites et je peux vous dire que je n'ai pas abusé, mais j'avoue que ce n'est pas très innocent tout ça, mais ça reste mignon, hein? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:13

A mon sens il ya ecchi et ecchi. Il ya des images ecchi très jolies, qui peuvent être érotiques, mais qui sont artistiques et sobres et en aucun cas perverses. Je veux dire, par exemple là un panty shot sans âme, c'est de l'ecchi pervers du genre si c'était dans un doujin, à la page suivante ça se fait tringler. Mais un joli ecchi pas pervers, ni provocant, mais juste érotique, ya aucun mal et ce n'est ni cochon ni pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37

Moui, mais je n'ai pas fait d'extra quand même? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:57

Attention hein, je n'ai pas dit que je les avais trouvés jolis ces fanarts (Je trouve d'ailleurs le dernier fanart "ecchi" moche), juste pas choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

Moui, la dernière est moins bonne faut l'avouer! Mais les deux premières sont excellente, elles sont du même "artiste", il y a des images en nue mais je ne me permettrais certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:20

Sogeking a écrit:
Moui, la dernière est moins bonne faut l'avouer!
Moins bonne... loldbz
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

Ils ne sont pas choquant du tout mais quand tu as une mauvaise herbe dans ton joli jardin, si tu ne coupes pas à la racine quand ça forme encore un joli bourgeon t'obtient vite une énorme ordure insupportable (et ouais c'est la classe cette métaphore)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:25

Justement, pas besoin de faire un drame pour un pissenlit. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:27

Il y a un petit zeste d'érotisme, mais rien de choquant. Au pire, on peut trouver ça "drôle" dans la façon où elle est parodiée.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:42

Oui, tant que ça reste mignon! ahdé
Puis-je mettre mon image favorite? Elles sont pas nue mais . . . . . ahdé
Alors? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:56

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Arbitr11
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:59

Hikari est un peu proche du coeur de Shirona! yup
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:29

Décrit comme ça, ça peut être mignon, faut juste voir ce que les admins en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirby Fanarts.
» Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser