Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.

Aller en bas 
+22
Schiffer
Marty McFly
Eatman
IHZ
Val
Ragink
Weldar
Poulpe
Sogeking
Mew
imakuni
Haganeren
ARC8games
Seo-sansimportance
Bonk
MetalSnake
content
Bastien
Ice
folkefiende
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:19

Image epic win :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:40

Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:11

Wouah, pure classe! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

Seriously ça WIN. C'est tellement beau j'en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

Par contre pourquoi Red est toujours représenté en BG sombre Oo?
Certes il est censé avoir l'air plus mature que les autres, mais voilà quoi ahdé .
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:42

Parce que c'est un BG sombre dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:51

Ouais enfin, il a ce côté silencieux et mature, mais il n'est pas aussi sombre et androgyne. Enfin cela dit ça rend très bien, juste que je suis étonné car il est représenté ainsi sur plusieurs fan-arts.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:22

Ben dans Or et Argent, l'histoire ce passe 3 ans après rouge et bleu, en 3 ans Red à eu le temps d'éclater tout les autres dresseurs (et de grandir aussi :p) le fait qu'il soit surpuissant, qu'il n'ait plus aucuns adversaires à sa taille (exepté à l'arrivée de Gold :p) et qu'il ait parcouru tout le continent dans ses moindres recoins, lui à surement donné le sentiment que son aventure touchait à sa fin le rendant sûrement tristre et mélancolique. voilà pourquoi il fait l'impression de BG sombre (bordel je me fait un de ses films moi XD)
Et si il ne parle pas, c'est tout simplement parce que dans la série le héros ne parle jamais (ben oui, Red est le héros de rouge/vert/bleu/jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:40

Citation :
Et si il ne parle pas, c'est tout simplement parce que dans la série le héros ne parle jamais (ben oui, Red est le héros de rouge/vert/bleu/jaune)
Ouais ça je sais, d'ailleurs ça rend vraiment bien je trouve comme effet.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:54

Je suis entrain de découvrir que Pokemon c'est pas que des combats et des monstres au desing bizarre. Faut dire que j'y joue plus depuis bien bien longtemps. Ca va me faire du bien cette nouvelle édition de Gold et Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:06

ARC8games a écrit:
Je suis entrain de découvrir que Pokemon c'est pas que des combats et des monstres au desing bizarre. Faut dire que j'y joue plus depuis bien bien longtemps. Ca va me faire du bien cette nouvelle édition de Gold et Silver.
Ecoute les OST Cool (surtout de Pokemon XD, dont seul l'ost que j'ai découvert y a pas longtemps, permet de faire en sorte que ce jeu ne soit pas une honte complète).

Et lis le manga Pokemon Special tant que t'y est, qui est vraiment un shonen de qualité plus qu'un simple produit dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:33

Yuzuki Mikage a écrit:
Citation :
Et si il ne parle pas, c'est tout simplement parce que dans la série le héros ne parle jamais (ben oui, Red est le héros de rouge/vert/bleu/jaune)
Ouais ça je sais, d'ailleurs ça rend vraiment bien je trouve comme effet.
Il parle. On zappe juste ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:48

Bordel, l'image.

O__O
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:13

Moi j'ai pas aimé les Pokemon sur GC, ils n'ont pas le petit truc des versions Pokemon! :/
Par contre les musiques sont pas trop mal, il y a des reprises des versions R / S / E, sans oublier le superbe thème de Boule Disco! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:29

Sogeking a écrit:
Moi j'ai pas aimé les Pokemon sur GC, ils n'ont pas le petit truc des versions Pokemon! :/
Par contre les musiques sont pas trop mal, il y a des reprises des versions R / S / E, sans oublier le superbe thème de Boule Disco! ahdé
Ben surtout la durée de vie est trop faible, les héros fail (enfin celui du premier à un look original, mais le mettre en perso jouable ça le fait carrément pas j'aurais préféré qu'on en fasse un PNJ, voir le boss final, par contre celui du 2 est juste affreux sur tout les points), et les boss finaux sont mesurable en décimètre.
Par contre les musiques oh my god:




Comme pour Tales of Symphonia je regrette de pas avoir connu ces musiques avant de faire mon top 30.


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Jeu 25 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:05

Moi je trouve que cette musique est trop extra! =D

Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:30

Ouais, le thème de Bouledisco, c'est pas trop mon style de musique ahdé , par contre Cipher Peon est une pure merveille. Et le combat final est epic (dommage qu'on ait pas un vrai boss final au lieu de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:35

Super RedMK01 II' Turbo a écrit:
Yuzuki Mikage a écrit:
Citation :
Et si il ne parle pas, c'est tout simplement parce que dans la série le héros ne parle jamais (ben oui, Red est le héros de rouge/vert/bleu/jaune)
Ouais ça je sais, d'ailleurs ça rend vraiment bien je trouve comme effet.
Il parle. On zappe juste ses textes.
Ses textes composés de trois points tu veux dire ? :P
en fait ouais il doit parler, sinon comment il fait pour donner des ordres à ses Pokémons ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

On s'en fout de s'il parle ou pas, mais le fait que nous nous ne lisons que des points de suspension ça a son effet je trouve.

Sinon pour la série Colosseum il y a quand même de très bons éléments comme l'univers plein de personnalité qui apporte une bouffée d'air frais, et est loin de la version cyberpunk de Pokemon que décrivait les magazines (en même temps, voilà quoi, ils sont pas fou au point de faire un Pokemon version Mad Max, je me demande ce que les rédacteurs de l'époque avaient fumé) et le fait que les méchants soient pas une bande de golio juste bon à être ridicule (là y a Bouledisco dans ce rôle, mais le reste est plus imposant, même si seul Venus est charismatique), enfin j'adore les méchants golios, mais ça fait du bien de varier un peu, de vraiment avoir l'impression de combattre quelque chose de menaçant en eux même, pas juste des inconscient qui font que crée l'apocalypse en réveillant un dieu.
En fait ils devraient prendre les bon éléments de Colosseum et XD pour les mettre dans la série principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:32

Oui, moi perso j'aime pas le style. Je préfère la "liberté" que l'on a dans les versions! :/
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:31

Sogeking a écrit:
Oui, moi perso j'aime pas le style. Je préfère la "liberté" que l'on a dans les versions! :/
Tout à fait, raison pour laquelle les Colosseum sont plus que décevant. Mais tout n'est pas à jeter, certaines idées peuvent être récupérées dans la série principale. Je veux une apparition de Bouledisco dans le remaker d'or et argent, ça serait mieux qu'Arceus ahdé .
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Arceus est le dieu Pokemon aussi! ^^"
Moi j'adore trop son thème même si c'est pas mon style de musique, il est trop . . . . . . classe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38

Sogeking a écrit:

Moi j'adore trop son thème même si c'est pas mon style de musique, il est trop . . . . . . classe! =)
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:42

Oh là là là! Chut! sad ( ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

Ben pour moi c'est pas de la musique son thème, c'est un assemblage de son plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirby Fanarts.
» Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser