Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.

Aller en bas 
+22
Schiffer
Marty McFly
Eatman
IHZ
Val
Ragink
Weldar
Poulpe
Sogeking
Mew
imakuni
Haganeren
ARC8games
Seo-sansimportance
Bonk
MetalSnake
content
Bastien
Ice
folkefiende
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:57

En effet c'est pour ça que je préfère de loin la première génération qui savait être originale sans pour autant paraitre peu naturel (mais ce que je reproche à la deuxième c'est que certains manquent un peu d'originalité, par exemple Cerfrousse ressemble à un Cerf normal style manga, contrairement à Carapuce qui bien que ressemblant à une tortue, ne fait pas "tortue normale déssinée à la manga"). C'est aussi pour ça que je considère qu'à partir de la troisième génération c'est carrément un tout autre style graphique, et que lorsque j'ai joué à rubis j'avais envie de cracher sur les 3/4 des pokemon que je découvrais. Ce n'est que récement lorsque je me suis dit que "c'est different mais pas forcément mauvais" que j'ai fini par l'apprécier. Rubis a vraimment été le jeux que j'ai le moins apprécié au momment ou j'y ait joué.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:12

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Blue_Special

O_O Need moar female protagonists (Artwork OFFICIEL).
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:16

OMG Officiel en plus. O_O
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:20

Y a pas à dire les persos de Rouge feu/Vert Feuille win atrocement. Lorsqu'on compare aux autres (surtout Rubis/Saphir, j'ai eu du mal à choisir au début du jeux tellement les deux personnages avaient l'air stupide, enfin la fille est classe une fois qu'on y est habitué)...
D'ailleurs faudrait que je m'offre Vert Feuille, n'arrivant ni à trouver ma version jaune ni ma version bleu et voulant absolument rejouer au premier jeux.


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Jeu 23 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:25

Quand on sait qu'un choix entre personnage masculin/féminin était censé être déjà présent dans le premier Pokémon, et que la protagoniste féminine était elle ... D:


Dernière édition par Iwant le Lun 19 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:29

Oui moi je le savais, d'ailleur elle était déjà présente dans le manga.
Pour Bouldeneu, j'avais même pas immaginé cette évolution XD
(par contre j'ai été choqué, j'ai découvert que Porygon 3 existait)
Sinon vous croyez vraiment qu'il y aura une 5ème génération, surtout quand ils ont déjà fait le Dieu (Arceus) des Pokémon, après ce sera quoi le Jésus des Pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:54

Citation :
Sinon vous croyez vraiment qu'il y aura une 5ème génération, surtout quand ils ont déjà fait le Dieu (Arceus) des Pokémon, après ce sera quoi le Jésus des Pokémons ?
Mettre un dieu "biblique" dans pokemon ça me déplait carrément. A partir de Rubis/Saphir il a commencé à y avoir une mythologie ce qui n'était pas désagréable, mais mettre LE Dieu avec un D majuscule, non seulement c'est un concept qui ne me plait pas du tout, mais en plus ça détruit l'histoire de Mew ancêtre de tout les pokemon. Et puis Arceus quoi, non seulement il est démunie de tout charisme, mais en plus son thème, ça ressemble à tout sauf à de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:21

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Clair

Ils se sont lâché sur le manga Pokémon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:05

Dans le jeu ils étaient pas si gros que ça :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:33

N'empêche, tous les Gym Leaders de DPP fail ... À part Candice.

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Candice
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:34

Iwant a écrit:
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Clair

Ils se sont lâché sur le manga Pokémon. ._.

Von Karma en dresseuse Pokemon?
Objection >>

Oh tiens, puisqu'on est dans le sujet, si je devais choisir un Pokemon à faire entre la génération GBA et la génération DS, vous me conseillerez plutôt quoi?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:36

La 3G sur GBA, sans aucune hésitation. Même si elle passe pour rien à côté de la 2G globalement, ça reste quand même un bon RPG. La 4G est déjà beaucoup plus moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:48

Au fait... PLus ça va pire c'est si je comprends bien?
Pourtant, on m'a dit sur le topic stratégie que les Pokemons ont énormément amélioré leur stratégie depuis Or/Argent.

Le reste du jeu est trop pitoyable pour valoir les anciens malgré ça?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:54

Y a de nouveaux facteurs qui sont venus se rajouter aux combats, oui ... Mais entre quelques éléments stratégique supplémentaires et une OST géniale, deux continents bien foutus, un design excellent, je choisis la deuxième proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:17

Et surtout que dans Or/argent on pouvait revenir dans les première régions, et augmenter la durée de vie de l'aventure solo, ce qui, étrangement, n'a jamais été refait.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:22

Je te conseille carrément la 4eme, car Ruby/Saphir a le grand défaut de n'avoir que 200 Pokemon capturable sans faire un échange avec les autres versions. Bon dans Diamand/Perle le problème c'est qu'on trouve que 150 pokemon (il me semble) sans le pokedex nationnal (qu'on obtient seulement après avoir fini le jeux et vu (pas forcément capturer) ces 150 Pokemon, alors tu as le choix entre devoir te taper tout le jeux avec seulement 200 Pokemon dont certains sont quand même issu des anciennes version (Rubis/Saphir), ou alors un jeux plus complet mais dont tu seras privé de Pokemon charismatique pendant l'aventure principal. En gros si tu veux du multi choisit la dernière version (Diamand/Perle/Platine), si tu veux du solo choisit Rubis/Saphir/Emeraude (surtout Emeraude, il y a plus de Pokemon des deux premières générations, y compris les starters de la deuxième).

Citation :
Au fait... PLus ça va pire c'est si je comprends bien?
Pourtant, on m'a dit sur le topic stratégie que les Pokemons ont énormément amélioré leur stratégie depuis Or/Argent.

Le reste du jeu est trop pitoyable pour valoir les anciens malgré ça?
Honnêtement je trouve pas que ça va moins bien. Certes c'est dommage de ne plus avoir deux continents comme dans Or/Argent mais l'aventure est suffisament riche. Seul le design des nouveaux pokemon est décevant dans D/P, et vu qu'on peut toujours avoir les anciens, je vois pas en quoi c'est mal. L'ost dans D/P est tout aussi superbe voir plus (même si hors combat il y en a quelques unes un peu gonflante). Pokemon est tout sauf une série en perte de vitesse. Certes l'aventure principale est moins longue que dans Or/Argent, mais le multi est amélioré donnant au jeux une durée de vie infinie pour peu qu'on ait un pote avec qui jouer.

Sinon, les champions d'arènes et le conseil des 4 ont arrêtés d'être charismatique après Or/Argent (sauf celle qu'a montré Iwant). Heureusement que ce n'est pas le cas du boss final (D/P possède le boss final le plus charismatique de la série, même Peter ne lui arrive pas aux épaules). Quand aux enemis ben dans D/P ils sont pas mal (Helios est carrément plus charismatique que Giovani), mais dans R/S, ils sont juste ridicule et pas attachant.


Dernière édition par Sia le Dim 29 Mar - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:25

Iwant a écrit:
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Blue_Special

O_O Need moar female protagonists (Artwork OFFICIEL).

Notez que un dresseur amateur est normalement âgé de 10ans. ( Bon Red dans Argent/Or/Cristal est plus si amateur que ça... )

Puis un truc que j'ai pas aimé c'est d'avoir retiré le cimetière Pokémon de Lavanville. C'est un lieu auquel j'accorde beaucoup d'importance dans ma vie de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:55

Là elle a 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:56

A partir de Rubis/Saphir, les héroïnes ont toutes de la poitrine. Je pense qu'on peut les placer facilement à 12/13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

Je vois pas en quoi il est choquant de voir des dresseuses avec de la poitrine >>
D'autant que le chara-design fait clairement dans le soft avec cet aspect un peu "vieux" manga.

Par contre, je me demande où ils trouvent leur chapeau <<

Merci pour ces explications sur la série.
Si le dernier boss de Pokemon GBA (ouais, j'arrive plus à retenir les couleurs.... >_< ) est charismatique, autant que je fasse celui là. (Enfin, mis à part les Pokemon eux même, j'ai jamais trouvé le chara design humain d'un Pokemon fabuleux.... >> )
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:59

Haganeren a écrit:
Je vois pas en quoi il est choquant de voir des dresseuses avec de la poitrine >>
D'autant que le chara-design fait clairement dans le soft avec cet aspect un peu "vieux" manga.

Par contre, je me demande où ils trouvent leur chapeau <<

Merci pour ces explications sur la série.
Si le dernier boss de Pokemon GBA (ouais, j'arrive plus à retenir les couleurs.... >_< ) est charismatique, autant que je fasse celui là. (Enfin, mis à part les Pokemon eux même, j'ai jamais trouvé le chara design humain d'un Pokemon fabuleux.... >> )
Euh non au contraire celui de la GBA est le plus vide jamais fait (à part ceux sur game cube bien entendu). C'est du boss de fin de la DS dont je parlais.

Sinon moi au contraire j'adore le chara-design des humains dans pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:07

Hein? Pierre? Le Maitre de la ligue d'Hoen? Moi j'lai bien aimé. et puis le thème de sa bataille est parmi mes favoris. Je trouve d'ailleurs qu'il aurait milles fois plus mérité une reprise dans Brawl plutot que le thème moisi des pokémon sauvage dans Diamant Perle...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

Citation :
thème moisi des pokémon sauvage dans Diamant Perle...
Laves-toi la bouche avec du savon. C'est mon thème favori.
Par contre je trouve que dans Brawl on trop de thèmes de D/P, alors qu'on en a aucun de Or/Argent mis à part celui de melee et c'est limitte inadmissible. Autant celui des pokemon sauvages je trouve qu'il a sa place, autant la route 209, j'aurais pas dit non au thème de Peter à la place. Sinon le thème du combat final sur GBA est stylé en effet, mais lors de la première écoute il m'a presque laissé de marbre malheureusement (alors que dans D/P le thème du boss de fin m'a tout de suite mis dans l'ambiance, c'est même le plus beau thème de boss de fin que j'ai eu à écouter et lui j'ai limitte eu les boules lorsque j'ai vu qu'il était absent dans Brawl).
Sinon pour le boss de fin sur GBA j'ai un peu abusé, lorsque j'ai dit " c'est le plus vide" je dis pas non plus qu'il est vide, il a quand même un petit style sympa, mais je trouve que c'est celui qui en jette le moins (celui du premier jeux est pas classe c'est vrai, mais lui c'est particulier, et le combat contre lui est le plus intense).


Dernière édition par Sia le Lun 19 Jan - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

Iwant a écrit:
Là elle a 16 ans.

O_O Depuis quel épisode l'âge a augmenté? De plus ça veut dire que Red aussi à le même âge.


Dans Rubis j'ai détesté le conseil des 4, ils sont horribles et ça convient pas à leurs personnages. Pour les spectres c'était une exorciste, maintenant c'est une nana en bikini....
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:12

Citation :
Pour les spectres c'était une exorciste, maintenant c'est une nana en bikini....
Là j'avoue j'ai pas du tout compris ce qui leur est passé par la tête. Si elle avait eu des pokemon eau à la limite.
Sinon dans Emeraude le boss final est different, c'est le dernier champion d'arène de Rubis/Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirby Fanarts.
» Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser