Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.

Aller en bas 
+22
Schiffer
Marty McFly
Eatman
IHZ
Val
Ragink
Weldar
Poulpe
Sogeking
Mew
imakuni
Haganeren
ARC8games
Seo-sansimportance
Bonk
MetalSnake
content
Bastien
Ice
folkefiende
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Ouais, Marc, et il est lui je le déteste vraiment.
je reviens sur Pierre et son theme :

Pierre

Cynthia
J'admet qu'après réécoute, j'aime bie Cynthia, mais je préfère Pierre quand même (enfin, Marc sur l'image)

Pokémon sauvage
Je trouve cette dernière affreusement lente... et nulle. Et je me laverais la bouche si je laissais échapper qu'elle me plait

Conseil des 4 Rubis Saphir
Conseil des 4 Diamant Perle

Je préfère de très loin Rubis Saphir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

Ben après chacun ses goûts. On peut dire que les deux se valent quoi (j'aime bien aussi ceux de R/S c'est juste que j'ai su les apprécier qu'après une réécoute).

Sinon je pense quand même que tu devrais mettre le nom des Maitres de la Ligue en spoiler (même si on devine à des kilomètres à l'avance que ce seront eux les boss de fin vu qu'ils nous font le même coup scénaristique pas forcément mauvais mais prévisible depuis Or/argent).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:49

Bah, le jeu est sortie y'a mille ans, et bon, ils interviennent 4 fois dans l'aventure, ils sont toujours là a géré au moment critique et tout...
On devine très vite, et puis voilà, la plupart des gens savent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:05

Iwant a écrit:
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Blue_Special

O_O Need moar female protagonists (Artwork OFFICIEL).
Je viens de me rendre compte que Rondoudou à le même chapeau dans Smash Bros Brawl...

Sinon je préfère clairement Diamant/perle à Rubis/Saphir ne serait-ce que pour le fait d'avoir remis le jour et la nuit, et d'autres références à Or et Argent (comme la présence de Jasmine la championne d'Oliville)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:10

Clair que la disparition du cycle jour/nuit dans RSE a bien fait chier.

Sinon, Red, elle a 16 ans là car c'est la version du manga, ils y sont plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

Franchement les jeux sur DS sont bien supérieurs aux jeux sur GBA. Déjà:
*Les ost DS sont bien mieux, surtout les themes de combats
*Les personnages sont plus charismatiques (difficile de faire pire que les opus GBA)
*Le continent est meilleur, pas plus grand, maismieux.
*Les concours sont moins envahissant et donc on est pas obliger de s'y faire chier
*Il ya plus de pokémons, et donc plus de meilleurs pokémons
*Il est plus stratégique
*Le jeu possède une durée de vie énorme si tu veux investir dans le online

tous ces petits trucs qui font que..
Sinon, où trouver des scans des mangas pkmns?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:28

Suis pas tellement d'accord sur le coup des persos. Pis le Online... Ah au fait, j'ai TOUT les pokémon Cool

Bon, j'avoue avoir triché pour ceux qu'il fallait les objet de Nintendo, genre Shaymin, Darkrai Arceus Mew et je passe sur les autres légendaires qui le sont tellement que les avoir est limite impossible.

Mais, par échange, évolution ou oeuf, j'me suis fait chier a avoir tout les autres, et ça en fait quand même un sacré paquet
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:32

Screaming-Symphony a écrit:

Sinon, où trouver des scans des mangas pkmns?


http://www.onemanga.com/Pokemon_Special/ tu as la première et la deuxième partie complète... Donc la majeure partie est sortie en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:01

Moi la quête de la capture de tout les pokemon ne m'a jamais interressé, je trouve celà gavant et vu la faible récompense qu'on reoit (au moins dans emeraude on avait une de ces récompenses lorsqu'on capturais tout les pokemon de Hoenn: on avait droit à un starter de or/argent, là on a rien).
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:54

Moi je me souvient sur Ruby j'essayait vraiment d'avoir tout les Pokémon. Le nombre d'échange GBA à GBA que j'ai dû faire avec mon cousin. À la longue c'était très chiant.
Quand il allait au toilette je lui piquait ses pokémon les plus fort Twisted Evil
Et sur Or je les avaient quasiment tous il me restait juste les évolution chiante (genre il faut que ton pokémon t'aime et toussa) et Celebi et Mew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:51

Merci ima.

Sia, la capture de tous les pokémons, c'est plus une satisfaction personnelle, c'est pas pour avoir un objet ni rien, une récompense. Juste pour dire "moi, j'ai tel et tel pokémon", c''est cette petite adrenaline que tu as quand tu tombes au hasard sur un pokémon rare.. enfinmoi j'ai fait la collecte dans les deux premières gen. A partir de la gba.. j'en avais pas envie, tout simplement parce que les pokémons étaient pas à mong out.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:55

Citation :
A partir de la gba.. j'en avais pas envie, tout simplement parce que les pokémons étaient pas à mong out.
Ca me rappelle que dans Rubis, j'ai même pas une centaine de Pokemon tellement je haïssais cette génération à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:54

Pourtant moi aussi qui n'aime pas beaucoup cette génération, j'en ai quand même trouvé des sympa,
Gardevoir, Jirachi, Ninjask (j'adore la façon dont on obtient Munja) Coquiperl, Metallosse, Sharpedo.
(là je cite mes préférés ^^)
Et aussi, le trio Kyogre/Groudon/Rayquaza ressemblaient encore à quelque chose contrairement à Dialga/Palkia/Giratina
(un poisson, un dinosaure et un dragon serpent style Sheron et de l'autre côté des robots dignes d'un Sonic Next Gen)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

Dialga et Palkia ont quand même leur charme, malgré le fait qu'ils n'ont rien du style pokemon originel. Et puis ils correspondent bien à leur thème. En revanche Giratina ne fait en rien penser à un dieu de la mort comme il est censé être.

Sinon pour les prochaines versions on aura quoi à votre avis? J'aimerais bien qu'on arrête de mettre des pokemon dieux persos, j'aimais bien cette idée (sauf pour Arceus là c'est abusé), que les légendaires redeviennent de simples créatures de légendes au lieux de divinité quoi.


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Sam 18 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:35

Des oiseaux majestueux tels des poenix comme Sulfura et Ho-oH par exemple ^^

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Legendary_bird_of_fire_Ho_oh_by_CombuskensFlame

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 1429435279_small
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

Citation :
Et aussi, le trio Kyogre/Groudon/Rayquaza ressemblaient encore à quelque chose contrairement à Dialga/Palkia/Giratina
(un poisson, un dinosaure et un dragon serpent style Sheron et de l'autre côté des robots dignes d'un Sonic Next Gen)
je t'approuve et te sur-approuve BOBO, c'est exactement ma façon de penser.

Sinon Sia je suis daccord aussi sur le fait qu'il faut arrêter de prendre les légendaires pour des dieux. Je préfère de très loin tout un côté mystique autour des légendaires, un énorme voile de mystère autour d'eux (un truc du genre les ruines alpha pleines de zarbi avec des puzzle à reconstituer pour voir des anciennes gravures, un des trucs les plus classes qu'on ait pu faire) et d'autres trucs du style, genre des anciennes gravures et des machins, puis des légendaires qui ont un rôle, ok, mais qui sont pas désigné comme étant tel dieu de tel machin et créateur de tel truc super exagéré.
Kyogre et Groudon ont un bon design, et ne sont pas considérés comme des dieux, il n'empêche que créer la terre et la mer, c'estun poil exagéré pour moi. Pour moi, dans ma tête, c'est la nature avant les pokémons. Là, c'est les pokémons qui créent la nature, et plus avec l'espace-temps etc là.
On est loin du "petit" rôle donné à Célébi, qui pourtant lui faisait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

Moi j'aime bien l'idée de mettre des légendaires dieux ET des légendaires "légendaires", le truc c'est qu'ils doivent rester rare pour préserver une cohérence, un légendaire oober, trois petits légendaires voir un Mew-like par version ça suffit, dans Diamand/Perle on est tous d'accord pour dire qu'ils ont abusé. Et puis développer les "mythes" sur les pokemon ordinaires ça peut le faire aussi, par exemple Carabaffe qui peut vivre jusqu'à mille ans, ou Feunard et la malédiction de ses queues (bien exploité dans Mystery Dungeon) et je sais plus quoi sur Branette et Kadabra, y a de quoi faire. Sans oublier les légendairs non divin (Ho-oh tout ça, qu'on en sache un peu plus tout en gardant un peu de mystère quand même sur eux).

Moi j'aime bien cet aspect mythique qu'il y a dans Pokemon, faut juste bien l'exploiter (mais même s'il y a eu un peu d'abus dans D/P on est encore très loin de voir Pokemon devenir une série dacadente).
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:04

Bah sérieux la mythologie pokémon elle part trop trop en vrille avec la quatrième génération, le principe "moi je suis plus fort que toi je crée le temps!" "hé ben moi je crée l'espace!" "ah ouais? Et ben moi je crée tout ce qui traine, car je suis Arcueus, je ne ressemble à rien et je suis jouable, mais je suis le Dieu des Dieux!" n'importe quoi.. En plus on va m'expliquer pourquoi un jeune gamin peut capturer le dieu des dieu? franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:37

Screaming-Symphony a écrit:
Bah sérieux la mythologie pokémon elle part trop trop en vrille avec la quatrième génération, le principe "moi je suis plus fort que toi je crée le temps!" "hé ben moi je crée l'espace!" "ah ouais? Et ben moi je crée tout ce qui traine, car je suis Arcueus, je ne ressemble à rien et je suis jouable, mais je suis le Dieu des Dieux!" n'importe quoi.. En plus on va m'expliquer pourquoi un jeune gamin peut capturer le dieu des dieu? franchement?
C'est justement ce qui me déplait, Arceus est pour moi LE fail de Pokemon. Arceus n'a que des défauts:

-Il est incohérent avec le fait que Mew soit l'ancêtre de tout les pokemon vu qu'il est le créateur de Dialga/Palkia et des trois Cré.
-Un dieu créateur de tout dans Pokemon ça le fait carrément pas.
-En plus ses attaques Jugement, Punition... Pourquoi pas Pardon Divin et Damnation tant qu'on y est? Ca fait trop Dieu biblique et j'aime pas du tout cette idée, ça correspond vraimment pas avec l'univers Pokemon.
-Normalement un tel Pokemon devrait être invincible (heureusement qu'il ne l'est pas quand même...), à jouer il est incohérent vu qu'il est censé pouvoir modifier l'univers à volonté.
-Incohérence du au fait qu'il est pas fichu de protéger le monde genre de Dialga/Palkia mais reste tranquillement là ou il est, il a crée l'univers on sait même pas pourquoi, mais encore heureux hein parce qu'il manquerait plus qu'en plus il soit un dirigeant de l'univers Pokemon tant qu'on y est...
-Thème musical à chier, et je suis poli.
- Le fait qu'un gamin le capture n'est pas trop incohérent vu que c'est quand même censé être le Maitre de la ligue Pokemon tout ça. Mais capturer le dieux créateur c'est limitte irresponsable. Autant Dialga/Palkia/Groudon/Kyogre ça permet de les "contrôler" pour empêcher des cataclysmes donc ça parait logique de les capturer, autant capturer Dieu, à moins que notre perso soit un Kira, j'en vois pas l'uttilité.
-Il a osé dépasser niveau statistique les oober, heureusement il est encore facilement battable par ceux-ci, manquerait plus qu'il bousille le mythe de Mewtwo le plus puissant des Pokemon tant qu'on y est...
-Il est moche.
-Abusé, mais ça je l'ai déjà dit.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire sur lui, mais je pourrais en écrire tout un roman. Pour Dialga et Palkia je le trouve un peu abusés aussi, des pokemon capable de gérer le temps et l'espace devraient être invincible. Bon je trouve ça moins abusé que Arceus, mais c'est vraimment limitte limitte, mais ça passe. Autant pour Groudon et Kyogre, ils pouvaient "modéler" le monde, mais simplement à l'aide de leur pouvoirs "normaux" c'est juste par maitrise poussés de leurs éléments, pas par pouvoir divins ou autres dont je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans Pokemon, eux ce sont le genre de Pokemon dieux que je trouve réussi. Mais encore une fois je trouve qu'on a pas besoin d'en rajouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:03

Ouais, autant la théorie mew était très cool, la théorie Arceus est invraisemblable et vient tout casser. Yen a qui disent que Arceus aurait créé Mew qui à son tour aurait créé les pokémons.. mais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:10

Et les humains dans tout ça qui les créent? Heureusement qu'on a en plus un créateur d'humain mais vu que dans l'univers Pokemon il y a visiblement eu un "rien" sans temps ni espace, les humains n'ont pas pu "toujours avoir été là". Je préfèrais largement la thèse d'un passé avec par exemple des hommes vivant avec des Mews (pour expliquer pourquoi il y a des gravures de Mew tout ça) qu'un monde qui s'est "crée" comme ça d'un coup par un Arceus.

Au passage je vous invite à écouter le merveilleux thème d'Arceus: http://fr.youtube.com/watch?v=ouh0l9JZuDY Peut-on appeller celà de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

Je répète encore et toujours...

Pokémon est ultra giga vague, plein de contradictions et de versions différentes. De plus, le pokédex est plein d'erreurs et de faits carrément faux.

De plus, point important... ségrégation TRÈS importante entre le gameplay et l'histoire.

Exemples...

-Dans le scénario, Mew est la plus puissante de tous les Pokémon. Seul Mewtwo est plus fort. À quel Mew est-elle forte? Assez puissante pour vaporiser DEUX ARMÉES ENTIÈRES avec UNE SEULE attaque. Dans le gameplay? Mega Horn! 1 hit KO! Psychic! Pas très efficace! Dommage risible!

-Attraper les Légendaires ne fait strictement aucun sens côté scénario. À part du fait qu'ils sont si vastement puissants que même le plus grand maitre se ferait rire au visage, il y a le fait qu'attraper un Légendaire "supérieur" (ceux qui sont à l'origine du monde) débalance l'équilibre de la planète et cause la fin du monde. À la limite, les rejetons mortels des Légendaires supérieurs ainsi que les Légendaires de plus bas rang pourraient être capturés mais les Légendaires ne sont pas des animaux. Ce sont des créatures très intélligentes et anciennes qui n'ont absolument aucune raison de se plier devant les humains, surtout que beaucoup d'entre eux contrôlent le monde en cachette via divers moyens (les Élus, certaines organizations, les Légendaires de bas niveau...).

Maintenant pour quelques petit points, côté scénario et tout...

-La mythologie Pokémon n'est PAS du style "Dieu tout puissant créateur". Les Légendaires forment un panthéon avec les Incarnations de chaque élément ayant créé, ensemble, le monde. Arceus n'est pas le créateur, c'est un imposteur qui est devenu jaloux des Légendaires supérieurs parce que eux, pas lui, se faisaient adorer. La vaste majorité des Légendaires de la quatrième génération sont des copies créé par Arceus pour tenter de voler le pouvoir des supérieurs.

-La raison pourquoi Arceus ne fait rien? Il est mort. Le plan de conquête de Arceus se termina en désastre et il fut divisé en deux parties afin de l'empêcher de revenir à la vie (les Légendaires sont immortels ; ils reviennent à la vie si tués): Palkia et Dialga. Afin d'empêcher que les parties se réunir, les trois clones de Mew qu'il a créé (ceux qui sont bleux à deux queus) se sont scellés et utilisent leurs pouvoirs pour les garder dans une dimension parallèle.

-Le pokédex se base sur les mythes connus des humains... qui se révèlent parfois totalement faux, comme celui de Arceus. Un autre exemple? Giratina n'est pas la Mort. C'est un Légendaire que Arceus a appellé d'une autre dimension pour l'aider dans sa rebellion. C'est Celebi, qui est l'Incarnation du Temps, qui fait office de faucheuse dans le Monde Pokémon.

-Dans le scénario, Mewtwo reste le plus puissant de tous les Pokémon avec Mew très près derrière. Arceus est bien en dessous des deux chats Légendaires et de loins. Pourtant, dans les stats in-game, Arceus a les stats combinées les plus hautes...

---

Le canon de Pokémon étant ce qu'il est (vague, flou et confus), on pourrait se demander de où vient les infos plus hautes. Et bien, étant Canadien, les versions à lesquelles j'ai accès sont les versions anglaises. De plus, je me suis renseigné sur les versions japonaises et bien d'autres points, comparant les versions et les histoires d'un jeu à l'autre et aussi les relations entre les versions dans les jeux, le dessin animé, les films et les jeux annexes.

Les affirmations ci-dessus sont basés, par exemple, sur ce qui se passe in-game dans les nouveaux jeux et sur certains points très intéressants que j'ai trouvé (par exemple, le fait que Palkia, Dialga et Arceus sont tous trois un seul Pokémon en vérité. Arceus est la forme combinée des deux premiers).

Bon, maintenant que j'ai lancé cela au loins...

Arceus est, en tant que villain, un personnage bien plus intéressant et devient tolérable. Cela rend infiniment plus compréhensible et logique la présence des nouveaux Légendaires ainsi que pourquoi seul le continent de Sinnoh se préoccupe tant de lui alors que tous les autres se fouent de lui et se tournent vers Mew et compagnie. Bon, il reste hideux et fait très pale figure à Mewtwo (qui un villain infiniment mieux developé et sinistre) et sa musique est tellement à chier que j'arrive pas à y croire mais il reste, en tant que tel, un concept intéressant.

... ce qui est plus dérangeant est le fait qu'il fait chercher pour trouver les faits (par exemple, le quote qui montre que Arceus et Mew sont nés en même temps et que Arceus fut né avec un grave défaut comparé à Mew) sont plus durs à trouver alors que les plaques vous bourre le crane avec les mythes (faux) de Arceus, faciles à trouver. Le pokédex n'aide pas. Donc, on se retrouve avec un grand nombre de fans pensant que Arceus est le Dieu Pokémon... alors qu'il est tout, absolument tout sauf ça.

Mais bon...

Voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:33

Shocked Hein comment ça? Si c'est le cas c'est carrément plus interressant, c'est quoi les sources? Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:40

Sia:

Pour ce qui est de "Arceus = Dialga & Palkia", j'ai perdu le lien et il serait difficile de le retrouver mais je peut citer les bases de quelques trucs.

Par exemple, payez attention à l'histoire dans Diamant et Perle. Si les trois clones de Mew sont réellement la source de l'âme et qu'il sont scellés dans les lacs pour prier... alors pourquoi les déranger ne cause pas les malédictions ditent par les légendes et cause le sceau sur Palkia et Dialga à s'affaiblir, les permettant de s'en aller?

Pour Giratina, il vient d'un autre monde et d'ailleurs, prend sa vraie forme (la forme Origine) uniquement quand on le ramène dans sa dimension à lui.

Un autre point... les demi-dieux. Ainsi, LE Lugia a vécu à travers les ages, est intélligent, peut communiquer avec les humains, est ultra-puissant et si il est capturé, c'est la fin du monde. Les Lugias mortels rencontrés un peu partout sont plus animalistiques, ont une fraction uniquement du pouvoir de l'original et meurrent après un laps de temps. Pour ajouter à cela... remarquez que quand on fait accoupler un Légendaire (Manaphy), cela ne crée pas un Légendaire ni même une pré-évolution... mais un demi-dieu (Phione) qui n'a qu'une fraction du pouvoir de son père divin.


De nombreux points comme ceux-ci sont trouvés dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirby Fanarts.
» Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser