Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Game & Watch Gallery. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Game & Watch Gallery.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Game & Watch Gallery. Empty
MessageSujet: Game & Watch Gallery.   Game & Watch Gallery. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:54

Comme vous avez pu le voir je me suis remis aux Game & Watch Gallery pour mon plus grand plaisir. Etant donné que j'avais envi de poster et en parler, j'ai trouvé que l'idée de faire un topic de scorage et un topic tout court serait sympa. Voila :

Game & Watch Gallery.


Les Game & Watch sont des vieux jeux super prenant, Nintendo avait donc décidé d'en faire des remakes sur GB pour le plus grand plaisir de chacun. Mais est-ce qu'ils ne se sont pas foutu de nous ?
Et bien non, pas du tout, bien au contraire. Déjà les jeux étaient relativement peu cher (faut dire que ça a pas du leur coûter grand chose). Mais le mieux c'est qu'en plus de bénéficier des anciens jeux, Nintendo nous a concocter un mode modern, en gardant bien entendu le déroulement des anciens jeux.

Principe :

Pas besoin de cerveau, juste des putains de reflexes ! Le principe est simple. Vous prenez la première connerie qui vous vient par la tête ... Un type qui se trouve sur un bateau et qui doit rattraper des autres types qui sautent en parachute dans un océan remplit de requins nerd . A ça vous ajoutez une difficulté de plus en plus grande et un gameplay au poile (faut dire que deux bouton ... c'est pas compliqué) Quoi demander de plus ? Vous aurez toujours envi de battre votre satanez score, toujours plus, toujours plus. Quel plaisir que d'atteindre un score faramineux qui vous fera jouir =) et pousser un cri de victoire qui vous déconcentrera et vous fera perdre la partie bouffon

bip, bip, bip, bip ... non !

Arg, le son en mode classique est totalement horrible et ne mérite que d'être coupé ... bip, bip, bip ... arg !!! Par contre niveau modern win total O.O ! La plupart des musiques sont totalement sublimes (surtout dans le premier opus). En plus de cela, elles deviennent de plus en plus rapide au fil du temps agumentant toujours plus le stresse et l'excitation qui monte dans nos petits doigts tappotants.

Enfin bon voila quoi, pure win.

Scorage :

Game & Watch Gallery 1 :

Manhole :

Modern

Easy : 1255
Hard : 1222
Very Hard : 275

Retro :

Easy : 24
Hard : 94
Very Hard : ?

Fire :

Modern

Easy : 952
Hard : 895
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 456
Hard : 361
Very Hard : ?

Octopus :

Modern

Easy : 1135
Hard : 852
Very Hard : 0

Retro :

Easy : 134
Hard : 57
Very Hard : ?

Oil Panic :

Modern

Easy : 624
Hard : 472
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 24
Hard : 81
Very Hard : ?

_________________________________________________________

Game & Watch Gallery 2 :

Parachute :

Modern

Easy : 0
Hard : 1579
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 0
Hard : 0
Very Hard :

Helmet

Modern

Easy : 1086
Hard : 1027
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 0
Hard : 0
Very Hard : ?

Chef :

Modern

Easy : 0
Hard : 493
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 0
Hard : 0
Very Hard : ?

Vermin :

Modern

Easy : 0
Hard : 661
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 0
Hard : 0
Very Hard : ?

Donkey Kong :

Modern

Easy : 0
Hard : 682
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 0
Hard : 0
Very Hard : ?

Ball :

Easy : 0
Hard : 3700
Very Hard : ?

_________________________________________________________

Game & Watch Gallery 3 :

Egg :

Modern

Easy : 1072
Hard : 1030
Very Hard : 279

Retro :

Easy : 0
Hard : 17
Very Hard : ?

Greenhouse :

Modern

Easy : 0
Hard : 1071
Very Hard : 1082

Retro :

Easy : 0
Hard : 0
Very Hard : ?

Turtle Bridge :

Modern

Easy : 0
Hard : 408
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 0
Hard : 0
Very Hard : 0

Mario Bros :

Modern

Easy : 0
Hard : 122
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 0
Hard : 8
Very Hard : ?

Donkey Kong Jr. :


Modern

Easy : 0
Hard : 107
Very Hard : ?

Retro :

Easy : 89
Hard : 1
Very Hard : ?


Dernière édition par ARC8games le Sam 28 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Game & Watch Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery.   Game & Watch Gallery. Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:03

ça fait longtemps que j'ai perdu mes cartouches (à part le 1 que j'ai découvert en emu) je me souviens juste que le plus haut score toutes difficultés confondues que j'ai fait, c'était dans Donkey Kong et Donkey Kong Jr (j'ai adoré l'effet plateforme qu'avaient ceux-là) par contre en plusieurs années de jeux, j'ai jamais réussi à débloquer Ball en modern (dans G&W2) et Donkey Kong 2 (dans G&W3)
Tu n'a pas mentionné le 4 sur GBA, bien qu'il possède pas mal de remakes des précédents opus, il a cependant son lot d'inédits (comme le jeu de boxe et celui ou Wario doit défendre sa forteresse) en plus le museum possède en prime pleins de modes classiques la plupart inédits dans les G&WG comme Life Boat, Tropical Fish, Mario Bomb Away et Zelda (celui-là je le possède en vrai)
Ton score de Greenhouse m'a fait halluciné, je me souviens que j'était pas fortiche dans celui-là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Game & Watch Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery.   Game & Watch Gallery. Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

On voit que tu te fais bien plaisir là avec les Game&Watch Gallery. (y)
Oui comme l'a dit Bobo testes un coup l'opus GBA , tu seras pas déçu.

(Pour les score j'essaierais de les retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Game & Watch Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery.   Game & Watch Gallery. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

Citation :
Ton score de Greenhouse m'a fait halluciné, je me souviens que j'était pas fortiche dans celui-là :p

Je ne l'apprécie pas beaucoup (il faut dire qu'il est relativement linéaire et ne se base que sur une gestion du déplacement et des tires).

Citation :
Oui comme l'a dit Bobo testes un coup l'opus GBA , tu seras pas déçu.

J'avais vite essayé l'opus sur GBA, mais l'expérience n'a pas été concluante étant donné que je ne retrouvais pas vraiment mes marques (j'avais joué qu'à l'opus Fire). J'y rejouerais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne

Game & Watch Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery.   Game & Watch Gallery. Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:08

Le gameplay des anciens jeux comme Fire ou Octopus (version modern bien sûr) à été amélioré dans le 4ème opus ce qui explique pourquoi tu n'avais pas retrouvé tes marques (j'espère avoir été logique dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Game & Watch Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery.   Game & Watch Gallery. Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:05

Je reup le topic. Je viens de claquer un score de 1579 à Parachute de Game & Watch Gallery 2.
Je ferai une review de la série plus complète dans quelque temps. Pensez à essayer ses jeux (sur PSP, sur Ds, sur Wii ou sur GameBoy carrément etc...) et à poster votre score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game & Watch Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Game & Watch Gallery.   Game & Watch Gallery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game & Watch Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game concepts
» Art of Game Design
» Little King's Story --> best.wii.game.ever
» Action Game Maker
» Angry Video Game Nerd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser