Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'anime Touhou Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'anime Touhou

Aller en bas 
+5
Haganeren
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
Skeith
content
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

Je savais qu'il était prévu, mais je savais pas que le premier épisode était déjà sur le net! En sous titré Anglais comme Français (! =D), cet anime est superbement dessiné, et donc, il faut ouvrir un topic dessus. (ne serait ce que pour y avoir tous les liens des épisodes)

Donc:


En Anglais



En Français.


Bon. je n'attend pas une acitité super forte sur ce topic, juste de temps en temps, quand les épisodes suivront

Voilà... Vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

Ouah ça a vachement avancé ! o__O

Et ça a l'air carrément plus décent qu'avant ! *matte*
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:21

Moi je dis vivement les combats sur-epic sur fond de musique culte.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:22

Flaaaaaaaaaaandre. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:24

Justement j"avais vu ca il y a deux jours, j"attends d"etre sur mon pc pour le telecharger.

EDIT: Finalement la tentation est trop forte, je le mate en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:58

Le petit combat Patchouli VS Reimu sur la fin est franchement sympa, le scénar' est un peu leg' leg' mais se laisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:15

C"est pas mal en effet, j"adore le style graphique, vraimment genial. Les seiyuu sont tres bon, j"adore la voix de Reimu et de Sakuya qui ont de tres jolies voix nerd , meme si j"aurais imagine une voix un peu plus grave pour Remilia, le combat est pas mal. Franchement c"est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:19

Bah... Elle est pas dans le ciel Suika? Qu'est-ce qu'elle fout là? Comment elle fait pour venir?
Et Remilia? Je croyais que tu dormais le jour! Qu'est-ce que tu fous par ce beau soleil d'été? (Idem, je pensais sa voix plus grave... Et ses expressions plus sadiques)

Pourquoi accuser Patchouli? C'est une hikikomori qui sort jamais de chez elle? =_="
Et de quel genre de nourriture est consititué la bouffe de la réserve de nourriture de Remilia >>
Dans le même ordre d'idée, je sais bien qu'elle a l'air toute gentille comme ça, mais envoyer une Yukai faire les courises, ça reste un peu hasardeux pour la santé direct des commerçants... Enfin bon... C'est l'unviers des fans de Touhou :D

Et ça fait plaisir de les trouver animé! ^^
Je trouve ça incroyable qu'il y'ait cette qualité d'animation pour des amateurs, l'intrigue n'est qu'un prétexte pour mettre en scène les personnages de Touhou, ça se sent, mais ça ne me gêne pas.
Au final, je trouve ça super mignon et vraiment bien foutu.

Vivement le second épisode. (Mais... Arrêtez de traduire Spell Cards par "Carte d'invocation" quoi... =_= )

Sia => Tu sais où télécharger le premier épisode en bonne qualité?


Dernière édition par Haganeren le Mer 11 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:33

Haganeren a écrit:
(Mais... Arrêtez de traduire Spell Cards par "Carte d'invocation" quoi... =_= )

Je suis parfaitement d'accord... Vous avez remarqué que ça ressemble à "spell card" quand c'est dit en Japonais?

Haganeren a écrit:
Sia => Tu sais où télécharger le premier épisode en bonne qualité?

Sia, tu sais ou tout télécharger tout court? Et en bonne qualité si possible?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Content => Ben c'est le mot "Spell Card" justement, c'est juste que avec l'accent japonais ça déforme un peu.

Enfin bon , c'est pas mal du tout , à par deux/trois détails comme l'a dit Haga.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:41

SPERU KAADO !
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

Krü krü f'est krop magnon. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:21

Haganeren a écrit:

Sia => Tu sais où télécharger le premier épisode en bonne qualité?
http://mangazaki.over-blog.com/10-index.html En bas Wink .
Sinon Remilia est toujours a l"ombre ce qui peut expliquer pourquoi on la voit de jour, meme si moi aussi ca m"a etonne.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:03

Ca m'étonnerait que Dracula puisse survivre en plein jour, à l'ombre >>
Enfin bon <<

Merci beaucoup pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge

Kitedge


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Bambou forest of Lost

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:25

Sa s'écoute en sub anglais parce que les traducs française..... XD

Et il en avait d'autre "anime" aussi, celui avec Udonge et co qui se rammasse sur la Lune par exemple... Sauf qu'il est vieux et donc: VIVE LE FAN MADE!!

Comme dit, c'est aussi pas sur que Maikaze va vraiment faire une suite, sauf si les infos on changer?

Autrement:

Haganeren a écrit:
Bah... Elle est pas dans le ciel Suika? Qu'est-ce qu'elle fout là? Comment elle fait pour venir?
Et Remilia? Je croyais que tu dormais le jour! Qu'est-ce que tu fous par ce beau soleil d'été?

Suika traîne toujours au Hakurei Shrine, sinon elle traîne au Youkai Mountain!! Sinon un peut partout. . . Le coup du ciel: trop de dôjins? XD
Remi peut sortir le jour, mais elle doit être à l'ombre, comme éviter la pluie!

Citation :
Pourquoi accuser Patchouli? C'est une hikikomori qui sort jamais de chez elle? =_="
Et de quel genre de nourriture est consititué la bouffe de la réserve de nourriture de Remilia >>
Dans le même ordre d'idée, je sais bien qu'elle a l'air toute gentille comme ça, mais envoyer une Yukai faire les courises, ça reste un peu hasardeux pour la santé direct des commerçants... Enfin bon... C'est l'unviers des fans de Touhou :D

Patchy est pas SI innocente que ça XD * huh huh *
La bouffe pour les fées et autres Youkai qui mange pas les humains... Même Sakuya est humaine alors XD
Et les Youkai sont pas tous des Yuka justement XDD Donc pas si violent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:48

Kitedge a écrit:
Sa s'écoute en sub anglais parce que les traducs française..... XD

Ah bon? Pourquoi ça? ô_ô

Kitedge a écrit:
Et il en avait d'autre "anime" aussi, celui avec Udonge et co qui se rammasse sur la Lune par exemple... Sauf qu'il est vieux et donc: VIVE LE FAN MADE!!

J'aimerais avoir le lien ^^

Kitedge a écrit:
Haganeren a écrit:
Bah... Elle est pas dans le ciel Suika? Qu'est-ce qu'elle fout là? Comment elle fait pour venir?
Et Remilia? Je croyais que tu dormais le jour! Qu'est-ce que tu fous par ce beau soleil d'été?

Suika traîne toujours au Hakurei Shrine, sinon elle traîne au Youkai Mountain!! Sinon un peut partout. . . Le coup du ciel: trop de dôjins? XD

Spoiler sur Touhou 7 (enfin, tout le monde doit être au courant et puis, si ça se trouve, j'ai rien compris alors... >> )
Spoiler:

Kitedge a écrit:
Remi peut sortir le jour, mais elle doit être à l'ombre, comme éviter la pluie!

Ah? La pluie agit comme de l'eau bénite?
Je savais pas.

Kitedge a écrit:
Citation :
Pourquoi accuser Patchouli? C'est une hikikomori qui sort jamais de chez elle? =_="
Et de quel genre de nourriture est consititué la bouffe de la réserve de nourriture de Remilia >>
Dans le même ordre d'idée, je sais bien qu'elle a l'air toute gentille comme ça, mais envoyer une Yukai faire les courises, ça reste un peu hasardeux pour la santé direct des commerçants... Enfin bon... C'est l'unviers des fans de Touhou :D

Patchy est pas SI innocente que ça XD * huh huh *

De là à commencer par ELLE au niveau accusation, il y'a un pas >>

Kitedge a écrit:
La bouffe pour les fées et autres Youkai qui mange pas les humains... Même Sakuya est humaine alors XD

Sakuya, c'est particulier <<
Ne viens pas me dire que Remilia ne bouffe pas d'humain, je ne te croirais pas >> (Bon, Suika, ok )

Kitedge a écrit:
Et les Youkai sont pas tous des Yuka justement XDD Donc pas si violent quand même!

Je ne sais pas comment ça dérive dans Touhou.
Mais un youkai n'a beau ne pas être puissant, ça l'empêche pas de bouffer, la plupart du temps, les humains. >>
(Même les innocents kappas, à la base, aspiraient les humains (surtout les enfants) depuis l'anus pour bouffer tout les organes de l'intérieur... Charmant... )
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:13

Je tente désespérément de comprendre ce que raconte Kitedge... mais j'ai pas du vraiment approfondir les scénario des Touhou (qu'on m'a dit nul dès le départ).

Je connais aussi très peu les personnages, et c'est pas Touhou Wiki qui m'aide :/

Néanmoins, je vais servir un petit peu à quelque chose, puisque je connais l'autre anime touhou (qu'on m'a aussi dit comme mauvais)

....


merde. Je trouve plus les épisodes ._.

Bon. mais c'était en Anglais, alors j'ai pas tout regardé (j'avais surtout rien compris). Y'a plein de plan fixe, avec du dialogue, donc c'est très lent comme rythme, et le reste était pas super.... Le chara design passait pas mal, mais je préfère celui là =D
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:39

Étrangement, le rythme des Touhou doujins (pour le très peu que j'en ai lu et vu >> ) est excessivement lent.
L'ambiance "journée d'été/temple désert" ayant plus tendance à empiéter sur l'ambiance "Shmup effrenné"
Les Japonais aiment bien les mangas "tranche de vie" très calme, cela met plus en valeur la personnalité de chacune des protagonistes.
Ceci expliquant peut être cela.

Je ne sais pas qui t'a dit (RS? è_é ) que les Touhou ont un scénario "nul" mais honnêtement, sans que ce soit de l'extraordinaire, je les trouve tout à fait réussi et très prenant!
Quant on a passé le quart de sa vie sur des scénarios équivalent à du "L'empire Byrdo attaque la Terre, faut la protéger!" dans un shmup, on est réellement heureux d'avoir des scénarios poétiques faisant intervenir des personnages charismatique. (En plus, j'adore l'histoire du 7... Justement... C'est pourquoi je ne comprends pas ce que dit Kitedge sur Suika)

Edit : Ah! J'ai compris! JE confondais Suika avec le dernier boss de Touhou 7! =___=
Forcément, j'ai rien compris!
(Tout les Touhous toujours pas traduit en anglais, je n'ai aucune idée de leur scénario (et je ne veux pas le savoir avant d'avoir la trad anglaise justement)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:37

Haganeren a écrit:
Étrangement, le rythme des Touhou doujins (pour le très peu que j'en ai lu et vu >> ) est excessivement lent.
L'ambiance "journée d'été/temple désert" ayant plus tendance à empiéter sur l'ambiance "Shmup effrenné"
Les Japonais aiment bien les mangas "tranche de vie" très calme, cela met plus en valeur la personnalité de chacune des protagonistes.
Ceci expliquant peut être cela.

Je dois dire que je préfère quand c'est calme comme ça quand shmup effréné, comme tu dis.

Citation :
Je ne sais pas qui t'a dit (RS? è_é ) que les Touhou ont un scénario "nul"

Valcorm.

Citation :
on est réellement heureux d'avoir des scénarios poétiques faisant intervenir des personnages charismatique. (En plus, j'adore l'histoire du 7... Justement... C'est pourquoi je ne comprends pas ce que dit Kitedge sur Suika)

Moi aussi, j'aime bien le 7 et le 8, mais je ne pige rien sur rien au scénario, mais néanmoins, ons ens que c'est un truc poétique, et ça me plait beaucoup rien que comme ça.

Citation :
Tous les Touhous toujours pas traduit en anglais, je n'ai aucune idée de leur scénario (et je ne veux pas le savoir avant d'avoir la trad anglaise justement)

Tous les touhou sont soit en Anglais, soit non traduit, je n'ai aucune idée de leur scénario (ou très peu). J'attends la traduction française pour le savoir justement.[/dream]
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:58

content a écrit:
Je dois dire que je préfère quand c'est calme comme ça quand shmup effréné, comme tu dis.

Moi j'aime les deux... >>

content a écrit:
Citation :
Je ne sais pas qui t'a dit (RS? è_é ) que les Touhou ont un scénario "nul"

Valcorm.

Comment qu'il balance ses petits camarades >>
Vilain Valcorm!

content a écrit:
Citation :
on est réellement heureux d'avoir des scénarios poétiques faisant intervenir des personnages charismatique. (En plus, j'adore l'histoire du 7... Justement... C'est pourquoi je ne comprends pas ce que dit Kitedge sur Suika)

Moi aussi, j'aime bien le 7 et le 8, mais je ne pige rien sur rien au scénario, mais néanmoins, ons ens que c'est un truc poétique, et ça me plait beaucoup rien que comme ça.

Citation :
Tous les Touhous toujours pas traduit en anglais, je n'ai aucune idée de leur scénario (et je ne veux pas le savoir avant d'avoir la trad anglaise justement)

Tous les touhou sont soit en Anglais, soit non traduit, je n'ai aucune idée de leur scénario (ou très peu). J'attends la traduction française pour le savoir justement.[/dream]

J'avais prévu d'en faire une, ça se fera peut être beaucoup beaucoup beaucoup plus tard quand j'aurais déjà, ne serais-ce que piger comment récupérer les textes dans un jeu PC! (C'est pas pareil qu'avec une rom manifestement)
Bref, tout ça pour dire qu'il est stupide que tu ne vois pas le scénario sous prétexte qu'il est en anglais... Ce n'est qu'un shmup, il n'y a pas énormément de texte non plus, tu pourrais te forcer un petit peu sinon, tu passes à coté de quelque chose tout de même... :/
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:00

Bah... si tu veux vraiment savoir... Heu... das le 6, Y'a un problème avec la nuit qui dure trop longtemps, dans le 7, y'a un problème avec les fleurs de cerisier (y'a des fêtes au japon pour les cerisier en fleurs, non? J'ai vu ça dans Hamtaro albino ), dans le 8... c'est un problème, car y'a deux lunes (Ôô)


... confused
Enfin... j'ai presque rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

[quote="content"]Bah... si tu veux vraiment savoir... Heu... das le 6, Y'a un problème avec la nuit qui dure trop longtemps,

Le brouillard pour être plus précis. Un brouillard recouvre le monde entier sortant du manoir des Scarlet

content a écrit:
dans le 7, y'a un problème avec les fleurs de cerisier (y'a des fêtes au japon pour les cerisier en fleurs, non? J'ai vu ça dans Hamtaro albino )

Non, c'est pas ça, dans le 7, le printemps devrait être arrivé depuis un bout de temps mais il n'est toujours pas là!
A la place de fleur de cerisier, des flocons de neige tombent sur le temps.
Reimu (si tu la prends >> ) décide de partir enquêter sur la cause de ce temps surnaturel.

content a écrit:
dans le 8... c'est un problème, car y'a deux lunes (Ôô)

Presque, la vrai lune a été remplacé par une fausse lune qui, fait durer la même nuit indéfiniment.
Encore une fois, il faut partir enquêter, et rapidement, avant la fin de la nuit car sinon, la nuit recommence à nouveau.


Mais grande nouvelle que j'ignorais : Touhou 7.5 et Touhou 10 ont été traduit en anglais!
SI c'est pas fabuleux ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:51

Où est-ce qu'on peut les DL au fait ?

J'ai plus que le 8 depuis mon formatage. Bon ok c'est le meilleur (IMO) mais quand même. D:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:55

Bah euh, depuis que DoujinStyle a fermé, j'avoue que je ne vois pas bien où les DL peinard maintenant... :/
Du coup, je suis assez intéressé par la réponse.
Ca m'étonnerait que les liens MEGAUPLOAD de Zero two fonctionnent encore >>

PS : J'ai fini Touhou 10!
Qu'est-ce que c'est naze d'avoir une bad ending après s'être fait ch** à ce point... é_è
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anime Touhou Empty
MessageSujet: Re: L'anime Touhou   L'anime Touhou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anime Touhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touhou 12.3 ~ Touhou Hisoutensoku
» Touhou 12.8
» Touhou 11 : Subterranean Animism
» Touhou : Scarlet Weather Rhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser