Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Touhou : Scarlet Weather Rhapsody

Aller en bas 
+8
Ice
Yala
Philemore
Coulio
folkefiende
MetalSnake
ARC8games
Chocolat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Title

Touhou 10.5 : Scarlet Weather Rhapsody; est un jeu de combat basé sur la série Touhou, en reprennant les personnages et l'univers dans un jeu de combat réussit au gameplay complet proposant de nombreuses subtilitées physiques comme tout bon jeu de combat qui se respecte. Il est le second jeu de combat basé sur la série Touhou; le premier fût Immaterial and Missing Power qui était sortit en 2004.

4 ans donc nous séparent entre la sortie du premier fighting game Touhou et du second en date. Celui-ci est sortit le 25 Mai et est trouvable sur le net en torrent en cherchant un peux; a noté que le gameplay a obtenu une véritable évolution et que le jeu est bien plus qu'une évolution d'IaMP mais une véritable rénovation du gameplay et de ses mécaniques de jeu; là où IaMP était plus un "jeu de combat avec des persos Touhou" SWR sonne plus comme "Jeu de combat façon Touhou"; bref un bon point pour le gameplay qui a subtantiellement évolué qui rattrape l'absence de nouveaux persos dans le roster.

ROSTER :

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody 1211674637351ot9

VETERANS

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F00nj5 Reimu Hakurei

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F01go7 Marisa Kirisame

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F02py0 Alice Margatroïd

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F04xg6 Sakuya Izayoi

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F05xk6 Youmu Konpaku

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F06ip1 Patchouli Knowledge

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F07dm0 Yuyuko Saigyouji

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F08se7 Remilia Scarlet

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F09bt8 Yukari Yakumo

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F10mn0 Suika Ibuki

NEWCOMERS

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F03vq9 Aya Shameimaru

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F11tc0 Reisen Udongein Inaba

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody F12dc1 Komachi Onozuka

(Boss de fin [Persos originaux])
Spoiler:

Bref, conclusion : Les 10 anciens persos de IaMP + 5 nouveaux persos ... Je suis personellement relativement déçus du roster; du fait qu'il n'y ai que 3 nouveau perso connus et les deux autres sont inventé à l'occasion. (Un seul aurais suffit ... Et puis après toute l'attente, 15 reste peux.) Bref, heureusement c'est rattrapé par un excellent gameplay. (Brawl once again ...)

Screens (Comme j'ai pu, j'ai pas beaucoups cherché <<) :

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Hisouten

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Sakuya

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Youmu

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Patchouli

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Yuyuko

Huum ... Queqlues vidéos seraient peut-être plus exact. Ces vidéos sont tirée de la démo (Qui ne comprend que 4 persos et est sortie il y a 1 an; beaucoups de choses ont donc changée depuis) et montrent une partie du potentiel du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=iOMxkcrlrKE

https://www.youtube.com/watch?v=rfOY_5XC5PY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=jBbhYkf1JEw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=XJOXdx-Bp3c&feature=related


Quelques information sur ses différences avec IaMP :

-Un gameplay hautement plus évolués et réellement différent du premier, ainsi chaque perso se verra doté d'une planitude de nouveaux coups et nouvelles possibilitées
-La possibilitée de "volé" temporairement avec donc l'ouverture du jeu au combat aérien apportant de nouveaux apports physiques et possibilitée de combos
-Le temps changeant de façon hasardeuse et ammennant des apports de bonus/malus de stats aux persos selon leur affinitée.
-D'autres trucs qui sont plus l'ordre de la subtilitée dans la physique du jeu

A noté que le jeu, étant sur PC, comprendras le online (Ce que IaMP intégrait déja, mais c'est un atout à préçisé).

Téléchargement

1) avoir un logiciel qui prends en charge des torrent
2)allez sur http://www.tokyotosho.com/
3)rechercher 東方緋想天 dans la zone prévue à cet effet
4)prenez le torrent du lien (例大祭5) [同人ゲーム] [黄昏フロンティア] 東方緋想天 (iso+rr3%).​rar (vous pouvez pas le manquer :/)
5)téléchargé l'ISO (à partir du torrent)
6)Ouvrir l'ISO avec Alcohol 52% ou Daemon tool.
7)prendre le patch sur http://202.222.30.246/touhou105/download.html (le truc à 1.32Mb)
8)Ouvrir le jeu et enjoy ahdé


Ici c'est pour parlé de SWR, donc si vous voulez plus d'info sur le premier du nom (IaMP) je ne peux que vous invité à faire des recherches tel qu'en tapant le nom sur youtube pour voir des vidéos.

Hum ... Je croit que c'est bon. J'ai oublié de parlé de quelque-chose ?


Dernière édition par Rémilia Scarlet le Mar 27 Mai - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

Je vais sûrement télécharger ce jeu. Tout d'abord le style graphique de Touhou me plaît vraiment, des jolies filles asiatiques très bien dessinées avec leurs mimiques et leurs histoires est une chose relativement peu commun pour un joueur Européen. Les musiques sont faites par le créateur de la série Touhou elles ne peuvent qu'être bonnes. J'avais déjà regardé des vidéos des combats et ça m'avait relativement impressionné tous ces effets qui partent dans tous les sens et toujours des graphismes époustouflants, de plus le fait que j'ai l'ambition d'apprendre à bien maîtriser un jeu de combat vu de côté style normal (contrairement à Brawl) me donne encore plus envie de m'intéresser et de télécharger ce jeu. Espérons que pour que tout soit parfait Sakuya Izayoi soit un bon personnage étant donné que c'est mon personnage préféré =D !
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

Bon bah moi j'essaierais par tous les moyens de faire tourner ça , linux ou pas.

Avec tous les touhou.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:45

J'ai uppé le topic avec le roster complet.

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Vip529396se8

Déception niveau persos. Brawl once again.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:05

Je connais rien à Touhou, mais je trouve les personnages super bien dessinés. Le chara-design claque, les persos comme Remilia et Sakuya sont très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:07

Je connais rien au Touhou non plus, j'aimerais bien testé, mais je sais pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:17

Pareil.

Mais j'vais commencer par le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

Je suis deg, ils ont pas mis Flandre. :/ Rising Taggle like Ridley. Décu.

Pour télécharger le jeu c'est par là

http://www.doujinstyle.com/touhou/scarletweatherrhapsody.php
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

Ce jeu de combat a vraiment l'air dantesque, je suis entrain de le télécharger. Par contre Rémilia est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur le système du mode aventure (le mode normal je pense) étant donné que j'ai vu que dans les spoils il y aurait des boss de fins ce qui veut dire qu'il y a une aventure. Est-ce que cela se résume par des bêtes combats qui se suivent l'un après l'autre (avec le scénario bien sûr) où il faudra tuer tous les autres persos ? Si oui est-ce qu'on peut se battre contre soit même et est-ce que le scénario change vis à vis du personnage sélectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Je suis en train de télécharger, merde, sa a l'air long...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Je pense que ça reprend le système de 7.5 : le mode scénar se résume à des combats et le scénar change selon le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Non, à la façon de Touhou 7.5 c'est pas un enchaînement de combat puisque les ennemis se battent avec des spell cards et bullet patterns tout comme dans les épisodes principaux; et c'est de même encore plus accentué dans SWR puisque SWR est encore plus dans l'esprit Touhou, bien plus que IaMP l'était.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

Je l'ai !!!! Et j'y ai joué. Donc tout d'abord ce jeu est vraiment superbe, les combats sont vraiment intéressants avec un système de Spell Card et de combat aérien aussi (étant donné qu'on peux dasher dans les airs et faire des attaques dans les airs bien sûr c'est pas non plus du Smash Bros), par contre je ne maîtrise pas encore totalement le jeu, je viens de découvrir la touche dash et je ne maîtrise pas le bouclier. Niveau combat c'est tout à fait compréhensible et épique, c'est rapide, fun et technique que du bon. Les musiques sont relativement agréables à écouter. Je suis arrivé jusqu'au boss du mode aventure malheureusement il m'a totalement défoncé et je n'avais plus de continues ='( enfin bon ce sera pour une prochaine fois.
Pour l'instant je prend ma petite boniche préféré qu'est Sakuya Izayoi son style de combat avec les couteaux est tout à fait énorme, par contre je vais sûrement changer pour Alice ou peut être tout simplement un autre personnage faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:14

C'est pareil pour moi. Franchement, c'est vraiment dure, mais les animations des personnages sont vraiments magnifiques, et l'intensité des combats est enorme. Je maitrise a peu pres le dash, mais pas les Spell Card o_e (je ne sais jamais comment les utilisé)... C'est vraiment jouissif de bien placer les attaques. Mais, j'peux dire que je ne maitrise carement pas le jeu (surtout les spell card)...

Sinon, j'aime bien m'dame parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:21

Y aurait t-il quelqu'un de génereux qui pourrait me donner la liste des touches et m'expliquer comment marche les cards? Parce que quand je vois le com faire des trucs spéciaux de fou sa me blaze..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:33

Yala : Donc à l'écran titre, tu va dans Profile, puis seconde option, et tu modifie les touches comme tu le souhaite.

A c'est pour les attaque de mélées
B c'est pour l'attaque à distance
C c'est pour les projectiles
D c'est pour l'esquives, le graze, et l'envol

Tu peux égallement configuré pour manette; c'est beaucoups mieux. A+B et B+C sont les commandes pour utilisé les spell cards.

En tout cas, je viens de finir le jeu avec tout les persos; j'ai donc débloqué tout les stages et j'ai pas mal tâté du gameplay de chaque perso, et à date c'est réellement excellent. (Le remix de Septette tue comparé à celui naze de IaMP) Ceci dit, faut un moment pour assimilé le gameplay, donc je conseille d'expérimenté des trucs en mode story en easy; c'est le plus simple pour commençer à comprendre je pense.


Dernière édition par Rémilia Scarlet le Mar 27 Mai - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:51

OKay j'y vois plus clair now. Faudrait qu'on s'organise un tournoi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:46

Clair, comment on fait pour jouer en multi par internet? C'est la grande galère avec tout ces menu en jap...
Quelqu'un sait comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

Double post désolé mais le dernier date déjà d'une semaine donc...
Ah et puis désolé d'upper le topic comme ça, mais j'ai désespérément besoin d'aide (je pense pas être le seul a en avoir besoin en fait).
C'est encore et toujours en rapport avec le mode online de Touhou
http://swr.mizuumi.net/index.php/Menus
Cette page décrit les différente option, je suppose qu'indirectement, elle décrit la marche a suivre, mais mon anglais est vraiment trop mauvais pour y comprendre quelque chose. Si quelqu'un veux bien tenter de comprendre, de traduire ou même d'expliquer, il est le bienvenu ! !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:02

Je tenais juste à dire que pas mal de personnes préféraient IamP en terme de mécaniques, perso j'y connais rien, mais apparemment, je cite:

"pas de weathers a la con <_< , c'est possible de graze on wakeup que avec un 1F reversal , pas ce truc ridicule qui repousse sur wrongblock , le system de bombs , le jeu est plus rapide , plus fluide , pas de combos en faisant " AAAA " , pas de temps de cancel selon les différents coups contrairement a SWR etc
Le system de cards de SWR est bien mais ça peut etre chiant pasque c'est un peu random
les spellcards lvl 4/5 de SWR qui sont beaucoup trop puissantes"
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:33

Il compare ce qui n'est pas comparable ...

... Et tu va encore adressé une polémique à la con sur le forum. SWR est différent de IaMP, ça s'arrête là. SWR se démarquant plus, IaMP étant beaucoups plus "classiques" en terme de jeu de baston, c'est la raison qu'il est largement favorisé.

Je vois franchement pas l'interêt de nous ressortir une phrase d'Aureliano au milieu sous-entendant (Non pas toi, mais la phrase d'Aure dans ce contexte) que SWR c'est de la merde et qu'il faut passé à IaMP; à quoi ça sert sauf pour crée encore plus de bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:10

C'est une phrase de Tikok mec :)

ensuite je pensais, peut être à tort, que les débats étaient le bienvenue sur ce board.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

J'ai le jeu, je commence doucement à maitriser certains perso. Je serai prêt à organiser un tournoi un de ces jours. C'est un peu un up de topic, mais bon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:54

Téléchargement

1) avoir un logiciel qui prends en charge des torrent
2)allez sur http://www.tokyotosho.com/
3)rechercher 東方緋想天 dans la zone prévue à cet effet
4)prenez le torrent du lien (例大祭5) [同人ゲーム] [黄昏フロンティア] 東方緋想天 (iso+rr3%).​rar (vous pouvez pas le manquer :/)
5)téléchargé l'ISO (à partir du torrent)
6)Ouvrir l'ISO avec Alcohol 52% ou Daemon tool.
7)prendre le patch sur http://202.222.30.246/touhou105/download.html (le truc à 1.32Mb)
8)Ouvrir le jeu et enjoy ahdé


Ici c'est pour parlé de SWR, donc si vous voulez plus d'info sur le premier du nom (IaMP) je ne peux que vous invité à faire des recherches tel qu'en tapant le nom sur youtube pour voir des vidéos.

Hum ... Je croit que c'est bon. J'ai oublié de parlé de quelque-chose ?

Le lien dans le 2) ne fonctionne pas . . . . . D:
Revenir en haut Aller en bas
leviathe

leviathe


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

Je viens tout juste de découvrir les Touhou, j'ai commencé par phantasmagoria of flower view, j'ai adorer ...
J'en ai essayer d'autres sur le coup ...mais j'ai un problème avec scarlet weather rhapsody par contre : une erreur d'explorer je crois...

(j'étofferais mon message avec plus d'infos plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Touhou : Scarlet Weather Rhapsody   Touhou : Scarlet Weather Rhapsody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou : Scarlet Weather Rhapsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touhou 12.3 ~ Touhou Hisoutensoku
» Koumajou Densetsu Scarlet Symphony, alias Touhouvania
» Touhou 12.8
» L'anime Touhou
» Touhou 11 : Subterranean Animism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser