Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SUPER EFFECTIVE Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SUPER EFFECTIVE

Aller en bas 
+3
ARC8games
MetalSnake
folkefiende
7 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:47

Un fancomics à découvrir de toute urgence.

http://www.vgcats.com/super/?strip_id=0

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:02

Juste ultime.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:50

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:27

Smell you later.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:08

J'ai ris aux larmes tellement c'est epic!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:18

Trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

ça m'a rappelé des souvenirs le coup du "A+B+DOWN", la vieille astuce que tout le monde connaissait, sauf qu'en fait, c'était juste un gros mensonge destiné a nous donner un surplux d'espoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:27

imakuni a écrit:
ça m'a rappelé des souvenirs le coup du "A+B+DOWN", la vieille astuce que tout le monde connaissait, sauf qu'en fait, c'était juste un gros mensonge destiné a nous donner un surplux d'espoir Very Happy .
La gueule du perso sur cette page est juste enorme
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:01

imakuni a écrit:
ça m'a rappelé des souvenirs le coup du "A+B+DOWN", la vieille astuce que tout le monde connaissait, sauf qu'en fait, c'était juste un gros mensonge destiné a nous donner un surplux d'espoir Very Happy .
J'y ait cru moi aussi à l'époque, tout le comme le code de Pikablue sur l'île bug XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:12

Bastien a écrit:
imakuni a écrit:
ça m'a rappelé des souvenirs le coup du "A+B+DOWN", la vieille astuce que tout le monde connaissait, sauf qu'en fait, c'était juste un gros mensonge destiné a nous donner un surplux d'espoir Very Happy .
J'y ait cru moi aussi à l'époque, tout le comme le code de Pikablue sur l'île bug XD
Moi on m'avait dit qu'en faisant une certaines suites de pas dans le safari puis en faisant d'autres trucs on tombait sur Marill... alala.. Reste que l'exploit bug du missing file et des lvl + de 100 au large de cramoisile marchait mais faisait bien planter la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

Croyez moi ou pas mais à l'époque quand j'avais 8 ans je faisait payer mes potes en cartes pokémons pour que je leur fasse le code de la ville bug.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:10

ça c'est rien, moi je demander aux filles de se déshabiller Green (et au final j'ai reçu une visite chez le directeur + une punition -_-)
Mais bon j'avais 10 ans à cette époque, quelle mentalité j'avais...
Sinon pour le code de cramois'ile, saviez que l'apparence des Pokémons aux niveaux 100 apparaissaient selon le nom que vous donniez au début ?
par exemple, avec "SACHA" on avait des Abra et des Akwakwak, avec "Skywork" des Porygon et des Missingno, il y avait même un ou j'ai trouvé Mewtwo et Ectoplasma, mais j'ai jamais trouvé celui pour avoir Mew...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:12

Bastien a écrit:
Mais bon j'avais 10 ans à cette époque, quelle mentalité j'avais...
Genre elle a changé ? nerd

Bastien a écrit:
Sinon pour le code de cramois'ile, saviez que l'apparence des Pokémons aux niveaux 100 apparaissaient selon le nom que vous donniez au début ?
Mon prénom (ANDRE) donnait des Mewtwo que tu pouvais capturer facilement car ils n'avaient pas d'attaques qui infligaient des dégâts. Hé ouais, je suis supérieur jusqu'à dand l'influence de mon prénom dans un glitch. cool

Bastien a écrit:
par exemple, avec "SACHA" on avait des Abra et des Akwakwak, avec "Skywork" des Porygon et des Missingno, il y avait même un ou j'ai trouvé Mewtwo et Ectoplasma, mais j'ai jamais trouvé celui pour avoir Mew...
Pour avoir Mew faut suivre une méthode bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:57

Citation :
Pour avoir Mew faut suivre une méthode bien particulière.
Celui-là aussi je le connais de bug, il marche même dans la version Jaune. (contrairement au code de Cramois'ile)
Mais si on a Missingno (et quasiment tout les Pokémons) dans cette fameuse rive, pourquoi est-ce qu'on aurait pas Mew aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:42

Moi ça marchait pas comme ça. Quand je visitait le parc Safari, je lançait vol ensuite j'allais voir le vieux fou à Jadielle ensuite je longeais Cramois'ile et là paf j'avais des Kangourex, Tauros, Insecteur et Leveinard. 8D Par contre j'ai jammais eu de Miaous ou de Chetiflor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER EFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: SUPER EFFECTIVE   SUPER EFFECTIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER EFFECTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Metroid
» Mario Super Sluggers
» IHZ Review: Super Castlevania 4
» Super Ghouls'n Ghosts.
» Super Smash Bros. 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser