Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Absences temporaires Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences temporaires

Aller en bas 
+30
MaskedLeon
Erfëa
Raspoutine
Val
Kael'Thas
Chocolat
Libre-GA
Objected
IHZ
Skwodolo
Haganeren
chaoscontrol
Marty McFly
Gabriel
Schiffer
imakuni
Weldar
Eatman
Ragink
Sogeking
MetalSnake
Poulpe
content
Kanedo
Ice
folkefiende
ARC8games
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Screaming-Symphony
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:37

Bon, un petit post-it pour tout ce qui est absences, je pense que c'est nécessaire, et si vous savez combien de temps votre absence dure, n'hésitez pas à le faire savoir aussi.

Donc, c'était pour dire que je m'en vais en vacances de mercredi qui arrive au jeudi qui suit, et je ne me connecterai pas durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:39

Hé bien bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:16

Merci, Ryô
Bon, je pense plus me co désormais, alors à dans une semaine tout l'monde o/ je veux à mon retour un résumé de la semaine vidéoludique xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:17

Tu retrouveras ci dessous un résumé fait à l'avance du contenu de chez Nintendo pour la semaine:
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:46

Re, j'ai passé de très bonne vacs, pas dur, hôtel très bon avec petite amie pendant une semaine quoi.
Les Canari(e)s c'est marrant, ya pleins de boutiques de contrefaçons avec des DS et des PSP ultra louches, ils vendent aussi des vieux jeux gameboy jaunis par le temps et des jeux play1 à chier à 55€. J'ai même vu une manette de SNES en vente.. Bon, après, il doit y avoir les vraies consoles, dans les grandes surfaces, mais j'ai pas été vérifier.
Par contre, gros point fort, ya une salle d'arcade à CHAQUE coin de rue, c'est hallucinant. Et puis j'me suis marré, parce que un type a oublié des crédits dans un time crisis, alors j'ai pu y jouer gratos x). Sinon, j'ai oublié le nom mais j'ai pu testé un jeu de tank ultra immersif. Ensuite sur un jeu, avec ma petite amie on a tellement pété le score que au final j'ai gagné une peluche de chewbacca xD.
Ah, et j'ai enfin pu tester Fighting mania, avec un bon gros Ken le Survivant quoi, c'était court mais fun.

Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:18

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:59

SS ne vient plus depuis quelques temps sur le forum. C'est son modem en fait qui a grillé (Alice c'est une connasse).
Il ne sait pas encore quand il reviendra étant donné qu'Alice fait toujours des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:11

J'avais remarqué qu'il ne venait plus mais je ne savais pas pourquoi, merci d'avoir donné de ses nouvelles, et pour Alice je suis entièrement d'accord, j'ai un pote qui avait le même problème, d'ailleur il a changé son modem depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:46

Pendant 4 jours je serais absent, donc je souhaite un bon week-end à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:08

Le nostal'geek de service est revenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:25

OH GOD après plus d'un mois de lutte avec un service après vente DEPLORABLE je suis de retour chez un nouvel opérateur. Alleluyah.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:50

Welcome back. \o/ Un mois sans Internet, t'as du traverser une bien sombre période ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:50

Qui est le nouveau FAI?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

A vrai dire j'ai traversé une période de NDS / 360 / films . Mais j'avoue que j'étais en cruel manque.
(ah et le FAI cest orange.. je les aime pas mais en fait finalement j'ai une très bonne connexion autant sur ma ds que sur mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

Screaming-Symphony a écrit:
A vrai dire j'ai traversé une période de NDS / 360 / films . Mais j'avoue que j'étais en cruel manque.
(ah et le FAI cest orange.. je les aime pas mais en fait finalement j'ai une très bonne connexion autant sur ma ds que sur mon pc)

Évidemment que Orange c'est bien ahdé (fils de salariés France Telecom inside )
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:47

Si je suis pas disponible sur Internet pendant quelques temps, vous étonnez pas. The Devil's Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:42

Bon, j'ai vaguement hésité à poster ceci dans le "bye bye tous" parce que l'air de rien ça y ressemblerait presque...
BREF
Certain sont vaguement au courant, d'autre le savent et d'aucun l'ignorent totalement. Ici je vais, je pense et j'espère, tout mettre au clair et... voilà quoi, si ça manque de précision à votre goûts, vous n'aurez qu'à en demander davantage.
Bon, je commence par le début pour que ce soit logique, je suis en CFA (Centre de Formation et d'Apprentissage). En Plomberie, pour être encore plus précis. Ça fait donc 2 ans et après le BEP, j'ai l'option "partir sur le Tour de France". Le principe est simple, on va dans d'autre ville, on travaille dans d'autre entreprise et on apprend les méthodes d'ailleurs et, plus simplement on se diversifie. Le Tour peut durer de 1 à 7 ans selon la volonté du candidat, sur autant de ville.
Bref, j'ai dis "j'ai l'option" mais en fait je pars. Ma mère me fout un peu à la rue (bon, on est sous préavis d'expulsion depuis presque 1 an...). Je pars au Mans, pour être précis, peut-être que ça parlera à quelqu'un.
Jusque là rien d'étrange, je serais logé en internat, dans la Maison des Compagnons du Mans. Seulement, il subsiste 2 inconnues :

- Serais-je en dortoir ou en chambre?
Sachant que les chambres ne sont pas individuelles (en tout cas a la maison de Marseille). Si je suis en chambre et que j'y ai droit, je prendrais un PC portable. N'ayant pas droit d'avoir de télé, je compte me tuer en anime et en émulation. L'occasion de faire des vieux jeux en anglais.
Mais si je suis dans un dortoir avec je ne sais combien d'autre itinérants il est hors de question que je prenne quoi que ce soit de valeur avec moi hormis mon téléphone. Je connais pas la mentalité qu'ils ont la bas mais je sais qu'à Marseille mon téléphone (qui est aussi mon réveil) je le garderais dans mon caleçon la nuit.

- Y'aura-t-il internet, et si oui, y'aura-t-il un réseaux wifi?
Voici la seconde inconnue. Encore une fois a la maison de Marseille y'a les 2. Et même si y'a le Wifi, je pense pas prendre un pc portable dans le cas ou j'aurais "Wifi et dortoir". Peut-être prendrais-je un de ces tout petit PC qui ne quittera jamais ma sacoche. On sait jamais... Si le net il n'y a pas mais que je suis en chambre, je trouverais bien un point d'accès public et, même si c'est moins souvent, je trouverais le moyen de me connecter. Si j'ai pas de net et que je suis en dortoir, je peux dire adieu a mon PC.

Voilà, en outre, en CFA quand on est sur le tour, on a des cours du soir de 20h à 22h et on bosse le samedi. C'est... enfin voilà quoi. J'aurais que le dimanche de libre par semaine et je le passerais surement à dormir parce que j'aurais pas le droit samedi... C'est, il me semble, à peu près tout.

Ah non, je lorgne aussi du coté des clefs internet 3G+ que mettent plusieurs opérateurs a disposition depuis quelque temps. Si y'a pas de net et que j'ai une chambre, j'opterais peut-être pour ça, mais me faudrait plus d'info là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

Bon bun bonne chance. J'étais pas du tout au courant. Ca doit être sympa d'être plombier.

Enfin bon, t'as pas de soucis à te faire, si jamais tu te fais voler quelque chose tu peux toujours appeler BOBO pour qu'il s'en occupe.
Sinon évite de mettre ton portable dans ton slip, parce que les ondes rendent stérils. Donc si jamais tu le mets dans ton slip met le à l'arrière et évite de donner ton numéro à un des types de ton pensionnat, il risquerait de te réveiller en le faisant vibrer.

Dommage que tu partes, t'étais un bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:14

Bon, bye Ice, bonne continuation Wink . C'est dommage que tu partes mais bon, mieux vaut se concentrer sur tes projets professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:21

Die VDM tour de france. Il a trop joué à Mario étant petit, il a fait plombier.

Bon, bah c'est pas de pot, comme l'on dit les autres, t'étais un bon membre :/

J'epère que t'auras une chambre avec internet, ça serait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:54

Arf, c'est vraiment dommage ça... Je ne sais pas vraiment quoi dire. Bonne chance et tu viendras nous donner des nouvelles le plus souvent possible.

=(
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

J'met les voiles le premier juillet. Et je dois ranger toute mes affaire avant. La majorité vont aller a Aix, chez mon cousin qui peux tout me garder. Beaucoup vont disparaitre à la poubelle. J'veux surtout garder mon bureau, ma télé et mon meuble pour ma console et ma télé.
Le 1er, ça tombe mercredi prochain. D'ici là faut que je mette tout au clair. C'est rare, mais je veux être optimiste et croire que j'aurais au moins la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:32

C'est vraiment triste , t'étais un membre sympa quand même , enfin c'est comme ça.

Bonne chance là où tu iras.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:59

Ah non Ice :emo: .

Trouves-toi une connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:36

YO HO HO !!

Hmm, il semble que je ne vais pas disparaitre demain, en fin de compte.
Voyons, aujourd'hui, j'ai commencé tout mes préparatifs, quelque fringues neuve, un sac de voyage, rangement de toute ma chambre, ensuite je file au CFA rendre ma carte. Comme le trajet predn 20 minute j'ai l'idée (LUMINEUSE) d'envoyer un sms a un pote du boulot.
"Tu pars demain toi aussi?"
"Non"
"Hein? Quand alors?"
"Premier septembre"
"Mais y'avait pas écrit premier juillet sur le dossier?"
"Ouais mais en fait j'pars le premier, les dossiers c'est la merde"

...
J'arrive au CFA, je rend ma carte et je me renseigne...
Je suis également attendu le premier septembre.
C'est con, mon billet est déjà réservé, je vais me faire chier sur un remboursement Mais tant pis. 2 MOIS! 2 MOIS À NE RIEN FOUTRE!!
[mode ours] Je vais m'enfermer dans ma tanière et demander a mon frère la moitié de son catalogue de 360 [/mode ours]

Enfin, voilà, heureusement que j'ai envoyé ce sms, heureusement que j'ai demandé. Parce que je serais arrivé la bas demain, j'aurais eut l'air très très con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences temporaires Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences temporaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser