Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Absences temporaires - Page 6 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absences temporaires

Aller en bas 
+30
MaskedLeon
Erfëa
Raspoutine
Val
Kael'Thas
Chocolat
Libre-GA
Objected
IHZ
Skwodolo
Haganeren
chaoscontrol
Marty McFly
Gabriel
Schiffer
imakuni
Weldar
Eatman
Ragink
Sogeking
MetalSnake
Poulpe
content
Kanedo
Ice
folkefiende
ARC8games
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Screaming-Symphony
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:43

Citation :
Tu savais à quoi t'en tenir en la foutant sur ton facebook/skyblog/toast
Citation :

Arc: C'est pas lui qui a mis la photo sur Facebook hein sweat

Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

Balthazar a écrit:
Citation :
Tu savais à quoi t'en tenir en la foutant sur ton facebook/skyblog/toast
Citation :

Arc: C'est pas lui qui a mis la photo sur Facebook hein sweat

Crétin.

+1

Sinon, je trouve ça quand même abusé de se barrer à cause d'un BG. Faut vraiment être super capricieux quand même. En plus je suis sur qu'il va revenir après un an ou deux parce que son IRL le désespère tant. (Eh oui, Il a décidé de quitter tous les forums qu'il fréquentait. bouffon )
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:48

Excusez moi d'avoir appris ça aprés avoir posté mon message messire VoV
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:55

Je trouve franchement ta réaction déplorable Squada.
Tout ce que tu dis est que de ton point de vue, une photo de son passé, c\'est quand même pas bien terrible.
Tu dis que c\'est pas du spam mais du flood.
Et alors bon sang? C\'est ton avis, pas le sien. Il dit qu\'il se barre pour ça c\'est qu\'il l\'a très mal ressentis, qu\'importe si toi, de ton point de vue, tu considères qu\'il y\'a pas de quoi en faire un fromage!

Perso je détesterais l\'utilisation d\'un smiley de ma gueule à outrance et l\'utiliser deux fois dans la journée voir même par semaine m\'apparaitrait comme du spam et ça me serait intolérable à terme.

Je ne te demande pas de concevoir mais de compatir un minimum, j\'espérais même un truc du genre \"Ouais on l\'utilisera plus ce smiley, promis\"
Aucune tentative, rien, néant, du simple \"Ok, t\'es con, tiens prend ce smiley que tu n\'aimes pas dans la gueule, bien fait!\"

Et si il se barre, je pense, c\'est JUSTEMENT aussi parce qu\'il peut pas se plaindre des BGs... Qu\'il pouvait pas dire \"Euh ouais, on pourrait arrêter de l\'utiliser?\" Vu qu\'il en utilisait lui même pas mal. (Retour de flamme ouais, on peut dire que d\'un certain coté, c\'est bien fait pour lui m\'enfin y\'a des limites...)
Donc solution de facilité (il le dit lui même) => Il se barre.

Et ce n\'est donc pas avec ce genre de commentaire à sens unique, sans aucune tentative de compréhension du parti opposé que les choses vont évoluer dans le bon sens. Si tu voulais qu\'il se barre Squada, tu pouvais pas faire mieux! Limite en lui disant carrément \"Casses toi\" ça aurait été moins efficace.


Dernière édition par Haganeren le Dim 17 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:56

La violence ne résoue rien, Squada. Elle ne résoue rien. Je ne dit pas que le rejet est une meilleure solution, cela dit, elle a le mérite d'être plus justifiable dans son contexte. Donc critiquer sa démarche est une chose, faire preuve de violence et d'irrespect en est une autre. Et cela vaux pour tout les membres; évitez de vous insulter entre vous et de faire tourner ce débat au vinaigre. Vous êtes suffisament intelligent pour ça. Prenez sur vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:59

Je m'en fous un peu beaucoup, RedMK se barre pour un "BG" random qui a été exploité comme un "BG" lambda car il se trouve moche dessus alors qu'il utilise régulièrement d'autres "BG", tant mieux/pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:08

Une triste loi du retour. je n'ai rien contre Redmk, mais il l'a en parti chercher en se foutant de nos gueules. Il à senti ce qu'il faisait subir à tout le monde sur l'histoire des BG. je m'en fou perso, j'Ai rien contre personne, mais quand ont fait quelque chose, il y a conséquences...

Pour ce qui est de cet histoire, il faudrait mieux oublier, tout à été dit, et si ça continue, une autre guerre de retardé va se produire....entre ceux qui était pour le départ de redmk et ceux qui le défende.

Il est parti, c'est son choix, c'est triste ,mais c'est comme ça, il sera toujours le bienvenu sur PK si il change un jour d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16

Je suis revenu de mon absence temporaire, j'avais juste oublié mon mot de passe nerd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:13

Pour ce qui est des smileys BG, j'en ai jamais crée par contre j'ai alimenté ce délire et utilisé une tonne, et croyiez moi le retour de flamme quand on est dans ma position est dur à prendre je veux bien faire profil bas. Mais y'a des moments ou il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie... Et oui je me rends compte que maintenant que j'ai fais des conneries, j'assume, m'excuse. Je ne vois pas ce que je dois ajouter. Pour ce qui est de la raison principale/déclencheur du départ oui je suis bien conscient que c'est d'une part immature, démesuré et ridicule de ne pas supporter une image de moi même, que voulez vous que je vous que j'ajoute encore une fois? " Désolé de ne pas être assez mature/intelligent alors que je viens à peine de comprendre la leçon. " Puis oui je suis en droit de me designer comme victime parce que je suis bien victime de ma propre connerie, je demande pas qu'on me prenne en pitié ou autres, un peu d'indulgence c'est tout. Je voulais simplement partir en me faisant oublier donc ça m'a paru la solution de facilité et aussi la meilleure vu la situation.

On va terminer sur une exposition de faits débile:
Ragink a écrit:
En plus je suis sur qu'il va revenir après un an ou deux parce que son IRL le désespère tant. (Eh oui, Il a décidé de quitter tous les forums qu'il fréquentait. bouffon )

Parlant de ça j'ai eu une attitude totalement débile à cause de ça aussi bien IRL que sur le net et j'ai pris tout un tas de décisions débiles ça en fait partie. Puis de toute façon j'en fréquente que 2 à l'heure actuelle...

Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter, j'ai plus trop envie de continuer à me disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:35

Je trouve ce truc complètement stupide de tout les cotés,autant spammer de BG est complètement con,autant se barrer pour cette raison l'est autant...
Perso,j'ai 2 photos de moi sur PK et une a été utilisé pour un smiley,ceux qui me connaissent savent la piètre estime (voir la haine) que j'ai de moi même-notamment physiquement-,les 2 photos ont été publié sans mon accord et si on me l'avait demandé,j'aurais refusé...pourtant je n'ai rien dit,de toute façon ce sont qu'une photo et un smiley,sur le même sujet,le trip du duvet (auquel tu a participé,RedMk),je l'ai trouvé particulièrement vexant,pourtant j'en ai pas fait un drama,j'ai "juste" gueuler sur Squada quand j'en ai eu marre et il s'est calmer

Btw,sans faire mon psychologue de comptoir le fait que tu prenne aussi mal cette histoire peut supposer que tu n'as pas vraiment réussi a dépasser cette période (au sens "osef c'est du passé maintenant")
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:17

Ouais euh sinon, tu pouvais aussi dire "Vous pouvez arrêter d'utiliser ce smiley plz, parce que j'aime pas du tout ma tête là, ça me rappelle de mauvais souvenirs", ça marchait aussi. J'vois pas pourquoi tu te casses direct du forum pour ça, au pire si tu t'es senti blessé t'as qu'à en parler aux concernés. T'as même pas essayé le dialogue avant de décider de te barrer, tu peux donc blâmer personne pour avoir utilisé ce smiley.

Quel bullshit pour un BG sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:14

Non mais si tu veux c'est compréhensible, même moi je pétais des câbles avec les vieilles Private Joke sur Elmex (Enfin, plus maintenant ahdé)

Après se casser du forum carrément, je trouve ça vachement excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:02

1 mois déjà depuis cette histoire?
J'ai l'impression que c'était la semaine dernière! Comme le temps passe vite...

Bon je préviens que je serais absent à partir de demain pour une semaine de ski alpin dans une joie et une bonne humeur en bonne et due forme.
Je reviens le dimanche 14 février.

Je compte sur Iwant pour me faire le formulaire de l'admin sur le site PK durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:05

Posté le 12.

"Une semaine de ski alpin"

"Revient le 14"

...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:52

Valcorm - VIP a écrit:
Posté le 12.

"Une semaine de ski alpin"

"Revient le 14"

...

rendeer

Le continuum espace temps c'est pas le meme chez lui
Absences temporaires - Page 6 Twzpic
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:39

Le dimanche 21 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:41

Oh putain je viens de voir le drama de la page précédente, dommage que j'ai été chez corn, j'avais beaucoup de choses à dire.

Ca me donne envie de donner une photo de ma bite avec des lunettes de soleil pour que le chat en fasse un smiley. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:26

Je pars pour environ une semaine chez mon père. Aucune idée si je pourrai aller sur PK. Salut :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:17

Je passe une semaine en Suisse (sans internet)
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:47

Je suis revenu \o/
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:10

Je m'en vais pour les vacances. Je ferai juste un rapide passage Lundi prochain. Ne détruisez pas le forum en mon absence. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:19

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:54

Je serais absent d'aujourd'hui jusqu'à vendredi soir et de dimanche prochain jusqu'au vendredi ; on me coupe internet car je suis un bad boy cody3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:41

Nique le système.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:25

Je préssens une longue et douloureuse phase de tristesse sur le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences temporaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser