Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Absences temporaires - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences temporaires

Aller en bas 
+30
MaskedLeon
Erfëa
Raspoutine
Val
Kael'Thas
Chocolat
Libre-GA
Objected
IHZ
Skwodolo
Haganeren
chaoscontrol
Marty McFly
Gabriel
Schiffer
imakuni
Weldar
Eatman
Ragink
Sogeking
MetalSnake
Poulpe
content
Kanedo
Ice
folkefiende
ARC8games
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Screaming-Symphony
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:15

Bye , et espérons que t'auras le net là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:29

RE LES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:17

Re aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

Re.
Sinon ouais SS reviendra probablement pas avant la rentrée.
Et on m'a dit de dire aussi que Bobo a pas le net en ce moment, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

Je suis revenu définitevement, en fait fallait juste que je change de boite de connexion, vu que la dernière était morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

Me revoilà enfin! Une cure d'un mois sans internet m'a fait le plus graaand bien, je dois bien l'avouer. J'ai profité avant de commencer les études sup'.

Maintenant j'entre dans la cour des grands grands, donc, je serai un peu moins présent, et je posterai plus trop pour rien dire.


Kael\'Thas
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:09

Je ne serais surement pas la à partir de la semaine prochaine, pendant une bonne semaine en fait. (Ou plus . . . . . )
Bref, de toute façon je n'avais peut-être pas vraiment le besoin de dire que je ne serais pas là, mais bon, au cas où. ^^"
Je dis toujours des choses qui ne servent à rien de toutes façons, ça ne vous manquera pas. ^^"


Dernière édition par Sogeking le Jeu 24 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:41

Une semaine c'est minimalement long, t'a bien fait de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:30

Absence temporaire, tellement temporaire que je reviendrais plus. Je ne ferais pas de come-back sous une identité secrète enfin j'espère pour moi. J'espère aussi que je ne regretterais pas ce départ, m'enfin j'ai un minimum réfléchi sur la question. Donc au-revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:42

On peut savoir pourquoi au moins? afro
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:49

Ok, +
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:25

Si c'est genre juste pour le bg c'est vraiment nul de la part des membres du chats qui l'ont spammé ::|
Donne nous au moins la cause histoire qu'on ne reste pas sur une impression d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01

Ben en même temps, je l'ai jamais vu ce plaindre du BG et si ce n'était que ça, il aurait suffit qu'il le dise.
Mais apparemment c'est ça plus tout un tas de contrariété, il est sencé posté de plus ample précision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:58

Il m'a dit qu'il reviendrait plus, et que je garderais contact avec lui un minimum, mais pas via le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:35

Putain, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:25

Il m'a même retiré de ses amis facebook :fool: .

Si c'est pour le bg, je peux comprendre encore, mais c'est juste une vieille photo qui date de 3 ans quoi putain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:43

Pareil pour Facebook, et je crois qu'il ma suprr de msn (Edit: Enfaite non).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:07

J'ai supprimé tout les gens que je ne connais pas IRL de FB comme ça ils n'auront plus accès aux photos de moi d'autres personnes pour pas qu'un truc similaire se reproduise. J'ai aussi supprimé toutes les photos ou j'apparais sur le forum, je ne peux pas/plus faire confiance aux membres actuels alors pourquoi les nouveaux auraient accès a des photos de moi encore derrière mon dos. Et vu comment je suis traité par les membres, à l'annonce de mon départ, je n'ai vraiment pas envie de garder le contact avec eux. Et en gros pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire des membres du forum on retrouvé, sur Facebook, une vielle photo de moi qui date d'il y a 3ans, ce qu'il y a de si choquant dans cette photo? Je fais une grimace. Et alors? A l'époque je mesurais 1m35 environ pour presque 55kg et mes deux plombages sont visible, je suis donc sur cette photo d'une laideur sans pareille. Bien sur j'ai beaucoup changé physiquement. Et pourquoi ça me fait chier alors que je devrais être fier de pouvoir montré que j'ai beaucoup changé? Ça ça marche seulement IRL, parce que sur le chat on m'a spammé avec cette photo et j'ai même eu le droit à un montage. Et pour ceux qui osent encore me dire mais prends le avec le sourire, non j'ai pas envie de prendre avec le sourire le fait qu'on se moque de moi parce que a un moment de ma vie j'ai ressemblé à ça et qu'on m'attaque encore aujourd'hui alors que j'ai tout fait pour changer mon physique mais aussi ma mentalité, j'ai dit que je m'en foutait de la photo, bien sur je m'en fous, j'en rien a faire de savoir qu'elle existe et que des gens peuvent la voir mais quand on vient se moquer de moi pour une putain de grimace que j'ai fait il y a 3ans ça je ne m'en fous pas. D'autre part j'ai même pas voulu la coller sous nez des membres, je n'ai même pas trouvé la photo drôle, je même eu une réaction démesurée en apprenant le fait que quelqu'un a eu accès à la photo, je suppose que c'est même à partir de ce moment que certains membres ont trouvé un certain plaisir à se moquer de moi. Et en parlant de contrariété je voulais dire donner l'accès a une certaine partie de mon IRL à certains membres, une grosse erreur que je ne peux plus réparer à l'heure actuelle, donc j'ai choisi de me casser parce que c'est la solution de facilité.

J'avoue que quand j'ai écris ce message j'étais un peu sur les nerf, j'espère que vous le comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:40

Comme je suis d'accord avec toi ... Je serais sûrement un des seuls, mais c'est un peux pour ça qu'il est reconnu que je voue une haine sans pareilles aux smileys "BG". Bref, je comprend parfaitement ce que tu ressent et j'aurais réagis pareil (Peut-être même pire) à ta place.

Par contre là où je ne te suit pas (Car y'a un contre) c'est que je me rapelle distinctement (Arrête moi si je me trompe) que tu as toujours été un des premiers à te moquer de la tronche des gens et à démultiplié les smileys "BG" dans les conversations MSN. Donc pour moi, c'est simplement comprendre ce que ça fait quand ça arrive à soit et pas aux autres. Et ce, à moins que je me plante sur ton compte, on se connais pas trop faut dire. Mais je persiste à dire que je te comprend sur ce point et que tu n'as fait que me donner raison sur ce que je pense souvent de la mentalitée de certains membres de PK derrière les rideaux. (A chaque fois on me dit "mais non on est pas comme ça, tu fait du pessimisme, etc etc", mais au final hein, une mentalitée, ça s'invente pas, ça se ressens ...)

Bref, je compatis. Et maintenant on comprend pourquoi je me montrerais jamais en public vis-à-vis de la communautée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:03

Je compatis mais je trouve ça aussi stupide.
Je comprend le fait que tu puisses te sentir mal vis à vis de la propagation de la photo, mais le prendre ainsi après tout ce que tu as fait et pas fait, ça non.
Comme l'a très bien dit RS, tu utilisais aussi les bgs (ou même des visages de personnes randoms du web) sans avoir aucun remord ou quoi que ce soit. L'arroseur arrosé comprend enfin à quel point ça peut devenir blaissant d'utiliser les bgs ou des memes personnels.
Aussi je comprend pas pourquoi tu n'as pas prévenu le chat pour dire à quel point l'utilisation de ce bg te déplaisais.
Aussi on se moque pas de toi mais de la tête que tu as sur la photo. Cette tête WTF est surtout du à la grosse grimace que tu as faite. On se marrait surtout pour la tête que tu tirais non pas la tête que tu avais >>.
L'utilisation de ce bg n'avait pas pour but de te rabaisser, de se moquer de toi ou quoi que ce soit.
Pourquoi mets tu des photos que tu n'aimes pas sur Facebook ::| ... surtout qu'un très grand nombre de personnes peuvent y avoir accès. Contrairement à RS tu t'es exposé au risque qu'un membre du forum tombe sur cette photo.
En gros je trouve ça irrésonable de te faire mal et de faire mal aux membres de la communauté en parant pour une simple photo que tu n'as aucunement essayé de nous cacher.
Enfin bon, c'est ton choix et faut faire avec. Je te dis ciao et à un autre moment peut être ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:20

Citation :
Aussi on se moque pas de toi mais de la tête que tu as sur la photo. Cette tête WTF est surtout du à la grosse grimace que tu as faite. On se marrait surtout pour la tête que tu tirais non pas la tête que tu avais >>.

Il sait lire dans les pensées RedMK ? Ou bien alors c'était tellement évident qu'il aurait dû le deviner ?
Vous avez peut-être spammé ce BG dans le but de se moquer de la grimace, mais lui ne l'a pas pris dans le sens où vous l'aviez pensé. Pensez-y avant de faire vos farces : les "victimes" ne voient peut-être pas sous le même angle que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:25

RS et ARC ont raison. A partir du moment ou tu commences à triper sur des smilies BG, je considère d'office que ça veut dire que tu tolères qu'on le fasse avec toi. Enfin je sais pas, moi je suis le premier à déconner sur des smilies de ce genre, mais le jour ou j'en découvre un sur moi, je délire de la même façon, pour moi ça va de soit qu'à partir du moment ou on se permet des vannes, ou est près à en recevoir du même genre, ou dans le pire des cas, si on est pas assez mature pour les apprécier en retour, au moins on s'en donne l'air ne serait-ce que par "politesse" envers ceux qu'on a vanné de la sorte. sweat Enfin sur le coup, je te trouve vraiment immature et con, non pas parce que tu pars, mais la cause de ton départ... Enfin moi je trouve ce genre d'attitude limite révoltante.

Enfin cela dit je n'ai pas vu la photo en question donc bon.


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Sam 16 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:28

Flemme de sortir un mini bloc moi aussi mais bon.

Se barrer pour une photo qui date de 3 ans et qui n'a plus rien à voir avec ce que tu es aujourd'hui, je trouve ça un peu limite. Tu dis qu'IRL tu es fier du changement? Je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'être ici aussi. Tu devrais toi même te moquer de ce que tu étais l'époque.

M'enfin. Dommage quand même (Sinon, tu peux contrôler qui a accès a tes infos facebook hein. Par exemple personne sur aller sur mon mur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:34

Arc: C'est pas lui qui a mis la photo sur Facebook hein sweat
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:39

Franchement c'est la situation la plus minable que j'ai jamais pu voir de toute mon existence; Et encore je me retiens d'être grossier et de balancer les bite bite couille anus chatte anal habituels.

Déjà, si t'avais pas envie qu'on voit que l'on viole cette photo, pardon ce Symbole sacré de ton passé déplorable , t'avais qu'a pas la mettre sur internet bordel; Caché, privé ou protégé par un copyright ça en revient au même, t'avais qu'a pas la mettre sur internet. Tu savais à quoi t'en tenir en la foutant sur ton facebook/skyblog/toast; Et si tu l'a mise, c'est pour qu'on la voit non ? Parce que uploader une photo de soit même sur internet JUSTE pour soit, ça fail plus que de se coincer un doigt dans un anneau et d'aller aux urgences pour ça.

Ensuite, Monsieur le martyr des temps modernes, je te trouve vraiment écœurant pour te barrer avec une raison aussi superficielle, surtout quand on sait que t'étais un des premier à rigoler pour les BG. Bien fait pour ta gueule, j'ai envie de dire. Tiens surprise : [Image sensible retirée.] bouffon

Là, c'est vraiment ce qui me refile le plus de haut le cœur; [Enchainement de mots grossiers passablement blessants, déplaçés, et immatûres, n'ayants pas leur places ici]... La liste des synonymes ne représente même pas la répugnance que j'ai à ton égard, surtout à ton passage sur le spam.

LOL MAIS PTDR ROFLMAO QUOI

T'appelle ça du spam ? Moi j'appelle ça du flood de même pas deux secondes; On est tous bien d'accord que y'a une sacrée différence entre ce que tu dit et ce qu'il s'est passé. A ce que je sache, on t'a pas """spammé""" de [Image sensible retirée.] sur le chat, en privé, dans ta messagerie, ta boîte au lettre ou ton anus difforme qui lâche des pets de travers; Alors arrête de te prendre pour la victime de l'affaire BG, parce que sérieusement c'est usant.

LOL [Image sensible retirée.].


Message d'un administrateur consciencieux : Il y a des limites éthiques et morales. Déja, le smiley étant une des raisons du clash, évite de l'employé d'une manière aussi bassement provocatrice. Suivant, le flôt d'insultes putrides dont tu nous as fait part était immatûre et passable d'un blâme. Tertio, avise toi à recommencer ou à ré-édité par dessus mes censures, et je te jure que je serais moins indulgent. Il y a des limites éthiques et morales à ne pas dépassé sur PK, comme sur tout forum, donc que tu trouve sa démarche ridicule ou éxagérée, grand bien t'en faut, mais cette provocation gratuite et insultante ne sera pas tolérée. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences temporaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences temporaires   Absences temporaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences temporaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser