Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)

Aller en bas 
+6
Chocolat
folkefiende
Coulio
MetalSnake
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
10 participants
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:19

Je laisse tomber Lunar Magic quelques temps pour lancer dans un tout autre projet, Mugen!
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Mugen, c'est un jeu de baston entièrement personnalisable, on y insére les personnages qu'on veut, ainsi qu'un nombre infini (en fait ça dépend de la mémoire de l'ordi ou du disque dur) de stages, et pour les stages on y met la musique que l'ont veux à l'aide de fichiers en MP3, wave ou midis.
et pour les plus expérimentés, on peut créer soit même son propre perso avec ses propres coups ou son propre stage.

Voilà des screenshots de ce que j'ai inséré sur le mien :

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Mugenscreen1

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Mugenscreen2

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Mugenscreen3

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Mugenscreen4

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Mugenscreen5

Ce que vous voyez là n'est pas définitif, 'idée de cross-over à la Smash Bros n'est pas mon but, mon réel projet consistera à recréer mon univers à moi avec mes persos fétiches tel que Kid, Sando, Sakito, Biza, Kuwagata etc...

Voilà c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:30

Ca peut etre sympa ^^. Du momment que les sprites sont coherents entre eux (contrairement a 90% des projets mugen).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

Y'a moyen de faire un mode histoire ou un truc du genre?
Si c'est le cas tu pourras expliquer l'univers et les personnages , ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:52

Si on peux faire un mode story et même une ending, et ce pour chaque personnages, mais de toutes façon j'y comptais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:39

Il parait que Mugen, c'est pas terrible. J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:51

C'est surtout que la plupart des personnes qui créent des MUGEN font un gros bordel en mélangeant des persos ridicules avec des sprites à chier sans aucune homogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:22

Iwant a écrit:
C'est surtout que la plupart des personnes qui créent des MUGEN font un gros bordel en mélangeant des persos ridicules avec des sprites à chier sans aucune homogénéité.

ET déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:18

C'est vrai qu'en voyant des vidéo de boulets sur youtube, j'ai failli laisser tomber tellement s'était déprimmant, mais j'ai fini par tomber sur un forum Anglais ou les créateurs sont plus matures et sortaient des trucs qui donnait envie de jouer.
enfin bon les gens qui font n'importe quoi avec un programme (j'en en vois encore tout les jours avec Lunar Magic) ça date pas d'hier, et ça ne doit surtout pas décourager les créateurs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:53

Ces personnes là ont surtout une bonne envie de s'amuser en créant un perso surpuissant, ça peut tout à fait se concevoir... >>
Loin pour eux l'idée de créer un "vrai" perso.

Et puis, pour le déséquilibre, je pense que même en m'y essayant à fond, je n'arriverais pas à créer un équilibre entre plusieurs personnages... Honnêtement, comment font les développeurs?

Mugen, j'ai jamais vraiment essayer... Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:38

Oh tiens, je m'incruste juste histoire de dire qu'il y a aussi des "hentaï characters" sur Mugen, genre https://www.youtube.com/watch?v=sDdwfIFUhCA ou https://www.youtube.com/watch?v=HbawDG9n-O4 (Publique avertis toussa)

Ça va t'inspirer j'espère nerd
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:55

Tiens j'ignorais tout ça, tu viens de me rendre un très grand service Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:13

N etant pas super fan des jeux de combats et de ton univers, je n attend donc rien de ton jeu (en fait je pense surtout que si j y joue ce sera seulement pour voir la qualite des graphismes et des animations.).

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:49

Merci, c'est cool que tu me fasse encore confiance sur la qualité des graphismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:13

Mugen c'est cool mais bonne chance parce qu'on peut pas créer de A à Z ses propres persos comme ça en claquant des doigts en débutant le logiciel, d'après ce que j'ai entendu. Et le nombre faramineux de sprites qu'il te faudra... j'espère que t'aimes le pixel art. Et que tu vas faire de "grands" persos, pas un combat entre deux fourmis, enfin je parle là de la taille de tes futures sprites.
Bonne chance. Je suis curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:21

Merci, mais je ne pense pas le finir finalement (spriter n'est pas un problème et pour mes persos, il suffirait de convertir mes dessins en pixel, c'est pas difficille pour moi, juste très très long) après 3 ans de chomage et une courte période scolaire (j'ai arrêté en 5ème) la recherche d'emploi est quasi-mega urgente, j'ai de moins en moins de temps pour mes projets, j'espère que certains comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:31

C'est compréhensible. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)   Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau projet (rien à voir avec le rom-hacking)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau PC, nouveau Jeux.
» projet d'animation
» [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser