Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau PC, nouveau Jeux. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau PC, nouveau Jeux.

Aller en bas 
+4
MetalSnake
Bigou
Philemore
Willykenshin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:29

Voila je me suis fait refaire un PC...

Voici les configurations:

********************************************

Systeme d'exploitation: Windows XP Pro SP2

Amd Athlon 64 x2 Dual

Gforce Nvidia 6100

Core Processor 4200+

2.21 Ghz / 3GO de RAM

********************************************

Voila je suis a court de jeux, entre dofus et wolfenstein jme fais chier, et je cherche de bons jeux FPS assez puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32

C'est pas un peu léger une 6100? Sinon si tu veux des fps assez puissant, je te conseille Red Orchestra et Painkiller. STALKER aussi si le coté RPG te dérange pas.
Enfin bon pour les connaisseurs de carte graphique une ATI Radeon HD2400 c'est puissant? Ca doit correspondre à quelle modèle de Nvidia?
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:33

Ba apparament jme suis renseigner et en jouant en medium sa marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

Mouais pas sûr. STALKER est quand même un peu gourmand. Par contre RO et Painkiller ne devrait pas trop de poser de problèmes.

Sinon ma question? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Heu c'est un PC portable que t'a non?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:36

Non non je compte prendre un pc fixe, avec une config suffisant pour faire tourner Crysis en medium/high car je supporte plus de squatter chez mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

J'ai regardé, et une ATI Radeon HD 2400 c'est une garte graphique bas de gamme. Si tu veut jouer oublie !
De même, oublie les Radeon HD 3XXX, ils ont certes corrigé les problèmes de pilotes bien avant cette génération là, mais là c'est la carte elle même qui pose problème.

Dit moi quelle Geforce correspond à ce que tu veut, et je te trouve la Raderon correspondante, ok ?


Willykenshin a écrit:
Voici les configurations:
********************************************
Amd Athlon 64×2 Dual 4200+ (2.21 Ghz)
nVidia GeForce 6100
3Go de RAM
********************************************
Le processeur est bien (ni trop costaud ni trop nul), mais la carte graphique est une vielle rougnasse ! Une vrai pièce de musé ! o0
Au passage j'ai corrigé la façon dont tu a présenté la chose, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05

Pour être honnete, je me fiche totalement que ce soit Nvidia ou bien ATI. Du moment que je peux jouer. nerd
Par contre j'aimerais bien savoir à quoi correspond des 8600 GTS (ou GTX) chez les Radeon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:15

@ Warp : Ce qui s'en rapproche le plus sont les HD 3870 et HD 4850. Mais la HD 3870 serait plutôt du niveau d'une 8800 GT, et la HD 4850 de la GeForce série 9 équivalente à la 8800 GT.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Ok merci.
Sinon niveau antiquités j'ai une 5600 en carte graphique. Même avec Trackmania ça rame, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:11

J'ai une 5500. :|
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Ok alors ma carte graphique supporte wolf en maximum tongue
Mais la carte je men fou un peu parce que meme si je peux jouer en medium c'est bon et la ram je crois que 3GO sa suffit^^
Bon et sinon je te conseille de t'acheter une 8600 GT si tu peux: c'est une des cartes graphiques les plus recentes qui marche le mieux.
Pour ma part, je vais me prendre un 88OO pour etre penard Cool
(faut-il encore savoir si elle marche bien...)
Sinon demander a Yala il s'y connait bien mieux que moi en carte graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:18

Moi j'ai compté me prendre une 9500 , mais si je fais ça j'ajoute 1Go de ram , je change mon processeur , ...

Autant changer mon vieux pc. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

C'est quoi la fourchette de prix de tout ce joli matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

Demander sa a Yala...
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:08

Je suis plus plongé dans les Nvidia, mais en tout cas la meilleur Cg rapport Qualité/Prix, c'est la 8800 GTS

Mais après ya des genres de trucs comme ça http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Alx/alx_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R8&SubCode=SKU-DEFAULT

Qui te mettent crysis Very High Avec les tweaks en 60 fps...
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:21

J'ai jouis.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:16

Le Tweak Pydon permet d'augmenter ton nombre de fps et c'est tout con en plus (pour Crysis).
Par contre fait chier, la bécane est très intéréssante mais il n'a pas XP mais Vista... or je veux XP pour une meilleure rétrocompatibilité...
En plus de cela l'ordi est trop cher quoi.

Moi perso je cherche un Windows XP ayant une 8600 GTS, un Intel Core Duo, 2 go de ram, un truc plutôt pas cher pour faire tourner plein de jeux PC que j'ai raté.

(en plus le prochain jeu du créateur des Monkey Island a déjà été annoncé donc need new pc quoi)

EDIT :

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora/aurora_overview.aspx?SysCode=PC-FR-AURORA-R5&SubCode=SKU-DEFAULT
C'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:36

SI ce n'est que sa, change ta carte graphique et met toi XP.
C'est ce que j'ai fais pour Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:53

J'ai déjà XP sur mon vieux pc.
Le problème est que mon pc est tellement vieux que j'ai moins d'un go de ram, une 5600 en carte graphique et une carte mère pourrie. Si je dois changer ma cg, ce sera forcément incompatible avec mes autres caractéristiques, donc autant prendre un nouveau pc.
D'autant plus que niveau design, ceux d'Alienware puent le style. Par contre leur Aurora me fait douter, s'il y a un connaisseur, vous pensez que je me fais couilloner sachant que la config du modèle Aurora est :

-Processeur AMD Phenon 9850
-Carte graphique Nvidia 9600 GT
-Carte son Sound Blaster® X-Fi™ XtremeGamer
-Gigabit Ethernet
-OS XP Pro
-250 Go SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn

Le tout pour environ 900 euros.
Ca m'a l'air honnete, mais j'hésite.


Dernière édition par Warp le Sam 23 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:51

Fait attention aux aoffres trop alléchantes...
Ou a-t-eu vu cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:39

Sur la page d'Alienware pour le modèle Aurora.

Je compte prendre la couleur grise.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:31

C'est Alienware, la crème des crèmes.
"à partir de 850€" ça veut tout dire, Alienware, faut allonger l'argent si tu veux la performance légendaire qu'ils te proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

L'argent je vais l'avoir, ça j'en suis sûr. Pendant tout le premier trimestre, je fais des cours particuliers de math et de latin. 10 euros par heure. J'ai déjà deux elèves pour le cours de latin.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

Apparemment, Acer se serait aussi lancer dans les PC de compétition surboosté. La gamme a été sobrement nommé "predator"
Mais au vu des prix, qui sont sensiblement les même, je préfererais un Alien Ware, au moins ça a déjà une réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PC, nouveau Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouveau Jeux.   Nouveau PC, nouveau Jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PC, nouveau Jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau forum; informations.
» Jeux Olympiques.
» [News] Download Day pour Firefox3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser