Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APPEL HADOPI : "black-out" du Net français

Aller en bas 
+28
MaskedLeon
Schiffer
Eatman
syqesa
Kanedo
imakuni
Yala
ZThinker
Kirbendo
Val
Objected
Philemore
Coulio
content
Screaming-Symphony
ARC8games
LuigiBlood
folkefiende
Skeith
Haganeren
Ice
MetalSnake
Skwodolo
Chocolat
Erfëa
IHZ
Pouet Pouet Tartiflette
Bigou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

PK doit il participer au "black-out" volontaire du web français ?
Oui
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Vote_lcap73%APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Vote_rcap
 73% [ 27 ]
Non
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Vote_lcap11%APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Blanc
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Vote_lcap16%APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:56

Citation :
N'empêche que beaucoup de gens l'utilisent comme ça. Ils télécharge pour "essayer", et si ils estiment que ça vaut le coup, ils achètent une copie légal. D'ailleurs, moi même, après avoir essayé PhantasyStar Universe en version pirate, j'ai fini par acheter l'original !
C'est exactement ce que je fais, et je vois pas en quoi ça gène.

J'ai beau être contre le fait de télécharger parce qu'on est radin, je considère que le téléchargement est indispensable pour tester, ou même pour ceux qui n'ont pas les moyens, j'ai de la chance d'être né dans une famille ayant des moyens, mais si j'avais pas pu m'acheter tout les jv dont j'ai envie, j'aurais été bien content de pouvoir quand même y accéder, même si on est pauvre on doit pouvoir accéder à la culture. C'est comme lorsqu'on télécharge une série non sortie en DVD, certains disent qu'il faut se pointer devant son écran de télé à l'heure, mais non, moi je peux pas forcément être devant ma télé à telle heure (et j'ai pas forcément envie de regarder la VF), donc il est logique de pouvoir la regarder quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:18

Bigou a écrit:
N'empêche que beaucoup de gens l'utilisent comme ça. Ils télécharge pour "essayer", et si ils estiment que ça vaut le coup, ils achètent une copie légal.

J'ai envie de dire que là, c'est toi qui te berce d'illusions. Car tu fonctionnes peut être comme ça, d'autres aussi doivent fonctionner comme ça, mais honnêtement, penses-tu qu'ils représentent une majorité des téléchargeurs? NON, ils doivent bien représenter 5% des téléchargeurs de masse, et j'avoue moi même ne pas fonctionner ainsi (Mon budget ne me le permet pas.).

Ce que je critique dans les lois contre le téléchargement, c'est que la plupart des artistes reconnus gagnent déjà des millions et ce sont les premiers à se plaindre du téléchargement car ils ne gagnent pas assez... Et comme tu l'as souligné, supprimer le téléchargement ne changera pas la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:56

Kanedo a écrit:
Je me demande quand les editeurs comprendront qu'en baissant leurs prix ils ont 90 % de chance de : baisser le piratage,augmenter leurs ventes et donc de compenser les pertes du a la baisse de prix --"
Meme chose pour les constructeurs de consoles : en dezonant les consoles,il réduiront le piratage puisque dans la tete de beaucoup de gens : "pourquoi acheter cher alors qu'une magic swap/mod chip me permet de jouer a des jeux graver quasiment gratos ?
Très juste ! Mais je pense qu'avant de pouvoir comprendre cela, ils devront comprendre que la majorité des gens "essaye" la musique, les films, les jeux (majoritairement PC) avant d'accheter. (Du moins pour ce qui est de la vente de produits culturel.)

Bigou a écrit:
N'empêche que beaucoup de gens l'utilisent comme ça. Ils télécharge pour "essayer", et si ils estiment que ça vaut le coup, ils achètent une copie légal.
imakuni a écrit:
J'ai envie de dire que là, c'est toi qui te berce d'illusions. Car tu fonctionnes peut être comme ça, d'autres aussi doivent fonctionner comme ça, mais honnêtement, penses-tu qu'ils représentent une majorité des téléchargeurs? NON, ils doivent bien représenter 5% des téléchargeurs de masse, et j'avoue moi même ne pas fonctionner ainsi (Mon budget ne me le permet pas.).

Ce que je critique dans les lois contre le téléchargement, c'est que la plupart des artistes reconnus gagnent déjà des millions et ce sont les premiers à se plaindre du téléchargement car ils ne gagnent pas assez... Et comme tu l'as souligné, supprimer le téléchargement ne changera pas la donne.
Je ne fait me fier qu'à ce que démontrent certains faits : On vous l'avais dit… - Kassandre.org
Et ne crois pas que ce soit différent pour les livres (voir le succès des albums de Maliki ou des "Notes" de Boulet) ou la musique ! Le seul point sur le quel c'est peut-être différent ce sont les jeux vidéo. (J'avoue, j'aurais jamais acheté PSU si son prix n'avait pas baissé.) Mais il faut avouer que quand on achète un jeu on en as l'impression d'avoir quelque chose de moins consistant aujourd'hui qu'à "l'age d'or". Deux raison à cela.
La première, avancé par les développeurs et, hélas, pas entièrement fausse, est que les jeux 3D sont plus dur à développer que les jeux 2D, et que les "délais" qui leur sont accordé pour terminer leurs créations sont de plus en plus long.
La seconde est directement lié aux protections anti-copie. En effet, non contant de déjà devoir en faire toujours plus en moins de temps, il en perdent une partie à vouloir "protéger" leurs jeux. Systèmes souvent fournis avec leurs propres bugs (et augmentant donc le nombre de séance de débugage). Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser comme ça : Le succès selon Stardock : se concentrer sur les clients, pas sur les pirates - Numérama
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Citation :
Simplement parce qu’il s’agit de deux démarches différentes, qui ne se font pas concurrence : télécharger un film et le regarder sur un petit écran ne remplacera jamais une sortie dans une vraie salle sombre, bien souvent avec des amis ou son amoureux/amoureuse..

Sur ce coup ils ont totalement raison. Combien de fois me suis-je dis que ce serait tout simplement sublime de voir Orange Mécanique au cinéma, ou Donnie Darko ou encore Le Roi et l'Oiseau et pourquoi pas Alice au pays des merveilles.


Pour les jeux vidéos il existe tout de même des joueurs réglos. Zeno Clash par exemple est un jeu qui remporte un franc succès, même si un bon nombre de copie tournent sur internet.
Les développeurs de Zeno Clash sont allés sur un site pour dire de télécharger le jeu avec modération, mais jamais ils n'ont di "Lolol ltéléchargeman cay pa bi1" comme l'autre "humoriste".
Je suis pareil, j'ai joué à Braid et je compte me le procurer sur Xbox live par la suite, Rez je l'ai aussi acheté. Certes il existera toujours des profiteurs et des gens qui malheureusement ne peuvent pas se payer de jeux, mais faut avouer que si ils baissaient un peu leurs prix, ça irait beaucoup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Bigou a écrit:
Je ne fait me fier qu'à ce que démontrent certains faits : On vous l'avais dit… - Kassandre.org

C'est un article qui concerne le cinéma, bien sûr que le téléchargement ne nuie pas aux entrées au Cinéma. Ce qu'on reproche au téléchargement, c'est de provoquer des baisses dans les ventes des DVDs ainsi que des CDs ou autres produits... Tu compares des livres (avec des exemples un peu délicats, car le but initial de Maliki et de Boulet n'était pas de vendre leur blog, la maison d'édition les a publié une fois sûre que ça se vendrait...) avec des CDs alors que ça n'a rien à voir. D'une part à cause du prix, où généralement, le prix d'un livre est bien plus abordable que celui d'un CD (sauf exceptions) mais aussi tout simplement que parce que lire dans un format livre, c'est carrément plus confortable que de lire sur un écran, peut être que toi tu es immunisé, mais lire tout un livre sur un écran d'ordinateur, je peux te dire qu'au final, ça finie par piquer un peu les yeux... Donc forcément, on achètera inévitablement le livre si ça nous a plu. En ce qui concerne la musique, qu'on télécharge ou qu'on achète, ce qu'on obtient au final, c'est la même chose, la qualité du son ne sera pas forcément meilleure si on a acheté la musique, alors dans la tête des gens (et dans la mienne), ça marche comme ça: Pourquoi se ruiner en achetant le CD alors que je peux obtenir les MP3 gratuitement grâce à internet?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

Perso, ça me ferait plaisir d'acheter les jeux des développeurs qui se cassent vraiment le cul ou même de certains développeurs indépendants qui arrivent à s'organiser comme une petite société, malheureusement je n'ai pas les moyens. Là, je suis en train d'économiser l'argent qui devrait me servir pour bouffer à midi pour m'acheter une PS2 et un magicSwap, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: ÉDIT : Rajout d'un article traitant du sujet   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:04

imakuni a écrit:
C'est un article qui concerne le cinéma, bien sûr que le téléchargement ne nuie pas aux entrées au Cinéma. Ce qu'on reproche au téléchargement, c'est de provoquer des baisses dans les ventes des DVDs ainsi que des CDs ou autres produits…
Je ne retrouve plus les articles (j'aurais dus les mettre en favoris), mais c'est AUSSI valable pour la vente des CDs ! (Et c'est probablement encore plus vrai pour les places de concert.)
imakuni a écrit:
En ce qui concerne la musique, qu'on télécharge ou qu'on achète, ce qu'on obtient au final, c'est la même chose, la qualité du son ne sera pas forcément meilleure si on a acheté la musique, alors dans la tête des gens (et dans la mienne), ça marche comme ça: Pourquoi se ruiner en achetant le CD alors que je peux obtenir les MP3 gratuitement grâce à internet?
Faut ! Quand tu télécharge, tu obtiens généralement un MP3. Or le MP3 est un format de compression avec pertes et qui, en plus, ne supporte que 2 carneau au maximum. (Ce qui limite à du stéréo.)
Les audiophiles préféreront donc avoir le CD apporte une meilleure qualité audio, et décideront peut-être de l'encoder en FLAC, format de compression libre et SANS pertes qui supporte le 5.1 (à moins que ce ne soit le 7.1), ou si ils manquent de place, en OGG Vorbis, format de compression libre et avec pertes qui supporte le 5.1 et, à taille de fichier égale, apporte une qualité légèrement superieure au MP3.

Pour les DVDs, je ne vois aucune raison qu'il n'en soit pas de même qu'avec les CDs, d'autant plus que les formats vidéo sans pertes sont rates et autrement plus volumineux.

ÉDIT : J'ai retrouvé l'un des articles sur le sujet, mais c'est loin d'être le 1er que je lit à faire de tels affirmations : Hadopi: les pirates du Net sont aussi de gros consommateurs de culture
Bon, ok, il parle surtout de la vente de vidéo en VoD, d'abonnement à des chaînes TV payantes et… de la vente des places ce cinéma. Mais j'ai déjà lus des articles disant la même choses au sujet des ventes de CDs.



imakuni a écrit:
Tu compares des livres (avec des exemples un peu délicats, car le but initial de Maliki et de Boulet n'était pas de vendre leur blog, la maison d'édition les a publié une fois sûre que ça se vendrait...) avec des CDs alors que ça n'a rien à voir. D'une part à cause du prix, où généralement, le prix d'un livre est bien plus abordable que celui d'un CD (sauf exceptions) mais aussi tout simplement que parce que lire dans un format livre, c'est carrément plus confortable que de lire sur un écran, peut être que toi tu es immunisé, mais lire tout un livre sur un écran d'ordinateur, je peux te dire qu'au final, ça finie par piquer un peu les yeux... Donc forcément, on achètera inévitablement le livre si ça nous a plus.
Non, je ne suis pas immunisé. Et puis rien ne remplacera jamais le touché ou l'odeur du papier !
Bon, ok, l'exemple et mal choisi. Mais le fait que ça marche sur internet ne signifie pas que ça va fonctionné en librairie si je suis ton raisonnement. Or il semblerais que ce soit le cas.
Et puis ça fonctionne aussi avec la musique en libre distribution. Ainsi, le groupe Drunksouls (que je n'aime guère) as récemment signé avec un label nommé Music Media Consulting.


Dernière édition par Bigou le Lun 25 Mai - 13:05, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un article traitant du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: LOPPSI 2 : La suite d'HADOPI, c'est MAIN-TE-NANT !   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:55

Si je m'autorise un bouble post, c'est pour la raison suivante : Le projet de loi "LOPPSI 2", qui continue dans la droite ligne de l'HADOPI !
Liens relatif : http://www.loppsi.fr/ et LOPPSI : la police sera autorisée à installer des chevaux de Troie
Bon, sur, si ce qu'ils disent est vrai, c'est quand même sacrément moins grave qu'HADOPI. Mais j'ai appris depuis longtemps qu'entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a un monde de différence.

Au passage, voici quelques liens lié à HADOPI :
- Les «pirates», plus gros acheteurs de musique en ligne ? - Branchez-vous.com
- Hadopi : Pirates, ou consommateurs mal servis ? - Ecrans.fr
- Censure Hadopienne - Orange et Wikipedia sont dans un bateau… - Korben.info
- Hadopi : Le grand détournement - Oyoki !
- Hadopi, enfin la fin ou juste le début ? - Comperiance Consulting
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

Albawned.

Mais il lâche pas prise le caniche.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:59

Patrick Bloche a écrit:
En fait, le gouvernement annonce que seuls 1.000 œuvres cinématographiques et 10.000 titres musicaux seront surveillés sur la Toile. Quant aux autres titres ou auteurs, qu'ils aillent voir ailleurs ! Donc, même si la loi Hadopi n'avait pas été censurée, l'intention de ce texte était de protéger les œuvres des majors, les seuls qu'on estime devoir être protégés.

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Ump2020984
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:28

Jolie image Iwant, qui reflète pas mal la réalité à mon avis, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:50

Bon ben Christine Albanel va être remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:19

Ouais. Mais est-ce que ça veut dire qu'Hadopi s'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:30

Hadopi est devenu inoffensif donc on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:50

MetalSnake a écrit:
Bon ben Christine Albanel va être remplacée.
Un salaud remplacé par un autre salaud. Le système fonctionne. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:20

Remilia Scarlet a écrit:
Hadopi est devenu inoffensif donc on s'en fou.
Sauf que pour combler la breche, ils font faire passer un "Hadopi 2" et ce de façon bien plus discrète. (Condamnation "automatique" avec possibilité de ce défendre qu'après condamnation, comme pour les excès de vitesse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Hadopifrance055097
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Oula... Face à ça, je préférais l'Hadopi, moi :/
Revenir en haut Aller en bas
syqesa

syqesa


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Au sud de la ville.

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

Il y a Lopsi(il me semble que c'est ce nom), qui prétexte une lute contre la pédophilie pour pouvoir bloquer tous les sites qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Remilia Scarlet a écrit:
http://www.pcinpact.com/actu/news/51626-hadopi-mam-contrefacon-propriete-intellectuelle.htm

Oui en effet.

Ils y tiennent à leur projet de loie ...

'Tain ça fait peur...
Citation :
Il y a Lopsi(il me semble que c'est ce nom), qui prétexte une lute contre la pédophilie pour pouvoir bloquer tous les sites qu'ils veulent.

Un peu comme jv.con quoi nerd
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11154394-1-0-1-0-hs-megaupload-bloque-par-les-fai.htm

...

Camarades français, si vous lancez une Révolution je viens vous rejoindre. ò_ó
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:38

Je prend pas cette info très au sérieux... J'ai téléchargé mes scans du jour avec MU, je suis chez Free, j'ai aucun proxy et j'ai pas eut de soucis.
Peut-être dans un futur proche, mais pour le moment, je préfère attendre de voir l'info relayer par un vrai site.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

Je vous parle pas seulement de Loppsi (ou Lopsi2), mais aussi de "l'Hadopi 2*". (*Nom non officiel.)

Ice a écrit:
Je prend pas cette info très au sérieux... J'ai téléchargé mes scans du jour avec MU, je suis chez Free, j'ai aucun proxy et j'ai pas eut de soucis.
Peut-être dans un futur proche, mais pour le moment, je préfère attendre de voir l'info relayer par un vrai site.
Pour l'instant ça crains rien. Mais ça viendra.

Iwant a écrit:
Camarades français, si vous lancez une Révolution je viens vous rejoindre. ò_ó
Il n'y a qu'une minorité qui serait réellement pret à faire la révolution, les autres français sont trop mous du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The "true enemy" still exists
» "Je demande pardon !"
» Musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser