Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 APPEL HADOPI : "black-out" du Net français

Aller en bas 
+28
MaskedLeon
Schiffer
Eatman
syqesa
Kanedo
imakuni
Yala
ZThinker
Kirbendo
Val
Objected
Philemore
Coulio
content
Screaming-Symphony
ARC8games
LuigiBlood
folkefiende
Skeith
Haganeren
Ice
MetalSnake
Skwodolo
Chocolat
Erfëa
IHZ
Pouet Pouet Tartiflette
Bigou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

PK doit il participer au "black-out" volontaire du web français ?
Oui
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Vote_lcap73%APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Vote_rcap
 73% [ 27 ]
Non
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Vote_lcap11%APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Blanc
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Vote_lcap16%APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:40

Mais non, mais non ! C'est pour toucher le jeune public...
C'est connu, à notre age, on dit tous "raquer".

Spoiler:

Non ? APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:51

Putain mais moi ça m'a pas fait rire quoi, j'ai pas envie que mon frère de 6 ans matte cette merde. ôo
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:55

Y a juste un truc qui m'a fait rire, c'est le "EMAIL D'AVERTISSEMEEEEENT" qui fait bien tièp. Sinon, c'est vraiment de la putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:01

Non mais franchement, au début, j'ai vraiment cru que c'était un fake. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:54

Les mots me manquent. Je l'avais vu grâce à Ragink, mais c'est juste complètement stupide, quoi... ôô
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:50

Citation :
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs soumise par France Télévisions.

:|
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

Ninban


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec.

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:22

Citation :
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs soumise par France Télévisions.
Super HADOPI a frappé ! Fuyez devant ce gugusse qui se censure lui-même. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:49

C'est loin d'être un "coup de gugusse" : Ils ont compris que la tentative de propagande de cette vidéo s'était retournée contre elle-même et qu'elle était tournée au ridicule par beaucoup de monde. C'est pour ça qu'ils l'ont retirée, pour empêcher qu'elle ne soit diffusée dans de plus grandes proportions.

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Hadopi3


Dernière édition par Iwant le Dim 4 Juil - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:56

Personne a eu la bonne idée d'en faire des copies pour qu'on puisse faire des youtube poop et autres montages foireux avec? Sérieux c'est du pousse au crime cette vidéo ahdé
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:02

Elle est encore disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:45

Ah ouais, et comment on l'enregistre, hein?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:58

Peut-être qu'il y a moyen d'obtenir le fichier Flash puis de le convertir en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:52

C'est du mp4.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:17

Olala je suis pas très bonne avec l'ordinateur.

(DownThemAll! / AdBlockPlus, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:44

Comment serait-il possible d'arrêter d'avoir mon fournisseur dans le cul qui me limite? Parce que sur 96 torrents, j'aurais beau avoir 400 seed, des fois Bell (Mon fournisseur) me limite à 25 ko/sec et ça arrête toujours là. Parfois ils me laissent tranquilos alors je dl normalement. Alors comment faire pour qu'ils me lâchent avec cette connerie? (Et en même temps minimiser les risques de voir ma conexion coupée =/ )
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:29

Parfois genre tous les 15 jours voire toutes les semaines, Orange me bride à 25ko/s également parfois 2/3 jours d'affilé. Perso ma solution ça sera de changer en Juillet le temps que je me barre en vacances et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

Ninban


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec.

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:47

Poulpe, si il y a Cogeco dans ton coin, prend-le. Personnellement il ne me bride jamais la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:05

Merci je prends note, mais ce sont mes parents qui décident sur le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:43

Une bande de voleurs qui disent que volé c'est mal...

Puuutain que c'est ironique!
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:42

Meme si ça n'a rien a voir, ça me fait penser a un certain jeu qui parodiait Cooking Mama et la transformer en " Cruella-je-te-sodomise-le-cul-des-poulets "juste parce que dans Cooking Mama on faisait de la viande.
Enfin tout ça pour dire que le principe est le même, bourrage de crane en montrant quelque chose d'incensé.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:04

Tu voulais sûrement dire "insensé".
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:49

Tu devrais surtout fermer ta gueule, on s'en fout de l'orthographe exacte tant qu'on comprend ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Autant la liberté d'expression est quelque chose d'important ici, autant là Silver Sword tu mérites pas la parole si c'est juste pour faire le grammar nazi alors qu'il n'y en avait clairement pas nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:10

En même temps Silver Sword est un grammar pétain convaincu, on se refait pas. Ceci dit la marque de l'anglicisme est intéressante ahdé. Ca me fait penser à un article où un Angliche se plaignait de ce que les Français confondent "looser" et "loser". Sauf qu'en fait le dictionnaire français reconnaît les deux mots.

Bref, fin du HS. Sinon pour Hadopi, c'est quand même fun parce que ça aurait presque un air de dessin animé post-apocalyptique quand on regarde le fond derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APPEL HADOPI : "black-out" du Net français   APPEL HADOPI : "black-out" du Net français - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL HADOPI : "black-out" du Net français
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» The "true enemy" still exists
» "Je demande pardon !"
» Musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser