Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic des replays Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic des replays

Aller en bas 
+8
Poulpe
Schiffer
Ninban
Pouet Pouet Tartiflette
Ice
Choses
Haganeren
content
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays Empty
MessageSujet: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:17

Parce qu'il en fallait un.

Ce topic est une idée d'Haga, mais c'est moi qui l'inaugure. On met donc tous nos beaux replays qu'on aime et dont on est fier comme des paons.

Voilà. j'ai enfin battu Huziwara No Mokou -imperishable night (touhou 8) extra stage, boss- et voilà mon replay. Je n'ai pas débloqué la last spell, malheureusement.

http://www.filefactory.com/file/age4afc/n/th8_01_rpy

Si jamais le lien marche pas, je chercherai un autre hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:21

Y'a pas, ça marche toujours pas. Va falloir que tu réupload ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:28

J'ai essayé avec le super uploader, histoire de voir si au moins un des hebergeurs dispo marchait. Donc bah j'ai un lien, je sais pas s'il marche, à voir.
http://superuploader.net/e9d5a7528650-th8-01-rpy.html

EDIT; visiblement, ça semble marcher.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:04

J'ai mis mon replay de l'extra stage du 7 sur Touhoureplays.com

Voici le lien.

http://www.touhoureplays.com/img/326.rpy
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:39

Je me suis remis à Touhou hier, après 3 semaines sans y avoir joué.
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=8722

Après ma capture de QED hier, je bats Flandre sans bombes. Je vise le Perfect. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:59

Parce que ça existe en vrai les gens qui peuvent battre Flandre?
Putain mais j'arrive toujours pas à battre ne serait-ce que Ran quoi... Et faire tout les jeux en normal sans perdre de continue fais partie de mes plus grande fierté!
Alors le Perfect à Flandre... Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:38

Sans déconner, quel putain de mutant...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:03

Dit donc! Excellent niveau, Choses! *o*

Je vais prendre Marisa A, désormais.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:24

Oui, MarisaA c'est la meilleure pour faire l'Extra.
Et sinon, je me trouve toujours "joueur moyen" même si j'ai battu Flandre 16 fois (et ça continue d'augmenter, c'est devenu un combat presque banal), Koishi 12 fois, Yukari 3 fois et toutes les autres Extra Boss 2 fois (sauf Nue, je hais son niveau donc j'ai arrêté d'essayer pour l'instant).

J'attends de faire quelque chose de vraiment gros avant de me considérer comme "très bon", comme Flandre Pacifist. :prin2:
Oui, ça m'en prend énormément pour être satisfait de moi-même... VoV
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:29

Mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

Ninban


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec.

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:42

Déjà quand t'as battu Flandre la première fois je te traitais de japonais fou, mais là quoi. Tu te compares à qui pour te considérer joueur moyen ? À l'élite des japonais ?

Sinon, Flandre Pacifist dans un mois :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:02

Bof, la battre une fois c'est pas si fou. Ok, 16 fois peut-être...
Et j'avoue que je pense me comparer aux gros joueurs pros cinglés, oui nerd
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:27

J'ai jamais réussi à finir un seul touhou sans continue (même à facile), alors pour Flander ou un extra stage, bonne chance x). Par contre, lequel des touhous est le plus facile vous croyez (avec quel personnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ninban

Ninban


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec.

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:43

Merde, j'ai appris tout à l'heure que Choses jouait à Touhou 6 SANS hitbox, ce mec est encore plus fou.

Touhou 08: Imperishable Night est certainement le plus facile de tous, surtout avec le duo Reimu/Yukari et leur 1 seconde complète pour l'exécution d'un death bomb, plus le homing, plus l'hitbox plus petit. C'était le premier Touhou que je terminais du premier coup en easy en me restant plein de vies.

Ça fait un bail que je n'ai pas joué, mais je vous laisse mes meilleurs replays.

D'abord mon 1cc de Touhou 6 en normal : http://replays.gensokyo.org/download.php?id=7232
Ensuite mon 1cc de Touhou 8 en normal : http://replays.gensokyo.org/download.php?id=7254
Et mon extra clear de Touhou 8, où j'ai battu Mokou : http://replays.gensokyo.org/download.php?id=7350
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:25

Oui, IN est certainement le plus facile. Même pour l'extra stage...

J'ai du battre Mokou une bonne vingtaine de fois... x] En tout cas, une fois avec tous les persos, ça, c'est sûr. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:03

Putain vous déconnez ou quoi? Ptêt parce que les j'connais encore vachement mal les pattern, le 8 me rend complètement fou! (Juste les deux derniers monde en fait, le reste ça va. Reisen m'a traumatisé).

Moi j'trouve quand même le 6 plus simple, excepté Sakuya.
Mais bon, après moi il me fait 4 mois pour en finir un en normal sans continue, je sais pas si mon avis compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:10

Attends attends. Sakuya c'est le boss du niveau 5 hein.
Raisen aussi.
A priori, tu as les mêmes difficulté aux mêmes endroits pour les deux jeux.

Et puis prends Reimu + Yukari aussi, tu as près d'une seconde pour lacher ta bombe une fois que tu as été touché! Si ça c'est pas te faciliter la tâche!
Dans un autre genre, le 8 propose un Spell Practice qui te permet de t'entrainer à toute les Spell Cards du jeu, chose que le 6 ne fait pas et qui rend la tache bien plsu facile à mon sens! (Un problème avec une spell de Raisen? Va t'entrainer! Un problème avec une spell de Sakuya? Refais tout le jeu!... Je sais ce qu'est le plus simple... )

PS : Oublie les monstres plus haut, toi et moi Ice, on est encore des humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:52

Non, toi t'es entre les monstre et l'humain normal que moi, je suis.

Franchement, ça vaut aussi dans le 7 hein. Je commence toujours à me faire chier dans les boss du cinquième niveau, (Youmu m'a traumatisé, elle aussi, même si maintenant j'y arrive mieux), sauf que dans le 7 y'a aussi les soeurs Primsriver qui me font royalement chier.

Dans le 8 je prend Reimu. J'ai joué Marisa que dans le 6 et Sakuya dans le 7. Mais bon, le counterbomb là, que y'ait une seconde ou 100 ans ça change rien. Soit je sens que j'vais mourir et j'lutilise in extremis, soit des fois je meurs alors que je me voyais survivre et chuis là "Hein cody3 " et je bug jusqu'à ce que je réapparaisse.

Ah, dans le 8 y'a aussi Marisa qui me fait chier, moins qu'avant, elle aussi, mais qui me fait gravement chier. Et puis le boss de fin pour le moment c'est même pas la peine, j'me fais déboiter à chaque fois.

Et puis le mode spell practice faudra que je le retente, parce que je sais pas pourquoi, mais j'ai gardé le souvenir d'un truc ou tu crève une fois et faut reprendre la spell alors que j'aurai plus aimé que y'ai 2-3 vie. Mais j'peux me tromper, aussi. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:35

Putain, j'ai essayé IN hier et j'étais à UNE FOUTUE BOMBE PRÈS. Je fais comme ice parfois sinon, je meurs sans utiliser mes bombes car je bug :s.

Sinon je sais pas pourquoi mais le seul boss qui m'a posé un problème, c'est marisa. Trop de trucs à l'écran à la fois. Eirin, elle est facile, comme boss de fin. (Sauf sa toute dernière spell card mais on peut échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:22

Marisa elle est chiante mais largement moins que Reimu j'trouve. Elle elle me rend vraiment dingue....
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:08

Je trouve que Marisa est plus dure que Reimu. Les non-spell, surtout.

Ok, Reimu passe son temps à aller d'un coté à l'autre de l'écrans, mais une fois qu'on a le rythme, c'est relativement facile. Marisa, elle, c'est des bullets en masses, et ils ont tous une directions différente... C'est affreux.

Les spells de Reimu, aussi. Elle sort quand même deux fois des spells avec des téléportations de bullets qui sont quand même vachement simple.. >.> Du graze offert.

Marisa, elle sort des spells de malade. Master Spark et compagnie... ôÔ Y'en a même une que j'ai jamais réussi en Normal...
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:11

Bon d'accord vous gagnez, je suis peut-être pas si humain que ça...
En fait j'ai atteint mon grand objectif, ce qui me manquait pour être pleinement satisfait :
J'ai réussi Pacifist Flandre. (Sans hitbox)

Qu'est-ce qu'un "Pacifist" ? (pour ceux qui savent pas)
Chaque spellcard et non-spellcard a un "timer", et quand le timer tombe à zéro, l'attaque prend fin et change. Donc du Pacifist, ça consiste à ne pas tirer du tout (ne pas blesser la boss) et attendre à chaque fois le zéro du timer. Je me suis permis quelques bombes pendant certaines spellcards, car de toute façon ça ne touche pas la boss dans ce cas. Aucune bombe pendant une non-spellcard par contre...

À noter que j'ai utilisé un safespot pendant l'une de ses spells les plus atroces, car je suppose que je reste humain. VoV
Et j'ai lâché toutes mes bombes pendant les 30 dernières secondes, il suffit de voir pour comprendre pourquoi...

http://replays.gensokyo.org/download.php?id=8768

Donc j'ai mit mon replay ici, et c'est long, bien long, prévoyez 20-25 minutes pour toute la durée si vous voulez voir. :prin2:

EDIT: Je vais aussi laisser ma capture de QED, last spell de Flandre.
https://www.youtube.com/watch?v=xns933drHwc
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:05

Maze Of Love semble presque facile, vu comme ça.. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:10

Maze of Love, ça y'est je m'en souviens! Je suis coincé à cette spell à Flandre! (Bon le fait que je perde toutes mes vies/bombes aux attaques précédentes aide bien... )

En fait ouais je connaissais pas "Pacifist"... Sinon Choses, tu as pensé à "Footmaster"? Faut finir Flandre avec les doigts de pied...

Je trouve Marisa plus simple que Reimu qui fout du bordel absolument partout avec ses fucking Ying Yang attack. Et le Master Spark de Marisa est quand même vachement simple j'ai trouvé. (Entre des grosses boules Ying Yang tout droit sortis du traumatisant épisode 1 de la série et des étoiles qui sont rien de plus que des bullets traditionnelles un poil plus nombreuse mais de forme étoilé, je sais ce qu'est le plus dur pour moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:31

Choses a écrit:
Bon d'accord vous gagnez, je suis peut-être pas si humain que ça...
En fait j'ai atteint mon grand objectif, ce qui me manquait pour être pleinement satisfait :
J'ai réussi Pacifist Flandre. (Sans hitbox)

Qu'est-ce qu'un "Pacifist" ? (pour ceux qui savent pas)
Chaque spellcard et non-spellcard a un "timer", et quand le timer tombe à zéro, l'attaque prend fin et change. Donc du Pacifist, ça consiste à ne pas tirer du tout (ne pas blesser la boss) et attendre à chaque fois le zéro du timer. Je me suis permis quelques bombes pendant certaines spellcards, car de toute façon ça ne touche pas la boss dans ce cas. Aucune bombe pendant une non-spellcard par contre...

À noter que j'ai utilisé un safespot pendant l'une de ses spells les plus atroces, car je suppose que je reste humain. VoV
Et j'ai lâché toutes mes bombes pendant les 30 dernières secondes, il suffit de voir pour comprendre pourquoi...

http://replays.gensokyo.org/download.php?id=8768

Donc j'ai mit mon replay ici, et c'est long, bien long, prévoyez 20-25 minutes pour toute la durée si vous voulez voir. :prin2:

EDIT: Je vais aussi laisser ma capture de QED, last spell de Flandre.
https://www.youtube.com/watch?v=xns933drHwc

Topic des replays Wtfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des replays Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des replays
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic scolaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser