Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hype the time quest. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hype the time quest.

Aller en bas 
+2
Bastien
ARC8games
6 participants
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:23

Un jeu playmobile, ça a beau être gamin au premier coup d'oeil ça ne l'est plus une fois qu'on s'y intéresse. Mais je ne vais pas vous faire une review du jeu tout de suite, là je vais vous exposez certains thèmes que j'ai trouvé sur youtube (après de multiples recherches et grâce à l'aide de cool boy mew que je remercie énormément).


Main theme
Tout simplement sublime et épique le main thème est un de mes préférés. Au fil du jeu on retrouvera de nombreuses fois ce thème qui est un réel symbole du jeu (un peu comme le thème de Yoshi Story qui revient en boucle). Le style moyen âgeux est superbement reproduit. J'adore !



Tavern
La taverne est un endroit important où on peut se renseigner sur les problèmes dans le village et les différentes rumeurs. L'ambiance y est reposante et posée. Les lieux sont fermés et seul le feu de la cheminé éclaire la taverne. Excellent.



Monastery : Sun Period
Le monastère est un des lieux les plus marquants du jeu. Composé de quelque passages secrets et habité par des moines et des chevaliers pas toujours loyales. Les thèmes y sont tous énormes. La musique colle parfaitement au lieu, que du win.



Torras :Moon Period
Cette fois-ci vous pourrez visiter le village principal sous un ciel étoilé. Les lieux sont reposants et la musique accentue cette impression. On prend un réel plaisir à vaguabonder avec une telle ambiance. Le manque de lumière nous amène par contre à nous perdre plus facilement, mais la musique est d'une telle qualité qu'on en est presque ravis ^^.



Boss Battle
Vous vous retrouvez face à un boss imposant et puissant. Armé de votre épée, bouclier et arbalète vous vous lancez à l'attaque dans un combat épique. Le thème entrainant et motivant laisse place à un combat rythmé. Le thème reste tout de même relativement lent donnant une certaine classe. Parfait.



Sky
Un des thèmes que j'aime le moins mais aussi un des thèmes les plus atypiques du jeu. Grâce à votre monture vous devrez charger un joyau pour pouvoir voyager dans le temps. L'épreuve n'est pas très ardu mais ne laisse pas non plus la place au faux pas. Stressante et rapide la tâche sera de plus en plus haletante et excitante. Sympa.

Voila les seuls morceaux uploadés. J'ai demandé à la personne d'uploader toute la bande son histoire que je puisse enfin mettre la main dessus. Tout simplement géniale, j'attend vos avis sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

Sabre de bois, c'est vrai que cette ost est génial pour un jeu appellé "Playmobil" O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:58

J'adore. C'est excellent. Ca aurait eu une bonne place dans le quizz musical.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:45

Dans un quizz musical ça serait tout simplement salaud content >>"

Je suis content de ne pas avoir à enregistrer moi même toute les OSTs comme on avait prévu de faire à la base ARC...
Ça n'étonnera sans doute personne puisque c'est ce que je remarque dans 90% des jeux auxquels je joue mais... Ah!, Qu'est-ce que j'aime le Boss Battle!
Bonne idée ces présentations d'OSTs (meme si je n'écoute jamais les OSTs de jeux que je ne connais pas perso... Pour ça que Donald, je prends note, je suis intéressé mais j'écoute pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02

C'est très sympa de présenter une OST d'un jeu qui au vu de l'emballage pourrait être que sous-estimer.
Je connaissais ce jeu vu de tête mais j'ai pas eu l'occasion d'y jouer.
En tout cas, les musiques choisies sont pas mal du tout et je retiens le Boss Battle ou le Torras : Moon Period.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:48

Content que ça vous plaise. tarnvogL qui s'occupe de riper les musiques m'a envoyé un message. Il a uploadé d'autres musiques =D !


Laboratory
Planante. Cette musique divine qui joue dans un laboratoire de nuit nous envoie dans une ambiance magique et reposante. Même si elle se répète le ton est tout de même fort excellent. J'adore.


Black Tower
Ce thème n'est autre que la reprise du thème principale d'une façon plus noire et oppressante. Ingame elle passe vraiment bien, mais à l'écoute je la trouve pas séduisante. Il faut dire qu'elle est relativement répétitive. Sympa quand même.


Gustus' Manor Era II
Vous visiterez le manoir de votre ami en pleine nuit. Ainsi la musique, reprenant toujours l'excellent thème, sera cette fois-ci plus mystérieuse et encore plus détendue. Le thème est vraiment bon à écouter. Sans conteste un de mes thèmes préférés.


Gustus' Manor (Era III)
Ce manoir est le seul lieu où vous serez sans danger. Isgogoud (Gustus en anglais oO) est un mage qui vous accueillera dès le début du jeu et vous accompagnera au fil du temps. Ainsi vous le verrez passer de magicien de pacotille a un grand érudit. Ce thème est tout simplement divin (ingame il parait moins répétitif par contre ^^) et colle parfaitement à l'ambiance appesante et magique de ces lieux.


Monastery (Era III)
WOW ! J'adore ! Sublime ! Intéressante ! Prenante ! Magnifique ! Divine ! Ce thème est tout simplement fabuleux et l'impression de se retrouver dans un monastère est vraiment prenante. Le monastère, étant grand, on a vraiment l'impression que les champs religieux ricochent contre les murs pour nous apporter l'écho de ces champs. Géniale !


Gustus' Manor Era I
Vous avez eu l'occasion d'écouter les thèmes suivants celui-ci. Vous pouvez réellement constater l'excellent changement et évolution des thèmes. Imaginez vous entrain de faire la connaissance d'un mage débutant qui arrive tant bien que mal à vous sortir de votre maléfice. La musique ne représente aucune menace et donne vraiment une impression de planer dans un monde magique et merveilleux. Le côté timide et gauche du mage se fait réellement ressentir et la musique donne vraiment l'impression d'un début de relation. Géniale !


Black Tower (after Enostus)
Wow, je me souviens pas vraiment de cette musique. En tout cas elle est superbe et vraiment épique. J'adore la reprise du thème tourné d'une toute autre façon. Excellente et entrainante, on ressent une sorte de libération. Géniale !


Monastery - Balk Room
Un des thèmes qui m'a le plus marqué. Déjà le thème joue dans un lieu habituel et où rien ne se passe. Ainsi on ne comprend pas vraiment pourquoi ils ont ajouté un thème. En tout cas, c'est génial. L'esprit monastère est parfaitement retranscrit. Géniale, que dire de plus.

J'ai pas tout mis dans l'ordre étant donné que j'enchaine les thèmes comme je les trouve. En tout cas, même si ils sont divins, ils passent largement mieux ingame.
Vivement la suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:09

Très belle OST, j'ai une préférence pour le thème de la taverne :D Bien détendant et tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
HourofRa
Invité




Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest   Hype the time quest. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:50

Un jeu magnifique et chargé de mélancolie. D'aucun diront que ce jeu est dépassé ou naïf, à ce jour il n'y en a pas un qui l'égale dans mon estime (même wind waker et l'insupportable gamin vert...)

Merci pour ces musiques géniales. Le jeu peut être téléchargé gratuitement et légalement sur le lien suivant

:


Bon voyage dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:18

J'ai pas trouvé le lien suivant :/
Mais oui le jeu est très intéressant même si niveau gameplay je lui reprocherais toujours une certaine raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hype the time quest. Empty
MessageSujet: Re: Hype the time quest.   Hype the time quest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hype the time quest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Fkuc
» Chrono Trigger DS...
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser