Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.

Aller en bas 
+22
Philemore
Ice
Kanedo
Haganeren
folkefiende
content
MaskedLeon
Skwodolo
Weldar
ARC8games
Objected
IHZ
Poulpe
Chocolat
Sogeking
MetalSnake
Bastien
Eatman
Schiffer
Pouet Pouet Tartiflette
Gabriel
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:12

Je veux des photos. :3

... Et Joyeux anniversaire, Val' :3
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:00

Notez que beaucoup des choses qui me sont arrivées se sont produites contre mon gré. D:
Sinon c'est clair que c'était ultime, le clou de la soirée pour moi ça reste quand même Warp, je me roulais par terre (Pas au sens figuré) avec Corn tellement j'étais pété de rire. Je compte faire pas mal de trucs bizarres et autres montages concernant la soirée quand je serai de retour chez moi (Là je suis chez Kanedo), vu que de toute façon je suis en vacances la semaine prochaine (Ouais, j'ai séché une semaine de cours pour venir chez Val, et je l'ai pas regretté omg).
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:55

Pauvre Iwant... >>" Ca t'apprendra à être petit, belge et avoir des longs cheveux!
Mis à part deux incidents qui aurait pu être passable à mon sens (le fameux strip tease de Valcorm) ou l'incident de Warp avec le papillon de nuit, cette IRL a été proprement parfaite pour moi. Même les gens que je ne connaissais pas était intéressant et discuter calmement avec eux était un plaisir. (Oui bon, tout le monde ne peut pas être Party Hard tout le temps ^^" )

Faire des coups bas à Ice pour gagner à Smash était plus que marrant aussi.
Les repas étaient assez énorme aussi.
Les jeux de société/RP ont été un grand moment pour moi.
Je ne même parle pas du concert de cornemuse. (On est plus ou moins rentré ensemble par ailleurs, j'espère qu'il aura réussi à atteindre Nantes j'ai jamais vu un voyage avec autant de correspondance... )
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:05

Le strip-tease ? Valcorm était complètement bourré, il aurait pu faire pire. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:07

C'est toi qui parle d'être bourré? ô_o
C'était bon le percil? >>"
(Oui, je sais, tu étais pas bourré, mais même... <<)

Il est vrai que compte tenu du-dit Valcorm, on aurait pu avoir pire, vu comme ça, on a eu de la chance finalement...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:20

Bourré ? Tout ce que j'ai bu, c'est UN verre de vodka. Et en plus c'était dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:27

Haganeren a écrit:

(Oui, je sais, tu étais pas bourré, mais même... <<)
Juste une vodka dans le gosier ahdé
Sinon ça c'est très bien passer,on aurait pas du faire une nuit blanche le dernier jour par contre... >>
et voir Warp bourré c'est ultime TU PIGE ? Kael\'Thas
Bref les gens était sympa,la bouffe bonne,c'est quand qu'on remet ça ? mad
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:28

Citation :
Bourré ? Tout ce que j'ai bu, c'est UN verre de vodka. Et en plus c'était dégueu.

Et ça a suffit?
Damned!
Ne tente pas le cidre hein! On connait le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:43

Haganeren a écrit:
Citation :
Bourré ? Tout ce que j'ai bu, c'est UN verre de vodka. Et en plus c'était dégueu.

Et ça a suffit?
Damned!
Ne tente pas le cidre hein! On connait le résultat...

40% c'est pas rien ahdé
T'as quelque chose contre le cidre breton ? Kael\'Thas
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:47

LOL oui franchement j'aurais pu faire pire. Sinon le concert de Corn était juste magnifique, mais ça m'étonne de ta part Haga puisque tu m'as toujours avoué ne jamais avoir aimé le piano. ^^'

Sinon j'ai LA VIDEO DU CONCERT DE CORN :O

PS: Ternou va s'inscrire \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:54

Tiens, ça me rappelle ton père a une photo que j'aime beaucoup sur son iphone de moi, de dos, sur le piano, essayant de cadrer trois notes et un rythme sur la musique. (Même si sur la photo, on a l'impression que je maitrise trop... )
Ce serait bien que tu me l'envoie par MP, un jour où tu auras le temps. (C'est extrêmement rare que j'aime une photo de moi >>" )

J'aime pas des masses le piano, ça m'empêche pas d'en apprécier un concert, je reste ouvert à ça ^^"

Ternou? Mon rival politique? Argh!
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

Moi j'ai une photo de toi en train de pioncer avec ton chapeau de paille sur la tronche. J'ai du la prendre de loin pour pas te réveiller.

Le Repos du Guerrier. cool
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:51

La photo est ultimissime. On dirait un putain de mexicain avec un sombrero.

Il torito!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:04

Haga ? Prit en photo sans son masque ?
Ouh !

Autrement, vivement les 20 ans de quelqu'un dans ce cas ôô


Et Iwant respecte la tradition des belges...c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:52

Putain, je veux voir les photos d'Haga :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:45

YO HOOOOOO

Cette fois c'est moi qui poste mon compte rendu personnel de la soirée. Dans les grandes lignes, voilà ce qui m'aura marqué :
- Iwant
- SSBB (vous vous en doutiez, avouez)
- Haga avec son chapeau. Je crois avoir été séduit par le +2 charisme
- Valcorm qui débat en vrai
- Le rire machiavélique de Valcorm entre Lelouch et Kira
- Les repas ou on était tous à table
- Les repas en général ou on mangeait trop bien
- La douche avec le ciel de pluie
- Les cheveux d'Iwant
- L'appareil photo d'Iwant
- Les potes à Val
- La musique
- Le streap tease de Valcorm
- Warp bourré
- Les lèvres d'Iwant

Alors j'vais développer un peu quand même. Parce que sinon c'est naze.

Iwant donc. Iwant est doux, Iwant ressemble à une fille et par dessus le marché une fille accessible qui ne se débat pas. Iwant est également doué à SSBB. Et Iwant n'a pas besoin de grand chose pour se marrer. Pour dire, lui et Val se sont esclaffés pendant 15 minutes parce que j'ai mangé un m&m's qui avait malencontreusement glissé par terre.

SSBB... Ben quoi, SSBB c'est une partie entière de ma vie. J'ai décalé mon arrivé de Lundi à Dimanche parce que Val m'a dit "dimanche soir c'est le moment ou tu pourras smasher comme un porc". Alors je suis arriver dimanche. Et j'ai fait comprendre à tout le monde qui est le patron cool
Oh bien sur il y a eut des contretemps, dans les mêlée, quand on est a la dernière vie, il arrive qu'on perde. 2 défaites contre Warp ainsi, ainsi que quelques contre Haga et même Iwant.
Mais lors d'un face a face c'est pas du tout pareil, Warp ne peut plus me lever plus d'une vie, Hga n'a eut raison de moi qu'une fois et Iwant... J'ai pas tenté contre Iwant T.T
Mais tout les autres invités se sont également inclinés devant moi
Pareil à SF4
Pareil au Bras de fer aussi, en passant (même le père de Val y est passé)

Haganeren est arrivé à 22h30 environ. On est allé le chercher. On a vu son train arriver à la gare, on a vu descendre quelques gars, et puis au fond, quelqu'un qui attache son sac de couchage à son sac de voyage. "C'est lui" murmurais-je, le cœur battant. Et nous nous sommes avancés avec de grand sourire, et c'était lui!
Haga, en vrai, il est comme sur msn. Calme, et il sort le petit commentaire qui tue quand il faut le sortir. Il sort aussi des kilos de M&M's et de Kinder Bueno de son sac. Il n'a pas quitté son chapeau de paille la prochaine fois, faudra lui prendre un sombrero et un poncho, parce qu'il ressemblait trop au mexicain endormi contre un mur et c'était énorme. On a des photos!
Sinon j'ai battu Haga a SSBB, sa technique consistant à dire "Pikachuuu" est franchement destabilisante ><

Valcorm en vrai, c'est quelque chose.
Alors déjà, pour les débats que j'ai eut avec lui, j'ai du mal à suivre. Au début ça tient la route, mais au plus ça va, au plus Val, qui comme tout le monde le sait, défend son opinion bec et ongles, sort des phrases plus longues avec de plus en plus de mots en gesticulant. C'est presque hypnotisant. Alors par msn je remonte dans la convers et je cherche la faille. En vrai je demêle ce qu'il dit, je tente de faire abstraction du léger bégaiement, de ne pas faire attention au gestes qui me distraient, mais rien à faire. Franchement, on pourrait dire que Val en vrai c'est Val par msn puissance 10. Voire même 100. On s'y attendais, mais on est quand même surpris, et en bien.
Précisions que Val est aussi nul à SSBB qu'a SF4 ahdé
Je continue ici pour parler du rire de Valcorm qui est quelque chose d'absolument CULTISSIME et qu'il faut entendre au moins une fois dans sa vie. Sérieusement, au cours du repas, quand tout le monde se foutait de lui, il se marrait et il avait un rire à faire passer Kira pour un enfant de cœur. C'était épique. Si ça avait possible je l'aurais enregistré et j'en aurais fait l'émoti son de mes victoire à SSBB.

Le rire est associé au repas. Parlons en, des repas. On était tous attablé dans la cuisine et on mangeait bien, ça c'est indéniable. Haga et moi on a contribué au plat d'Eterney (vachement bon) et au moelleux au chocolat de Kanedo (très bon aussi). D'ailleurs, j'ai passé beaucoup de temps dans cette cuisine à discuter, l'air de rien. Quand Iwant y est entré et a chopé d'un coup la salade pour s'en foutre dans la bouche (et plein la gueule en même temps) j'étais mort de rire.
Mais revenons plutôt au repas. C'est surement les moments ou j'ai le plus déliré, parce que ça discute énormément. Et quand y'a Cornemuse et Mathias qui lachent de temps en temps des commentaires, ça passe pas inaperçu. Mais la nouvelle érotique de Valcorm, c'était quand même une sacrée annonce. (D'ailleurs je veux lire ça, moi aussi. Sale poney!) Et puis même, Valcorm qui se fait basher par ses parents et par tout le monde, c'est quand même quelque chose, tout le monde se foutait de lui et lui riait comme un démon. Ah j'me suis trop marré.
Et puis un repas avec Valcorm c'est aussi un repas avec un grand débat. Comme par exemple le Jazz, ce qui dérive vers l'intérêt d'une musique dans l'ambiance, vers les BO de films et les OST etc etc. Finalement on s'est retrouvé avec 2 débats séparé. Le coté fumeur et le coté non fumeur.
Je reste sur les repas pour dire que j'étais super bien nourri. Hélas, le premier soir j'ai bouffé la moitié du riz a moi seul et ça m'a constipé pendant tout le séjour. J'allais donc m'enfermer environ une heure ou deux aux chiottes par jours. En 2 fois. Et j'arrivais pas toujours à chier la moindre crottes, en plus. Dégouté.
Le repas mexicain c'était géant aussi. J'me suis gavé.

Dans la pièce ou on dormait, y'avait, a coté, une salle de bain. WC en bati support, lavabo et... Une cabine de douche. Un luxe que je n'avais encore jamais essayé.
Et ben c'est fantastique. Le ciel de pluie ça change de la douchette de merde. Je suis triste rien qu'en regardant ma salle de bain là. Mais bon, un mal pour un bien, j'aurais plus à attendre pour prendre ma douche.

Je reviens à Iwant pour parler de ses cheveux. Iwant est une vrai poupée, la prochaine fois je prend des chouchou, des barrettes, des brosses et du gel, et on expérimentera un tas de truc. Iwant, laisse pousser tes cheveux soyeux, je veux encore passer ma main dedans!

Iwant avait un appareil photo. Un Samsung. J'me suis dit "bonne marque". Sauf que le sien date de 2 ans et qu'il marche a pile. Et que dès que les piles sont en dessous de 80%, l'appareil ne marche plus. J'vous dis pas les tonnes de truc que j'aurais pu vous filmer et que j'ai rater à cause de ça quoi... Et Eterney qui nous dit "j'ai mon appareil" que quand tout le monde est partie...
Je suis triste. C'est vraiment dommage. Mais bon, avec les Iphone et les portable, on a assuré l'essentiel je pense.

Val n'a pas ramené que des PKiens, heureusement, on aurait pas été bien nombreux, sinon.
Ben franchement, ils sont tous super sympa. J'me suis bien entendu avec FNA et Eterney, avec qui on a fait le trajet de Brive a Bretenoux (tiens, j'ai géré a Mario Kart et a Jump aussi ahdé ). Sinon y'avait Florent qu'était super sympa, Mathias qu'était cooooool et Cornemuse aussi qui a vraiment la tête du mec sympa. Ce qui s'est confirmé, d'ailleurs. Sinon j'me suis bien entendu avec Alex (le type que j'embrasse sur la photo), Ester aussi. D'ailleurs je l'ai nourri avec des Golden Grams ahdé
Y'a aussi 2 autres personne qui sont passés mais elles sont restés 2-3h, donc j'ai pas eut le temps de trop papoter avec eux.

La musique je vais pas m'y attarder longtemps. Juste histoire de dire que dans l'ensemble j'ai apprécié, même si tard, dans la playlist y'avait des truc complètement psychédélique. J'ai pas tout analysé mais dans l'ensemble ça se laissait écouter et ça mettait dans l'ambiance.

Le Strip Tease de Val c'était aussi un truc absolument énorme. De toute façon la plupart d'entre vous l'ont vu et quelqu'un a même fait ce screen ultimissime (au passage je le remercie sincèrement). Non mais Val qui dansait sur la chaise, et Corn qui arrive ensuite pour lui mettre des fessée c'était juste épique.
Mais c'qui m'a vraiment fait délirer, c'est le lendemain, on regarde la vidéo avec son père et il fait "C'est quoi cette bosse là? Mais t'a une grosse bite en fait!"
J'vous avouerais que j'étais plié. C'est que j'ai pas l'habitude que les parents s'y mettent aussi.

Warp saoul c'était également quelque chose. Bien qu'au moment ou il a subitement décidé d'avaler 5 verres d'affilés je n'étais pas là, Iwant est venu nous prévenir et que je veux monter je le vois a 4 pattes dans les escaliers en train d'hurler des connerie. Un peu plus tard il est sur le pc et je lui demande la place et il commence a me dire que si je lui prend sa place il me violera, il violera ma famille au vietnam, il violera le vietnam et même le monde, à commencer par la bouteille de vin sur la table. Et il s'est mit a enculer la bouteille de vin. C'était trop beau.
Par la suite j'ai tenté d'aggraver son cas avec la bière belge d'Iwant mais on m'a vu. Dommage. On a fini par aller le coucher. Après qu'il ait hurlé dans la salle de bain des propos obscurs, il allait sortir quand quelqu'un lui a demandé "t'es pas nu au moins?" et là..
"Non je n'suis pas nu... *la porte s'ouvre* Je suis TORSE nu!"
So epic.

Les lèvres d'Iwant c'est son ultime part de féminité. Lorsqu'on ferme les yeux, qu'on pose une main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux, qu'on pense qu'Iwant est une fille (qui ne se débat pas, en plus!) et que nos lèvres rencontrent les siennes... Instant magique!
On a une photo ou on est 2 en train de l'embrasser. Malheureusement on la voit mal. Enfin, c'est surtout Iwant qu'on voit mal. Dommage, il était si mignon ahdé

Maintenant, de façon plus globale, d'autre truc.
A la demande de certains, vous savez que j'ai failli faire en sorte qu'on rase Kanedo. Warp était ok pour le raser et Iwant pour filmer. Je n'avais qu'a l'immobiliser. Val est intervenu avant qu'on puisse finir. Certain on de la chance....
... D'autres moins. En effet, alors qu'on alternait un peu entre la chambre et la pièce de la fête je vois... Une papillon de nuit! D'un geste sur, j'attrape ses ailes entres mon pouce et mon index. J'avais donc un insecte qui se débattait dans les doigts. Naturellement, je suis passé derrière tout le monde et tout le monde a vu surgir devant son oeil une petite bestiole dont les pattes s'agitaient dans tout les sens. Tout le monde a été surpris, comme prévu.
Mais le must fut Warp qui se tenait soigneusement à quelque mètre de la bestiole. Je m'avançais donc vers lui avec un sourire sadique et dément quand quelqu'un a décidé d'attraper warp et de l'immobiliser. Mon sourire s'élargissant, j'ai avancé vers Warp qui...
A littéralement pété les plombs. Il s'est effondré en hurlant. J'ai eut des scrupules à continuer et j'ai laissé le papillon s'envoler. (Notez que moi et quelque personnes avions mis l'insecte dans notre bouche, pour délirer)
Sinon j'ai partagé des Bretzel terminés par des baiser avec Iwant et Alex, un pote a Val. Val qui a d'ailleurs sembler apprécier ça xD
Je terminerais avec les loups garous. Ben ouais, après tout, que faire quand tout le monde est trop crevé pour enflammer la piste de dance? Un jeu de rôle! (Ou j'ai eut 3 fois de suite la petite fille bordel de merde) et ou a la seule partie qui s'est bien déroulé et ou j'ai pas eut la petite fille en même temps j'me suis fait tuer en premier. Monde cruel...
HMMMM, qu'aurais-je encore à dire...
Ah ouais, c'est un détail à la con, mais quand on a apporter le gateau d'anniv a Val on a éteint lumière et musique, et là j'ai fais mon gros con en disant "j'en ai marre de ta merde, j'veux autre chose". Le problème c'est que j'ai pas eut le temps de l'entendre réagir que ses parents sont arrivé avec le gâteau en chantant "l'autre chose" en question. Je sais donc même pas si j'ai été convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:01

A noter qu'au moment du gateau tout le monde s'est mis a chanter le theme de Tetris et l'overworld de SMB. C'était absolument ultime.

Sinon voici Valcorm en mode Sac poubelle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:30

Spoiler:
Et Ice avec le chapeau de Val. Preuve qu'il va a tout le monde
Spoiler:
Une scène louche...

Spoiler:
Iwant <3

Spoiler:
Et surtout le seul l'unique
Celui qui incarne un mythe
Le MONOLITHE!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:00

Bon après avoir vu la plupart de vos propos et photos, j'ai trouvé l'idée ultime pour que notre prochaine IRL soit bien moins cher (étant donné que tout le monde ira de toute façon)!
On se rejoindra tous à la gaypride de Berlin les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:17

Mais puisque je vous dis que c'est le vin rouge et la vodka qui m'a rendu bourré en premier ? D:
HEIN ?
HEIN ?!

Enfin. En y repensant, cette cuite je la ressens dans un sentiment à mi-chemin entre l'amusement et la honte la plus totale. Vraiment, je me suis marré, j'ai fait des conneries (qui ne me ressemblent absolument pas, bien sûr) et c'était fun, mais ce ne sera pas le genre d'expérience que je retenterais. Je tiens à remercier Machin et quelques autres de m'avoir emmené dans mon lit (qui fut violé) sinon ça aurait pu mal tourner.

Globalement, ce fut une excellente expérience (je parle maintenant de la fête dans sa globalité Kael\'Thas). Vraiment, les gens étaient super sympas, les parents de Val' étaient sympa et détendus, j'ai rencontré et serré la main à Haga (l'une des 27 choses à faire avant de crever, avec faire un tuto sur NicoNico et obtenir une victoire à SSBB dans un match où Ice joue, trois choses faites), le repas de Lundi était la chose la plus epic que j'ai JAMAIS vu, sérieux c'est un des moments de ma vie où j'ai le plus ri. Mercredi a été bof, surtout à cause de l'absence de monde. Puis bon, j'avais des hallucinations le soir lorsqu'on a matté Koyamachinqatsi, je voyais un match de SSBB dans Final Destination. Tssss.

Oh et Ice a embrassé Iwant, sobre lui. ahdé

'fin j'ai un compte rendu très très court. Enfin bon. Je ferais sans doute un post + détaillé quand j'aurais une connexion fixe et stable. Mais je suis déjà partant pour une édition 2010 avec ARC et Squada qui discutera avec Val de pedoscatophilie. Ca va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:08

Mais stop avec vos délires sur moi là. J'ai embrassé personne et je me laisse pas caresser. :emo:

Et pour le M&M's, c'est pas le fait en lui-même qui m'a fait marrer, mais le fou rire absolument incensé de Val. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:21

Putain Iwant comment il essaye de se sauver la face! ahdé

Il a embrassé TROIS fois deux mecs en meme temps et jusqu'au bout durant de nombreuses secondes, alors qu'il n'était meme pas attaché et qu'on lui disait 'oh allez iwant s'il te plait'. (y)

sinon

Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:22

Ils m'ont pas vraiment embrassé wtf t'es fou ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:35

Mais Iwant, tu devrais savoir qu'on est ouvert d'esprit. C'est pas parce que tu a les atouts naturel pour faire la fille dans un couple gay qu'on t'en voudra tu sais?

Sinon, j'adore qu'on me voit exploser Kanedo et Warp en direct. Même si j'avais beaucuop de mal avec la manette PS3.
Putain Val, faut que tu mettes celles ou on joue a SSBB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.   Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
» Ultimate Ghosts'n Goblins
» Ultimate Failippe De Villiers : Libertas
» {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser