Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW

Aller en bas 
+10
imakuni
Kanedo
content
MetalSnake
ZThinker
ARC8games
Screaming-Symphony
Ice
Pouet Pouet Tartiflette
Val
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:30

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW

Le 03 octobre 1992 le petit Valcorm est né. Et c'est dix sept ans plus tard qu'il veux en faire profiter cette communauté.

Donc ouais, pour mon anniversaire j'invite tout PK à PARTY HARD chez moi.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Cartefrancedepartementfc3

Où?

Citation :
Ce sera dans une magnifique demeure du XVIe siècle que les membres de Phantomkirbies s'adonneront aux plaisirs de la fête. Situé en rase campagne, dans le village pittoresque de Puymule, la nature sera de notre coté. A nous les roulés boulés dans le champ et les ballades forestières nocturnes. Ou alors on reste à l'intérieur pour geeker.

Quand?

Citation :
Même si je suis né un 03 octobre, il me paraît infiniment plus judicieux de le faire lors des vacances de la toussaint, à la fin du même mois. Ainsi, nous pourrons plus aisément nous retrouver entre étudiants.

Comment?

Citation :
En train, vous pourrez aller jusqu'a la gare de bretenoux ou nous viendrons vous chercher. Si cela est trop problématique, nous viendrons à la gare de Brive-la-Gaillarde, mais c'est loin. Après vous pouvez venir en voiture si vous habitez pas trop loin ou que vous avez le permis.

Qui?

Citation :
Tout le monde est invité. Évidemment, nous ne nous apprécions pas tous, mais je voulais vraiment rendre le projet le plus libre qui soit. Sachez que des gens comme Remilia Scarlet, ARC8games, Ima ou SS ont l'intention d'y aller aux dernières nouvelles.

Quoi?

Citation :
Ce sera une véritable fête. Donc musique, boissons (évitons trop l'alcool vu la présence de mineurs), délires et rencontres générales. Mais en plus de cela je compte organiser un tournoi dont les jeux, les règles et les idées seront celles que vous posterez (et que j'approuverais)! A vous d'organiser votre fête, donc!

Pourquoi?

Citation :
Evidemment, je suis content de fêter mon anniversaire; mais celui-ci n'est qu'un prétexte. Je trouvais intéresser d'expérimenter une rencontre entre les personnes de cette communauté et d'en voir le résultat pour d'éventuels projets à venir.

Quels en sont les règles?

Citation :
- Les mineurs ne touchent pas à l'alcool.

- Aucun vol ne sera toléré, je préviens que je prend de très gros risques à inviter des inconnus chez moi et je ne tiens pas à voir le fric de mes parents partir en fumée, avec autant de respect que je vous doit.

- Même si nous ne nous entendons pas tous forcément super bien, je tiens à ce que l'on reste calme, respectueux, et qu'on apprenne la tolérance dans une ambiance de fête et de bonne humeur.

- On ne triche pas lors du tournoi!!!

- On ne casse rien...


En espérant que le plus de gens participent ^^!



PS: Evidemment, le sort de cette fête dépendera de la participation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:39

Oh, et pour une question que pas mal de membres ont posé:

Je me fous des cadeaux ^^ - Évidemment, je serais super content d'en avoir, mais rien que le fait que vous veniez coûte cher donc ne vous forcez pas. Au cas où, j'aime le jeu vidéo, le cinéma et la musique. Mais franchement c'est pas la peine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:49

Ben écoute je vais essayer ça peut être vachement sympa, juste ça dure combien de temps? Sur un ou plusieurs jours?
T'as de la chance je serais majeur pile à ce moment donc ça m'aidera à m'accorder l'autorisation de partir nerd .
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:51

Moi j'avais pensé à faire sur trois jours. Pas trop long pour s'ennuyer, pas trop court pour ne pas apprendre à se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:57

Trois jours? C'est parfait, je vais faire de mon mieux pour viendir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:10

On en avait pas parlé de ça déjà? Même qu'on avait parlé d'une photo avec SS pour le vainqueur du/des tournois.
D'ailleurs, tu dis qu'on peut proposer nos idée? Je propose déjà SSBB et Street Fighter 4.

Le reste est a débattre non?
En tout cas, je vais faire en sorte de pouvoir venir, en ce qui me concerne. Je sens qu'il va se passer quelque chose la bas. Et même si mon instinct me trompe souvent, quand il a raison, c'est pas a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

Voilà quelques photos de la résidence! Ce sont des photos d'extérieur...Et elles datent d'un an, mais peu de choses ont changés. On a un hectare de terrain, 500m² d'intérieur (mais pas autant d'habitable hein, on rénove) et une forêt annexe.

http://lh3.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_N6HLjaXI/AAAAAAAAAvA/x9Pn3opbOOE/P1000308.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

http://lh3.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_L3HLjZ_I/AAAAAAAAAr4/LNF5TIqdy_U/P1000279.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

http://lh4.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_LfXLjZ8I/AAAAAAAAArg/VtNmUDiodA4/P1000276.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

http://lh6.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_LY3LjZ7I/AAAAAAAAArY/HFvSs7g47X0/P1000275.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

http://lh3.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_LJHLjZ5I/AAAAAAAAArI/nn0ZYJglzns/P1000273.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

http://lh6.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_K33LjZ3I/AAAAAAAAAq0/k0wFt7i3Fnc/P1000271.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

http://lh4.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_KRXLjZyI/AAAAAAAAAqM/5xIm2H_Sx60/P1000266.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

http://lh4.ggpht.com/cendrine.cazenave/R4_KHXLjZxI/AAAAAAAAAqE/lonnX5kcu90/P1000265.JPG?imgmax=720 " border="0" alt=""/>

PS: si les admins peuvent faire quelque chose pour afficher l'image directement...Moi j'ai essayé deux mille fois ça fail:/


Dernière édition par Valcorm le Sam 6 Juin - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:12

On peut aussi choisir un film à mater par soirée. Sinon +232323 pour SSBB et Street Fighter 4.
Y a aussi les classic Mario Kart. Faut juste déterminer lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18

Je participe pas. Trop loin/jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

On s'organise un survival airsoft dans ta résidence ahdé ? Je ramène la M16 et le sniper d'un ami et vous vous vous débrouillez. Ou alors un survival au sabre.
Et le gagnant, il a une photo de moi.. dédicassée.

Bon sinon oui comme je te l'ai dit j'ai l'intention de venir, après, si je pourrai c'est une autre paire de manche, j'habite dans le 62 et traverser la France de haut en bas ça coûte cher, après je peux peut-être m'arranger avec Iwant et MetalSnake genre si ils veulent/peuvent venir et si c'est en voiture bah on divise le coût du trajet etc..

Sinon personnellement je pense que le tournoi ça peut être drôle mais moi je pense pas y participer sérieusement car je ne suis pas un pro dans ces jeux-là. Je peux avoir ma chance sur un tournoi pokémon, taiko no tatsujin, time splitters 3, des jeux pas enormement joués ici quoi ahdé.

Après si je viens je vais me cosplayer, juste pour le fun. En plus normalement en fin octobre/début novembre j'aurai peut-être terminé mon nouveau cosplay.. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:28

Moi non plus je suis pas un pro de ces jeux, mais le but est de s'amuser, donc on s'en fiche un peu de si on est capable de gagner ou pas. Moi je ne possède même pas Street Fighter 4, donc j'ai carrément pas mes chances, pourtant je participerais à coup sûr si un tournoi dessus était organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:31

Metalsnake a pas envie de venir, loin cher et ça vaut pas le coup selon lui. Iwant a super envie mais...Sa mère quoi. Et ARC8games habite dans le nord et compte vendre un rein pour venir.

Sinon ARC et moi aussi on sera cosplayé :P

Et win pour SSBB et SF4 ;)

D'ailleurs j'ai pensé qu'on pourrait faire un immense blind test de musique de jv!

Oh, et ramène Time Splitters 3 SS! (je croyais que y'en avait que 2 moi ôo)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

J'avoue on se met le top ost de PK sur un CD, qu'on diffuse en boucle en musique d'ambiance de fête.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

Je vais aussi me cosplayé. SS quand les autres joueront à Street Fighter 4 on jouera à TS3 ensemble =3 !

Mario Kart Double Dash par équipe ce serait pas mal. Vous oubliez Wario Ware, le must en multi joueur (l'opus Cube est bien plus fun que l'opus Wii je trouve).
Sinon on pourra se faire un tournois Smash Bros Melee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:40

Et puis on peut se faire un tournoi de SHENMUE! nerd


Je sors ---> []
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:42

J'aimerais bien venir mais j'ai trois problèmes qui détruisent mes espoirs :
- Mon âge, bien trop jeune.
- Mes parents, déjà qu'ils ne me laissent pas entrer chez un copain, alors chez un inconnu de très loin... ._.
- La Distance, et sachant que je suis ruiné (sauf si on compte mes 23€ pour le moment et que j'économise pour acheter un jeu), je crois que c'est foutu.

J'ai jamais vu une espoir se briser en trois Falcon Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:43

TS3 = best fps evar x)

Sinon ARC c'est quoi cette histoire, tu habites dans le nord toi aussi?
Sinon au pire je pourrai m'organiser, si tu veux bien inviter ma petite amie elle aura surement son permis, ça nous reviendra moins cher au volant qu'en train je pense, je sais pas faudra voir. Après, je sais pas si elle accepterait de se faire larguer dans un bootcamp de geek.

Sinon on peut se faire des jeux en réseau PC non? Là comme je fais une rechute starwars je pense à jedi knight 2, mais sinon ya pleins de fps ou de jeux de strategie sympa.. un petit HL1 en réseau c'est toujours fun..
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:43

Valcorm a écrit:
Metalsnake a pas envie de venir, loin cher et ça vaut pas le coup selon lui.


Réctification : Loin , cher , parents.

Si SS organisait un annive par exemple je pourrais peut-être , mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:46

Oh oui! Si vous avez des petites amies invitez les! Faut qu'on remplisse nos quotas de nanas sur PK, tout de même!

Après pour le jeu réseau PC...Euh, moi j'ai qu'un pc susceptible de faire tourner de tels jeux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:51

On se fera un Karaoke?
Et un Mario Kart Double Dash à 8, voir à 16 en connectant plusieurs Game Cube et Télé que chacun amènera?
Et un "cuisinage collectif"?
Et un strip Mario Party (enfin on est que des mecs donc bon...)?
Et un resto?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:57

Un karaoke => Moi je veux bien mais je doute que ça soit l'avis de tout le monde :D
Mariokart => Oui. Je précise que chez moi je peux avoir 4 télés, dont deux HDs et deux antédiluviennes.
cuisinage collectif => Ben pourquoi pas! Ce serait pas cool de laisser mes parents faire la bouffe quoi...
Un strip mario party => WTF mis a part l'éventuelle copine de SS je vois pas l'intérêt xD
Un resto => Tu veux dire un kébab ou une pizza j'espere? XD parce que tout le monde n'aurapas vingt euros a claquer dans un reesto. Si c'est ça, ben tout dépend de combien vous êtes prêt a dépenser en extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:02

Citation :
Un resto => Tu veux dire un kébab ou une pizza j'espere? XD parce que tout le monde n'aurapas vingt euros a claquer dans un reesto.
Ah oui en effet, ben c'est déjà mieux que rien. Faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:03

Moi j'accepte de faire un duo avec Sia au karaoké et de jouer à un jeu trop niais avec lui. Sia on se fait un tournoi cooking mama si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:08

Citation :
Sia on se fait un tournoi cooking mama si tu veux.
Chiche? Je le chipe à ma petite sœur et je t'obligerais à tenir parole Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09

Sinon on peux aussi faire une grosse partouze.

...

--->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Ultimate Ghosts'n Goblins
» Ultimate Failippe De Villiers : Libertas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser