Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods

Aller en bas 
+2
Haganeren
Chocolat
6 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:36

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods QHBYYngiJL5mi41GDs4b3raKrL4UE929
ESTOPOLIS II/LUFIA II REMAKE

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods TN3kc11mJXVL9h65946VyU47EN4Bj5O2


Titre : Estopolis -The Land Cursed by the Gods- (Titre béta?)
Type : A-RPG
Date de sortie : 25 Février 2010 (Japon), non-confirmé pour le reste du monde

Infos :
Le jeu est édité par Square-Enix et dévellopé par la l'équipe ayant travaillé sur le projet originel. L'on peux donc s'attendre à une grosse production sachant respecté le jeu originel tout en étant neuf. Ce sera un A-RPG d'action où l'on pourras switché simultannément entre les héros, contrairement au jeu original qui était un RPG tour par tour classique.

Interview des créateurs : (From Lufia World)
Citation :
Notes:
- Hajime Kojima is the producer of Estpolis DS
- Naoyuki Ukeda is the main programmer from the first Lufia game, XLION Engineer and Trick Constructor from Lufia II and is also listed for Special Thanks in Lufia TLR.
- Masahide Miyata is the Director and Scenario writer from Lufia I, II and TLR

Anyway, quoted from http://zepy.momotato.com/2009/11/18/new-lufia-game-details/

# Square Enix asked them if they would like to do a new Estpolis game
# The second game’s system was a lot more refined, the scenario and music were well liked, and it took place before the first game too, so we decided to use the second game as the motif (Kojima Hajime)
# We didn’t want to do a straight port (Ukeda Naoyuki)
# Square Enix told us that we’re free to do whatever we want (Ukeda)
# So that’s what we’ll do! (Ukeda)
# Turn based command battle systems aren’t new anymore, so we’re making it an action rpg now (Kojima)
# It’s not just a remake, we’re rebuilding the story, the characters, and the world settings (Miyata Masahide)
# The hadou weapons will be a key component of the story, the world is different from the SFC version (Miyata)
# The bottom screen will only be used to switch characters (Kojima)
# The game will revolve around the D-pad more than the touch pen (Kojima)
# Boss battles will use two screens, it has its own special code for that part (Ukeda)
# Boss battles will be hard if you don’t know what to do against each one of them (Miyata)
# “It will satisfy action game players, but players that are bad with action games will be okay too” by Kojima
# Scenario is based on the second game, there are parts where we are deliberately letting them say the exact same words as in the original game (Miyata)
# But basically, everything is rewritten (Miyata)
# The number of towns that are appearing in the game is different from the original two games (Miyata)
# There will be parts in the game which will make fans of the series smile (Miyata)
# Miyata has surprisingly not changed at all. He’s just embarrassed reading his scenario from 15 years ago (Ukeda)
# The music is being brought over from the original two games (Ukeda)
# We changed the sound quality without messing with the melody line (Ukeda)
# The main staff from the SFC versions are making this game. It’s rare to have something like that 15 years after the last game (Ukeda),
# Stuff such as “Mahou no XXXX Magical XXXXXX” from the original are still in the game (Kojima),
# We changed a lot in the game, but we constantly kept in our minds that “we should keep the parts that made the series what it is” (Kojima)

Liste des doubleurs japonais : (From Lufia World)
Citation :
Maxim: Nakamura Yuuichi (Clannad - Okazaki)
Selan: Inoue Marina (Minami-ke - Kana; Gurren Lagann - Yoko)
Tia: Toyosaki Aki (K-ON! - Yui)
Guy: Miyake Kenta (Wolf's Rain - Tsume)
Dekar: Namikawa Daisuke (BECK - Yukio; Black Lagoon - Rock)
Artea: Chiba Susumu
Lexis: Ogata Kenichi (Detective Conan - Dr. Agasa; InuYasha - Myoga)
Iris: Sawashiro Miyuki
Jimmy: Sugita Tomokazu (Kanon - Yuuichi; Haruhi - Kyon)
Jamie: Hanazawa Kana (Sketchbook - Sora; CENCOROLL - Yuki)
Gades: Konishi Katsuyuki (Gurren Lagann - Kamina)
Daos: Ginga Banjou (Legend of the Galactic Heroes - De Villiers)


Scans (Famitsu) :
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/09111920440add33f4eb3d903b.jpg
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/09111920456cd4ed0e378d3009.jpg
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/0911192045b518d0a2471b544f.jpg
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/091119204420c66ad914b0a384.jpg
http://www.rpgland.com/content/media/2009/10/rpglandepicscans02.jpg
http://www.rpgland.com/content/media/2009/10/rpglandepicscans13.jpg

Videos :

-Un trailler est attendu pour le 25 Novembre


Dernière édition par Remilia Scarlet le Ven 20 Nov - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:25

T'as jamais joué au jeu mais tu sais qu'Arek the Absolute reste le cul planté sur sa chaise? >>

Et d'après mon super classement de RPG, Lufia ça n'a que deux épisodes sur SNES et des spin off sur GBC, GBA et mobile...
C'est quoi ces épisodes 3 et 4?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:43

Ca va me motiver à commencer la série ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:10

Omg un nouveau Lufia Oo'

M'enfin d'après le titre, je sens un remake du premier...(j'espère qu'il y aura un bestiaire et que les graphismes changeront peu)

La seul chose à changer dans Lufia 1 à mon avis, c'est :

- Augmenter la vitesse de déplacement du héros dans les donjons.(Ne pas l'augmenter sur la World Map)
-Diminuer le nombre de combat dans les donjons(c'est vraiment lourd)
-Augmenter le nombre d'XP que donne les monstres dans les donjons par x1.5.
-Ajouter un bestiaire de monstre.(C'est toujours cool je trouve)
-C'est tout.


À part ça, le jeu est parfait.

J'espère qu'ils vont pas le gâcher comme ils ont gâcher le remake de Seiken 1 en Sword of Mana... ^^''

Sinon euh, Lufia ne possède qu'un seul spin-off, et c'est Lufia Ruin of Lores sur GBA, et c'est vraiment de la grosse daube.
Non-inspirée, scénario mauvais, gameplay lent et pourri, on dirait un Lufia qui se veut être un FF...

Lufia 3 sur GBC est excellent, avec un gameplay concocté au petit oignons, et surtout ÉNORMÉMENT de contenu, énormément de donjon et de villages à explorer.
C'est aussi le Lufia avec le plus de quêtes annexe et de secret à trouver.
Et la finale est Épique.

Probablement l'un des meilleurs RPG au tour par tour sur la GB avec DragonQuest 3 et Pokémon Gold Silver.

Le seul truc qui peut décevoir sont les donjons aléatoires, mais je préfère ça aux donjons de Lufia 4 copier coller de Lufia 2...(en beaucoup moins bien en plus)

Edit : Arek n'est pas dans Lufia 1.

Edit 2 : Du nouveau, dont le titre.

http://www.famitsu.com/game/news/1229437_1124.html
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:26

Euh, Lufia 3 sur GBC, au fait, c'était pas un spin of mais un épisode original, ok ok je prends note.
Mais alors si le spin off est sur GBA. Quel épisode est "Lufia 4"?
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:12

En fait, objectivement, Lufia 4 n'existe pas... ^^'
Disont que celui sur GBA pourrait être Lufia 2-2.

Lufia 4 pourrait être ce nouveau Lufia.
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:40

Bon, vu que personne relaie la new ...

http://www.lufiaworld.com/

Les scans sont visibles là.

C'est un uber-remake A-RPG de Lufia II. Et ça va tout roxxé. Et y'aura Arek. Et Lufia II étant le premier épisode chronologiquement, ça sous-entend reprise de la série. Yeahah
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:09

Je suis quand même déçu, ils dénaturent la série là, et puis quand un jeu 3D sort sur DS, il paraît toujours vide... Crying or Very sad

Peut-être qu'il sera bon, mais j'ai quand même très peu confiance, à la limite, ils vont vouloir forcément s'inspiré de Lufia GBA, qui se passe peut-être dans la même région de Lufia 2, mais dont l'univers a totalement été scrappé, ce qui va encore plus dégouter tout le monde... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:45

Je pense qu'il est un peu tôt pour dire qu'ils dénaturalisent quoique ce soit non? ^^"
Et le jeu a l'air détaillé sur les images, vite fait, comme ça...

Enfin bon, ça fait un RPG de plus sur DS j'ai envie de dire...
J'en connais un autre qui est déçu du support... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:59

J'essaie de rester positif, mais c'est vraiment très très dur.

Je viens de voir le scan qui montre Gades, son design est nul. :(
Je veux un Gades avec armure bleu qui ressemble à un géant surpuissant, pas un mec à la con qui se la joue cool... :(

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Front

Je comprends que dans le premier, il est "mince", mais par la suite, dans le 2ième, il est devenu "géant".
C'est bête, mais juste ce changement les rendaient beaucoup plus classe et important.
Et cela représentait mieux sa force aussi.

Dans le 3ième sur GBC, ils étaient pas gros, mais je me suis dit que c'était dû à la limite technique de la GBC. nerd

Attends, je viens de me rendre compte d'un truc....
C'est moi ou bien tout les perso ont le stéréotype de JRPG à la Nomura? Oo'

C'est pas Lufia ça!

(Parce que sérieusement, Maxim avec une veste de cuir et qui se la joue badboy, ça existe pas, c'est IMPOSSIBLE!!!)

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Front
Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Status

Spoiler:

Ça c'est Maxim

Spoiler:

Il y a une énorme différence entre les artwork original et ceux sur DS. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:38

L'ancien fait quand même TRES TRES TRES rétro. LEs remakes sont quand même fait de base pour remettre un jeu au gout du jour. Et hélas on sait que le gout du jour n'a pas des gouts très diversifié...

Moi perso, aucun ne me dérange.
Mais bon pour un fan de la série le simple fait en soit que ce soit un remake doit être de toute façon décevant par rapport à un nouvel opus...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:48

Je rejoins Haga. Je pompe p'tet pas le nouveau deign de Maxim, mais je trouve que celui original aurais pas été mieux. Dans les deux cas, ça aura rien à voir avec le Maxim qu'on a connu sur SNES. La question est : Sa personnalitée correspondras-t-elle ? Je suis d'avis que oui.

Sinon j'sais pas d'où tu sort que Gades est pas impressionnant, le Gades que je vois sur l'artwork, je le rencontre dans la rue, je change de trottoire, hein. Certe il n'est pas aussi "massif" que son sprite sur SNES, mais bon le "retro" et aussi l'armure font ça. Je pense que sa carrure en elle-même n'as pas tant changée. Et tu dit toi-même que de toute maniere, son sprite est plus mince dans le 1 et 3.

Je vois toujours pas le probleme Astram. Le remake sera méconnaissable, c'est pour moi une bonne nouvelle et enfin un jeu à venir qui m'interesse.

Mis à part, si ils chient le design de Daos et Arek, là je serais effectivement un peux déçu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:53

T'inquiète, ils vont bien le rater le design d'Arek. nerd

Pourquoi je dit ça? ^^
L'artwork d'Arek existe pas, il n'existe que dans notre imagination. (surtout qu'on voit mal son sprite, c'est pour ça qu'il est si mystérieux)
Et s'il le représente, bah... ça détruira ce que l'on a imaginé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:05

Je m'attend parfaitement à ce que leur design n'ai plus rien à voir. Tout ce que j'espère, c'est que ça respirera la classe. Pour le coup de "blabla, notre immagination, blabla" c'est ce que je t'ai sous-entendu plus haut : Le Maxim auxquel nous nous sommes tous habitué est différent du "new-gen", mais aussi de l'artwork que tu présente, car même si tu le niera, je pense que lorsqu'on arrive à devoir présenté le jeu en 3D sous forme d'un jeu d'action sur une console récente, il faut revoir le design en conséquence et ce genre de design sus-présenté ne sont plus vraiment d'actualité. Cela inclu certe qu'il faut abandonner l'aspect "immagination graphique" des personnages d'avant, donc cela décevra les mecs qui s'attendaient à revoir un Maxim comme l'anciens. Si ils avaient gardé le même de toute manière, ça aurais été un copy-pasta d'Adol et ça aurais pas été interessant. (Déja que Adol fait bien veillot mais fonctionne que car les Ys sont encore avec des sprites 2D)

Donc Daos et Arek vont changer, mais j'attend d'eux qu'ils restent impressionnant, tout simplement. Nonobstant, je copie/colle les dernieres news sur le projet qui sont tout-bénèf' à mon sens :

Citation :
Notes:
- Hajime Kojima is the producer of Estpolis DS
- Naoyuki Ukeda is the main programmer from the first Lufia game, XLION Engineer and Trick Constructor from Lufia II and is also listed for Special Thanks in Lufia TLR.
- Masahide Miyata is the Director and Scenario writer from Lufia I, II and TLR

Anyway, quoted from http://zepy.momotato.com/2009/11/18/new-lufia-game-details/

# Square Enix asked them if they would like to do a new Estpolis game
# The second game’s system was a lot more refined, the scenario and music were well liked, and it took place before the first game too, so we decided to use the second game as the motif (Kojima Hajime)
# We didn’t want to do a straight port (Ukeda Naoyuki)
# Square Enix told us that we’re free to do whatever we want (Ukeda)
# So that’s what we’ll do! (Ukeda)
# Turn based command battle systems aren’t new anymore, so we’re making it an action rpg now (Kojima)
# It’s not just a remake, we’re rebuilding the story, the characters, and the world settings (Miyata Masahide)
# The hadou weapons will be a key component of the story, the world is different from the SFC version (Miyata)
# The bottom screen will only be used to switch characters (Kojima)
# The game will revolve around the D-pad more than the touch pen (Kojima)
# Boss battles will use two screens, it has its own special code for that part (Ukeda)
# Boss battles will be hard if you don’t know what to do against each one of them (Miyata)
# “It will satisfy action game players, but players that are bad with action games will be okay too” by Kojima
# Scenario is based on the second game, there are parts where we are deliberately letting them say the exact same words as in the original game (Miyata)
# But basically, everything is rewritten (Miyata)
# The number of towns that are appearing in the game is different from the original two games (Miyata)
# There will be parts in the game which will make fans of the series smile (Miyata)
# Miyata has surprisingly not changed at all. He’s just embarrassed reading his scenario from 15 years ago (Ukeda)
# The music is being brought over from the original two games (Ukeda)
# We changed the sound quality without messing with the melody line (Ukeda)
# The main staff from the SFC versions are making this game. It’s rare to have something like that 15 years after the last game (Ukeda),
# Stuff such as “Mahou no XXXX Magical XXXXXX” from the original are still in the game (Kojima),
# We changed a lot in the game, but we constantly kept in our minds that “we should keep the parts that made the series what it is” (Kojima)

Je vois rien à redire. C'est les même mecs que l'original qui font le remake, et ils connaissent leur jeu mieux que toi et moi j'aurais envie de dire, donc ils sont le mieux placé pour faire ces choix, surtout qu'ils ont l'air consciencieux de ce qu'ils font et de la manière dont ils transforment le jeu. Bref, fait leur confiance. Excepté si tu veux un copier/coller du Lufia II original, mais tu était le premier à te plaindre qu'un remake aurais été : "Ils vont ajouter 2/3 maps et picétou" ... Et maintenant qu'on nous annonce une refonte complet, tu te plaint du changement. Mon bon amis, mais que veux-tu ? roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:12

J'avoue que pour user de notre imagination dans un jeu actuel euh, fallait même pas ESPERER quoi, quand je veux un jeu comme ça, je me plonge dans le rétrogaming.

Le héros original me parait être un héros classique très rétro, le héros new gen me parait être un héros classique new gen... Bon...

Tant qu'ils foirent pas l'histoire, le gameplay déjà, avoue qu'il y'aura un gros pas de fait.
Ce genre de remake qui ne ressemble en rien à l'original en plus fait par les auteurs de l'original c'est quand même ceux qui, à mon sens, ont le plus de chance d'être réussi, non?

Enfin, RS a à peu près résumé ce que je voulais dire après. (A mort copié collé, forcément différents, tout ça... )
Un petit A RPG en plus je suis loin d'être contre! Oula oui! Je suis en manque depuis Ys : The Ark of Nephchose...
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:28

Urgh, désolé.
J'avais pas lu ce block de texte, m'enfin j'ai lu que des bouts sur GoNintendo.(Et apparemment, ils ont enlever tout les info qui auraient pu me réconforter)

Bon, je ferme ma gueule.(bien que le design, c'est pas trop ça)

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:42

Voila les scans du Famitsu en high-quality, Astram me les a courtoisement envoyé :
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/09111920440add33f4eb3d903b.jpg
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/09111920456cd4ed0e378d3009.jpg
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/0911192045b518d0a2471b544f.jpg
http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/091119204420c66ad914b0a384.jpg

J'en proffite pour édité le premier post du topic avec l'actualitée du jeu et ce que l'on en sait. J'y ai mis l'interview sus-présenté, la liste des doubleurs, les scans ... Si j'ai oublié des infos, merci de me le signaler.

Un trailler va sortir pour le 25 Novembre. La date de sortie japonaise du jeu prévue est pour le 25 Février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:37

Sympa la mise en page de la new.
Je connais Lufia II de façon vraiment minime (j'avais commencé le jeu pour environ une heure avant de reprendre sur un autre, chose pas très logique >> ), enfin ce uber-remake comme tu le dit made in S-E pour les graphismes 3D a l'air vraiment sympas, tout comme le fait d'avoir opté pour un autre gameplay.

Et ce remale fait par les développeurs originels a sans doute quelque chose de positif pour le développement du jeu. Et puis, je connais pas vraiment l'épisode donc je découvrirais de façon bête sans me soucier d'un rapport de supériorité entre l'original ou le remake.

Vivement de voir ce fameux trailer dans les quelques jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:15

Alors si ça c'est pas la classe ...

http://www.rpgland.com/content/media/2009/10/rpglandepicscans02.jpg
http://www.rpgland.com/content/media/2009/10/rpglandepicscans13.jpg

L'artwork de la Doom Island, je m'en lasse toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57



C'est un plagiat des Crystal Chronicles DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:23

C'est plutôt impressionnant graphiquement, comme d'habitude ou presque avec SE, et surtout c'est bien fluide (enfin, je trouve ôÔ ).
Je connais pas spécialement le jeu original, mais le remake a l'air sympa et semble varier avec la présence de petits casses têtes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:00

C'est vrai que les chiffres dans les combats ont la même gueule que dans FFCC DS, je suppose aussi que c'est le même moteur graphique.
Mais alors franchement pour le reste, ça s'arrête là, ça a l'air d'être un bon vieux A RPG des familles contrairement à FFCC DS qui reste assez particulier.
Le jeu a l'air d'avoir des espaces plus grand et surtout, surtout, surtout des énigmes qui ont l'air intéressantes! Là je vais me régaler!
L'histoire a l'air over classique sinon mais je pense que c'est normal.

Merci pour le trailer fisico.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:48

*grmnblmbmlbbnbbnbmln* Fisico a posté la vidéo avant-moi *grmnnmnmnbllbll* Il m'énerve ! *grmnbl* moi qui voulais posté toute l'actualitée du jeu *grmnmnmnmmnnbl* et qui attendait ce putain de trailer contrairement à lui *grmnblllmnmnmblgrm* bon tant pis ... *grmn* (En plus il troll *grumble*)

Juste pour dire que le site officiel a été ouvert, avec artwork, screenshots, et surtout, musiques. Lien :
http://www.square-enix.co.jp/est/

Blabla, blabla ... L'analyse, critique, et mise-à-jour du premier post viendra plus tard. <<
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:12

Uhuh.
Abonne toi à ndsfan sur youtube, c'est un brave gars.
Bon euh sinon j'ai trollé à chaud mais je maintiens quand même mon avis au vu des phases de plate-forme et celles de combats.
Et vu que les deux étaient pas spécialement bien réussi dans les FFCC je reste quand même vachement sceptique vis à vis de ce jeu.

Après graphiquement... la 3D et la DS ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Empty
MessageSujet: Re: Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods   Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estopolis II/Lufia II remake : The Land Cursed by the Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wario Land : The Shake Dimension
» Metal Gear premier du nom et son remake Cube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser