Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La rencontre : Le Bar d'Hyrikte

Aller en bas 
+7
IHZ
Jowy Atreides
Sans_nom
Rukia Kuchiki
Hawke
Kael'Thas
Chocolat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:10


Hyrikte ... La ville qui sert de point de rencontre névralgique entre les différents mondes évolués ou gens s'étant perdu dans les néandres des tunnels spatials et ayant attéris dans d'autres mondes. Une ville immense s'étant construite sur un monde presque désert, où se sont construit des signes et représentations de toute les cultures et cilivisations uniques et originales des différents mondes qui ont participé à son élaboration. C'est égallement ici que l'on envois les personnes qui traverssent la Passoire et attérissent dans un monde autre que le leur sans savoir quoi faire, ou que siège le Conseil de la Fédération des Mondes Unis.

Il y a un ordre au seint de ce monde, l'Ordre des Héritiers. L'Ordre des Héritier est composé d'aventuriers, guerriers, vétérans, ... Tous déterminé à partir à la recherche des vestiges laissés par un grand génis qui aurais changé la face du monde il y a des siècles, que l'on surnomme "l'Archimède" : Le proffesseur T. Esbald. Il était surnommé l'Ange Prismatique du fait que, de son statut de connaissance supérieure et de philosophe, et il a laissé derrière lui de très nombreux écrits qui désignent de a philosophie. Le savoir qu'avait réunis l'Archimède était immense, il possédait le savoir universel, la quintessence. Mais ce savori fût perdu à travers sa mort, aussi peux après, des milliers de gens fûrent curieux de recouvrir son savoir à travers le peux que l'on possédait de lui. Dans une de ses lettres avant sa mort, il parlait des "Héritiers" qui recouvreraient de son savoir et fairaient renaître son âme à travers la sagesse qu'eux aussi découvreront comme il l'a découverte. Depuis, l'Ordre des Héritier s'est formé lorsqu'Hyrikte fût fondé, et a réunis de puissants combattants des quatre coins du monde pour les aidé à retrouver les traces laissées par l'Archimède et retrouver sa connaissance perdue. Mais le sujet était vaste, et l'on retrouve des traces de ses actions dans des milliers de monde. De part sa disposition à de nombreux puissants combattants, l'Ordre des Héritiers participe égallement à des missions de protection de la ville et des mondes alliés sous contrat, en faisant égallement un bras armé indispensable à la vulnérable capitale inter-monde.

C'est dans un bar comme un autre du centre-ville d'Hyrikte, au parmis des innombrables grate-ciels, dans la nuit, que se rencontrent les nouvelles recrus de l'Ordre des Héritiers, les "Héritiers à en devenirs", qui se réunissaient ici aux frais de l'ordre en attente de recevoir la rencontre de leur supérieur. La pluspart étaient des membres de divers univers qui n'avaient jamais eût connaissance d'une telle avancée technologique, et qui ont soit basculé à travers le tissu spatial de ce qu'on appelle "La Passoir" pour finis dans un monde allié, ou ont été recruté dans leur monde indépendamment quand l'Ordre a par hasard remarqué leur potentiels. C'est ici que commence leur aventure, chacun ayant leur motivations ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:15

Bon.
Balthazar ouvrit avec force la porte du bar, gardant toujours son large manteau de fourrure sur lui. Il s'avança en silence parmi les tables et s'installa à celle qui n'avait toujours aucun occupant. Il commanda un verre de rhum, il avait un grand besoin de se réchauffer, il grelottait.
Cela faisait maintenant deux jours qu'il avait quitté Philemore. Il se demandait où il était passé, sans doute à faire une activité barbante, genre lire un bouquin d'étude, ce genres de trucs. Lui avait reçu une lettre lui demandant de se rendre au bar d'Hyrikte, la fameuse ville de la Fédération des Mondes Unis.

Est-il un besoin majeur de préciser que Balthazar se foutait totalement de la fédération, autant que des guerres entre Jedi et Sith, voir même d'une invasion de murlocs gangrecorrompus dirigés par quelque elfe mystérieusement ressucités. Il se foutait de tout conflit mondial, de toute quête épique pour la connaissance (comme il était écrit sur son contrat).
Il recherchait de l'excitation.
Il recherchait à ressentir quelque chose. N'importe quoi. Quelque chose qui le sortirait de sa lassitude, de sa torpeur ! Même s'il doit crever pour ça, il s'en branle. Total.

Il observa son arme. Un magnifique bâton de métal, chaque extrémité était fournie d'une lame triangulaire tranchante, une excellente arme pour une bonne rangée au corps à corps et permettre l'exécution de tas d'acrobaties qui avaient la classe.
Mais il y avait d'autres utilisations. D'autres pouvoirs beaucoup moins communs.

Il prit le verre de rhum qu'on venait de lui servir et se mit à boire cul sec son verre. Dans peu de temps, tout allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:42

Hawke était arrivé dans le bar, la porte ayant été quelque peu malmenée peu de temps avant qu'il n'entre. Il se trouvait à Hyrikte, une ville fort étrange pour lui qui ne connaissait qu'un peu de Bafal, la Coral Sea et la Baie des Pirates. Ainsi, toute cette technologie autour de lui lui semblait étrange, mais assez amusant. Il était donc l'un des "Héritiers", et il devait partir à la recherche de la connaissance qu'avait détenu un célèbre professeur que l'on surnommait l'Archimède, aujourd'hui mort. Il devrait également défendre la ville qui était une sorte de point de liaison entre tous les univers et mondes existants, et qui ainsi devait être une cible pour pas mal de créatures douteuses voulant anéantir le monde ... Saruin, le plus puissant des trois Dieux Maléfiques, vaincu il y a des années, dont les rumeurs disaient qu'il était entrain de se réveiller ... S'il se réveillait, en plus de tenter d'anéantir Mardias, s'en prendrait-il à Hyrikte ? S'il se réveillait ... Rien n'était sûr à ce propos ... Et puis bon, à quoi cela servait-il de s'inquiéter si rien n'était sûr ? Pour le moment, il devait partir à la recherche de la connaissance détenue par l'Archimède. Tous les Héritiers le devaient. Ils seraient nombreux dans leur quête. Pour le moment, pas grand monde mis à part cette étrange personne portant un manteau de ... fourrure ... sur lui. La Coral Sea et ses alentours étant un endroit chaud même en hiver, Hawke n'avait jamais encore vu de fourrure, aussi cette matière lui était inconnue et ravivait sa curiosité. Ce personnage, plutôt bronzé, ce qui contredisait le fait qu'il portait de la fourrure, avait également une sorte de bâton métallique. L'arme devait être plutôt légère à manier malgré sa composition, et une panoplie d'attaques et d'acrobaties devaient du coup être permises, songea Hawke. De plus, cette personne était plutôt musclée. Etonnant tout de même que quelqu'un de musclé et encore plutôt jeune -même si plus vieux que lui en fait- ait les cheveux blancs. M'enfin, ces détails n'étaient, effectivement, que des détails. L'important était que ce personnage semblait puissant, un bon guerrier certainement. Peut-être était-ce un des Héritiers, et donc l'un de ses futurs alliés ? Il devait s'en assurer et mieux connaître ses futurs alliés. Tisser des liens et nouer une camaraderie les aiderait dans leur quête. C'est pourquoi il s'assit à une table à côté de celle du guerrier, et l'observant boire son rhum :

"Hé, salut. Dis moi, excuse moi de te déranger, j'ai cru comprendre que cette ville était en quelque sorte un point de liaison entre tous les mondes. Ainsi donc tu n'es pas là par hasard et tu ne sembles pas être originaire de cette ville, comme moi. Est-ce que ceci te dit quelque chose ? prononça Hawke en lui tendant le contrat des Héritiers qu'il avait signé."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:55

Rukia se promena dans l'énorme ville d'Hyrkite. Ses pensées vagabondaient sans but, dans des directions comme
''Wow, qu'est-ce que c'est que cette ville ? J'ai eu de la misère à ouvrir ma boîte de jus l'autre jour, qu'est-ce que je vais faire ici ? Bon, j'imagine que je ne serai pas la seule, euh, héritière là-bas. Ils sauront sûrement m'aider''

Elle trouva enfin le bar et entra précipitamment, en claquant bien fort la porte sur le mur : bien évidemment, elle voit 2 hommes qui se ressemblaient : Grands, musclés... Et c'est tout. Mais elle vit que dans la main d'un des deux géants se tenait un certificat de cet ordre bizarre.

Se faisant bien observer par tout le monde, grâce à son entrée fracassante, Rukia s'approche des deux hommes et leur crie bien fort aux oreilles :
Héééé ! C'est vous les héritiers ? Non mais, on fait quoi avec vous ? J'ai pas eu beaucoup d'informations. Et j'ai bien hâte de retourner dans mon manoir. Après tout, une mission, le dimanche comme ça....


Et, pour ceux qui l'avaient sans doute remarqué, une Rukia irritée est une Rukia à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37

Le verre de rhum de Balthazar se vida en quelques secondes à peine. Pendant ce cours laps de temps, plus rien ne traversa son esprit, rien, néant, nada, il ne remarqua même pas le mec qui s'approcher de lui et s'installer à sa table. Il posa sa chope tranquillement, regardant le personnage devant lui avec autant d'expression qu'un légume.

"[...] donc tu n'es pas là par hasard et tu ne sembles pas être originaire de cette ville, comme moi. Est-ce que ceci te dit quelque chose ?"

Son interlocuteur était un grand gaillard qui devait avoir à vue d'œil la trentaine. Cheveux noirs, barbe noire, des sortes de vêtements asiatiques ayant pour teinte principale le vert... soit. L'homme était musclé, tel un terminator en rut. Il regarda le certificat.
Ce fameux certificat, ce contrat des Héritiers...

Son premier coéquipier venait de faire son apparition. Enfin, son premier coéquipier probable. Soyons honnête : Balthazar avait largement eu le temps de savoir que n'importe qui pouvait se faire passer pour n'importe qui d'autre. La signature parlait d'un certain Hawke. Mais l'homme en face de lui était-il vraiment Hawke ?
Il n'avait aucune preuve.
Il n'avait même pas dit son nom.

Balthazar continua à fixer d'un air vide le soit-disant héritier, et se prépara à lui répondre quand soudain...


"Héééé ! C'est vous les héritiers ? Non mais, on fait quoi avec vous ? J'ai pas eu beaucoup d'informations. Et j'ai bien hâte de retourner dans mon manoir. Après tout, une mission, le dimanche comme ça...."

Balthazar ne réagit même pas. Une fille. C'était une voix féminine. Une héritière elle aussi... quoique... en continuant de fixer le mec en face de lui, il n'eut même pas l'air d'avoir été surpris par l'irruption soudaine de cette femme... elle demandait s'il était un héritier, dans quel but ? A force d'avoir vaincu 1 500 ans bourrés de trahisons, de coups de poignards (très fréquents dans le mercenariat), Balthazar était devenu légèrement paranoïaque.

"Je ne suis pas celui que vous croyez."

Sur ces paroles, il recommanda un verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

Après avoir posé sa question, avant même que le guerrier ne lui réponde, Hawke vit une fille rentrer en parlant ... non, en criant quelque chose à propos des Héritiers. Ainsi donc elle devait être une héritière. Une future alliée, donc. Quant au guerrier, il lui avait répondu de manière implicite qu'il n'était pas un héritier. Dur de juger s'il était méfiant ou s'il disait la vérité, avec son air vide et las. M'enfin, le pirate verrait bien, lorsque leur quête commencera, si ce guerrier était bel et bien un Héritier ou non. Ayant vu la fille semblant être une héritière entrer, Hawke pensa que c'était ici qu'ils, les Héritiers, allaient tous se réunir. Ainsi donc, si ce guerrier n'était pas un héritier, qui était-il pour se trouver dans un tel endroit ? Il avait peut-être menti et en était bel et bien un ... Mais Hawke ne jugeait pas les gens. Il aurait ses raisons de mentir. Et peut-être imaginait-il trop de choses et que cette personne n'était vraiment pas un héritier. M'enfin, en temps voulu, des réponses seront là.

"Oh, je vois. Désolé de m'être fourvoyé, j'aurai pensé que tu étais là en tant ... qu'Héritier. Si tu es là, dans une ville pareille, tu sais bien ce que signifie le fait d'être un Héritier, même si tu n'en es pas un, n'est-ce pas ?"
Hawke avait légèrement accentué le "même si tu n'en es pas un", afin de laisser comprendre son doute.


Puis il se tourna vers la femme, l'examinant rapidement. Elle portait un costume étrange qu'il n'avait jamais vu ... Décidément, ces Héritiers devaient venir de mondes très différents les uns des autres ... Mais malgré leurs différences de culture, les futurs Héritiers devaient être soudés pour mieux réussir leur quête. Le chaos ne devrait pas se propager parmi l'entente de leur futur groupe, aussi chacun devait-il éviter de froisser l'autre et de donner une mauvaise impression. Regardant toujours la femme tout en étant quelque peu perdu dans ses pensées, Hawke mit un terme à sa réflexion et entreprit d'obtenir un peu plus d'informations sur cette femme qui semblait être une Héritière, que sur le guerrier qui entamait son second verre de rhum :

"Je me présente. Je suis Hawke, capitaine pirate qui vivait dans la Coral Sea, dans le monde de Mardias. Malgré le fait que je sois un pirate, n'en doutez point, je ne suis pas un rustre barbare qui massacre des villages côtiers pour son plaisir macabre. Les pirates ont leur honneur aussi. Aussi, effectivement, j'ai signé ce contrat, *Hawke montre à la femme le contrat qu'il avait auparavant montré au guerrier*, qui comme vous le voyez, dit que je suis un Héritier supposé partir à la recherche d'un savoir détenu par un type qu'on surnomme "l'Archimède". Ceci, avec mes compagnons. Aussi, vu que c'est ici que nous devons normalement nous rendre, j'attends de voir mes futurs alliés. Et vous ?"
Hawke avait accentué le "vous" de manière à ce que tout le monde dans le bar, non pas seulement la femme, mais aussi et notamment le guerrier, se sente visé.


Dernière édition par Hawke le Dim 3 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:38

Rukia entendit l'homme aux cheveux blanc dire qu'il n'était pas un héritier. Que devait-elle en penser ? Peu importe, elle ne pourrait pas le convaincre de dire le contraire, peut-être même que ce n'était qu'un civil bien normal. Enfin, l'homme avec des vêtements assez bizarres arriva. Il portait un sorte de costume vert qui laissait apparaitre certaines parties de son corps. Quelle drôle d'idée... Lorsqu'il se présenta, elle ne comprit pas grand chose sur lui, car toutes ces informations lui étaient inconnues. Enfin, elle réalisa son erreur de se fâcher comme ça devant eux, après tout, les deux hommes étaient assez séduisants, dans leur genre. Ses joues se teintèrent d'un rouge foncé, elle s'inclina bien bas et prit la parole, et dit toute sa phrase sans prendre de respiration, très rapidement.

''Je suis Rukia Kuchiki, membre de la 13ème division des shinigamis. Je suis une noble et je vis au Seireitei. Par contre, je passe souvent des séjours dans la ville de Karakura, près de Tokyo. Enfin, je suis une shinigami, comme je l'avais dit auparavant. J'ai donc été à l'école des shinigamis étudier toute sorte de choses en plus du combat et de la magie. Ravie de faire votre connaissancre''

Elle se releva et regarda le mur jusqu'à sa réponse. Il semblaient être bien beau, ce mur, depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Hawke avait écouté les paroles de cette .. "Rukia". Il n'avait pas compris toutes ces références à ces villes aux noms bizarres et ces "minigashimis", mais il avait retenu une chose : il avait raison. Les cultures des différents Héritiers étaient belles et bien très différentes les unes des autres. Certainement aucun héritier à part lui n'avait entendu parler de l'Empire de Bafal, dont les navires marchands voguaient sur la Coral Sea, de la Baie des Pirates très bien cachée, et encore moins de Butcher. Ce singe hargneux qui faisait honte à l'honneur des pirates était mort. Son âme avait dû rejoindre celles des autres défunts au Netherworld, dirigé par le Dieu Maléfique Death. Interrompant sa réflexion, Hawke répondit à la femme :


"Je vois. Donc tu t'appelles .. Rukia Kuchiki, c'est ça ? Pour être honnête, je n'ai pas franchement compris de quoi tu parles en parlant de ces villes et tout ça, mais au moins j'ai retenu une chose : tu sais te battre et utiliser la magie. Ca ne sera pas de trop pour protéger cette ville et partir en quête de la connaissance perdue de l'Archimède. Bon, en attendant, y'a pas grand monde ici. J'espère qu'on ne sera pas que deux ou TROIS héritiers, dit Hawke en insistant bien sur le TROIS."


Effectivement, il n'y avait pas grand monde ici, à part lui, Rukia et l'autre qui était occupé à boire son rhum d'un air las. Si seulement Guella Ha avait été là, il se serait senti un peu moins seul actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:57

L'être sans nom, Terk sur les épaules s'avançait dans une rue d'Hyrikte
"Bar d'Hyrikte. Bar d'Hyrikte. Qu'il disait. Il sait pas combien il y'a de bar dans cette foutue ville l'autre empaffé? s'excla Terk, toujours de bonne humeur
-A quoi sert un bar, Terk? demanda l'être sans nom
-A se bourrer la gueule et tenter d'oublier qu'on est une loque humaine en en devenant une!
-Oh! Je vois!
-Reste que si ça continue moi je...."
Une voix suffisamment forte pour l'interrompre se fit entendre dans la rue
"Héééé ! C'est vous les héritiers ? Non mais, on fait quoi avec vous ? J'ai pas eu beaucoup d'informations. Et j'ai bien hâte de retourner dans mon manoir. Après tout, une mission, le dimanche comme ça...."
Elle provenait d'un bar particulièrement bien caché à un endroit où on aurait jamais pu songer à le chercher... entre deux autres bars.
-Ah, voilà un indice des plus estimable. se calma Terk
-Pourquoi? C'est pas les Pieds Nickelés qu'on cherche?
-Les HE-RI-TIERS andouille!
-Un héritier, euh, un type qui hérite?
-M'étonne que tu connaisses le mot... A priori c'est ça..
-On a hérité de quoi?
-D'emmerde et d'une publicité! Allez on entre!"

Le bar ressemblait à la même chose que les autres visités à peu de changement de style près. A croire qu'il n'y a qu'un seul décorateur en ville et qu'il a fait fortune. L'odeur est la même aussi, mais les deux personnages ne pensaient pas pour autant que le vendeur de parfum de la ville avait fait fortune.
Au milieu de loques humaines facilement identifiables, un groupe détonnait avec le reste du bar.
"Ca doit être eux, approchons..."
Un drôle de bonhomme avec le chapeau encore plus marrant que le bonnet de son compagnon se trouvait entre une très petite femme et un autre gros balèze qui semblait partager la même joie de vivre que Terk.
"Bonjour l'équipe de vainqueur qu'on se tape... commenta Terk
-Chut fit l'être sans nom"
L'homme au chapeau rigolo avait pris la parole depuis un certain temps et n'avait pas remarqué l'être sans nom, très discret pour se faufiler sans être vu "...En quête de la connaissance perdue de l'Archimède. Bon, en attendant, y'a pas grand monde ici. J'espère qu'on ne sera pas que deux ou TROIS héritiers" termina-t-il
L'être sans nom se tourna vers Terk.
"... Quoi? Ben quoi? Je vais pas tout te dire, t'as tout de même un minimum d'autonomie non? Fais toi remarquer!"
L'être sans nom s'approcha alors de "chapeau rigolo" et lui montra sa publicité avec son plus beau sourire.


Dernière édition par Sans_nom le Lun 4 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:23

Que ? Hawke venait juste de terminer sa phrase que quelqu'un qu'il n'avait pas vu lui tendait une feuille jaunie. Plus précisément, un contrat d'Héritier. Donc la personne qui l'a tendu est un Héritier. Etrangement, le contrat était signé d'un X bleu plutôt maladroitement fait. Bizarre. Observant celui qui avait tendu la feuille, il vit un être semblant humain mais ayant un regard un peu vide, comme si il était tout simplement bête et simple d'esprit. Mais il ne devait pas juger les gens sur la première impression. Sur les épaules de cet être se trouvait une espèce de boule avec un bonnet et l'air plutôt agressif. Ceci était une vision plutôt déconcertante. Les cultures des différents mondes devaient être encore plus différentes que ce qu'Hawke imaginait. Néanmoins, ces deux "types" loufoques devaient être des héritiers.


" ... Ok. Vous .. êtes des héritiers, à en juger par ce contrat. Ainsi donc nous sommes alliés dans notre quête, j'en suis également un. Je m'appelle Hawke et je suis un capitaine pirate venant de Mardias, mais ne me considérez pas comme quelqu'un de mauvais et violent pour autant. Qu'en est-il de vous ... deux ?"


Dernière édition par Hawke le Lun 4 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:54

"Qu'est-ce qu'il cause pour un boucanier! Je suis Terk, âme errante joviale fit l'âme avec dédain. Et l'autre simplet euh...
-Je n'ai pas de nom... Vous pourriez m'en donner un? Je suis venu au monde aujourd'hui même!"

Pendant que l'être sans nom parlait, Terkprenait ses aises.
"Garçon! Un White Spirit et que ça saute! Ah la la, vivement que je sache ce que je dois faire, que je me casse de là."


HRP : Pour éviter les confusions, Terkc'est plutôt une boule, un sorte d'âme sous forme "schématique" quoi. Pas un petit être. Sauf que en plus il a un bonnet et une jolie dentition. (ou alors une flamme, toujours avec un bonnet et une jolie dentition, c'est vous qui voyez, moi j'hésite perso)
Niveau dessin schématique fait en 5 minutes, ça donnerait plutôt ça :
La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Ame10


Dernière édition par Sans_nom le Lun 4 Jan - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:03

Le second verre de rhum arriva rapidement. Tout en ignorant avec classe la discussion qui se déroulait juste devant ses yeux, Balthazar se remit à boire le liquide chaud, ça faisait un bien fou ! Le rhum était le seul objet capable de lui arracher ne serait-ce qu'une prémisse de sentiment de détente. Il grelottait de froid, même avec son manteau en fourrure, une préoccupation beaucoup plus intéressante que des quêtes pour la connaissance et autres présentations de comptoir. Balthazar haïssait les présentations de comptoir.

Il regarda et observa la femme. Il savait bien sûr qu'ils avaient des doutes sur sa vraie raison d'être ici. Il s'en foutait totalement, qu'ils pensent les hypothèses qu'ils veulent, il s'en lavait les mains...
Quoiqu'il en soit, cette femme semblait plutôt jeune, même pas la vingtaine. Mais ce n'était pas un détail important. Balthazar savait très bien que l'apparence physique n'était pas représentatif de l'âge, lui-même ayant plus de 1 500 ans... et donc beaucoup plus de connaissances que les deux zigotos réunis. C'était un fait scientifique, le Fergesson avait parcouru moults planètes et participés à beaucoup de combats... il avait acquis un lot de connaissances très pratique.
Il l'écouta parler... je quoi ? Il reprenait cette expression qu'utilisait souvent Philemore pour parler de situations totalement burlesques et illogiques. Shinigami ? Seireitei ? Tokyo ? Bien sûr, Balthazar avait entendu parler de... la Terre. Vaguement, très vaguement. Tokyo était économiquement une cité importante, mais les shinigami et les seireitei étaient totalement inconnus.

Ca leur dérangerait pas d'expliquer ? Balthazar avait pensé ça avec le ton le plus las possible.
Un autre participant fit son apparition... non, deux participants ! Et très particuliers. Entre un mec au regard vide, mais ce regard dénué d'émotions le rendait plus niais qu'autre chose. Sur les épaules se trouvait une sorte de boule, ou de fantôme, quelque chose de petit et hargneux en tout cas.

Il finit son verre de rhum et regarda son bâton. D'un geste souple, il se leva. Il posa sa main gauche sur la table et utilisa l'autre pour prendre son contrat d'héritier et le montrer.


"Je pense que ça suffira comme présentation pour ma part."

Trois secondes plus tard, le document était rangé.

"Inutile de demander des détails."

Et il s'alluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:52

Rukia eut à peine le temps d'écouter le pirate en vert que deux autres gens bizarres arrivèrent d'un coup devant elle. Elle se retint bien de laisser échapper un cri, et les deux, euh, choses, se présentèrent. Le plus humanoïde des deux se présenta et dit qu'il venait de naître ! Ah, quelle bande de bizarres ! Ensuite, le mec musclé aux cheveux blanc se leva, grelottant, et se présenta. Enfin, se présenter. C'est une façon de parler. Au moins, elle sut qu'il était bien un héritier. Ils étaient maintenant 4, ou 5, elle ne savait pas trop quoi penser.

Au lieu d'ouvrir sa grande bouche pour rien, elle s'assit en indien sur le plancher et attendit de se faire parler par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreides

Jowy Atreides


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:20

Jowy arriva à Hyrikte, curieuse ville comparé à son monde d'origine. Lui qui avait vécu une vie dans un village reculé et sympathique, au seint d'une famille noble et rafinée, entouré par la natûre, il découvre ici l'industrialisation massive d'un monde moderne. Les gratte-ciels recouvrent le ciel, les lumières scintillantes sont partout, et des personnages de toute espèces traversent les rues. Il s'attendait bien en signant le papier, après sa rencontre avec la prophète, à voir des choses étranges ... Mais c'était vraiment trop d'un coup. Il était presque ému devant tout de nouveautée et de choses qu'il ne comprennait pas, et ne savait pas vraiment comment réagir. Il était admiratif devant tout ce qui était autours de lui, mais avait aussi un peux peur de tout. C'était normal, pensait-il ... Peut-être ... Esperait-il. Il avait une carte des lieux indiquant le bar où il devait se rendre, mais tout était tellement étrange ici qu'il avait du mal à la lire. Tout les bâtiments étaient collés entre eux, comme si toute parts d'une seule et même bâtisse d'ensemble, il se demandait presque si il n'y avait pas des portes d'entrées entre elles pour allez chez le voisin, bien que l'idée était amusante, il se dit qu'en fait ce n'était pas très sérieux. Enfin, rien ne semblait sérieux dans ce monde pittoresque et étrange à ses yeux. Il se perdait, mais n'osait questionné les passants, il était trop hésitant.

Après moult déambulation dans la vaste ville, il arriva à une rue qui semblait corresponde à ce que décrivait sa carte. Les étranges boutiques colorées qui s'adossaient au murs semblaient être les même que celles décrites dans la carte. Il suffira de ... Heu ... Oui, le "Twinkle Bar", c'est ça. Après avoir traversé deux ou trois autres bars dans la même rue, il tombe sur une grande affiche en néon lumineux roses : "Twinkle Bar". On peux dire qu'il était, en fait, un peux dur de le raté ... Enfin, facile à dire, autours de toute ces autres lumières flashy et colorées de toute part. Il poussa la lourde porte -- C'est étrange, elle semblait passablement usée et fissurée, et le bruit de son soulèvement craquait terriblement -- et entra dans le bar fumeux.

Beaucoups de fumée (Résultat des nombreux gens qui fument et que Terk surnomme "Loques humaines"), et il était un peux difficile d'entrevoir là où il devait se rendre. Toujours aussi hésitant, il se demandait si il devait allez parlé au propriétaire. Soudain, il entendît d'un coin de l'oreille au milieux de l'indescriptible brouhaha ...

"Héééé ! C'est vous les héritiers ? Non mais, on fait quoi avec vous ? J'ai pas eu beaucoup d'informations. Et j'ai bien hâte de retourner dans mon manoir. Après tout, une mission, le dimanche comme ça...."

"Ça, c'est Made in Schiffer", se dit-il naturellement. Pendant un instant, il se demanda pourquoi il avait pensé ça, et qui était Schiffer, mais aucune importance. Son regard, attiré vers la table d'où provenait la voix, pû scruté les différents êtres pour le moins étranges et aux origines notablement diverses qui s'accumulaient autours de deux tables voisines. Il hésitait encore. Comment se présenté ? Que dire ? Il marqua un long moment d'hésitation, il ne savait pas trop comment communiqué avec des gens aussi étranges de cultures aussi différentes que la sienne, ni comment ils allaient réagir; surtout la jeune fille très extravertie. Soudain, il sentis une légère bousculade et vît un homme au visage qu'on aurais dit vide s'avançé, accompagné d'une étrange boule blanche, qui s'en alla s'addresser à ses futurs compagnons de fortune. Une discussion qu'il prît soin d'observé eu cours. Il compris qu'il était lui aussi un héritier ... Mon dieu, tous plus étrange les un que les autres. Avait-il pris la bonne déçision ? Oui, sûrement ... Oui ... Peut-être même était-ce le seul moyens d'enfin savoir ... Savoir ... Oui ... Il prit déçision. Il s'approcha, discrètement, il ne voulait pas trop se faire remarqué pour introduction : Il fallait y allait calmement et donné bonne figure. Sûrement ses manières de famille qui revenaient. Mais il savait pas trop comment s'y prendre ici, alors à défaut ... Un simple raclement de gorge, peut-être trop légé, tout en affichant distinctement son contrat d'Héritier, dans l'espoir d'être remarqué de ses "camarades".

"... Bonjours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:44

L'être sans nom se retourna et regarda le nouveau venu avec un grand sourire sans mot dire. De longues secondes s'écoulèrent ainsi, les autres étaient occupé à voir le document de Balthazar et ne semblait pas avoir vu le nouveau tout de suite, embarrassant de plus en plus le pauvre Jowy jusqu'à ce que Terk qui sirotait jusque là son White Spirit avec une paille se sente obligé de pousser un énorme soupire et de signaler à son compagnon sans nom :
"Tu sais, quant on dit "Bonjour", les règles ancestrales de la bienséances recommande de répondre "Bonjour" et de se présenter...
-Ah! Bonjour alors! Moi je n'ai pas de nom! Et toi? tenta de se rattraper l'être sans nom
-Ok, ben à cette allure, on est pas près de sortir de ce trou à rat et d'humer l'air frais des champs... Eh! L'introverti! Tu as le truc qu'il faut avoir pour rester dans le coin? Si oui pas de bol pour toi, si non, tu as dû nous déranger pour les toilettes, elles sont au fond du couloir à gauche!
(HRP : Edit >>' m'apprendras à mieux lire... )
-Mais il l'a Terk fit l'être sans nom en désignant du doigt le document pourtant en évidence.
-Hein? Ah! Bon... Je voyais pas d'ici... Bref, bienvenue dans l'équipe je suppose... "
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:28

Il arriva dans la ville, ça faisait déja quelques temps que les gens de la ville le voyait errer. Un gigantesque homme enveloppé d'une armure de Noir Onyx, une Énorme armure, à son flan Gauche, il portait une énorme Claymore décoré des façon les plus subtile, mais magnifique. Personne ne savait vraiment d'où il venait, ni si il servait parmi l'armée de la Fédération. Cet homme ne faisait qu'éveillé le doute parmi les gens, un homme dont l'identité est voilé par une menaçante armure du plus parfait des noire n'évoquait que le Démon pour ces gens. Ça faisait déja un bon moment qu'il errait dans la ville sans n'Avoir jamais attaqué personne, donc, malgré son allure de Chevalier des Enfers, les Citoyens ont appris à l'ignorer, mais aujourd'hui, il se rendait à un endroit bien précis...Une taverne dans le centre ville, le Bar d'Hyrikte... Il ouvra la porte de façon peu menaçante, mais son énorme figure en armure fit de l'ombre à tous. Était-il venu pour, enfin, chercher la bagarre dans cette Taverne? Tous furent surpris par son apparition, certains croyant que l'ange de la mort lui même était venu chercher leurs âme de pécheur...Il parla enfin, après un court moment:

Je cherche...Les Héritiers!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:50

''Merde !!!'' Cria Rukia en se relevant rapidement. Immédiatement, elle dégaine son épée, se met en position de combat et avertit les autres
''Faites très attention, c'est peut-être notre première épreuve en tant qu'héritiers ! Bref, préparez-vous !'' Elle commença aussitôt à murmurer une incantation, prête à réagir à tous moments.
''Maître et seigneur, Ô masque de chair et de sang... Ô univers entier... Ô battements d'ailes... Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérence... à partir des murs construits de rêves purs et sans péchés. n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécéssaire''
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:57

Heh, Une tel Impulsivité traduit mal dans le monde de la guerre. Si peu de calme, si peu de manière. Range ton arme, fillette, je ne suis guerre venu pour me battre. Je recherche les Héritiers qui ont signé ce contrat:


La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Le_con11

Pour ce que j'ai entendu. Tu est des héritiers? Tu ferait mieux de contrôller t'es ardeurs, Un vrai guérrier se doit de posséder le calme et la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:03

L'être sans nom ne réagit pas lorsque le guerrier se montra et il ne comprenait pas vraiment l'excitation de la jeune demoiselle qui l'a empêché de faire un petit "C'est nouuus! Youhou! On est les héritiers"
"Bizarrement ça m'étonne même pas de toi... commenta Terk d'un air las, le combat c'est surtout du réflexe hein. Ah, je vois une lueur dans ton regard. Tu as compris ce qu'il faut faire? Ah? "
L'être sans nom façonna son âme géante pour en faire une très grande épée.
"Ouiii! T'es le plus fort! Il aurait pu avoir 5 fois le temps de nous tuer, c'est tout. Enfin, surtout toi."
Stark se retourna et compta les membres de son équipe.
"Oh? On est 4? Bon, moins le déprimé ça fait 3. Allez laisse tomber euh... Machin, recule un coup! Y'aura bien un plus couillon que toi pour y aller d'abord! Et en fonction, on se barre ou on reste.
-J'ai la très grande impression que tu me racontes surtout ce qui t'arrange plutôt que du bon sens fit remarquer l'être sans nom.
-Ce qui m'arrange TIENT du bon sens dans le cas présent."

Ils virent alors Rukia se faire sermonner par l'imposant chevalier noir.
"Quel heureux dénouement! Avec un Terminator pareil, même pas besoin de bosser pour avoir la Connaissance Universelle, il se prendra tout les obstacles dans la gueule, il aura même pas mal et nous, on sera juste derrière! Montre donc la pub toi! Faut l'avoir à la bonne!"
-Ok
L'être sans nom montra le contrat avec son plus beau sourire.
"Et arrête avec ce sourire! C'est flippant!" s'écria Terk
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:23

Il est plutôt Imprudent d'assumer que je suis un allié, surtout quand tu ne connait rien de moi, étrange homme. Je n'ai jamais dit que je faisait parti de votre escapade, j'ai simplement demander à voir les Héritiers et que je ne cherchait pas à me battre. Ta confiance aveugle t'aurait mérité la mort dans les mains d'un maitre assassin...

Savez-vous simplement ce qu'est ce contrat? Ce contrat nous uni tous vers une quête qui nous est- encore, inconnu. Je suis arriver dans ce monde il y a déja des mois. Je travail pour un agent du contrat qui m'a usurpé et m'a forcé à signé. Ce contrat nous uni tous vers un but commun, un but qui m'Est inconnu tout comme à vous, mais ce but...et ce contrat, sont manipulé par un homme qui cherche à nous utiliser pour acquérir ce qu'il désire. Je suis venu vous avertir. Cet homme semble mené une quête sacrée et pleine de bienfait, mais nous ne connaissont rien de cet homme. En signant ce contrat, nous avons accepté de voué une confiance complètement aveugle à cet homme et sa quête.

...Ne perdez jamais de vue vos objectifs personel. Pour l'instant...nous devons nous aider. Ce contrat nous unis tous. Et il y à des forces contre ce contrat qui ont été mobilisé, des forces qui veulent notre mort, ou notre loyauté. Je ne suis pas un ennemi, mais bientôt, bientôt viendra une réelle raison de dégainer nos armes...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:40

Lorsqu'elle vit que cette grande armure, peu importe ce qu'il y avait à l'intérieur, n'était pas une ennemie, Rukia eut les joues en feu par la gêne. Elle s'apprêta à faire ses excuses mais une voix mais une voix vint de sa direction. Il disait être un allié, mais tout, de ses paroles à sa façon de parler, en plus de son apparence, laissait penser le contraire. Ceux qui se croient supérieurs et sages font tout pour leur propre intérêt : il faudra rester attentive en tout temps. Malgré toutes ces pensées, elle laissa s'échapper, d'un ton désintéressé,

''Désolée de vous avoir pris pour un ennemi''

Rukia se retourna vivement et retourna s'asseoir dans la même position que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:34

Beaucoup d'évènements venaient de se succéder sans qu'Hawke ait même le temps de réagir. Entre ce guerrier qui était effectivement un Héritier, ensuite le jeune semblant sympathique mais affichant une sorte d'air noble involontairement, puis l'imposant chevalier vêtu d'une lourde armure noire, beaucoup de choses s'étaient passées en très peu de temps. Rukia, cette jeune fille semblant impulsive avait réagi avec agressivité en voyant ce "chevalier noir", mais il fallait apprendre à ne pas juger les gens sur la première impression. Hawke avait su apprendre cela, ne pas se fier à la première impression, toujours attendre de connaître la personne, ne pas réagir de manière idiote. Ce chevalier imposant semblait néanmoins sage vu ses paroles. Aussi Hawke était resté calme en le voyant entrer. Selon sa signature sur le contrat, son nom était "Black Knight". Le Chevalier Noir. Pas très rassurant comme nom, mais ça avait son effet. Ils étaient déjà désormais plus nombreux, c'était plus rassurant, ils ne seraient pas que trois. Ce "Black Knight" lui rappelait d'ailleurs le véritable dirigeant de Rosalia, ( le roi Karl III étant souffrant ) le prince Neidhart, qui était toujours vêtu d'une armure noire, ce qui lui valait parfois même des surnoms tels que "Le Démon Noir". Oui, ils avaient un petit air de ressemblance, sûrement à cause de cette imposante armure noire. Hawke entreprit de se présenter aux deux nouveaux :


"Bon, hé bien, je vous salue, vous deux qui êtes donc des Héritiers ainsi que nous tous ici présents. Pour me présenter et faire court : je suis Hawke, un capitaine pirate venant de la Coral Sea en Mardias. Nous sommes donc tous ici pour rechercher la connaissance perdue de l'Archimède, enfin, ça, vous le savez, c'est écrit sur le contrat. Ainsi donc, nous formons un groupe dont le but est de partir à la recherche de cette connaissance et de défendre cette ville des éventuels agresseurs. Aussi vaudrait-il mieux que nous soyons soudés et amis, donc la méfiance devrait être proscrite, sous peine de tensions et de chaos dans l'harmonie du groupe que nous formons. Néanmoins, nous ne savons pas précisément combien d'Héritiers nous sommes en tout, et de toute façon, nous n'avons pour choix que d'attendre, donc bon, nous devrions faire plus ample connaissance afin d'éviter de futurs désaccords. Je respecte néanmoins le choix que certains auraient de ne pas parler d'eux ou de leur passé, je ne vous oblige en rien et je ne suis pas en droit de vous obliger à quoi que ce soit, d'ailleurs."
A noter que quand il avait dit "nous tous", il avait regardé le guerrier, trop occupé à fumer et à boire son rhum plutôt qu'à l'entendre, sûrement.


Après avoir fini son monologue, il se rassit et, bien qu'il n'aimait pas boire et ne finissait jamais ivre, commanda un verre de rhum, l'alcool ferait passer le temps et détendrait un peu en attendant les derniers Héritiers ainsi que de futurs évènements se produisent ... Il allait bien se passer quelque chose, ils n'étaient pas tous venus ici pour rien, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:46

"J'ai rien compris à ce qu'il a dit le Chevalier Noir fit l'être sans nom
-Il a dit qu'on est copain mais pas copain en même temps... Ca va pas m'empêcher de me cacher derrière lui perso. Toi, c'est comme tu le sens. répondit Terk avec désinvolture.
-Ca j'avais compris mais c'est plutôt la partie sur les "objectifs personels".
-Ah tiens, ça m'étonne pas plus que ça que tu ne saisisses pas le concept. Ca consiste à faire ce que tu veux.
-Et je veux quoi?
-T'as trouvé le problème..."
Ils furent interrompus pas une longue tirade de Hawke qui n'avait pas pu en placer une depuis un moment.
"On est censé partir? fit l'être sans nom
-A moins que le Connaissance Infinie se trouve au fond du couloir à gauche, ouais.
-Et quand cela?
-Quant on sera au complet je suppose.
-Et comment est-ce qu'on sait que l'on est au complet?"
Terk hésita un instant.
"Euuuh, j'avoue que tu me poses une colle là.... Eh! s'écria-t-il au groupe, On est censé savoir quand que nous sommes au complet? C'est que la moitié vide de mon verre commence à être pas mal plus grosse que la moitié pleine, et sans parler de pessimisme!"
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:21

Après avoir arraché les charnières des portes battantes à l'entrée du bar (Ce qui n'était pourtant pas mon but) et avoir furtivement observé les alentours, je réajustai ma caquette et m'adressai au barman à travers le brouhaha :

"OUI je rentre dans le bar comme Clint Eastwood pour faire classe, NON je ne dirai pas d'où je viens et NON je ne commanderai rien, merci."

De toute évidence, le groupe que je devais rejoindre était celui qui se tenait au centre de la pièce. En même temps, des mecs louches qui parlent tous seuls, des guerriers en scaphandre et une nana plantés au beau milieu d'un repaire à bandits, ça peut être que les héros d'un RP. Je me lançai donc ...

"Donc bon, c'est vous les Héritiers ? Parce que là je sais pas où j'suis, ni même pourquoi, et j'aimerais qu'on m'informe de ce qui se passe ..."

Ils étaient plantés là, on aurait dit qu'ils attendaient un truc ... mais justement, peut-être était-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Quiche-Haute

Don Quiche-Haute


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 60

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

Don Quiche-Haute qui passait justement devant l'entrée du bar sur le dos de sa fidèle monture Ouragan, apperçu un jeune fou défonçant les portes de la taverne ce qui fit frémir le sens aiguisé de la justice qui coulait dans ses veines. Il empoigna Graviandre, son inséparable épée, et prit le pas jusque dans le bar pour s'expliquer avec le voyou. Il pointa son épée vers Iwant, alors de dos et lui tint ces mots

"Infâme vilain! Tu oses t'attaquer à cette honnête taverne qui ne t'a comis aucun torts devant moi, l'illustre chevalier Don Quiche-Haute sous les ordres de la ô combien magnifique dûchesse Rosette du Vaucluse? Par le soleil qui nous éclaire, je suis sur le point de vous trancher de part en part avec cette épée, réparez vos méfaits sans plus de répliques, ou bien, par le Dieu qui nous régit, je vous châtirai et vous anéantirai sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre : Le Bar d'Hyrikte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: L'Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser