Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rencontre : Le Bar d'Hyrikte

Aller en bas 
+7
IHZ
Jowy Atreides
Sans_nom
Rukia Kuchiki
Hawke
Kael'Thas
Chocolat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:24

Rukia suivit attentivement le monologue de Hawke. Il parlait d'enseigner le combat aux novices... Hum, ce n'était pas fou. Le chevalier noir se proposa même pour entraîner les gens ! Alors, elle répondit, d'une voix forte pour que tout le monde l'entende

''Bien sûr, ça me fera plaisir d'apprendre le maniement du katana et du corps à corps à quelqu'un. Par contre, je ne peux absolument pas apprendre la magie ou des techniques de shinigami à quelqu'un présent ici, car il faut être mort pour en devenir un. Je pourrais, par contre, participer à l'éveil de l'énergie spirituelle d'une personne, ce qui lui donnera des techniques propres à elle-même, qu'elle devra apprendre seule. Je m'engage donc à prendre un des novices en tant qu'élève, si ils le veulent bien, c'est évident.''

Entraîner quelqu'un... Ce ne serait pas trop mal. La jeune femme n'avait jamais appris à quelqu'un à se battre, mais ça ne serait sûrement pas trop difficile. Après tout, elle avait des années d'expérience en combat.

Elle se retourna encore une fois vers l'oiseau, attendant toujours une réponse aux questions que presque tout le monde se posaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:46

L'être sans nom réfléchit un instant au discours de Hawke et lança, un peu embarrassé
"Et bien, je n'ai jamais enseigné le combat à qui que ce soit mais je ne vois pas le problème à apprendre à quelqu'un...
-On va faire comme si j'avais rien entendu et changer de sujet, ça va m'éviter d'utiliser la première fonction d'un bar contre la mouise dans lequel je me suis foutu... A savoir "oublier"! dit Terk avec lassitude.
-Changer de sujet?
-Monsieur CoinCoin a demandé d'où tu sortais ton contrat.
-Oh! Mais je ne sais pas, c'est à toi de me le dire, ça date de ma naissance!
-Ca date d'il y'a 5 heures quoi...
-Tu te souviens de ce qu'il s'est passé au moment de ta naissance toi?
-Je suppose qu'en cherchant bien, il y'a une certaine logique là dedans..." souffla Terk avant de hausser le ton en s'adressant au sergent "Ouais non en gros mon porteur sait pas, et moi non plus. C'est un arnaqueur criminel de première qui nous a refilé la paperasse, si lui est dans l'ordre, je veux bien faire une samba en servant de maracas!
-C'est peut être un faux contrat alors suggéra l'être sans nom
-Ca, dans ton optique de "le maitre nous a demandé d'aller chercher le Savoir Infini", tu aurais pu t'empêcher de soumettre l'idée qu'on était des faux héritiers, m'enfin, l'honnêteté a beau être l'une des tares les plus agaçantes qui soient, elle ne reste jamais bien longtemps!"


Dernière édition par Sans_nom le Jeu 7 Jan - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Quiche-Haute

Don Quiche-Haute


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 60

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:51

Don Quiche-Haute qui avait assisté à la scène avec attention, ne comprenait pas l'inquiétude que l'oiseau guerrier manifestait à l'égard de la réussite de la mission. Après tout, on comptait parmi les membres de missions de cette unité, la légende vivante, le grand héros, l'irremplaçable chevalier Don Quiche-Haute, qui ne manquait pas de se vanter d'avoir accomplit en solitaire, pas moins de 537 missions toutes perilleuses et ce sans la moindre erreure. (du moins c'est lui qui le dit, pour ce qui est de le prouver...) C'est pourquoi, il préfféra choisir l'option de rassurer la volaille qu'avec un tel équipier, toute défaite n'était même pas envisageable en songes.

"Je vous prie de ne point vous inquiéter d'avantage, car ce que vous avez devant vous, est un chevalier d'aventures, et des meilleurs et des plus vaillants qui de longtemps en çà se soient vus au monde. Je me trouve être l'ingénieux seigneur Don Quiche-Haute, je sers la grande Duchesse Rosette du Vaucluse à qui l'on doit une incomparable beauté qui puisse exister. Croyez-moi, bel et haut volatile, vous vous pouvez bien tenir pour heureux d'avoir intégré en cestui votre équipe ma personne, qui est telle que, si je ne la loue, c'est parce que l'on a accoutumé de dire que la louange de soi-même rabaisse qui la fait. Je vous préciserai uniquement que si je me trouve à cette place, c'est uniquement pour exercer mon travail de chevalier errant, et il est de mon devoir de répondre aux besoins d'autrui, et ce, qu'importe la somme quantitative à la clef, je travaille bénévolement, parce que je suis homme d'honneur. Si je ne vous ai pas convaincu, je vous ajouterai que je compte à mon actif, pas moins de 537 missions toutes accomplies, lesquelles je vous conterai volontiers les récits palpitants, où j'ai vaincu et combattu vaillamment à l'aide de mon inséparable troisième bras: mon épée bi-centainaire Graviandre unique au monde, dont la puissance et le tranchant égalent ma bravoure colossale.

En ce qui vous concerne messire Hawke, je prends bien pour compte votre aimable proposition, mais je me dois de vous apporter précisions à votre encontre. Ne vous méprenez pas d'avantage car il se trouve que moi, et Dieu le sait bien, je connais mon métier et je n'ai nul besoin qu'on me l'apprenne. Je vous prierai de ne pas insister d'avantage et ne pas tomber dans la vulgarité de l'insulte en me sous-estimant, toutes les aventures que j'ai vécu ont fait de moi le gentilhomme brave et fort que je suis aujourd'hui et je peux vous jurer qu'à moi seul je vaux cent hommes, et si vous ne me croyez pas, j'aurai l'occasion de vous le prouver par la pratique."
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:38

"Je vous prie de ne point vous inquiéter d'avantage, car ce que vous avez devant vous, est un chevalier d'aventures, et des meilleurs et des plus vaillants qui de longtemps en çà se soient vus au monde. Je me trouve être l'ingénieux seigneur Don Quiche-Haute, je sers la grande Duchesse Rosette du Vaucluse à qui l'on doit une incomparable beauté qui puisse exister. Croyez-moi, bel et haut volatile, vous vous pouvez bien tenir pour heureux d'avoir intégré en cestui votre équipe ma personne, qui est telle que, si je ne la loue, c'est parce que l'on a accoutumé de dire que la louange de soi-même rabaisse qui la fait. Je vous préciserai uniquement que si je me trouve à cette place, c'est uniquement pour exercer mon travail de chevalier errant, et il est de mon devoir de répondre aux besoins d'autrui, et ce, qu'importe la somme quantitative à la clef, je travaille bénévolement, parce que je suis homme d'honneur. Si je ne vous ai pas convaincu, je vous ajouterai que je compte à mon actif, pas moins de 537 missions toutes accomplies, lesquelles je vous conterai volontiers les récits palpitants, où j'ai vaincu et combattu vaillamment à l'aide de mon inséparable troisième bras: mon épée bi-centainaire Graviandre unique au monde, dont la puissance et le tranchant égalent ma bravoure colossale.

En ce qui vous concerne messire Hawke, je prends bien pour compte votre aimable proposition, mais je me dois de vous apporter précisions à votre encontre. Ne vous méprenez pas d'avantage car il se trouve que moi, et Dieu le sait bien, je connais mon métier et je n'ai nul besoin qu'on me l'apprenne. Je vous prierai de ne pas insister d'avantage et ne pas tomber dans la vulgarité de l'insulte en me sous-estimant, toutes les aventures que j'ai vécu ont fait de moi le gentilhomme brave et fort que je suis aujourd'hui et je peux vous jurer qu'à moi seul je vaux cent hommes, et si vous ne me croyez pas, j'aurai l'occasion de vous le prouver par la pratique."


Comment compte tu nous le prouver? Vieil homme? En Duel? Peut-être devrait-tu être le premier à être examiner. Je ne sait quelle magie opère cette..."Machine" à calculé la force, mais si elle dit vrai, tu fait parti des plus minable et incompétent des candidat, et contrairement à cette...chose, sans nom, tu ne peux avoir l'excuse d'être née ya 5 minutes... Peut-être accepterais-tu un duel avec l'un des plus fort du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Jordi

Sgt. Jordi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:23

Il écouta attentivement l'histoire de chacun, avec la plus grande patience et la plus grande attention. Il fût passablement irrité par la réaction de certains, mais ça, il n'y pouvait rien. Mais, mis bout-à-bout, toute cette histoire, non, cette... Mascarade, était tout bonnement stupéfiant. Stupéfiant, oui, c'est le mot, pensa-t-il tout en se mettant en position de reflexion. Aucun d'entre eux ne semblait être au courant des tendants et des aboutissants de l'affaire. Et c'était grave, oui, vraiment grave ... Comment autant d'erreurs à la fois ont-ils bien pû se produires ? Non, même ... Comment ce groupe préçis as-t-il pû être touché par autant d'anomalies administrative ? C'était parfaitement surréaliste. Ça ne pouvait être un hasard, se dit-il. Et c'était ce qui inquiétait le plus Jordi, en fait. Etais-ce une inscription officielle ? Une chaîne d'inscriptions organisées, perpétré par les ennemis pour les perturbés ? Qu'en savait-il. Mais ça cachait quelques-chose. Quelque-chose n'était pas clair. La seule chose qui était sûre et certaine, est que leur inscriptions étaient bel et bien enregistrées et validées dans le registre, donc leur documents étaient à ne pas en douter authentique, mais après, il semblerait que l'ensemble de la législation de l'Ordre n'ai pas été respectée dans leur cas préçis. Pourquoi ? Là est la question. Le doute était omniprésent. En fait ... Peut-être pensait-il trop. Peut-être étais-ce simplement une erreur dû à des oublis dans le registre, et donc, le comité a mal fait son travail. Ou peut-être ... Etais-ce addressé à d'autres personnes, mais cela leur est tombé entre les mains à cause d'une erreur de registre. Ou bien ... Ou bien, eh bien, un simple coup de malchance ? Après tout, rien ne l'assurait que certains n'avaient pas suivit une proçédure authentique mais se confondaient parmis les autres, nottament ceux qui refusaient d'en dire plus. Et puis ... Si il sagissait, tout simplement, d'une nouvelle méthode d'inscription dont il n'avait jamais eu vent ? C'était très plausible aussi, en fait. Inutile de paniquer. Il se calma. Inutile de paniquer. Après l'espace de silence qu'il eu imposé aux pseudo-héritiers, il s'accorda à leur répondre de la manière qui semblerait sonné le plus naturel et le moins inquiétant ...

"Bon écoutez ... Toute cette affaire, c'est pas seulement une histoire d'expérience au combat. Je croit que vous êtes vraiment là par erreur. Vous semblez tous être tombé en possession du document par une voie qui transgresse la voie officielle. Et de ce fait, la moitié d'entre vous sont au final de parfaits débutants qui ne sont pas apte au job. C'est un problème inhérent. Nous devons d'abord trouver l'origine de cette erreur au sain de l'administration, ce qui a bloqué ... Que l'on se comprenne, je n'ai pas l'intention de vous "renvoyer" aussitôt de votre arrivée après tout le chemin que vous avez fait. Mais maintenant que vous savez à peux prêt mieux en quoi consiste le travail d'Héritier, il ne tient qu'à vous de déçider si vous voulez rester avec nous ou pas. Nous allons tenté de nous rendre au QG de l'Ordre des Héritiers; d'ici, nous tenterons de mettre au clair les circonstances de votre inscription, et je tenterais d'annuler l'inscription de ceux qui ne veullent pas nous joindre ... Si j'y arrive. Ce n'est pas sencé être de mon domaine, et s'inscrire implique de lourdes charges qui rendent la démission très pénible et fastidieuse, longue, même si vous venez tout juste de vous inscrire. Je me demande si ce sera possible, même, étant donné que vous n'avez encore rien accomplis. Je suis assez inquiet, vous êtes presque dans une impasse, pour ce qui semble être une énorme erreur. Après, avant de faire fusé les idées dans tout les sens, je nous conseille de garder notre calme et de tenter de mettre cette situation au clair, voulez-vous ?"

Il plaça un silence forçé pour voir si tout le monde avait bien compris, le regard rude mais presque compatissant vis à vis de leur situation. Il était un peux désorienté, lui aussi, et pour cause - Il avait signé un contrat d'accompagnement pour ce groupe. En deux mots, son contrat stipule que jusqu'à que le groupe dont il sera en charge soit jugé apte à devenir des Héritiers de niveau admissible, il doit les protéger, entrainer, et préparer, au métier. Il ne peux brisé le contrat aussi facilement après avoir signé, et lui aussi, se retrouve dans une impasse : Une équipe de bras cassés d'un côté, taciturne de l'autre, qui ne semble pas être vraiment apte au job ni d'envie, en fait. Bon. Mettons fin au silence.

"Veuillez m'excuser de tout cela ... Je vous promet qu'il n'était pas de mon intention de vous perturbé. C'est là première fois que je me retrouve devant ce genre d'erreurs dans l'Ordre, alors tenté de tout faire tenir debout est un peux compliqué. Et, je sais que c'est un peux tard mais avec tout ça je n'ai pû le faire plus tôt, -- Je me présente, Sergeant Jordi, 31 ans, militaire vétéran dans mon univers d'origine, et trois années de service dans l'Ordre des Héritiers. J'étais, heu, à la base, sencé vous accompagné dans votre intégration dans l'Ordre. Les plans ont un peux changés et on va devoir d'abord un peux creuser votre cas, mais j'espère pouvoir tout de même tenir fidèlement à mon rôle et vous accompagner de la meilleure façon qu'il soit. Je vais être parfaitement honnête avec vous ... Je sais pas trop comment ça va se passer et comment le Haut-Conseil de l'Ordre va réagir, mais on va tenter de gratter une convocation pour discuter de votre cas sérieusement. On ne sait jamais comment s'y prendre avec ces bureaucrâtes ... Mais j'espère que ça ira bien."

Nouveau silence. Son regard repris sa teinte habituelle. Tentative d'avoir l'air sympa ... Peut-être pas si bien réussie que ça, en fait. Mais il a fait de son mieux. Il sait que les différentes personnes ont beaucoups de questions, le probleme est que ... Il ne peux pas y répondre. Il n'en sait pas plus qu'eux ... Il a déja dit tout ce qu'il est en mesure de dire. De plus, la situation est trop compliquée et épineuse pour trop en dire sur le coeur de l'organisation de l'Ordre, alors ... On va tenté d'y allez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:22

"Ha! Ha! Ha! Mission 1 : Trouver un renseignement... Non PIRE, l'origine d'une erreur dans l'administration d'une organisation intermondiale. Ca commence super fort! On en a pour 10 ans! Personne n'est pressé? fit en Terk en voulant claquer des mains... Sauf qu'il n'en avait pas alors il eut l'air très stupide.
-C'est grave ce genre de problème? demanda l'être sans nom
-Plus que grave, c'est surtout habituel! J'ai connu un type qui a eu son certificat de naissance à sa mort. C'est dire!
-Un certificat de naissance?
-Les types qui ne naissent pas dans des piscines en ont un généralement ouais. Ça permet de faire des trucs administratifs et patienter un peu plus longtemps.
-Donc tout ce qu'on a à faire c'est patienter? Ça a l'air simple.
-Ouais je sens bien qu'à la compétence "Attendre comme un con pendant des plombes" tu as dépassé le level 1000 mais t'étonnes pas si entre temps, je suis parti vivre ma mort ailleurs!
-Tu me laisserais tout seul? demanda l'être sans nom, inquiet d'être laissé à l'abandon (Terk est tout de même une personne avec lequel il a toujours été depuis qu'il est né.)
-La mort dans l'âme, tu me connais. fit l'insensible boule fantomatique"

Malgré une prise de conscience de conscience de plus en plus chez l'être sans nom, il sentait tout de même qu'il lui manquait une certaine "existence". Terk de son coté avait suffisamment de personnalité pour s'imposer quand bien même finalement, il ne pouvait rien faire de fameux dans son état! Souhaitant avant tout "exister", c'était, avec l'ordre que lui a donné son maitre, sa seule véritable motivation. Afin d'exister, l'être sans nom était tiraillé par cette envie de se détacher de Terk qui lui faisait tant d'ombre mais aussi sa très grande affection pour lui et enfin sa peur de se retrouver seul parmis tous. Il ne saurait certainement pas se débrouiller dans l'état actuel des choses.

"Il ne faut pas que l'on attende trop longtemps et si cela se fait, alors il faudra que je trouve un moyen pour abréger moi même l'attente." décida-t-il
Dans le même temps, Terk ruminait la sombre pensée d'anticiper les évènements administratifs et de se faire une sieste peinard sur l'épaule de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:02

Hein ? Par ... erreur ? Ils étaient tous là ... par erreur ?! Cela expliquerait le fait qu'il n'y ai que si peu de guerriers expérimentés parmi eux ... Mais quelle était l'origine de cette erreur ?! Et comment avaient-ils alors pu avoir les contrats ?! Que ... ça n'avait pas de sens ... Ils devaient tous en savoir plus. Et ils réussiraient à s'arranger pour leur mission, vu qu'ils n'allaient pas tous repartir maintenant pour rien, comme si ça avait été un canular débile. Hawke fut quelque peu déçu de voir les refus de ceux qui vu leur niveau étaient des "bleus" mais bon, s'ils le disaient ... Il fut néanmoins rassuré de voir que GLOBALEMENT, ceux qui savaient combattre acceptaient d'aider ceux ne sachant pas combattre. Mais quel intérêt si ces personnes REFUSENT ?! Et bien entendu, Balthazar, le plus expérimenté, avait refusé. Ce type était extrêmement méfiant, il avait dû vivre énormément de lourdes trahisons auxquelles il ne s'attendait pas, au point d'en devenir quasiment paranoïaque. Le pirate eut même un peu de compassion car il comprenait qu'il pouvait être si méfiant, même si lui-même n'avait pas vraiment vécu de trahison ...


Bref, leur principal problème actuel n'était même pas ceci, mais plutôt l'énorme erreur à laquelle ils faisaient tous face. Leur supérieur, le Sergent Jordi donc, dans une sorte d'élan de sympathie, leur avait dit qu'il les aiderait à trouver la source de cette erreur. Ainsi donc, ils allaient devoir le suivre pour voir ce "Haut-Conseil de l'Ordre" qui leur expliquerait certainement d'où vient cette erreur et pourquoi elle est survenue. Reste que ce genre d'erreur était très grave, simplement en imaginant que le groupe ait été rempli de types ne sachant absolument pas se battre, en guise de pseudo-Héritiers. Ces "Héritiers à en devenir" finiraient tous par se faire exploser par leurs ennemis. "Heureusement", ici, ce n'était que la moitié du groupe qui ne savait se battre, et encore, vu leurs réponses, ils devaient avoir des rudiments. Du moins, si ils disaient vrai. En fait, il doutait un peu d'eux, surtout ce vieil homme parlant d'une manière soutenue mais dépassée de plusieurs siècles, qui disait avoir accompli seul un nombre faramineux de missions extrêmement dangereuses. Ce vieil homme avait l'air plutôt frêle, en fait. Mais bon, il verrait bien en temps utile s'il mentait ou non. Il était possible que ce vieillard étrange soit en réalité un excellent combattant, l'âge n'aidant techniquement qu'à se perfectionner. Un homme immortel deviendrait quasiment ... invincible, avec le temps. Etrangement, en pensant ceci, Hawke avait l'impression d'avoir rencontré une personne similaire ... Mais pourtant, il n'avait vu personne d'immortel ... ou si ? ...

Mais enfin, chassant ces pensées inutiles pour le moment, Hawke réfléchit à une réponse envers le sergent.


" Donc ... tout ceci ... Ce n'était ... qu'une gigantesque erreur ? Nous sommes tous là ... par erreur ? Votre organisation a commis une énorme erreur, imaginez un instant qu'aucun des Héritiers n'ait su se battre, contrairement à la situation actuelle où quelques uns savent se battre, et votre appareil bizarre mesurant notre expertise au combat nous l'a montré. Egalement, certaines personnes ayant obtenu un score réellement décevant, disent savoir tout de même se battre voire avoir accompli des missions très dangereuses. Nous ne sommes donc pas le plus désespéré des cas. Avec un bon entraînement, en évitant de faire des conneries, on devrait pouvoir "éliminer" les effets de cette erreur, qui font que les Héritiers ne sont pas tous aptes à combattre, non ? Cela néanmoins exige que tous les Héritiers s'entraident, donc mon idée est peut-être utopique, n'est-ce pas, Balthazar ?
Mais en attendant, nous devons déjà savoir d'où provient cette erreur, qu'est-ce qui l'a causé, etc. Ainsi, nous comptons sur vous, Sergent Jordi, pour nous mener à ce "Haut-Conseil de l'Ordre" afin que nous en sachions plus. Ensuite, nous aviserons de la suite de notre quête, si toutefois nous ne nous faisons pas renvoyer pour que cette organisation trouve de "meilleurs" Héritiers. Ce qui, au vu du chemin que nous avons fait, serait effectivement très regrettable même si plus sûr.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:25

Une erreur ? Ha, encore heureux. Balthazar soupira en voyant son équipe, un soupir de soulagement. Encore heureux que tout cela soit une erreur ! Soyons honnêtes : Jordi était tombé sur une équipe de fantoches, en grande partie de débutants complets. Encore heureux que cette composition soit le fait de bureaucrates incompétents (ce qui était un pléonasme), car sinon il y aurait eu un vrai problème...

Jordi appela au calme. Pas de problème, Balthazar resta silencieux, s'allumant une seconde clope, sa consommation de cigarettes et de boissons était assez excessive et tuerait tout homme normalement constitué d'un cancer ou d'un coma éthilique. Cela faisait 467 ans que Balthazar fumait et buvait, et n'avait eut aucune maladie.
La malédiction de Deus l'avait immunisé à ce genre de maladies.

Facheux.
Jordi donc, expliqua que le problème allait être réglé et qu'ils passeraient devant le Haut Conseil pour éclaircir la situation et éventuellement résilier l'inscription de ceux qui voudraient pas venir (pitié, faites que ce soit des lvl 1 !).
Il se présenta aussi.
Il avait 31 ans.
Il avait uniquement bossé trois ans chez les héritiers.

Et il était NIVEAU 334 ?!!!!

Balthazar se mit à cracher sa cigarette et à tousser comme un beau diable. Ce qu'il avait fait en 1 500 ans, ce canard en avait fait le double en 3 ans ? C'était une BLAGUE ?! Il respira un bon coup, bordel, il devait mentir, ou alors y'avait une erreur... il reprit une cigarette fébrilement, sous le choc.
Il venait de ressentir de la surprise.
Oh putain.

La première fois en un millénaire... il venait de ressentir de la surprise. Tout ça à cause de ce canard ? C'était incroyable... il savoura bien le moment. Et ses coéquipiers devaient être surpris : il venait de réagir à quelque chose !
Extraordinaire. A tel point qu'il ignora le reste du discours, trop concentré sur cette surprise dont il avait totalement oublié la signification.
Lorsqu'il reprit ses esprits, Hawke faisait un sarcasme sur son clair manque de coopération. Balthazar répondit par le silence. Tout simplement. Il avait autre chose à foutre que répondre à des idéalistes fan de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Jordi

Sgt. Jordi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:18


Finallement, ce qui inquiétait le plus Jordi n'était pas l'erreur en soit; les erreurs administratives, il en a vu des milliers. Ce qui l'inquiétait le plus, c'est le fait de mettre en danger autant de personnes alors qu'il en avait la charge malgrès lui. Il ne s'inquiétait pas pour les vétérans; mais des gens comme le sans nom ou le jeune homme avec son bâton ... Cela l'inquiétait qu'ils soient mis dans un tel pétrin. Il n'était pas sûr de pouvoir résigner leur inscription. Cela le tracassait. Il ne pouvait pas laisser les choses se déroullées ainsi ... Si tout cela est une vaste mascarade administrative, alors qu'il en soit ainsi ! Il s'interposera et tentera de remettre de l'ordre dans ce bordel. Mais on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les haut-bonnets, il le savait bien. Peut-être que la résiliation sera impossible dans des circonstances normales. Il le savait. Il le redoutait. En fait, ce qui le tracassait le plus était ... Mh. Ce n'est pas le moment d'y penser.

Jordi est une personne qui panique rarement - si jamais cela arrive, tout cours. Cela-dit, dans un métier aussi dangeureux qu'Héritier, cela est inquiétant de voir autant d'hommes peut-être emportés malgrès eux dans cette mission périlleuse. Plus, il avait leur charges ... Il ne pouvait les laisser tomber. C'est ce qui a fait naître son anxiétée de tout à l'heure ... Mais en fait, il est d'un naturel calme et posé. Mais comment réagir devant eux et leur expliqué qu'ils sont venus de leur petits coins dans leur mondes pour se retrouver devant un tel danger, et tout ça, probablement pour une erreur d'administration ? C'était la question qu'il s'était posé à ce moment là.

Pendant que les "Héritiers" discutaient entre eux de la situation avec calme, il fît un détour au robinet et se débarbouilla un bon coup le visage. Il se regarda dans la glace, déçidement ça ne lui allait pas de se prendre autant la tête. Il faut agir, cela ne sert à rien de perdre du temps. Il n'as pas vraiment envie de les bouger de la sorte, eux qui ne sont pour la moitié pas prêts pour cela, mais il n'a pas le choix. Son regard posé habituel se croisa dans le mirroir crasseux, puis il eu tôt fait de s'en détourné pour regarder les personnes dont il avait la charge. Soit-elles Héritières ou non, ces personnes, il devait les protéger, c'est son travail. Il ne devait pas laisser de tragédies se reproduire ... Non. Et puis si tout tourne mal, il n'aura qu'à résilier lui aussi ... 3 ans de service dans l'Ordre des Héritier, à l'échelle à laquelle vont les choses à l'intérieur, c'est plutôt pas mal. Il doit avoir un bon carnet. Enfin ...

"Ecoutez. Nous partons. Nous ne pouvons nous permettre de rester ici pour débattre du pourquoi du comment. Ces discussions peuvent attendre plus tard, lorsque nous fairons face aux administrateurs qui nous prendront en charge. Pour l'heure, il est temps de partir pour le QG de l'Ordre des Héritiers. Il y a deux heures de déplacement - comprennant deux voyages en tramway. Pendant ce temps où nous nous déplaceront, la ville étant grande, peuplée, et assez complexe, je vous conseille de tous rester prêt de moi et de ne pas vous quitter. J'aimerais que vous proffitiez de ce temps pour réfléchir à ce que vous comptez faire - si vous restez ou si vous résiliez. Sachez que même si vous prennez la déçision de résilier, il n'est pas sûr que cela se fasse aussi aisément, donc armez vous de patience et d'arguments. Enfin, souvenez vous que tant que vous êtes lié par le contrat des Héritiers, vous êtes hiérarchiquement sous mes ordres, il n'est pas de votre ressort de remettre en cause mes déçisions. Nous allons nous rendre au QG, tenté d'obtenir une convocation, et mettre cela au clair sur le pourquoi du comment. Si vous avez des questions vis à vis de cette affaire, je vous conseilel d'y penser sur le chemin. Nous partons sur le champ, prennez vous affaires."

Il enfourcha son hallebarde et frappa le sol avec, comme un signal pour que tout le monde s'empresse de prendre leur affaires - si ils en avaient - et terminent ce qu'ils faisaient. Tout le monde finis de papoter, et on est partis. Pour l'heure, direction le QG des Héritiers pour tirer ça au clair ...


Fin du Prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre : Le Bar d'Hyrikte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: L'Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser