Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rencontre : Le Bar d'Hyrikte

Aller en bas 
+7
IHZ
Jowy Atreides
Sans_nom
Rukia Kuchiki
Hawke
Kael'Thas
Chocolat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

Il sembla qu'un mâle très beau et séduisant entra dans le bar. Qui était-ce ? Il avait des habits semblables à ceux portés par les gens dans le monde réel, sur Terre. Il demanda à voir les héritiers, elle voulut s'avancer pour se présenter mais un drôle de vieil homme arriva. Il parlait d'une façon qu'on ne pouvait lire que dans les romans à deux sous. Soit il venait d'un drôle de monde, soit il était un peu... dérangé. Malgré tout, elle l'ignora avec une facilité déconcertante et s'avanca vers le séduisant jeune homme et se présenta, avec une courbette, bien sûr.

''Enchantée... Je suis Rukia Kuchiki, shinigami, je suis heureuse de faire équipe avec vous.''

Elle se redressa et continua :

''En gros, nous sommes les héritiers, notre but est de trouver le savoir inifini qu'Archymède aurait trouvé. Par contre, je n'ai aucune idée comment faire, peut-être y aura-t-il quelqu'un pour nous expliquer, car tourner ici en rond, ce n'est pas très productif.''
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

"Quoi."

Une espèce de vieux de fou s'était adressé à moi en me menaçant avec sa lame comme si c'était ma faute si la porte était tombée.

"Écoutez, je sais pas ce que vous voulez, mais moi je veux rien de mal et puis la porte était toute pourrie. De toute façon ce lieu fait genre antichambre, donc on va pas tarder à se casser dans un autre monde après le speech mystérieux d'un hologramme mystique ou un truc du genre. En gros on s'en fout."
Revenir en haut Aller en bas
Don Quiche-Haute

Don Quiche-Haute


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 60

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:29

"Vos piètres excuses ne répareront pas votre tort. Et je sais consciemment qu'il est malséant de vous en prendre à une personne qui ne peut se défendre. Dégainez la lame de votre fourreau, et je vous ferai connaître que c'est acte couard de faire ce que vous faîtes."

Il s'arrétat un instant et aperçu la jolie Rukia qui manifestement, semblait voir Don Quiche-Haute d'un mauvais oeil. Il se justifia à elle...

"Que vos Grâces ne fuient pas ni ne craignent qu'on leur fasse déplaisir aucun, car il n'appartient ni n'est bienséant à l'ordre de chevalerie, dont je fais profession, de faire tort à personne, combien moins à de si hautes damoiselles comme votre personne le démontre."
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

Balthazar bailla.
Tout ceci était d'une banalité affligeante. Le Fergesson continua à fumer sa clope, en recrachant vigoureusement un fort nuage de fumée.

Banal.
Balthazar regarda les nouvels intervenants et l'action irréfléchie de Rukia sur le Chevalier Noir. Que de fougue ! Que d'imbécilité ! Surtout qu'il n'y avait aucune menace, Balthazar le sentait bien. Malgré que le Chevalier avait un air de... bad guy assumé, le genre de mec trop mystérieux qui se la pétait. Banal. Balthazar avait eu suffisamment de groupes pour voir un vrai panel de personnalités. Le seul personnage un tant soit peu intéressant était double : le mec accompagné de la sphère.

Il posa ses pieds chaussés sur la table lourdement et écouta attentivement tout le discours du Black Knight. Du baratin. Cette quête n'en était pas une. Il s'agissait d'une mission banale parmi tant d'autres, avec un contrat fait pour impressionner les crédules (dont semblaient faire partis ses coéquipiers). Il avait déjà eu plusieurs missions du type "empêcher la destruction du monde" ou "découvrir les origines d'un peuple", qui se résumaient en réalité à éclater un seigneur elfe dans une base qui faisait son beau devant les mercenaires, malgré que ces mêmes mercenaires avaient éclatés ses troupes et ses généraux d'élites.

Banal.


"Conneries."

Il dit cela d'un ton neutre avant de se mettre à bailler. Il avait totalement snobé l'apparition du mec qui se prenait pour Clint Machin ainsi que de l'autre chevalier, nommé Don Quiche-Hautte.

"Je remarque quand même que vous n'êtes pas très prudents. Je veux dire, vous gobez le fait que les gens autour de vous sont soi-disants des héritiers car ils vous présentent un bout de papier ? Qui sait, peut-être que la moitié des personnes ici sont en fait des imposteurs. Des gens qui en veulent à cette soit-disant connaissance absolue à la con avec cet archimède à la con. Vous êtes si crédules que ça en devient touchant."

Il se leva d'un air parfaitement calme et enleva le baton planté sur le sol avant de le mettre sur son dos, se dirigeant vers une table vide.[/i]

"La seule opinion que j'ai de vous, c'est que vous n'êtes pas prêts. Maintenant si vous m'excusez..."

Il commanda un grog au serveur et s'assit à l'écart, loin de la masse d'impertinents.
Banal.
Revenir en haut Aller en bas
Dioglomew Thzarfood

Dioglomew Thzarfood


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

Dioglomew vagabondait à travers la ville. Une singulière agitation attira son attention. C'était un bar. UN BAR. Et Dioglomew a soif. Très soif. Il a la gorge plus que sèche. Il s'en son corps se décomposer à chacun de ses pas. Le soleil tapait TRÈS fort. Il avait besoin de boire. N'importe quoi, que ce soit de l'eau, de l'alcool, voir même de la pisse. Il sentait les rayons du soleil lui transpercer le corps tels des épées venues tout droit du ciel. Ses pas étaient lents et lourds. Il fallait qu'il entre dans le bar. Et vite. Plus que quelques mètres, quelques centimètres...Quelques...
Il poussa la porte d'un gente brusque de son bras droit.


"Mais qu'est-ce que...On dirait une scène d'"Il était une fois dans l'Ouest"...

Il marchait vers le fond de la salle et s'affalât sur le comptoir. Et c'est là que ça a fait tilt. IL AVAIT UNE GOURDE DE GROG SUR LUI. Mais pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte plus tôt ? C'était à cause de sa distraction chronique, de la chaleur...? Où bien, le but de tout ceci était de l'attirer dans ce bar...

"Jésus Marie Joseph...Bon, bah qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Encore une fois, les évènements s'étaient succédés avec une vitesse folle. Entre le type bizarre qui avait littéralement arraché la porte et semblait bel et bien être un Héritier, ou au moins quelqu'un de plutôt informé, du moins suffisamment pour connaître leur existence, mais cela devait être normal à Hyrikte, cet "Ordre des Héritiers", le vieil homme parlant d'une manière soutenue, mécontent que l'autre ait explosé la porte, le guerrier méfiant et solitaire qui s'isole et enfin, ce mec qui s'écroule littéralement sur le comptoir ... Même si Hawke était plutôt calme, ces évènements étaient pour le moins ... loufoque. On s'ennuyait un peu moins et le petit groupe d'Héritiers semblait augmenter. Diverses personnalités et cultures, le groupe sera varié. Et il n'était pas garanti que tout le monde allait s'entendre, ce qui était plutôt inquiétant, si l'ambiance se dégradait ... Déjà, rien que le type bizarre et le vieil homme, même si rien ne pouvait prouver que celui-ci était un Héritier. Restait que si c'était le cas, ça serait fâcheux qu'ils se disputent pour des ... oui, comme le guerrier solitaire disait, Hawke n'appréciait pas vraiment son attitude mais il avait dû subir bien des trahisons pour réagir ainsi, aussi Hawke respectait-il cette attitude. Mais il avait raison, en effet, il se passait pas mal de conneries. Entre l'altercation entre le Black Knight et Rukia et le semblant de dispute entre le vieil homme et ce type bizarre habillé en rouge, tout le monde ici manquait un peu de ... calme et de respect. Oui. Les gens présents ici jugeaient majoritairement trop vite ceux qui allaient certainement être leurs futurs alliés. Simplement à cause de son allure, certes peu rassurante, Rukia avait failli attaquer sans aucun motif valable ce "Chevalier Noir". Et puis Hawke commençait à en avoir marre de se présenter à chaque nouveau venu une dizaine de fois, aussi comptait-il attendre déjà les derniers Héritiers s'il en venait encore, pour se présenter une ultime fois. En attendant, il commanda un second verre de rhum, laissant visible sur sa table le contrat d'héritier signé de son nom. Au moins cela attestait, si les gens se posaient la question, qu'il était un Héritier. Quel dommage que Guella Ha ne soit pas avec lui ... Mais malgré tout, le temps passait si lentement, l'inaction rendant encore plus lent le fil du temps, qu'Hawke décida d'aller voir le type affalé sur le comptoir, qui, lorsqu'il était entré, avait eu l'air assoiffé. Il reprit en main son contrat qu'il avait laissé sur la table et le gardant dans sa main gauche, se leva en direction du comptoir et de l'assoiffé.


"Bonjour. Je suis Hawke, capitaine pirate venant d'un monde différent de celui dans lequel se trouve cette ville, monde du nom de Mardias. Ca m'étonnerait que tu connaisses vu la diversité des cultures qui règne ici mais sait-on jamais ... Actuellement, je suis ici pour une sorte de mission, de quête, pour le compte d'une sorte d'organisation du nom d' "Ordre des Héritiers", je ne connais pas vraiment cette ville mais ça semble connu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dioglomew Thzarfood

Dioglomew Thzarfood


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:03

Dioglomew buvait. Il avalait des gorgées et des gorgées de son grog. On entendait même le son de son œsophage...Glou, glou, glou, glou...Quand l'autre pirate l'avait interpellé, il recrachât tout d'un coup, surprit par le son de sa voix.

"Qu'est-ce que ? Ah...Ahem, ahem. Bonjour, je m'appelle Dioglomew Thzarfood. Je suis un ABOMINABLE PIRATE."

Il rangea sa gourde dans sa poche (oui, une graaande poche) et s'essuyât les lèvres d'un revers de manche.

"Je viens de l'île de Mélée. C'est plutôt loin, vers l'Est. Ah, et moi aussi je suis ici pour cet "Ordre des Héritiers" ou je ne sais que machin chose."


Il prit le contrat de sa poche et le posa sur le comptoir.

"J'ai pas vraiment bien saisit ce que c'était au juste, mais je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:06

Le Black Knight eut fini son discourt de théatre quand, parmis les réactions, Le type à l'allure de Capitaine se lança pour une présentation:

"Bon, hé bien, je vous salue, vous deux qui êtes donc des Héritiers ainsi que nous tous ici présents. Pour me présenter et faire court : je suis Hawke, un capitaine pirate venant de la Coral Sea en Mardias. Nous sommes donc tous ici pour rechercher la connaissance perdue de l'Archimède, enfin, ça, vous le savez, c'est écrit sur le contrat. Ainsi donc, nous formons un groupe dont le but est de partir à la recherche de cette connaissance et de défendre cette ville des éventuels agresseurs. Aussi vaudrait-il mieux que nous soyons soudés et amis, donc la méfiance devrait être proscrite, sous peine de tensions et de chaos dans l'harmonie du groupe que nous formons. Néanmoins, nous ne savons pas précisément combien d'Héritiers nous sommes en tout, et de toute façon, nous n'avons pour choix que d'attendre, donc bon, nous devrions faire plus ample connaissance afin d'éviter de futurs désaccords. Je respecte néanmoins le choix que certains auraient de ne pas parler d'eux ou de leur passé, je ne vous oblige en rien et je ne suis pas en droit de vous obliger à quoi que ce soit, d'ailleurs."

Je ne sait, malheureusement, guerre quand ces envahisseurs frapperont, mais peut-être devrions nous partir pour rechercher le but de cette quête. Le fait que nous ne connaissions rien du but de cette quête me perplexe...

Lorsque, parmis la conversation, d'autres gens, plus étrange l'un que l'autre surgirent par la porte, plus cette quête avançait, plus le portrait devenait tordu. Parmis le brouhaha, finallement, l'homme au fond de la taverne se leva finallement:




"Conneries."

Déja, une tel exclamation attira l'Attention du Black Knight...


"Je remarque quand même que vous n'êtes pas très prudents. Je veux dire, vous gobez le fait que les gens autour de vous sont soi-disants des héritiers car ils vous présentent un bout de papier ? Qui sait, peut-être que la moitié des personnes ici sont en fait des imposteurs. Des gens qui en veulent à cette soit-disant connaissance absolue à la con avec cet archimède à la con. Vous êtes si crédules que ça en devient touchant."


"La seule opinion que j'ai de vous, c'est que vous n'êtes pas prêts. Maintenant si vous m'excusez..."


La réaction de l'homme fascinat le Black Knight. Lorsqu'il était à Tellius, la campagne Génocidale contre les Laguz mené par le Royaume de Daein à laquelle il participait comme agent double lui avait montrer à être très très méfiant. ëtre un Agent double qui se cache derrière une épaisse armure noire développe une certaine paranoia . Il savait que son identité était impossible à être découverte par ces inconnu, car même si il enlevait son casque, personne ne le connaitrais. Quand même. LA guerre sur Tellius semblait beaucoup plus sérieuse que l'Attroupement de clown qui s'était réuni au Bar et cette homme semblait être le premier qui se rapprochait des guerrier qu'il avait Combattu à Tellius...

Heh...hehehehe...Fascinant. Des mots d'Arrogance arrosé de pure sagesse. Dit moi. Qui est-tu?



Dernière édition par Black Knight(IHZ) le Mer 6 Jan - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Jordi

Sgt. Jordi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:40

Soudainement, quelqu'un d'autre entra dans la taverne. Bon, la porte était déja quasiment fendue en deux, donc impossible de la poussé et de proffité de son crissement pour faire remarqué sa présence, mais c'était inutile pour le nouvel intervenant. Inutile, car au vu de qui il est, il a de bien meilleurs façons de se faire remarquer. Son regard à l'habituel calme et réfléchit scrute la pièce. Dans ce genre de situation, il est toujours facile de reconnaître qui sont les héritiers : C'est un groupe de mecs bizarres qui coupent radicallement avec le décors, et qui 110% du temps sont en train de se disputé. Ca ne manque pas. Il se position derrière eux - non pas sans discrètion mais ils sont tellement happés dans leur conversations qu'ils ne le remarquent même pas - et soudainement ...


"HERITIERS !! GARDE A VOUS !!!!"


Sa voix raisonne dans toute la pièce avec puissance, tout le bar se tourne vers eux. La pluspart des héritiers se retournent et s'éxécutent naturellement, comprennant que leur supérieur est arrivé. D'autres, font mine de ne rien savoir et ne réagissent qu'à peine - classique des taciturne voulant jouer les mecs interessants mais qui se font vite mâté, se dit-il -. Il semblait déçidemment être le plus étrange du groupe, quand les autres héritiers eût le temps de l'observé ... Une sorte de canard humanoïde, regard suspicieux et supérieur, avec un uniforme militaire et un équipement de combat au complet; une grande hallebarde pour arme, équipée à sa ceinture.

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Sergea10

"Tels que vous l'avez sûrement compris, je suis votre supérieur en règle dans l'Ordre des Héritiers que vous venez de joindre. Je donnerais les ordres ici, donc vous m'obéirez et suivrez mes conseils, et ce jusqu'à que vous montiez en grade ou que l'on considère que vous n'êtes pas des bleues. C'est clair ? Et même si c'est pas clair, c'est pareil de toute façon."

Ils scruta la pièce. Beaucoups d'étonnés, beaucoups qui ne savent pas vraiment à quoi cela rhyme. Son éternel regard scintille. Il sort le contrat des héritiers, avec sa signature au bas :

"Ce contrat atteste de votre participation à l'Ordre des Héritiés. Le principal rôle de l'Ordre des Héritiers, à sa création, était de rechercher des artefact, arches, ruines et autres vestiges du savoir perdu du légendaire Archimède. Au cours des siècles, cet objectif a légèrement changé : Accumulant beaucoups de combattants expert de tout les unviers immaginable, et participant main dans la main avec la Fédération des Mondes Unifiés pour récupéré les combattants potentiels tombant à travers la Passoire, elle participe égallement à la défense des Univers Unis. L'objectif que vous voulez vous fixé dans l'ordre - Ca, c'est vous qui déçidez - Mais jusqu'à nouvel ordre, vous devrez suivre les ordres de votre supérieur jusqu'à vous émanciper."

... Il bombe le torse et se désigne :

"Moi, je suis Sergreant Jordi. Je suis un guerrier vétéran qui a il y a quelques années est passé à travers la Passoire, et ai rejoins l'Ordre des Héritiers. J'ai très rapidement monté de grade, mais j'ai déçidé de rester proche des nouveaux venus afin de mieux les préparés."

Il range le petit papier. Ils scrute le groupe à nouveau ...

"Comme à chaque fois ... Je vois que le commité a impliqué par erreurs des gens qui ne sont ni des combattants, ni prêts pour ce genre de mission. Malheureusement, vous êtes déja inscrit, donc il va vous falloir participer un peux avant de pouvoir quitter l'ordre. Mais je suis là pour vous épauler."

Il sortis un drôle d'engin de son autre poche.

"Ceci est un Mesureur. Il mesure votre Niveau. Au niveau 10, vous êtes un bleu. Au niveau 30, vous êtes un combattant expérimenté. Au niveau 60, vous pouvez explosé la tronche du boss de fin. Le truc est que dans l'Ordre, nous combattons régulièrement des ennemis d'univers très variés, se fortifiants aux contact des autres univers, et autres organisations inter-mondes. Par conséquence de fait, nous nous fortifions égallement énormément, et nous atteignons la plusieurs centaines de niveaux, car nous transcendons le niveau d'un simple guerrier étant resté dans son univers tout du long, acquierant l'expériences du contact de divers univers dans nos combats. Je vais maintenant mesuré votre niveau, pour que vous sachez comment vous considéré entre vous. Je vous demande de ne pas élevé les voix ni de vous disputé sur ce résultat arbitraire."

Il s'affale à la petite machine et appuie sur des boutons. Silence.

"Grmbl ! Ce truc ..."

Il frappe un coup dedans. Ca démarre.

------------------------------
Hawke - Level 38
Rukia - Level 40
Sans_nom - Level 1
Balthazar - Level 157
Jowy - Level 2
Black Knight - Level 65
Iwant - Level 3
Dioglomew - Level 7
Don Quiche-Haute - Level 1
------------------------------

Un instant de silence, le regard rivé sur l'écran. Quelques pensées disperçées ... "Ouai, y'a des expérimentés, mais regardez moi cette équipe de bras cassés quoi ... La moitié ont jamais combattus de leur vie. Merde, ils ont fait quoi au comité ? Bon ... On va faire avec. Y'a ce mec, Balthazar là ... Il est balèze, ça m'étonne tant de force chez une nouvelle recrue ..."

... Il prononce les scores à haute voix.

"... Et je conclûrais en vous préçisant que moi, je suis niveau 337. Donc je vous suis de très, très, loins, plus puissant. C'est pour cela que vous devez m'écouté, compris ? Vous verrez qu'en très peux de temps, vous rattraperez mon niveau."

... Il marqua un silence. Y'avait un truc qui était pas clair dans cette situation. Un truc pas net. Il avait l'impression que ... Tout le monde était surpris et désorienté ... Et que personne ne savait ce à quoi rhymait ceci. Comme si ils étaient tous ignorant de leur situation et de tout cela. Etais-ce qu'une impression ? Que le fuck ?... Et ce groupe de débutants ... Il devait en avoir le coeur net.

"... Heu ... Vous vous êtes bien inscrit par votre propre volontée et en connaissance des faits, au moins ?...", dit-il avec un air assez inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:27

L'être sans nom écoutait avec le plus grand intérêt l'entrée de personnage tout aussi amusant les uns que les autres. Terk trouvait que ça commençait à devenir foutrement le bordel et commença à attaquer la problématique du : "Bon, important là. Je prends un autre verre ou je me casse vivre ma vie d'âme? L'autre enfoiré nous a laissé à peine assez d'argent pour manger à un repas mais on peut peut être vivre de petits tours rigolo dans un cirque pendant un temps. Après quelques dizaines d'année-Oh! Je suis pas pressé-J'irais m'installer dans un cimetière en me barrant avec le magot en espérant y trouver des pôtes... Ou peut être m'entrainer en cachette durant une petite centaine d'année pour pouvoir me réinscrire dans l'ordre des agences Intermonde, les habitudes ont la dent dure... Faut dire que"

"HERITIERS !! GARDE A VOUS !!!!" hurla un nouveau venu faisant recracher le fond de verre que Terk venait de gober tout en interrompant le flot de ses pensées.
"Keurf, Erf, Kerk... Il veut quoi cet espèce de Donald de guerre?!!" fit il, s'étouffant à moitié
Il jeta un regard particulièrement las et fatigué à l'être sans nom qui avait dégainé son arme, se demandant à quoi il devait prendre garde...

Terk regarda mieux le nouveau venu et su que le type en face était puissant et qu'il aimait bien le montrer. Il s'attendait à tout, sauf à voir débarquer un supérieur. Cela lui rappela le temps où il était vivant, cela lui rappela qu'il avait une chose à faire absolument et qu'il avait oublié... Ses pensées dérivèrent peu à peu jusqu'à tomber sur la recette du canard à l'orange.

L'être sans nom avait cru comprendre à quelques regards qu'il s'était fourvoyé, qu'il n'y avait pas d'attaque surprise, il se disait que c'est bon hein, tout le monde peut se tromper. Il ne savait pas grand chose de la hiérarchie si ce n'est que son saint patron était celui qui l'avait crée, une définition sur lequel il comptait bien se pencher et étudier un jour où l'autre.
L'avantage d'être né le jour même, c'est que l'on est pas plus étonné de voir débarquer un canard habillé dans un bar qu'un stylo bille dans un tiroir!

Aussi écoutait-il scrupuleusement le discours à moitié incompréhensible du nouveau venu. Il sentait cependant que plus il écouterait, mieux il comprendrait. Il aimait bien écouter les gens de toute manière. Il se sentit cependant obligé de poser un regard qui voulait tout dire à Terk lorsque le Sergent Canard parla des "niveaux" de chacun.

Terk comprit ce regard qui voulait manifestement dire "Help!".
"Les niveaux c'est ta puissance en combat de façon général tu vois. Enfin c'est une notion très surfaite, ça marche bien lorsqu'on reste peinard dans son monde mais il peut y avoir des altérations dans d'autres. Peut aussi ne pas y en avoir. Ça dépend. Ça reste pratique à utiliser" expliqua-t-il alors en chuchotant
Le volatile supérieur se mit à énumérer les niveaux de chacun
"...kia - Level 40
Sans_nom - Level 1
Balthazar - Le..."énonçait-il d'une voix forte
-Laisse moi deviner. Niveau 1 c'est pas bien hein? fit l'être sans nom
-Et encore il est aimable son appareil, quand je me suis mis à calculer ton niveau moi, j'étais dans les négatifs!
-Ça signifie que je suis le plus faible du bar... dit l'être sans nom en regardant ses pieds
-Rho nonnnn. Tiens regarde le type avachi sur sa table sentant la crasse et empestant la fumée en train de siroter sa pinte tout en étant à la limite du coma éthylique. Lui, en se la jouant prudent, tu peux le battre. Si si! le railla Terk
-...
-Fais pas cette tête! Eh! Je plaisantais! Ca fait 4 siècle que j'ai pas fait une blague tu vas bien me l'accorder! Non sérieusement tu peux sans doute battre un niveau plus fort que toi en usant de stratégie et en redoublant d'ingéniosité. C'est pas simple mais, eh! C'est ce qui rend le combat intéressant.
-En trouvant la bonne stratégie je pourrais battre le niveau 157?
-Hum... Euh... Faut peut être pas déconner.... "

Terk avait pris le temps de voir la mine déconfite de ses futurs partenaires. Ca le faisait marrer, faut dire qu'il en avait pas grand chose à faire au stade où il en était. Comme disait son grand père (ou lui même il y'a très longtemps) "Si on a plus de jambe, on ne peut plus se mettre au garde à vous donc, rien à foutre de la hiérarchie!". En y réfléchissant, il trouvait ce dicton franchement stupide et dénué du moindre intérêt, il espérait que c'était bien son grand père et pas lui il y'a longtemps qui l'avait sortis.

Donald Duck faisait une drôle de tête maintenant. Il venait manifestement de se rendre compte de la pure équipe de winner qu'il se tapait.

"... Heu ... Vous vous êtes bien inscrit par votre propre volontée et en connaissance des faits, au moins ?..." avança-t-il prudemment.
Terk éclata de rire devant sa mine déconfite. (ll a jamais pu apprécier plus que ça la hiérarchie alors il s'agit typiquement du genre de chose qui le fait rire)
L'être sans nom avança pour demander : "C'est pas ici qu'on a la Connaissance Infinie?"
Terk rigola de plus belle en voyant la mine du Sergent se détériorer encore plus.


Dernière édition par Sans_nom le Mar 5 Jan - 4:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:14

"HERITIERS !! GARDE A VOUS !!!!"
Rukia sursauta et fit même un petit bond de panique. Replaçant rapidement ses cheveux, elle essaya de garder un visage normal, mais c'est assez difficile, lorsqu'on a les yeux écarquillés.

La créature qui parlait était assez bizarre. Elle ressemblait à un drôle de canard et à... yuki, le soul candy très populaire auprès des femmes. En plus gros. Et plus grand, aussi.

Il se présenta rapidement : sa façon de parler était assez bizarre et pouvait paraître impolie, mais Rukia se doutait bien qu'il n'était pas très méchant. Après tout, ce n'était qu'un gros canard.
Un supérieur ! Enfin ! Plus d'informations sur cette mission, qui va probablement durer plus longtemps que prévu.
Il vint ensuite à nommer les gens par ''niveau''. Quelle drôle d'idée.

''Comment peut-il savoir le vrai niveau des gens ? Sa machine sait-elle ma puissance avec mon Sode No Shirayuki1 en shikai2? Je suis sensée être la 3ème plus forte dans ce bar, mais il y a sûrement plusieurs héritiers qui possèdent une sorte de transformation, comme moi. Ça ne veut presque rien dire.''

Vint ensuite la phrase fatidique
"... Heu ... Vous vous êtes bien inscrit par votre propre volontée et en connaissance des faits, au moins ?..."

Tentant une approche un peu plus polie que celle de l'âme, Tork, ou un truc comme ça, elle s'approcha du gros oiseau et lui dit :

''Je crois que tout le monde ici n'a reçu comme seules informations que ce qui est écrit sur notre certificat, pourriez-vous nous en apprendre plus. S'il vous plaît ? ''

1 : Sode no Shirayuki : Zanpakuto (épée d'énergie spirituelle) de rukia.
2 : Shikai : Première transformation de l'arme d'un shinigami. Il change de forme pour devenir une arme allant bien avec le shinigami qui la porte. Celui de rukia reste un katana, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:43

Le Black Knight reflètait sur les résultats, Étant un homme ne vivant que pour la guerre, il ne souhaitait qu'une chose, mourir par l'épée comme il avait été élevé par l'épée. Ce Balthazar ne faisait que l'intrigué plus...Un Niveau de 157? Cet homme ferait définitivement un adversaire digne, très digne...mais que faisait t'il à rêvassé sur ça force, le seul adversaire digne du Black Knight était General Gawain de Daein et son fils, Ike. Cependant, il ne pouvait garder son excitement, il aurait à avoir un Duel contre ce Balthazar...Niveau 65? c'est un bon niveau...mais est-ce vraiment l'évaluation brut de ses talents en tant qu'humain? Il se rappelait que son armure et son arme avait perdu toutes leurs propriété divine et que ça a dû influencer sa force final grandement...il évaluait qu'avec son armure indestructible et Alondite au Pouvoir maximum, il devait avoir au moins un niveau de 100 en plus d'avoir l'avantage d'être invincible à toute forme d'attaque...Mais ce Balthazar, restait quand même bien, bien plus fort que lui et lui, il ne possèdait pas d'équipement légendaire...


Alors...Sergent ,est-ce? Si vous êtes un représentant de l'homme qui nous à réuni...Je vous offre mes services comme General et représentant de mes Supérieurs...


Dernière édition par Black Knight(IHZ) le Mer 6 Jan - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

Du blabla insipide et barbant, pensa Balthazar en sirotant son grog.
Bien sûr, c'était pendant le discours du Chevalier Noir qu'il pensait ça. Il racontait son histoire, sa vie, ce genre de trucs. Bien sûr, le combattant s'en foutait total. Ils n'avaient toujours pas compris qu'ils n'étaient pas là leurs petites vies minables de simples hommes avec leurs misérables petits tas de secrets ?
Qui était Balthazar ?
Et bien c'était une excellente question. L'identité de Balthazar était multiple. L'Errant, le Déchu, le Fergesson... tant d'identités... à tel point qu'au final, Balthazar n'était plus que Balthazar.
Un simple nom... il se prépara à ressortir le contrat pour montrer sa signature au Chevalier Noir (qui, il espérait, avait appris à lire) quand soudain...


"HERITIERS !! GARDE A VOUS !!!!"

Ha enfin !
Balthazar se tourna evidemment et vit... un canard armé. Son nouveau supérieur hiérarchique. Curieux, très curieux. Bien sur, il en avait eu des supérieurs étranges, mais voir un canard en uniforme muni d'une hallebarde était toujours assez cocasse à voir. Il ne se leva bien sur pas le moins du monde, mais pour la première fois eut un air attentif en écoutant avec calme, sans aucune interruption et encore moins sans moqueries le discours du dénommé Sergent Jordi. Bon, les objectifs, il était déjà au courant, récupérer le savoir d'Archimède, ce genre de trucs, et défendre les Univers Unis. Les deux missions allaient inclure de la bastonnade.
C'est alors que le palmipede sortit de sa poche un drôle d'objet.


"Ceci est un Mesureur. Il mesure votre Niveau. Au niveau 10, vous êtes un bleu. Au niveau 30, vous êtes un combattant expérimenté. Au niveau 60, vous pouvez explosé la tronche du boss de fin. Le truc est que dans l'Ordre, nous combattons régulièrement des ennemis d'univers très variés, se fortifiants aux contact des autres univers, et autres organisations inter-mondes.
Par conséquence de fait, nous nous fortifions égallement énormément, et nous atteignons la plusieurs centaines de niveaux, car nous transcendons le niveau d'un simple guerrier étant resté dans son univers tout du long, acquierant l'expériences du contact de divers univers dans nos combats. Je vais maintenant mesuré votre niveau, pour que vous sachez comment vous considéré entre vous."

Un mesureur de niveau ?
Balthazar haussa un sourcil. Il en avait entendu parler mais n'avait jamais pris cela au sérieux. Il existait donc vraiment une technologie qui permettait de retranscrire le potentiel et la force d'un être via un chiffre ? Intéressant. Bon, ce n'est pas vraiment choquant, Balthazar avait déjà à côté de lui beaucoup plus impressionnant...

Il entendit un par un les niveaux de ses congénères et soupira quand il vit que la moitié de ses congénères avait un niveau inférieur à 10. Pire que des bleus.
Lui avait un niveau de 157, le plus haut niveau du groupe. Quoi de moins étonnant ? Il savait déjà qu'il ne jouait pas dans la même catégorie que les autres, d'autant plus qu'il avait 1 500 ans. En un millénaire et demi, on est beaucoup plus fort qu'un homme de 20 ans.
C'est purement logique.

En tout cas, le Sergent se renderait compte tôt ou tard que...


"... Heu ... Vous vous êtes bien inscrit par votre propre volontée et en connaissance des faits, au moins ?..."

Bon, il s'en était rendu compte : il n'était pas tombé sur un groupe du meilleur cru. Balthazar eut un sourire narcissique. Le sourire s'élargit quand il entendit le dénommé "Sans Nom" s'exprimer.
Puis ce fut au tour de Rukia.


''Je crois que tout le monde ici n'a reçu comme seules informations que ce qui est écrit sur notre certificat, pourriez-vous nous en apprendre plus. S'il vous plaît ? ''

"Conneries." réagit immédiatement Fergesson.

Il se leva tranquillement et tourna son visage vers la fille.

"Il n'est pas obligé de connaître tout les tenants et aboutissants d'une mission pour pouvoir l'accomplir. En soit, le contrat précise les détails necessaires. A moins que vous soyez assez stupides pour accepter une mission dont vous estimez ne pas connaître tout les paramètres necessaires, ce qui est franchement idiot pour tout mercenaire qui se respecte."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:42

''Conneries''
Rukia se retourna, se demandant si le grand gaillard aux cheveux blancs l'insultait. En effet, c'était lui, il s'était même levé !

"Il n'est pas obligé de connaître tout les tenants et aboutissants d'une mission pour pouvoir l'accomplir. En soit, le contrat précise les détails necessaires. A moins que vous soyez assez stupides pour accepter une mission dont vous estimez ne pas connaître tout les paramètres necessaires, ce qui est franchement idiot pour tout mercenaire qui se respecte."


En entendant cela, Rukia faillit entrer en mode fureur mais non, elle doit se contrôler. Cet homme la respecterait encore moins si elle se fâchait. Alors, elle répondu d'un ton qu'elle voulait le plus neutre, dénoué d'émotions possible
''Sachez, mon bon monsieur, que je ne suis pas une mercenaire. Tout ce que j'accomplirai en rapport avec cette mission ne me rapportera rien, sinon l'accomplissement personnel. Deuxièmement, croyez-vous connaître tous les détails nécessaires ? Si je vous dirais d'aller accomplir cette mission seul, immédiatement, vous ne le pourriez pas, à moins d'avoir reçu une sorte de traitement de faveur. Vous ne sauriez même pas où aller ! Veuillez donc, s'il vous plaît, ne pas m'insulter sans raison

Elle se retourna vers le gros oiseau, attendant toujours la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:24

Un poulet militaire qui affiche mon niveau sur un écran. Hé ben ça promet. :|

"Sinon, ouais, moi j'aimerais en savoir plus. Pas question que je fasse quelque chose pour qui que ce soit sans raison valable."
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:10

Huh ? Une sorte de ... volaille habillée d'un vêtement militaire et ayant une hallebarde, venait d'entrer dans la salle. Elle clamait également être leur supérieur. Hawke avait beau ne pas juger les gens sur des impressions, ça n'en était pas moins déconcertant. Ensuite, ce volatile, qui était donc leur supérieur à tous, parlait d'un appareil pour mesurer leur "niveau", leur expertise au combat. Le pirate était quelqu'un d'humble, aussi il se fichait un peu de savoir son "niveau" et ne jugerait pas les autres sur leur "niveau". Et le sergent annonça les résultats. Hawke était niveau 38. Ca signifiait qu'il était un bon combattant. Le Chevalier Noir avait obtenu un score assez impressionnant, gage de sa puissance, Rukia un score un peu plus élevé que le sien ... Et ce "Balthazar", un score hallucinant par rapport à eux. Il les surpassait au combat tous, de très loin. En revanche, pas mal de personnes avaient eu un mauvais score, témoignant qu'ils n'étaient pas expérimentés pour combattre. Mais il s'en foutait. Ils apprendraient à combattre et deviendraient de bons combattants ! Il préférait un guerrier "novice" sympathique à ses côtés qu'un guerrier "surpuissant" mais arrogant et imbu de lui-même. Et il repensa à Guella Ha, son fidèle ami, resté à la Baie des Pirates ... Quel dommage qu'il n'ait pu venir. Quel dommage ...


La suite des évènements tourna à des querelles entre les Héritiers. Leur quête n'avait pas commencé. Et ils s'engueulaient déjà ?! Ca promettait. Il aurait aimé, comme Rukia et le type bizarre habillé en rouge, en savoir un peu plus ... Mais ces disputes infantiles entre Rukia et ce Balthazar l'en empêchait. Il avisa de les arrêter, perdant un peu de son calme.


"Hé ! Putain, calmez vous ! Fermez-la ! Notre quête a même pas encore commencé et vous vous engueulez déjà ! Il faut conserver une bonne entente dans le groupe pour faire face aux futurs dangers qui nous menaceront. On aura certainement assez d'ennemis pour qu'on en devienne entre nous, donc quand on se retrouvera face à une créature puissante ou un grand danger, il faudra qu'on soit tous soudés ! Vous imaginez, si on se retrouve face à une créature puissante, qu'est-ce qu'il se passera si on passe notre temps à nous engueuler comme des gosses plutôt que de combattre en alliés ? On crèvera ! Et je suppose que vous ne souhaitez pas mourir, ai-je raison ? Donc cessez vos conneries !"
Hawke avait perdu un peu de son calme, mais au moins, il espérait que cette dispute cesserait.


Puis le capitaine se tourna vers leur .. supérieur. Il avait un peu de mal à s'y faire, mais ce volatile autoritaire était leur supérieur.


"Voilà, maintenant que, je l'espère, vous êtes calmés, j'aimerai vous demander des précisions, puisque vous êtes notre supérieur et, visiblement, mieux informés que nous le sommes."
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33

"Ca commence déjà à s'engueuler... souffla Terk Il en pense quoi le bonhomme qui disait vive l'amour, l'amitié et qu'on devait vachement bien s'entendre?
Ah. Ben il se met à gueuler aussi.
"Voilà, maintenant que, je l'espère, vous êtes calmés, j'aimerai vous demander des précisions, puisque vous êtes notre supérieur et, visiblement, mieux informés que nous le sommes." fit il après avoir fait état de son agacement.


-On est des mercenaires nous? souffla l'être sans nom
-Ça peut s'arranger facilement. fit Terk. Il avait en effet deux plans en tête
Premier plan : Trouver cette Connaissance Infinie afin de pouvoir trouver cette chose qu'il devait faire et qui le turlupinait.
Second plan : Faire travailler l'assistant comme un forcené à l'endroit qui payera le plus pour pouvoir se payer une solution de rechange afin de trouver la chose qui pourrait l'aider à se souvenir... Voir même s'acheter un nouveau corps sur le marché noir. Les mondes sont assez vastes pour avoir plusieurs solutions au même problème et malgré le temps qu'il a passé dans le fond d'un tiroir, il se pourrait bien que certains de ses contacts soient encore en vie.

Le premier plan s'annonçait plutôt mal par ailleurs... Bon, ok, il ne s'attendait pas à voir une Connaissance Infinie débarquer dans le bar en faisant "Kikoo! Attrapez moi!" mais de là à s'engager dans une grande organisation, les chances pour qu'il se trouve face à face avec cette fichu Connaissance était des plus minces et chacun de ces zigotos devaient avoir une bonne raison d'être là et de se barrer avec le butin.
Reste toujours le plan deux...

"En ce qui me concerne commença Terk en élevant la voix. Il y'a deux solutions, soit on m'en dit effectivement plus sur ce que l'on doit faire. Mon très cher porteur est certes simplet mais il a au moins pigé l'essentiel de l'histoire, on est venu pour avoir des indices ne serait-ce que maigrichon sur la Connaissance Infinie, rien d'autre. Ce contrat est un ramassis de belles paroles dont j'aimerais avoir quelques éclaircissements réelles.
Si il s'avérait que c'était effectivement un attrape couillon, soyons le jusqu'au bout. On se les jouera mercenaire comme l'autre blasé de la vie, reste qu'une question. Faute de Connaissance Infini, il paye combien le job?"
-Pourquoi "il paye combien"? lança l'être sans nom, surpris de cette question venant de son partenaire.
-*Sigh" "il paye combien", en gros, combien d'argent on touchera pour rester dans cette organisation, indépendamment de ce qu'il faudra y faire. soupira Terk
-Le maitre n'a pas demandé d'argent, il a demandé la Connaissance Infinie!" clama l'être sans nom
Terk fut un peu déconcerté.
"Euh... Ah... Oui enfin avec de l'argent, on pourra atteindre plus facilement notre but. essaya-t-il alors de se rattraper
-Tu m'avais dit que c'est ici que l'on aurait des indices pour la Connaissance Infinie, demandons pour ces indices, c'est logique non?
-Euh oui enfin nan écoute, sur ce terrain, laisse moi faire, c'est moi qui cause d'accord? fit Terk en essayant de calmer le jeu.
-C'est toi cause et c'est moi qui porte...
-An unexpected turn of event hein! Ok, t'as gagné, demande ce que tu veux, on se paye la honte à se disputer entre nous devant tout le monde là."
L'être sans nom se tourna vers le sergent, déjà pas mal assommé de question.
-Veuillez excuser mon ami ("Dans tes rêves!" protesta l'intéressé). Nous aimerions aussi avoir plus de renseignement sur cette Connaissance Infinie. Et pourquoi nous entrainer? Quel est le rapport entre chercher des ruines et euh "artefacts" (il ne connaissait manifestement pas la signification de ce mot) et la recherche du savoir d'Archimède?"


Dernière édition par Sans_nom le Mer 6 Jan - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Jordi

Sgt. Jordi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:08


Le Sergeant Jordi marqua une pause à observer les diverses réactions des Héritiers-à-en-devenir. Mon dieu ... C'est quoi cette troupe de gaie-lurons !? Dans quoi se sont-ils fourrés ... En tout cas, une simple vue aux questions posées et à leur réactions, on comprennait rapidement qu'ils n'avaient pas la moindre idée de ce dans quoi ils se sont lancé. Et c'est ... Impossible. Parfaitement ... Hallucinant. Il marqua un regard blasé et exaspéré à travers ses habituels yeux bridés. Ils se disputaient encore, mais étais-ce des sujets, ça ? Leur vie était en danger ... Et il se demandait comment le Commité a-t-il pû comètre autant d'erreurs aussi grâve ... A part Sans_nom qui parle d'argent, c'est déja plus propre aux nouvelles recrues habituelles, aucun n'ont posé des questions qu'on est sencé posé ... Car on est déja sencé savoir. Mais dans quelles circonstances ...

"... Bon écoutez. Je croit que y'a un truc que vous comprennez pas. Pour vous répondre à vous tous en une fois; ce n'est ni une question de si ce que dit le contrat est suffisant, ni une question de mission, ni un test, encore moins d'argent ou de demande de respect ... Non, c'est vraiment que vous semblez être là par erreur, et ça m'inquiète. Vous me posez des questions sur des choses que vous êtes sencé savoir. Et à moins que vous me jouiez une blague à grande échelle, c'est très, très, grave ! Mais dans quelles circonstances avez-vous donc signé votre contrat ? En théorie, si l'on est recruté par l'ordre, un membre du Commité vient nous voir en personne, nous explique les tendants et aboutissants, et nous demande de signer ... Mais là, vous ne savez ... Rien !? Vous tombez ici, et vous avez tous des tronches de mecs fraîchement arrivé qui ne savent même pas de quoi il en retourne, où ils sont, pourquoi, et dans quelle étagère ! La pluspart d'entres-vous n'êtes même pas des combattants à la base ! Je ne ... Comprend pas. Est-ce une erreur ? Bon ...", il marqua un long silence. Il a remarqué que son discours avait fait légèrement paniqué certains membres, ce qui était normal, il y était allez un peux trop "drama-touch" ... Merde.

"Heu, alors là, ah non ! Ne paniquons pas ! C'est parfaitement inutile ! Enfin, oui, la situation est innatendue et un peux inquiétante, mais on va tenté de s'en sortir. Alors heu, parlons modalitée, même si vous n'en connaissez pas vraiment la moitié. Votre rôle étant de suivre des missions de battailles sous les ordres de l'Ordre, ça comprend des combats parfois très difficiles et violents. Plus, en dehors des missions de battaille de défense, la recherche des anciens vestiges pour retrouvé le Savoir sont souvent lieux de confrontations, avec les populations locales si il y en a, ou, avec des monstres souvent, oui ... Mais surtout, avec les ennemis qui eux aussi recherchent le Savoir Infinis. Vous pensiez vraiment que l'Ordre des Héritiers étaient le seul à convoité le savoir de l'Archimède ? Le monde ne fonctionne pas comme ça, et les avides de pouvoir sont partout. C'est pourquoi nous devons resté sur nos gardes tout le temps, et avons un rude entrainement sur le terrain net. Ceci, vous étiez sencé le savoir. Et qu'entends-je ? Vous n'en saviez rien. Et c'est très grave, car vous mettez votre vie en danger. Enfin, pour répondre à la dernière des questions qui touchent à mon terrain d'expertise (Car après, c'est un peux le boulot d'un membre du commité), à mon sens la moins importante, l'Ordre des Héritiers grâce à sa fidélitée avec la Fédération des Univers Unis, touche énormément d'argent à ne plus savoir où en mettre pour ses services, et cet argent sert à payé copieusement ses membres, chiffre calculé selon les risques encourus par les guerriers lors de la mission. Donc en fait, l'argent n'est pas vraiment un problème, vraiment. Là, le seul problème que je vois ..."

... Il pointe le groupe de son aile-main.

"... C'est vous."

Silence.

"Dites, vous avez bien tous votre contrat en règle ? Vous êtes, vraiment, SÛR que vous n'avez rencontré aucun agent de l'Ordre avant de signer ce document et de nous joindres ?"

C'était ahurisssant. Il ne savait qu'en penser. Le commité faisait parfois des erreurs oui, mais ça ? Jamais il n'eut entendû parler de telle bourde par le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:11

Le Black Knight commençait à être ennuyé par la situation. La plupart des participants n'étant pas guérrier, il devait s'attendre à faire le travail de plusieurs. De plus que la personalité de certains était tout sauf agréable. La pièce semblait rempli de personalités qui s'opposaient...personne ne semblait pouvoir s'entendre...



Un test serait en vigueur...si vous doutez de nos habiletés...


----------------------------------------------------------------------------------------

Edit du Game Master : Les posts d'1 ligne sont vraiment, vraiment, vraiment déconseillés ... Là c'était pas très fin. Pour cette raison, je laisse la parole à Rukia. J'aurais préfféré ne pas édité et te le dire en personne, mais comme t'es pas sur MSN, je te le dit ici. (Bref, fait quelques-chose de plus ... Consistant ... La prochaine fois. ^^")

[i]Edit du Black Knight: J'ai essayer de la ré-éditer ya à peine 5 minutes, mais ça à failed. Donc jme reprend...


Dernière édition par Black Knight(IHZ) le Mer 6 Jan - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:18

Finalement, ce gros oiseau semblait moins sympatique. Pourquoi s'obstinait-il ? Nous n'avions reçu aucune ordre ni information, on ne peut pas en inventer !
Elle prit encore une fois la parole la première(hum...), espérant ne pas dire une connerie.

''Désolé, sergent, mais je n'ai reçu aucune information et j'en suis certaine. Justement, j'ai été envoyé ici par un capitaine de mon organisation pour en savoir plus sur toute cette histoire de savoir infini. Je crois parler au nom du groupe et que personne n'a reçu plus d'infos que moi, vu leurs réactions. Même si certain remettent en doute leur utilité.''

En disant ces derniers mots, elle se retourna vers Balthazar en soupirant. Elle marqua une pose de quelques secondes et se retourna.

''Nous vous serions énormément reconaissants d'en savoir plus sur toute cette affaire.Une fois pour toute''

Vers la fin de sa phrase, elle avait essayé de prendre une expression très mignonne, qui fonctionnait souvent très bien sur les hommes, mais sur les canards version king kong, ça restait à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:30

Le canard avait pris un air grave en prononçant ses paroles. En effet, il avait raison, ils ne savaient en réalité pas grand chose sur ce qu'ils allaient précisément devoir faire, aussi Hawke, curieux, écouta avec attention les détails que le sergent donnait. Ils allaient donc devoir affronter beaucoup d'ennemis ... Donc les querelles n'avaient pas leur place ici. Heureusement, les deux qui pouvaient pas discuter tranquillement entre eux et qu'Hawke, ayant perdu son sang-froid, avait engueulé, semblaient avoir arrêté de se disputer. Egalement, un autre problème. Effectivement, tel que le disait leur supérieur, beaucoup d'entre eux n'avaient quasiment jamais combattu. Et leurs ennemis et les dangers qu'ils encourraient seraient nombreux. Aussi leur fallait-il augmenter leur expertise au combat très rapidement. Peut-être que certains d'entre eux, les personnes sachant se battre, dont il faisait partie, devaient apprendre à ceux ne le sachant pas, à se battre de diverses manières ? Cela leur éviterait de se faire exploser par la première créature belliqueuse qu'ils croiseraient ... Voyons, parmi les personnes sachant combattre, il y avait ... Le Chevalier Noir ; Rukia ; Balthazar et lui-même. Le Chevalier Noir pourrait leur apprendre à combattre à l'épée, vu son "niveau" c'était un excellent combattant et il était plutôt sage, il accepterait sans doute. Ensuite, Rukia. Elle disait savoir se servir de la magie et d'une espèce de sabre étrange venant de son monde. Vu son caractère, elle accepterait certainement elle aussi. Lui-même, aucun problème, il accepterait avec plaisir d'aider les "novices" à se battre, il maniait bien le sabre. Restait Balthazar ... De loin le plus expérimenté de tous les Héritiers présents, c'était également le moins sociable et agréable. Ce serait compliqué voire impossible de le convaincre, mais il en allait de leur vie. Ne pouvait-il pas laisser son orgueil de côté et les aider, pour éviter qu'ils ne se fassent tous bouffer par les premiers autochtones belliqueux et sauvages qu'ils croiseraient ?


Sinon, le sergent avait été intrigué par autre chose, et il avait eu raison. Ils étaient très mal informés voire pas du tout sur leur mission, et selon lui, ça n'était pas normal. Et Hawke ne se rappelait d'aucun "Membre de l'Ordre" lui ayant expliqué quoi que ce soit, simplement d'un membre de son équipage lui ayant dit de signer ce contrat ... et qui n'était certainement pas un Membre de l'Ordre ! Néanmoins, ça n'était que des informations, que leur supérieur venait de leur dire de toute manière. Rien d'extrêmement long pour qu'il ne le leur dise pas. Hawke répondit au canard :


"Effectivement, nous n'avons été informés de rien si ce n'est de ce qu'il y a d'écrit sur ce contrat. Personnellement, c'est un ami à moi, qui n'est pas à ma connaissance un membre de l'Ordre, qui m'a remis ce contrat en me disant de signer. Mais soit, vous venez de nous dire les informations que ces membres de l'Ordre devaient nous dire, donc ça n'est plus un problème. En revanche, vous avez pointé du doigt... je veux dire, de l'aile, un autre problème bien plus conséquent : peu d'entre nous sont des guerriers. Aussi je pense avoir plus ou moins trouvé une solution pour éviter que ces "novices" ne se fassent exploser par de petites créatures que les personnes sachant combattre maîtriseraient aisément. Rukia, Balthazar, le Chevalier Noir et moi sachons plus ou moins bien combattre. Ainsi, vous trois, et surtout toi, Balthazar, qui est visiblement le plus expérimenté d'entre nous, je vous demande d'aider ceux ne sachant pas combattre d'apprendre à manier différents types d'armes et techniques de combat. Personnellement, je pense pouvoir dire que je maîtrise relativement bien le sabre, et j'accepterai avec plaisir, car il en va de nos vies, je vous le rappelle, d'aider ceux qui ne sachent pas se battre. Ainsi, Balthazar, je te demande même si cela ne t'enchante pas, de foutre ton orgueil de côté pour maintenant, afin d'éviter de lourdes pertes dans nos rangs. En espérant que tu acceptes. Ainsi que vous tous. Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:32

Ce soldat à plumes prenait un ton bien hautain.

"Ouais, et on peut savoir c'est quoi cette Fédération des Univers Unis ? Et pourquoi devrait-on partir à la recherche de ces Vestiges ? Et surtout ... Pour qui ?"

On ne me la fait pas, à moi. Je suis assez bien placé pour savoir qu'on ne peut pas faire confiance à un militaire, encore moins s'il vous demande de faire des trucs louches au nom d'un quelconque organisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:34

Oh bon Dieu...
Balthazar ne préféra même pas prêter attention au flot hargneux de paroles proférés par Rukia et Hawke. Tant de naïveté était vraiment touchante et à la fois chiante. Oui ! Soyons tous amis et tenons-nous la main comme des bisounours en rut ! A croire qu'ils n'avaient jamais observés le monde, sinon ils comprendraient qu'au moins 50% du groupe était susceptible de les lâcher en cas de gros problème. Surtout quand 50% de ce même groupe était constitué d'incapables qui n'avaient jamais combattus de leurs vies.
Et il vit encore le préjugé du vil mercenaire capitaliste !
C'était une manie, une vieille manie comme quoi les mercenaires n'étaient obsédés que par la bourse de pièces. Le mercenaire de base, n'adhère à aucune idéologie, aucun camp, et se contente d'accomplir des missions pour obtenir des récompenses. La récompense, quelque fois, n'était pas une somme d'argent.

Ca pouvait être quelque chose de plus symbolique.
Certes, le mercenaire faisait tout par interêt.
Mais le mercenaire pouvait se moquer totalement de l'argent ! Balthazar se moquait de l'argent. Il avait dépassé le stade des exigences matérielles.
Il entendit parler le Sergent. Bon... Balt' s'était donc un peu gourré. Pas grave. L'erreur est naturelle. Par contre, ce qui était un peu plus grave, c'est de voir que ses coéquipiers ne savaient rien.
Rien.
Rien de rien.
Même pas des détails sur la Fédération ? Non, Iwant venait de demander ce que c'était.

Evidemment, Balthazar avait au moins le souci du détail et s'était renseigné sur ce qu'il devait faire. Fédération ? Check. Combats épiques inter-dimensionnels ? Check. Recherches de vestiges ? Check.
Il n'y avait que sur la Connaissance Infinie et Archimède sur qu'il ne s'était pas renseigné. Du détail ! Encore du détail !

Il se contenta de faire une grimace et de ne rien répondre, toujours en buvant son grog et en snobant la demande de Hawke, ils ne pouvaient pas comprendre le fait que le style de combat qu'il maniait était impossible à maîtriser, même par les membres du groupe. Ca allait être fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreides

Jowy Atreides


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

Jowy observait la scène qui en découllait et les différentes personnalitées aux côtés desquelles il allait combattre. Le Sort était une chose ma foi bien étrange, pour avoir guidé ses pas jusqu'ici ... Beaucoups de mésententes et de personnes étranges, mais il espérait que tout le monde finirait par s'entendre. Il n'y avais aucun interêt à la guerre. Aucun. Il avait encore des sentiments d'horreurs à la vision du prince de son pays, Luca Blight, qui déçime la troupe dont il faisait partie tout cela juste pour relancer la guerre avec un pays innocent qui l'a acceuillis ... La guerre ... Une machine bien rôdée ... Elle n'engendre que la haine ... Lui qui avait redécouvert l'amour peux après avoir frôlé la mort, mais perdu ses amis, et maintenant il se retrouve ici, ayant perdu tout ses repères ... Qu'en penser ? En plus, après écoute attentive du premier speech du canard, il n'était que niveau 2 ... Ca comprennais qu'il était, et bien, un bleu. Pourtant, sa maîtrise au bâton et ses longues années d'entraînement avec son amis Riou n'étaient pas rien. Etais-ce car ... Il manquait de combat réel ? Sûrement ... Il avait aussi ... Ça ... Un léger scintillement au niveau de sa main gauche ... Quelques-chose qu'un "mesureur de niveau" ne doit pas être en mesure de calculer. Mais il pensait trop ... Pour le moment, il s'inquiétait pour l'intégritée du groupe, ainsi que la sienne. Si il restait aussi calme et réfléchis, c'est une bonne chose, mais être trop observateur et agir de manière introvertie n'amènera pas de bonne augure ... Il ne s'était même pas présenté, trop occupé à observé les gens. Il devait réglé cette bavure, malheureusement les temps n'étaient pas aux discussions de printemps quand leur étrange supérieur remarqua qu'ils étaient peut-être le résultat d'une erreur, puis argumenta quelques-peux plus encore.

... Une ... Erreur ? Bon sang, ce n'est pas possible. Peut-être ne savaient-ils rien quand ils ont signé cet étrange contrat, mais il gardait l'intîme conviction que ... Nous avions tous nos raisons d'être ici, et nos convictions pour être ici, et qu'au final, aucun de nous ne regrette vraiment d'être ici ... Enfin, il l'espérait, il n'était pas vraiment sûr ... Il sait pourquoi il l'a signé, et il ne regrette rien ...

-"... Le destin.", lâchas-t-il enfin

Il capta l'attention un instant, sa voix ne s'étant pas élevée jusqu'alors. Le regard dans le vide, comme si il s'adressait à l'univers entier, il s'executa dans une suite :

-"Je suis ici à cause du destin, et Pour le destin. Je ne me défilerais pas.", il regarda Hawke," Hawke, c'est très gentil de te proposé, mais je me bat avec un bâton et je suis déja assez expérimenté avec, il me manque juste de la pratique, je me débrouillerais.", il se retourne vers son supérieur, "Ecoutez, monsieur ...? Bon, mon général. Je suis ici par la providence, comme les autres. Je ne sais rien de la mission, comme les autres. Ce papier que je tient prouve que tout semble en ordre, et votre seule présence, prouve qu'en théorie nous devrions être en règle. Si quelques-chose cloche, je pense que c'est car le destin voulait que nous nous réunions ici. Je suis ici à cause de lui, et je doit combattre pour lui ... Alors j'ai la conviction que nous avons tous un but dans cet affaire au fond de nous. Du moins, je l'espère. Et ce, malgrès les imprévus."

Il s'expliqua d'une voix calme et monocorde. Puis, il s'adressa au groupe :

-"Mon nom est Jowy ... Jowy Atre... Non, Jowy tout cours. Mon nom de famille n'a plus que peux d'importance ici, maintenant. Je vous accompagnerait, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me battre. J'ai un peux servis dans l'armée malgrès mon age et ... Survécu à une "tentative d'assassination". C'est tout ce que je peux dire. Comptez sur moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:13

Effectivement, nous n'avons été informés de rien si ce n'est de ce qu'il y a d'écrit sur ce contrat. Personnellement, c'est un ami à moi, qui n'est pas à ma connaissance un membre de l'Ordre, qui m'a remis ce contrat en me disant de signer. Mais soit, vous venez de nous dire les informations que ces membres de l'Ordre devaient nous dire, donc ça n'est plus un problème. En revanche, vous avez pointé du doigt... je veux dire, de l'aile, un autre problème bien plus conséquent : peu d'entre nous sont des guerriers. Aussi je pense avoir plus ou moins trouvé une solution pour éviter que ces "novices" ne se fassent exploser par de petites créatures que les personnes sachant combattre maîtriseraient aisément. Rukia, Balthazar, le Chevalier Noir et moi sachons plus ou moins bien combattre. Ainsi, vous trois, et surtout toi, Balthazar, qui est visiblement le plus expérimenté d'entre nous, je vous demande d'aider ceux ne sachant pas combattre d'apprendre à manier différents types d'armes et techniques de combat. Personnellement, je pense pouvoir dire que je maîtrise relativement bien le sabre, et j'accepterai avec plaisir, car il en va de nos vies, je vous le rappelle, d'aider ceux qui ne sachent pas se battre. Ainsi, Balthazar, je te demande même si cela ne t'enchante pas, de foutre ton orgueil de côté pour maintenant, afin d'éviter de lourdes pertes dans nos rangs. En espérant que tu acceptes. Ainsi que vous tous. Voilà.

Ces mots de Hawke amusèrent le Black Knight. Étant un homme qui ne vit que pour la guerre et un leader militaire avant tout, combattre pour protégé ses soldats ou ses coéquipiers était un concept inconnu, il n'avait pas été envoyer comme garde du corps, mais comme "Lame sur gage"


Je suis désolé, mais je ne suis pas garde du corps. Je peux simplement garantir mon talent de Guérrier, votre protection...Je n'y donne aucun intérêt. JE répète ce que j'ai dit, un entrainement ou un Test serait de vigueur pour les non combattant. Je refuse de protégé les plus faible, mais je suis d'accord pour le entrainer...Cela me semble l'idée la plus logique avant de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Le Bar d'Hyrikte   La rencontre : Le Bar d'Hyrikte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre : Le Bar d'Hyrikte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: L'Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser