| [Online] Team Fortress 2 Réedité | |
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Magire Il veux changer de Voie.
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 27 Localisation : La ou je suis
| Sujet: [Online] Team Fortress 2 Réedité Jeu 4 Mar - 21:49 | |
| Team Fortress 2, Un Jeux en ligne avec 9 classes de personnages : Le Pyroman : Enflamme ses ennemis Le Heavy : Est le perso le plus résistant avec 300 de vie, mais aussi c'est lui qui cause PRATIQUEMENT le plus de dommage grâce a sa sulfateuse Le Medic : Comme son nom l'indique il soigne ses coéquipiers, mais aussi c'est le plus grand pote du heavy eux deux ensembles font un trés bon duo. Le Scout : est le personnage le plus rapide qui prend les points de contrôle plus vite que les autres le Soldier : C'est le personnage armé d'un bazooka, c'est lui qui cause le plus de dommage avec une rocket bien placé Le Sniper : Bé pas grand chose a expliquer mise a par qu'il utilise un fusil sniper doté d'une bonne puissance L'Ingénieur : Lui peut construire une Machine qui tire automatiquement quand elle voie un ennemie mais il peut aussi construire un distributeur qui lui donne vie et métal " le métal serre a construire des distributeurs, télé porteurs ect ... " Le Démoman : Lui peu envoyé des petites boules qui explosent quand elles vous touches mais aussi des bombes collantes qui peuvent faire explosé quand il veut et a distance Le Spy : est un espion qui peu devenir invisible mais aussi il peu se déguiser en ennemie pour après les poignardés dans le dos qui es un coup critique. Dans team fortress 2, il y a deux modes de parties, Capturer le drapeau, Capturer les points de contrôle, après il y a pleins d'autres mode mais il sont pas trés courrant dans le jeux ! La Capture de drapeau est simple il suffit d'allé chercher le drapeau dans le camp adverse, bien sûr il y a un temps vous devez donc chercher le plus de drapeaux dans les temps donner. Capturer les points de contrôles : Vous devez vous et votre équipe aller sur 4 points de contrôles, Les prendres mais un peu de temps, votre premier point de contrôle est a vous, le deuxième est très simple a prendre car il est souvent prés du spanw <- "votre camp" les troisième vous devrez combattre les bleus ou rouges car c'est comme ça que son départagé les équipes pour ne pas se mélanger, Mais ce troisièmes point de contrôle est le plus long a possédé c'est pour ça qu'il faut le défendre a tout prix, Puis après vous devrez allé chercher les deux points de contrôles restants :) Parlons du mode en ligne : L'ambiance est souvent joyeuse parfois quelques imbéciles qui ragent mais mise a par ça l'ambiance est trés cool on arrive vite a se faire des << amis >> Non dans ce jeux il n'y a pas de mode scénaristique comparez aux autres jeux de Valves Mais ce qui relève ceci c'est qu'il y a 326 Succès a débloqué se qui veut dire que pour chaque classe vous devrez faire des défis qui vous serons proposés. Parlons graphisme : Alor j'y connais rien niveau graphisme mais pour ma part j'aime beaucoup c'est plutôt stylé dessin animé, ça na rien a voir avec les graphismes de Half life 2 et Cs Source, Bien sûr le jeux est assez sanguinaire vous trouverez pas mal de sang, dés têtes coupées, et même parfois votre corps déchiquetés en miettes, mais c'est aussi ça qui fait la qualité de se jeux :) Parlons serveurs Alors pour certains serveur le plus souvent c'est que les maps ne sont pas les mêmes, ils peuvent rajouté des modes comme de la gravité et tout ça mais sinon pas grand choses qui change, Il n'y a pas de serveurs privés appart pour chaque équipe qui veulent exercer des techniques pour des matchs, mais sinon tous les serveurs sont libres, vous avez aussi des serveurs pour chaque niveaux, Débutant, Moyen, Fort On peut les distingués grasse aux niveaux qui sont Low <- Faible débutants Low+ <- Moyen Mid <- Fort On peut voir alors que c'est très bien équilibré pour chaque joueur qui débute ou non ! Parlons Personnages Oui les personnage sont tous EGAUX mais ils peuvent aussi dominé d'autre personnage Comme le Pyro grâce a son lance flamme il peut plus rapidement d'étécté un Spy invisible Le Scout qui lui est bien trop rapide pour le pyro avec son lance flammes qui ne l'atteigne pas, mais aussi le heavy qui est trop lent pour tourner. le Spy domine le Heavy grâce a son couteau qui tue en un seul coup en sachant que le heavy est trés résistant Le Soldier et le démoman ' Expert dans l'art de l'éxplosion domine l'ingénieur pour faires soté ses machines Ect ect =) Vidéos : Meet the spy https://www.youtube.com/watch?v=nnuYi-nzE90Meet the Sniper https://www.youtube.com/watch?v=PyNuriXG3BQ&feature=relatedMeet the heavy https://www.youtube.com/watch?v=mY5qJHZCz2I&feature=relatedMeet the scout https://www.youtube.com/watch?v=xQ_daky4v2M&feature=relatedMeet the Engenieer https://www.youtube.com/watch?v=ipYkuCZ2IYI&feature=relatedMeet the démoman https://www.youtube.com/watch?v=rxps--huGKY&feature=relatedMeet the soldier https://www.youtube.com/watch?v=Mq-XaBmRsg8Régalez vous, ces vidéos sont faites avec les graphismes du jeu :)
Dernière édition par Magire le Ven 5 Mar - 22:51, édité 4 fois | |
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Haganeren Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Messages : 2058 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Jeu 4 Mar - 22:26 | |
| Et donc? C'est bien? Pourquoi il serait mieux que le mode multijoueur banal d'un shooter traditionnel? L'ambiance est comment? Y'a pas d'histoire ou de lien scénaristique avec les autres jeux Valve genre Half Life non? D'ailleurs, c'est un FPS ou... non? J'ai entendu parler de beaucoup plus de modes de jeu moi... C'est normal? D'ailleurs, y'a pas de mode de jeu "Battle Royal"? C'est quoi d'ailleurs un point de controle par rapport à un drapeau? Et les graphismes ils valent quoi? Et la bande son? Les jeux en lignes, des fois, y'a des serveurs privés avec d'autres règles, des trucs comme ça, ça marche comment ici? Et les patchs additionnelles, ils rajoutent quoi? Tout les joueurs sont donc bien équilibrés d'après ce que tu dis, c'est ça? Il y'a comme une grande vague de meme que je trouve personnellement incompréhensible dont Bonk nous donne régulièrement des nouvelles... Pourquoi tant de meme sur ce jeu?
Y'a vraiment trop de question sans réponse dans ta présentation, on est vraiment pas avancé... :/
Et euh aussi... Pourquoi c'est dans "Indy Games", Valve Lan est un éditeur indépendant maintenant? Je le déplace dans Video Game Board sinon... | |
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Magire Il veux changer de Voie.
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 27 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Jeu 4 Mar - 22:38 | |
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Dernière édition par Magire le Ven 5 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
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Chocolat Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Messages : 919 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 32
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Jeu 4 Mar - 22:48 | |
| Magire... Il est de retours mais on s'en serais bien passé. Il n'a toujours rien appris des préçédentes fois. Je déplace. | |
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Haganeren Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Messages : 2058 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Jeu 4 Mar - 23:08 | |
| Euh y'a encore tellement de questions à répondre... Tu pourras pas faire une présentation plus précise du jeu? Je suppose que tu as fait ce topic pour qu'on en y joue ou qu'on en parle, non? Ben il vaut mieux pour cela faire un truc assez détaillé qui répond au moins à mes questions. (En gros... Faire une vraie présentation quoi) On sait toujours à priori même pas en quoi consiste le jeu.
Ah! Choisis une police plus petite aussi. | |
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MetalSnake Gutter Trash
Messages : 1340 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Jeu 4 Mar - 23:50 | |
| Je renomme le topic, pour que ça soit plus clair (?). | |
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Hawke
Messages : 145 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Ven 5 Mar - 14:30 | |
| Je confirme que TF2 est bien un FPS, y ayant joué. Je dirais que la force du jeu réside dans le système de classes, qui sont très diversifiées et ont un gameplay très varié (personnellement, je jouais Spy majoritairement) et aussi le level design de certaines maps (2Forts et encore la map avec le train qui passe (y) ). Sinon y'a pas divers modes de jeu mais un système de serveurs avec des maps, et des objectifs différents selon les serveurs, comme aller voler une malette dans la base ennemie et la rapporter chez soi, ramener un chariot dans sa base ... Le système de serveurs par maps (une liste de serveurs qui font jouer une map ou plusieurs en boucle) est d'ailleurs inhérent aux productions de Valve, qui a produit les Half-Life, Portal ( best FPS ever avec les Half-Life même s'il est un peu spécial au niveau du gameplay qui n'est pas très commun aux FPS en fait ), Left 4 Dead et les CounterStrike, et j'en passe ...
Les patchs additionnels quant à eux rajoutent surtout de nouvelles armes et co déblocables par un système d'achievements (inhérent à tous les jeux de Valve ça) ou aléatoirement, augmentant certaines caractéristiques comme la portée de l'arme, etc.
Sinon aucun lien scénaristique, y'a même pas de scénario en fait, c'est juste deux équipes qui se tapent sur la gueule. | |
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Magire Il veux changer de Voie.
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 27 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Ven 5 Mar - 16:50 | |
| - Hawke a écrit:
- Je confirme que TF2 est bien un FPS, y ayant joué. Je dirais que la force du jeu réside dans le système de classes, qui sont très diversifiées et ont un gameplay très varié (personnellement, je jouais Spy majoritairement) et aussi le level design de certaines maps (2Forts et encore la map avec le train qui passe (y) ).
Sinon y'a pas divers modes de jeu mais un système de serveurs avec des maps, et des objectifs différents selon les serveurs, comme aller voler une malette dans la base ennemie et la rapporter chez soi, ramener un chariot dans sa base ... Le système de serveurs par maps (une liste de serveurs qui font jouer une map ou plusieurs en boucle) est d'ailleurs inhérent aux productions de Valve, qui a produit les Half-Life, Portal ( best FPS ever avec les Half-Life même s'il est un peu spécial au niveau du gameplay qui n'est pas très commun aux FPS en fait ), Left 4 Dead et les CounterStrike, et j'en passe ...
Les patchs additionnels quant à eux rajoutent surtout de nouvelles armes et co déblocables par un système d'achievements (inhérent à tous les jeux de Valve ça) ou aléatoirement, augmentant certaines caractéristiques comme la portée de l'arme, etc.
Sinon aucun lien scénaristique, y'a même pas de scénario en fait, c'est juste deux équipes qui se tapent sur la gueule. C'est ramené le chariot dans la base adverssaire pour faire sauté les explosifsJ'avais oublier quelques modes mais ce que j'avais mis était les plus courrant Niveau dossier c'est dans 2Fort et Turbine | |
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Hawke
Messages : 145 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Ven 5 Mar - 19:33 | |
| Ah, ça fait un moment que j'y ai plus touché, donc je savais plus trop, mais je savais qu'il y avait un truc avec des chariots. Sinon, ce que j'adorais faire en jouant Spy, c'était de m'approcher d'un Medic ennemi et de me foutre en déguisement de Heavy ennemi. Ensuite le Medic en question me healait puis il passait à un moment devant moi. Puis là ... Je le poignarde, sans qu'il capte rien, puis je me fous invisible et je me casse en évitant les Pyros. (sinon, c'est pas parce que c'est un jeu dont Magire a fait la review qu'il est pour autant mauvais, j'ai trouvé que c'était un FPS très fun et j'avais adoré le système de classes. En revanche, le Spy est l'une des classes les plus dures à maîtriser donc au début t'en chies un peu. Après ça va de mieux en mieux, mais le pire c'est de lagger alors qu'on va backstab un mec et que du coup le mec évite le coup, se retourne et te bute. Sinon y'a aussi quand les Snipers te headshotent quand t'es invisible, juste parce que par un hasard effroyable tu te trouvais devant le mec qu'il visait (ça m'est personnellement arrivé et c'est assez drôle sur le coup) et que le tir te touche donc toi au lieu de la cible du Sniper. ) | |
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Haganeren Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Messages : 2058 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Ven 5 Mar - 21:59 | |
| Bon ben voilà, plus qu'à passer le tout au correcteur orthographique et ça sera bien mieux. Là au moins, on cerne le jeu, c'est beaucoup mieux comme ça.
... Et sur 360, ça se passe comment le Online? (Parce que je l'ai que sur 360 perso, jamais joué encore) | |
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Magire Il veux changer de Voie.
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 27 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Sorry Ven 5 Mar - 22:46 | |
| Désolé je ne peut pas te répondre car je n'est jamais jouer sur la 360 :S | |
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Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Sam 6 Mar - 4:16 | |
| 360/Ps3 = Pas de mise à jour,donc pas d'arme débloquable, pas beaucoup de maps , parait que c'est vide donc bonne chance :( . Tout se passe vraiment sur PC pour Tf2 . Si tu a un PC récent tu peut faire tourner ce jeu.
PS : Best Game Evar | |
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Schiffer
Messages : 433 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 7 Mar - 1:36 | |
| Je l'ai sur PS3. C'est plutôt moyen et rien de débloquable, et les personnages ont trop de vie à mon goût. Je préfère me faire une bonne vieille partie de CoD6 x) | |
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Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
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Objected UN RENOI DTR
Messages : 543 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 7 Mar - 18:13 | |
| Perso, j'adhère totalement au concept de TF2. Après je comprends que sur console de salon (je l'ai sur PC et 360) le plaisir soit bridé. MAIS ON PEUT BUG EXPLOIT LES MAPS ET TOUT HAAAAAAX POUR MINDFUCK TOUT LE MONDE. - Citation :
- Si tu a un PC récent tu peut faire tourner ce jeu.
Tu peux le faire tourner avec un vieux vieux PC maintenant, avec tous les packs lowres, on arrive a des graphismes de la Nintendo 64. Et puis Valve, quoi, le jeu reste en vie, grâce aux MàJs et aux Events juste géniaux. Souvenez-vous de la WAR! Demo/Solly ! | |
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Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 7 Mar - 19:03 | |
| C'était vraiment malade l'après update WAR. Des explosions partout c'était carrément injouable pour les spy,scout et Engy. Le truc avec les update aussi c'est que Valve en profite pour faire des Week-end gratuit avec érduction. Le jeu qui est genre 20$ a peut passer jusqu'a 10 $ ou encore même 2$ . C'est arrivé pour Halloween, mais Valve m'a totalement déçu de ne pas avoir fait de spécial Noel pour TF2 :( (Bah en faite c'était surtout que je voulais un chapeau de père Noël, mais bon il y a toujours les moddeur pour ca xD ). http://www.fpsbanana.com/skins/78349Faut vraiment que j'essait ça lol. J'ai vraiment hâte a l'update de L'engy (Qui est le seul a ne pas avoir eu sa mise a jour). | |
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ARC8games
Messages : 1685 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 32
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 7 Mar - 20:11 | |
| Team Fortress 2 m'a toujours pas mal intéressé. Le mode multi a l'air tellement classe et marrant. Sinon je me suis toujours demandé. Les cut-scenes sont-elles ingame et si oui quand sont-elles jouées? Est-ce qu'il y a un mode 1 joueur? Est-ce qu'il faut payer un abonnement pour y jouer sur le PC ou juste avoir le jeu? Est-ce que le jeu tourne sur un vieux PC tout miteux comme le miens? | |
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Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 7 Mar - 20:34 | |
| 1. Cut-scenes ? Tu parles des Meet The ____ ? Non.Il y a des vidéos sur chaque map qui explique le fonctionnement du mode de jeu par contre . 2. Il est possible d'y jouer seul mais par contre ce n'est qu'au stade BETA, donc elle ne marche que sur 3 maps officiel Il y a une commande qui permet de Spawnner ces Bots. Team fortress 2 est un jeu multijoueur avant tout donc au début Valve n'a jamais prévu pour le solo. 3. Non pas d'abonement tu paye le jeu et tout le reste est gratuit. 4. Vieux mmmm. Bah tu met tout en LOW et oui probablement que ça marchera je sais pas :( . En tout cas minimum un Pentium 4 c'est censé être bon. | |
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Magire Il veux changer de Voie.
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 27 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 7 Mar - 22:28 | |
| Vos commentaires mon bien aidé car je vais bientôt m'acheter la PS3 et je comptais l'éssayé mais vu que le jeux a l'air complétement naze je ne préfére pas tenté et en rester au PC. | |
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Weldar
Messages : 630 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 33
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 7 Mar - 23:51 | |
| Il m'arrive de faire quelques parties de TF 2 et c'est vraiment extra.
Je devrais prendre plus de temps histoire de bien m'habituer. Enfin, ce que j'adore dans TF2 (et le 1 aussi bien avant, la map Rock était énorme) c'est l'ingéniosité de certaines map et l'excellent design. Les maps sont superbement bien étudiers pour tendre des pièges, coin de sniper et tout... J'adore ôo | |
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IHZ Devil Z
Messages : 667 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 35 Localisation : Castlevania
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Lun 8 Mar - 9:03 | |
| Team Fortress 2, un des jeux qui spawn le plus de meme. Ce jeu est un plaisir sur Garry's Mod parceque le nombre de situation comique que les gens invente avec les persos est illimité.
Je devrait me l'acheter, ça fait plus de 2 ans que je le connait et que j'ai envie de l'essayer! | |
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Objected UN RENOI DTR
Messages : 543 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Mar 9 Mar - 0:28 | |
| Ce serait un plaisir de jouer avec toi IHZ. *slurp*
(Non mais 'faut lancer des parties PK merde quoi) | |
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Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Sam 1 Mai - 18:15 | |
| Tf2 a subit beaucoup de mise à jour ces jours-ci et Valve en a profité pour célébrer la 119ième mise à jour. Le 29 Avril.Il y a eu beaucoup de changement. Le pyro a été Nerfé : Maintenant son Lance-flamme fait moins de dégâts. Avant il était considéré comme une vrai classe de noob, ce temps est révolu. Le Heavy par contre a été amélioré. Il est maintenant plus rapide dans ses mouvements. Un nouvelle item : Le crit-a-cola (Clone du bonk energy drink) qui donne des Mini-crit pendant quelque temps, mais rendant le Scout plus vulnérable Le reste c'est quelques petit changements, corrections de bugs,etc Ici Valve nous a fait une grosse liste des 119ième mise à jour depuis la sortie de TF2. Et des médailles sont décerné à leurs joueurs. http://www.teamfortress.com/119/Par contre dommage aucune réduction pour tf2 :/ . Ça ira à l'update de l'Engy on dirait. | |
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Dlanor A. Knox
Messages : 6 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Sam 1 Mai - 18:23 | |
| Hmm, le Heavy n'est pas plus rapide dans ses mouvements, mais il déploit sa mitrailleuse plus rapidement.
Edit : Rectification, c'est bien ça. Par contre ils ont bien nerfé le Pyro... | |
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Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Mer 5 Mai - 0:11 | |
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| Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité | |
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| [Online] Team Fortress 2 Réedité | |
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