Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+49
Choses
silver sword
Erfëa
Super Lighter
scref
Kadamonra
Hawke
Kael'Thas
majinseb
Astram
IHZ
Paulow
MaskedLeon
Gabriel
Libre-GA
Poulpe
Schiffer
Yoshi Mario
Sogeking
Eatman
syqesa
chaoscontrol
ZThinker
Pouet Pouet Tartiflette
Objected
Skeith
Fisico
Kanedo
Bonk
Marty McFly
Chocolat
Seo-sansimportance
Yala
content
Ragink
Coulio
Philemore
Screaming-Symphony
cool_boy_mew
folkefiende
ARC8games
Ice
imakuni
Haganeren
Bastien
Skwodolo
Weldar
MetalSnake
Val
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:38

On peut le prendre autrement Poulpe.
Parce que oui, je suis d'accord avec toi, autant au début c'est grisant, autant à la fin, avec la difficultée qui t'oblige à buter tout tes ennemis (j'aurais préféré les fuir... :/ ) c'est plus vraiment pareil et le jeu devient moins passionnant.
Ceci dit, ouais si on prend en compte la durée de vie du jeu, ça fait que le dernier quart qui est comme ça... >>"
Donc au final, je l'ai beaucoup aimé tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru

Ruru


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:50

Haganeren a écrit:
Appolo Justice, il a UN problème qui est énorme selon moi, c'est pas le chara design (qui m'a pas choqué plus que ça... Et le journaliste est au contraire facilement l'un de mes persos favoris de l'opus)
Non ce problème c'est pas non plus l'incohérence de l'histoire final (tout les PW semblent en avoir au moins une à la fin à partir du 3 >>" )
Spoiler:
HAHA +1
Et puis bon, le journaliste est FAIT pour être dégueu dans un sens, c'est le gag '__' (faut pas que tout le monde soit parfait sérieux hein >>). Appolo m'a laissé un peu un 'WTF?' par rapport à PW mais j'y ai joué avant de finir les PW alors du coup j'avais vachement aimé. Faut quand même être balèze pour trouver de bons scénar' '__'
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:27

Megaman Zero Collection yeah Very Happy
Et Cave Story. Juste trop merveilleux cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:20

Là, en même-temps que Super Mario Galaxy 2, je joue à Sin & Punishment.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:16

Je viens de me faire Yugekitai qui vient à peine d'être traduit.

Derrière ce nom imprononçable se cache un espèce de jeu d'aventure avec quelques séquences de jeu de combat pas bien terrible (bourrinez juste sur "droite"... Et je me demande si perdre ou gagner change quelque chose à l'histoire! C'est dire! ). L'histoire est marrante même si c'est plus l'ambiance déjanté qui m'a fait rire, on suit les aventures d'un groupe de 5 délinquants notoires, et ça se voit.
Ils seront face à une sombre histoire de magie noire à la Japonaise avec résurrection de Dieu Vivant et pour parvenir à faire face à cela, ils n'auront pas la moindre moralité, on peut globalement taper sur la gueule de tout le monde qui ose nous adresser la parole et c'est encore la moindre des choses que l'on fait durant le jeu. <<"
Je préfère ne pas trop donner d'exemple car le jeu dure à peine une heure. (oui, très court)
Il tourne par ailleurs sur PC 98 et la majorité des images (il y'en a beaucoup) sont en noir et blanc.
Le jeu est très drôle et à tester. (Enfin, vu la durée de vie, vous le testez, vous le finissez... Y'a pas de sauvegarde par contre.)

J'y ai joué avec l'émulateur PC-98, voici la rom traduise pour ceux que ça intéresse.

http://www.megaupload.com/?d=VS1SQO22


Dernière édition par Haganeren le Sam 3 Juil - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:17

C'est quoi ce lien MegaUpload en bas de ton post Haga j'pensais que c'était Y traduit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:18

Traduite en quoi? Anglais, je présume?

Sinon Haga putain c'est quand que tu finis RoF là? u_u Sans déconner il FAUT que je parle de ce jeu, certaines partie du scénar me semblent beaucoup trop obscures et j'ai besoin de clarifier avec quelqu'un. Haga ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, merde quoi >< Je peux même pas dire un truc ici sans être accusé de spoil en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:29

forumactif fuck complètement les liens en ce moment, sinon oui c'est en anglais, de l'anglais hyper compréhensible parce que l'intrigue est pas bien dur et que les images rendent le scénar très démonstratif (à l'inverse d'un VN classique).

Sinon désolé Ice, j'ai pas super envie de m'y remettre pour l'instant ^^"
JE suis plus sur DarkSiders et j'attends avec impatience mes DVD double couche pour pouvoir graver Blazblue. (En attendant d'avoir une PS3 pour pouvoir l'acheter dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:38

Euh d'ailleurs haga ça t'intéresse une ps3? Parce que je vends la mienne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:39

A priori ça m'intéresse beaucoup oui! <<"
Tu la vendrais combien? Il y'a quoi comme jeu avec? Perso j'attendais de voir une PS3 à 200€ pour l'acheter. (Certaines PS3 y sont "en théorie" mais il y'a moins de monde qui revend sa PS3 donc j'ai pas réussi à en trouver) Ceci dit, avec des jeux et une manette supplémentaire, je sais pas à combien ça nous mène.
Ah, il y'a une seconde manette? Officiel?

Plus grave : Il va sans doute y avoir des frais de porc non? <<" (Non ce n'est pas une faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:01

Ecoute, voilà ce que je te propose: 205 euros la ps3 (j'anticipe sur les frais de ports <<) avec deux manettes et un DD pleins de films et de zic (que tu peux balourder ou copier si tu veux). C'est un ancien modele, donc que 60 go, mais cela dit il est plus rare et plus cool et plus classe. Y'a deux manettes, mais qui ne vibrent pas (premiers modeles).

Après pour les jeux, je te les faits à 10 euros chaque si tu veux:

Street Fighter 4
Uncharted Drake's Fortune
DMC4
Dead Space
Condemned 2
MGS4.

Et si tu prends le tout je te fais une remise à 250!


Bon alors après ma ps3 tu l'as déjà vu hein, elle a trois ans et a donc des rayures sur la coque. Mais elle fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

Si les frais de port sont effectivement à 5€, ça serait bien.
Mais je me demande si, pour quelque chose d'aussi gros qu'une PS3, ils ne seraient pas plutôt à 20€!!
Les rayures comme les 60 Go ne me dérangent absolument pas.
Les manettes qui vibrent pas, un peu plus, mais on ne peut pas tout avoir.
D'ailleurs, ces manettes fonctionnent sur pile non?

Sinon sur les jeux, il n'y a que DMC4 et MGS4 qui m'intéresse vraiment. (Dead Space je l'ai fini sur 360 et le reste c'est du FPS donc pas vraiment pour moi)
Je vais peut être rajouter Street Fighter 4 tout de même.

Ca fait donc, à priori, du 235€ ce qui me convient tout à fait. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:51

C'est nickel. J'attend tout de même quelques jours histoire de bien avoir le tout en tête, parce que bon là c'est un peu précipité. Sinon, non, les manettes se rechargent avec des cables USB classiques (eux parcontre je te les fournis pas, j'en ai trop besoin <<). Je vais me renseigner pour les frais de ports et on fera un compromis en fonction !

Parcontre tu fais comme tu veux mais j'insiste vraiment pour uncharted. Puisque c'est un vieux jeu je veux bien te le faire a 5 euros. Il est vraiment excellent, il s'est tapé des notes dithyrambiques un peu partout, et c'est un TPS à la Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:16

Franchement ouais Haga, tu devrais te prendre Uncharted quoi, même à 10€. Il les vaut largement.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:25

Ca a l'air d'être plus axé "action" qu'un Tomb Raider donc je sais pas..
M'enfin si tout le monde me le conseille et que tu me le fais à 5€ après tout, pourquoi pas...

Ca fait donc 240€ alors et je me démerderais bien pour les trucs USB. (J'espère que j'en ai à la maison... Boarf certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:56

Okay nickel! Prévois environ 5 euros de plus si jamais les frais de ports puent vraiment, on fera 50/50.


Ton argent ira dans de bonnes causes pour la musique électronique Haga !

-------

https://phantomkirbies.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=844

-------

https://phantomkirbies.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=870
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vous allez faire quoi pendant ces vacances ?
» Vos lectures du moment
» Le jeu que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser