Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'âge d'or des jeux de plateformes 2D

Aller en bas 
+11
Zero
Chocolat
Skwodolo
Poulpe
ARC8games
Philemore
Yala
imakuni
folkefiende
Ice
Bastien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Celui-là aussi j'en ai passé du temps avec mon frère, les mondes étaient tout simplement magnifiques (surtout celui de la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:38

Wario Land 4 est le best game ever (j'ai pas joué au 3 bien que je sache que le 3 est meilleur) il est supérieur au 1 et au 2. Tout est mythique dans ce jeu ! Je vais vous faire un test demain ! Pour info je suis un fanboy de ce jeu =D !
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

Celui qui me trouve la rom de Rayman aura droit à un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

quel version
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

PSX, il n'y a que celle la non?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

Le jeu est sortie sur PC aussi et sur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57

Remix GBA = merdique

Sinon moi j'ai Rayman sur ma psp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:23

ARC8games a écrit:
Le jeu est sortie sur PC

Horrible, j'ai pété une touche du clavier à cause d'un jeu estampillé Rayman sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:41

Rayman PC a une maniabilité parfaite je vois pas où est le problème O.O et mon clavier va toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:45

Moi niveau Rayman PC, j'avais eu gosse les Rayman Educatifs qui étaient très bons.
Par contre là je me refais Rayman sur PS1 et je suis bloqué au Second Niveau de la Cité des Images, à un moment on a le pouvoir du Super Hélico et il y a plusieurs balles avec des piques qui te bloquent un petit passage, quand je tape les balles, elles rebondissent sur le sol (qui est composé de piques) mais je peux pas tenter de passer par le passage sans me faire tuer.

Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

Les Rayman éducatifs étaient excellentissimes, c'est ça qu'on devrait mettre à l'école au lieu de profs incapables !
Skyzofrenus je vois pas du tout où es le problème. Ah peut être que si, t'es pas sur des crayons par hasard et il y a une mer d'ancre en-dessous ? Si oui faut les tapper toujours et encore pour qu'ils se déplacent et aillent un peu plus loin du trou comme ça tu pourras passer.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

Non en fait...
Vois-tu tu vois les sortes de pastilles noires et blanches de la Cité des Images? Certaines ont des piques.
Je suis dans la Seconde Partie du Second Niveau de la Cité des Images. En dessous j'ai un banc de piques, devant moi un passage très petit (genre ceux qu'on traverse en rampant ou en étant tout petit. En Haut j'ai trois crayons qui laissent parfois l'accès à une cage, même qu'à côté tu as de la vie que si tu la touches, un ennemi apparaît.

Donc il y a 5 pastilles, je les tapes toutes dont une passe de l'autre côté du passage, les autres rebondissent sur le sol de piques. Moi quand je tente de me poser à l'entrée du passage, les autres pastilles me piquent.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

Je le veux, mais voulez vous, quand on est petit, on est con. J'ai perdu le jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:37

Warpy : je vois parfaitement ton problème, et là la meilleure solution c'est d'avoir de l'adresse, moi j'y mis 1 semaine pour le finir ce satané niveau, et encore il y a Space mama plus loin, elle pas facile la bougre!
EDIT : Rayman 1 est aussi sortit sur Saturn et Jaguar, la version Jaguar est la meilleure de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

Ayé j'ai réussi, et j'ai également défoncé la gueule à Space Mama.
J'en suis au Second Stage des Caves de Skops, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:48

Merci BOBO! J'ai pris l'émulateur Project Tempest et la rom de Rayman mais le seul probleme, c'est qu'il n'y a pas de son. Solution plz?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:15

Wouais c'est normal qu'il n'y ait pas son, l'émulateur ne l'émule pas malheuresement :'(:
Si tu veux écouter l'ost, prend le jeu de la version PSone ou PC et mets-le dans un lecteur de CD audio, ça marche, tu peux écouter les musiques comme des pistes audio ^^
Warpy : j'espère pour toi que tu as ouvert toutes les cages, parce que sinon tu ne pourra pas aller au Château des délices.
(c'est peut-être mon seul regret dans ce jeu, j'aurai aimé qu'il soit comme les autres mondes avec des cages à ouvrir et la possibilité de le refaire une fois Mr Dark Battu, mais le niveau en pôele à frire et la course-poursuite avec Bad-Rayman m'ot vite fait oublier tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:02

Citation :
Warpy : j'espère pour toi que tu as ouvert toutes les cages, parce que sinon tu ne pourra pas aller au Château des délices

Malheuresement non. Déjà je termine le jeu avec la mauvaise fin ENSUITE je me tape toute les cages. Déjà que c'est hard de finir le jeu euh...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:10

Ouai bon faut pas abuser Rayman c'est pas trop difficile non plus par contre trouver les cages c'est hard ça je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Euh si. Encore la Forêt Primordiale et le Ciel Chromatique sont plutôt simple, autant la Cave de Skops et la Cité des Images sont hard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

ça dépend du joueur, moi j'ai toujours galéré dans les montagnes bleu (avec ces enfoirés d'homme rocheux résistants au poing)
Par contre je dois bien l'avouer, récupérer toutes les cages est diabolique @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:21

Ou bout d'un moment les monstres de roches crèvent mais après un cours laps de temps reviennent à la vie, j'espère que tu le savais BOBO ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:00

Encore heureux, je connais ce jeu dans le moindre de son gameplay (j'avais même un éditeur de niveau sur PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:09

Je trouve que c'est un bon classement mais quand meme...tout le monde sais que Yoshi Island is the best game ever ! Il viole tout les jeux de plate forme c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:12

Toi tu lis dans mes pensées 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge d'or des jeux de plateformes 2D   L'âge d'or des jeux de plateformes 2D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge d'or des jeux de plateformes 2D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux flashs, jeux tactiles .jar (mobile)
» Les tops de Jeux de 2008
» Achats, jeux et PS2.
» Tablature jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser