Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence

Aller en bas 
+26
imakuni
ZThinker
Ragink
Val
Screaming-Symphony
Haganeren
Weldar
chaoscontrol
Seo-sansimportance
Zero
Bigou
Philemore
Bastien
Coulio
Yala
ARC8games
Skwodolo
folkefiende
Hawke
content
MetalSnake
yoshi555killer
Willykenshin
Aiola
Ice
Chocolat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:44

Vraiment bien joué, bravo Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:47

Merci Content, mais y'a pas vraiment de mérite, a partir d'un tel indice, y'avait plus trop de mal ^^.

Ok, alors celle ci provient d'un jeux qui m'a vraiment plu. A tout les points de vue j'ai adoré ce jeu, et j'y joue encore, quand j'ai l'occasion. Il ne porte aps le même nom en europe et en france, mais c'est aps un soucis.
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Tss.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:52

Fais gaffe, la réponse a l'air d'être dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

Ha... Une nouvelle difficulté. Alors, procédons méthodiquement:

1) le style de jeu

A entendre les basses rythmée, on peut penser à un combat (RPG compris) ou un jeu de plates-formes (c'est chiant... toutes les musiques collent avec les plates formes...)

2) époque du jeu

Je veux parler ici de l'époque "historique" du jeu. Une musique de style baroque peut plus orienter vers une certaine époque etc.

Là, on ne peut pas vraiment définir une époque précise. On va dire que c'est "moderne", mais pas de la science-fiction.

3) les autres indices

Je pense que, par exemple, c'est pas ma spécialité, mais à la qualité du son (un son 8bit par exemple) peut orienter vers une certaine console.

Là... Je sais pas. Aucune idée. Mais c'est plus récent que la Nes (qui a un son 8bit, il me semble).

Bref, c'est ma première approche de la musique, et j'ai toujours aucune idée du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Non, rien n'est dans le titre. Je prend soin de tout changer. J'vais même dans les propriété. Ne vous en faite pas si l'album c'est "gnéééé" ou si le numéro de piste est le 666
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

Pour la musique de RS, j'ai jamais joué au jeu donc forcément je risquais pas de trouver Very Happy .

Pour cette musique pareil, sauf si c'est la musique d'un monde précis d'un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Question d'éthique, je lâcherais pas d'indices avant demain. Mais un peu de courage. Je suis sur que quelqu'un va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

Bha j'ai beau chercher, je vois pas du tout même une petite reconnaissance donc je dois pas avoir joué au jeu, je passe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:03

Le début me fait penser à "It's A Swarm of Smorg!" de Paper Mario : La Porte Millénaire, puis ça me fait penser à un Sonic. xD
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:01

Probotector/Contra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Effectivement. Si j'ai connu ce jeu sous le nom de Probotector troisième du nom, lorsque j'y rejoue, il me faut emprunter la SNES d'un collègue, et lui a Contra, la version Américaine ^^
A Squadarolf donc
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

J'y arriverai jamais avec ma très faible connaissance Jeuxvidéoludique @_@ Mais j'en tient une bonne d'OST, suffit juste que j'arrive à gagner une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:02

Si je gagne, je tenterais d'en mettre un simple (il sera surement de GC) donc t'aura ta chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

Rayman, le thème de Mister Dark ainsi qu'une partie de la bande son de la vidéo d'intro !

Comment on fait pour change le nom de l'auteur et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

A l'oreille, ça fait penser à un F-Zero. C'est même plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:07

Ice a écrit:
Perso, avant d'uploader une musique, je vais dans ses propriétés avancées et je modifie un peu tout. ça permet de mettre n'importe quoi et d'embrouiller un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

Bon, à ARC8games. u_u
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:36

Putain j'ai uploadé une musique mais on voit l'auteur et le jeu dont il provient comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

La musique que tu veux uploader, copie colle la quelque part (genre ton bureau) et modifie la.
Clic droit, propriété, avancé, et tu modifie tout ce que tu veux, année, titre, album, numéro de piste...
Même les paroles
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:50

Merci bien voici la musique, j'espère que vous prendrez du plaisir à l'écouter, étant donné qu'elle est mythique pour ma part et que je l'aime beaucoup.

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=4918ARC8games.mp3

Ca doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:00

On voit que c'est Konami et ça me dit vaguement quelque chose. Mais je saurais pas dire quoi... RHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:19

Sonic?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:37

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

Ape Escape?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence   Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz musical vidéoludique : Le jeu con par excellence
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser