Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+30
PuNkY_BoY
IHZ
ZThinker
Marty McFly
Ragink
Bonk
Coulio
Skeith
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
Weldar
Haganeren
Val
content
folkefiende
Mew
imakuni
cool_boy_mew
chaoscontrol
Bigou
Chocolat
Philemore
Red
Bastien
Poulpe
Willykenshin
Seo-sansimportance
Ice
MetalSnake
Screaming-Symphony
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:27

Les dévs ont dit qu'ils voulaient absolument pas censurer le jeu et qu'ils mettraient le jeu +18 pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:17

Remilia Scarlet a écrit:
No More Heroes qui fût sencuré par nos amis britanniques.

NMH a été censuré partout en Europe non?
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:01

Warp a écrit:
NMH a été censuré partout en Europe non ?
En général ils prennent une version (l'anglaise de pref') et se base dessus pour la trad', donc sans doute, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Red

Red


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Les cieux.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:42

Ouais. Apparemment pour les autres pays, comme pour la France, c'était l'éditeur qui voulait pas prendre trop de risques, de peur que le jeu se vende pas... Alors un 18+ aurait fait mal... Ils ont tout censurés pour avoir un 16+ minable qui gâche tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:50

Un jeu censuré 18+ ça veut pas dire grand chose dans la mesure ou n'importe qui peut demander à quelqu'un ayant l'age requis d'acheter le jeu pour lui. Et certain parents s'en foutent royal. (Mais bon, c'est pas très répandu, encore heureux).

BREF
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018014/the_conduit_f1q0.htm

J'ai pas un œil très critique en termes de graphisme, mais par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir sur WII, ça me semble déjà faire preuve de bonne volonté, beaucoup même. Après, parmi les quelques truc que je trouve pas beau y'a les explosions et le sang. Ah, et j'ai pas fais trop gaffe mais j'ai cru voir 2 armes à peines, je ne doute pas qu'il y en aura plus. En tout cas je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:09

C'est dommage qu'il ait été censuré (No More Heroes), j'aime bien... Il doit être fun en original ^^
Sinon, j'ai vu qu'on attendait ToS 2, je peux rejoindre I love you

Et plus personnellement, j'ai de l'intérêt pour Sonic and the Black Knight. Bien exploitée, l'idée d'un beat-them-all/plate-forme misant sur la vitesse peut être sympathique *rêve de combos à la DMC*
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

http://media.video.ign.com/ev/ev.html?dlURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/article/845/845642/bwdesign_flvhigh.flv&object_ID=946629

Jeu à potentiel mais j'ai pas bien cerné le principe. (En même temps je vois pas trop comment)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:22

Seo > Tes arguments sont pas bêtes, j'espère que tu auras raison car si un remake est créé, je serai bien content, moi.

Sinon Mad World va être censuré au pire, je pense pas qu'il sortira pas chez nous. Et puis, le +18 freine quelqu'un de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

J'avoue que je surveille ceci

Le troisième sur PS2 m'avait beaucoup plut, même si c'était pas un jeu extraordinaire. Mais bon, je me contente d'espérer
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

Up de rebelle (je m'en lasserais jamais)

BREF
Je m'adresse a tout le monde, et oui, même toi Invité, j'ai besoin d'un jeux a me faire sur DS. Peu importe le genre, si vous pensez qu'il est bien, si vous l'avez testé et le trouvez bien, si ça, si si... Enfin voilà quoi.
Bon, j'ai déjà un certain nombre de jeux, mais on sait jamais, j'ai pu en rater
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

Ice a écrit:
Je m'adresse a tout le monde, et oui, même toi Bigou, j'ai besoin d'un jeux a me faire sur DS.
Tu te contredit tout seul mon chèr Ice, et pour case : Je n'ai pas de DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

Ouendan, mais je pense que tu l'as déjà fait.
Euh en jeu DS voyons, y'a bien Apollo Justice, Phoenix Wright 3 en US, un jeu de football/rpg jap Inazuba Eleven... hum. Quoi d'autre.
Tu peux ptet attendre Phantasy Star Zero qui m'a l'air assez ambitieux.

Bigou > Ice utilise l'Username.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

Moi non plus j'ai pas de DS. (Enfin plus)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

Ice>> Donne la liste de jeux que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Effectivement c'était un User Name pour impliquer tout le monde ;)
Ouendan, ça me dit rien, je vais tenter le sort ^^. J'ai pensé a From The Abyss, mais selon les test il ressemble trop a Children of Mana, et j'ai classé ce jeux dans la catégorie "Seul tu t'emmerdes sec".
Oendan, ça a l'air marrant, je le téléchargerais. Quand au Phoenix Wrigth, j'ai pas un anglais assez bon pour faire le 3, j'attends donc sa sortie française, et ensuite je feras Apollo Justice (dont j'ai déjà la ROM).
J'éi déjà The World Ends With You en anglais, mais je l'ai mis entre parenthèse lorsque j'ai eut FFTA 2. Recement j'ai commencé Kirby et le pinceau magique, il est cool mais ne m'emballe pas. Donc je viens de prendre Etrian Odyssey, un jeu dont la jaquette ne cesse d'attirer mon œil quand je passe a Virgin, la Fnac ou autre.
EDIT suite au post de Seo

Alors, j'ai
Jump Super Star
Jumpr Ultimate Star
Mario 64 DS
New Super Mario Bros
Advance Wars Dual Strike
Advance Wars Dark Conflict
Megaman ZX
Pokémon Diamant
Mario VS Donkey Kong 2
Mario Kart DS
Sonic Rush
Castlevania Portrait of Ruin
Animal Crossing
Et en rom
Les PW en français
The World ends with you
Final Fantasy Tactics Advance 2
Kirby les souris attaquent (que de regret)
Super Princess Peach (Saoulé ; trop simple)
Contra 4 (grosse déception, j'avais tellement aimé le 3)
Tales of tempest et Innocense, mais le japonais m'a vaincu
Children of Mana, si quelqu'un dans mon entourage le prend...
Star Fox Command (Quelle déception... Rien que Pigma...)
Lunar Knight
Et c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Bah en gros tu vois Elite Beats Agent? Ouendan est sa version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Oh oui, EBA, je me souviens à présent
Oui oui, il faut que j'essaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

Je te pardonnerai de pas avoir joué à Final Fantasy CC, mais, ... Qu'attends-tu pour te faire FF IV DS?!
Sinon Spore DS je sais pas ce qu'il donne tu peux toujours essayer. Et si t'as envie de passer le temps tu peux te dl Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour. Après, Soul Bubbles est un bon jeu aussi. Sinon si t'as envie de délirer sur un jeu musical prend Taiko no tatsujin 2 (le japonais handicape pas le jeu). Enfin c'est ce qui me vient à chaud.. ah oui, c'est normal que Castlevania Dawn of Sorrow ne figure pas sur ta liste? Ca m'a semblé étrange..T'y aurais pas joué oO?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:48

Citation :
Je te pardonnerai de pas avoir joué à Final Fantasy CC, mais, ... Qu'attends-tu pour te faire FF IV DS?!

Je conseille plus la version GBA.
Sinon Soul Bubbles je l'avais oublié.

J'en profite aussi pour conseiller Canvas Curse.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

Alors, FF CC DS je l'ai prêté avec sa boite, donc je l'ai ommit dans ma liste. Mais dans l'ensemble le jeu m'a pas laissé une superbe impression. Même s'il est sympa.
En ce qui concerne Dawn of Sorrow on me l'a prêté, et j'ai eut l'occasion de le finir, j'adore l'OST du jeu^^
En ce qui concerne le FF 4, je me tate un peu dans la mesure ou le tour par tour a une tendance générale a me rebuter, seul quelque jeux echappent a cette règle, la plus notable étant Baten Kaitos.*
Spore DS je devrais tenter, quand a Soul Bubbles, je l'avais carrément zappé, pourtant c'est un jeu que j'ai suivie. Hmm
En dernier je dirais que je suis pas trop porté sur Yu gi oh.
Et pour finir, je l'avoue, ma DS je n'y joue plus énormément. J'y joue le soir dans mon lit quand je me couche tôt, ce qui est assez rare (tôt pour moi c'est 21h, pas 23h ><) et au WC...
EDIT
Citation :
Recement j'ai commencé Kirby et le pinceau magique, il est cool mais ne m'emballe pas.
Si on parle du même Canvas Curse...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

Les jeux video sur Yu-Gi-Oh c'est juste pour les cartes exclusives ,qui sont à l'enterieur( et pour joué avec des cartes, que tu ne possédes pas forcement dans la réalite, les experimentés des decks, etc.).

Si FF4 posséde , en plus les bonus de la version DS, et que tu n'as jamais joué au 4 ...Ben essaie le sur emulateur , pour savoir si tu aimes ce tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:16

FF4 cest pas du tour par tour classique, c'est du ATB dynamique. Et franchement l'adaptation GBA est magnifique mais l'adaptation DS est exceptionnelle, les cutscenes et les remix des OST c'est juste cultissime.

Sinon rien à voir mais Seo tu joues au jeu de cartes yu gi oh irl?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

Pour Yu-Gi-Oh oui.

Pour FF4 ça reste quand même "du tour par tour"( j'ai bien mis des "").
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Je comptais m'y mettre aussi, j'ai traduit tout mon paquet de cartes japonaises, et je dois aller voir en magasin si les paquets sont toujours présentés dans des valisettes en carton (ce qui permet d'en avoir pas mal à prix réduit si la caissière est ignorante)

Sinon FF4 quand je dis qu'il se déporte du tour par tour cest dans le sens ou tu peux pas te permettre de poser ta console et d'aller faire je sais pas quoi , etc, le combat est actif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Des jeux au tour par tour qui m'ont plus y'a eut Mario et Luigi, GBA comme DS, Baten Kaitos, les tactical genre FE, FFTA et Advance Wars me plaisent bien aussi, Paper Mario 2 et 3 (J'ai pris le premier sur WiiWare et c'est déjà moins mon style). Baten Kaitos et... Si y'en a eut d'autre je m'en souviens pas.
A noter que le tour par tour d'FF 10 m'a dégouté en 3 combats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la DS
» La Trahison de Nintendo.
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii
» Earthbound Vs. Nintendo of america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser