Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+30
PuNkY_BoY
IHZ
ZThinker
Marty McFly
Ragink
Bonk
Coulio
Skeith
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
Weldar
Haganeren
Val
content
folkefiende
Mew
imakuni
cool_boy_mew
chaoscontrol
Bigou
Chocolat
Philemore
Red
Bastien
Poulpe
Willykenshin
Seo-sansimportance
Ice
MetalSnake
Screaming-Symphony
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:34

Moi au contraire j'adore ce Kight of the wind je crois que c'est mon crush 40 préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:41

Skeith a écrit:

Et ce remix viole.
Au contraire je deteste ce remix.

Citation :

Si y'a What i'm made of qu'est sympa aussi, même si elle viens de l'un des pires Sonic, Evar.
Au contraire j'adore ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:42

Non, moi non plus j'accroche pas du tout O.o Et personnellement je trouve que ce rock est un symbole du Sonic Next-Gen
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

Sonic c'était encore gage de qualité lors de Sonic Adventure (même du 2, quand même), c'est à partir de Sonic Blairoes, la simulation de curling supersonique que Sonic à sombré dans le GROS GROS Kikooisme. (ok ça a commencé à cause de Shadow, mais bon.)

Sonic, c'est la licence qui arrive pas à se relever et qui tente trop de nouveau truc. (lol j'avances tout seul dans secret ringzz, lol loup garou, lol épée)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:52

Skeith a écrit:
Sonic c'était encore gage de qualité lors de Sonic Adventure (même du 2, quand même), c'est à partir de Sonic Blairoes, la simulation de curling supersonique que Sonic à sombré dans le GROS GROS Kikooisme. (ok ça a commencé à cause de Shadow, mais bon.)
En quoi Sonic Heroes fait kikooiste? Le jeux glisse un peu certes, mais je vois pas en quoi ça en fait un mauvais jeux. Pour moi son seul défaut est que seul les persos speed sont vraimment jouables, les autres on ne les uttilisent que quand on en a besoin, jamais pour des phases "normals" et aussi le fait que les persos fly ne donnent pas vraimment l'impréssion d'être vraimment joués à part lorsqu'ils sont seul.

Citation :
Sonic, c'est la licence qui arrive pas à se relever et qui tente trop de nouveau truc. (lol j'avances tout seul dans secret ringzz, lol loup garou, lol épée)
A part le Loup Garou, le reste c'est des spin off c'est un peu normal non de mettre des particularités dans un spin off. Sinon le loup-garou, ben est ce qu'on critique Mario qui a un arrosoir? Pour moi le seul fail actuel des Sonic et de ne mettre que Sonic jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:58

Citation :
Sinon le loup-garou, ben est ce qu'on critique Mario qui a un arrosoir? Pour moi le seul fail actuel des Sonic et de ne mettre que Sonic jouable.

Non tu ne peux pas comparer ces deux choses, y'a une marge entre la daube du loup garou et FLUD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:38

Sonic win avec Tails en tant qu'équipier (Sonic 3 & Knuckles et Sonic Advance 3) et Mario win avec tout les costumes de Super Mario Bros 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:47

Hmm, Adventure 2 est mon favori. Mais quand j'ai acheté Heroes j'ai été HORRIBLEMENT déçu. Et j'insiste bien, le jeu ne m'a pas plut du tout. Même en dark, ça restait souvent trop simple, et quand c'était dur, c'était juste parce que les contrôle foiraient donc bon...
Même les musiques m'ont pas plu, alors qu'en général je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:01

Ice a écrit:
et quand c'était dur, c'était juste parce que les contrôle foiraient donc bon...

J'avoue parfois c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:29

Oh la, pas que parfois. Et puis les phases qui m'ont TRES négativement marqué, c'est les grind (enfin, les phases sur rail, chais pas le nom). Alors que les dernier niveau de Sonic et Shadow dans adventure 2 m'avait beaucoup plus par leur abondance, ici ça me faisait littéralement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:34

Citation :
Sonic win avec Tails en tant qu'équipier (Sonic 3 & Knuckles et Sonic Advance 3) et Mario win avec tout les costumes de Super Mario Bros 3.
Je préfère jouer Tails c'est plus amusant de gruger les obstacles nerd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:55

Ice a écrit:
Oh la, pas que parfois. Et puis les phases qui m'ont TRES négativement marqué, c'est les grind (enfin, les phases sur rail, chais pas le nom). Alors que les dernier niveau de Sonic et Shadow dans adventure 2 m'avait beaucoup plus par leur abondance, ici ça me faisait littéralement chier.

Je l'avait trouvé moyen le niveau du Canyon. Mais a mes yeux le pire c'est la maison fantôme. Il y a aussi les défis à la con avec l'équipe Chaotix. Puis niveau scénario c'est vraiment à chier. En gros le jeu est très moyen. Contrairement aux Adventures dont il se veut être la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:09

Tout le monde s'en fout d'Another Code : R, Gateway of Memory. T_T
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:52

Iwant a écrit:
Tout le monde s'en fout d'Another Code : R, Gateway of Memory. T_T

Franchement oui. Le premier Another Code était sympa, mais je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Je m'attendais vraiment pas à une suite et j'achèterai sûrement pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

Bah moi aussi je l'ai trouvé juste sympa (Trop court pour être vraiment excellent), mais une suite, en 3D avec un beau style qui plus est, ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

je garde un oeil dessus. Mais c'est vrai que le premier était vraiment trop court. Et puis, si on arrête de jouer 2 jours on est largué...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:58

Another Code R, c'est comme Mirror's Edge, t'en veux parce que cest excellent, mais ça t'emmerde de dépenser beaucoup de sous pour jouer deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20

Peut-être qu'ils vont essayer de l'améliorer à ce niveau là ... Hotel Dusk : Room 215 avait déjà une bien meilleure durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

Oui, c'est vrai. Après c'est souvent difficile d'apporter une durée de vie conséquente à ce genre de jeux, faudra voir.
Maintenant tu me fais fantasmer sur l'idée d'un nouveau point & click de la veine de Hotel Dusk..
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:41

ça me rapelle l'histoire de la pomme de Blanche-Neige tout ça (mange la pomme et ton voeu s'exaucera et paf tu dors éternellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:47

C'est un peu comme les hommes, ils disent ce que tu veut entendre pour coucher avec toi.[/Toadeu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la DS
» La Trahison de Nintendo.
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii
» Earthbound Vs. Nintendo of america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser