Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+35
Erfëa
Coulio
Kanedo
PuNkY_BoY
Dr Jamming
Skeith
Marty McFly
Hunter
Objected
Bonk
LuigiBlood
Hawke
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Weldar
Ragink
Bigou
Skwodolo
Haganeren
Chocolat
IHZ
chaoscontrol
folkefiende
Yala
Poulpe
Vendetta
Philemore
Screaming-Symphony
Seo-sansimportance
content
ARC8games
MetalSnake
imakuni
Val
Ice
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Ah ouais, epic win la malformation du dos u_u"


Bref, les droits que vous avez en plus au lycée par rapport au collège sont une illusion, et c'est un terminale qui vous le dit.

Sortir quand on veut, honestly, on pouvait déjà le faire au collège en fraudant discretement, et sortir pendant 10 ùinutes de pause, je vois pas l'intéret a part fumer son bedo pour montrer qu'on est djeunz.

Les cours mieux? Disons que c'est moins le bordel, ça reste toujours aussi chiant et improductif.

Haha, vous parler d'AMIS? de NANAS? Eh bien vous avez de la chance, ou alors l'immaturité ambiante ne vous fais pas vomir.


..

Ou alors vous avez de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:16

Citation :
Sortir quand on veut, honestly, on pouvait déjà le faire au collège en fraudant discretement, et sortir pendant 10 ùinutes de pause, je vois pas l'intéret a part fumer son bedo pour montrer qu'on est djeunz.

Oui, au Collège tu le fais en fraude, pas légalement, hein. Au lycée c'est autorisé, moi perso j'en profite pour bouquiner un peu.
Sinon moi les amis j'ai bien ceux du Collège ou de la Primaire, surtout ceux venant de primaire, j'ai retrouvé mon meilleur ami et ça m'a fait bien plez.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:40

Je vois pas en quoi vous trouvez que c'est chiant, je suis peut-être pas normal mais j'aime mon lycée...

Perso j'ai rien contre l'enseignement, mais contre le boulot si Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:19

Moi j'ai TOUT contre le lycée, contre ses codes sociaux aterrant et immature, contre son programme scolaire incohérent et souvent inutile, contre les méthodes d'éducations incohérents que les profs emploient, j'ai TOUT contre mon lycée, mon collège, mon primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:09

J'ai une petite amie, j'ai des potes, je hais la masse, je bouffe chez moi (à deux pas du lycée), je travail pas (ou peut être un peu cette année).

Comme l'a dit Valcorm, c'est quand Terminal qu'on tombe face à la réalité, et sur ce point il a vraiment pas tord, parce que la première et la seconde à côté de la terminal c'étaient des vacances.
Franchement le lycée fail y a rien d'autre à dire, faut juste gratter et tu découvres toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:50

Bah attendez ya une différence entre le programme scolaire et le l'infrastructure du lycée en elle-même, le programme est horriblement à chier (enfin sauf l'svt je trouve et l'svt spé) mais après moi j'aime bien mon lycée, j'pense que c'est un des mieux du coin, la bouffe est très bonne, le self peut accueillir de nombreuses personnes, les infrastructures sont cools, les activités sportives yen a pas mal (mais perso j'en ai rien a foutre), ya des endroits tranquilles pour se poser une cafet un centre d'aide un cdi complet pleins de manga, un endroit rempli de pc avec jeux en reseau+internet, on sort comme on veut, tjrs sympa d'aller lire le dernier tome de ton manga préféré quand t'as pas cours surtout que je suis placé à côté d'une biblio et d'un magasin bien remplis, etc, pleins de gens biens, pleins de geeks, d'otaku, de gamers, bon des tecktogay et des emofag aussi mais bon xD.

Oui enfin bref je chie sur le programme, je chie sur les profs, moi aussi. Mais mon lycée est très bien et comparé aux autres lycées je m'estime chanceux. Surtout que en y allant j'aurais jamais imaginé que je me retrouverais embringué dans des réseaux de huit DS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:14

Mon école est pourrie, mal entretenue, l'architecture a plus été revue depuis sa création à la fin du XIXème siècle, y a aucune activité particulière, la bibliothèque est microscopique et vieillotte, il est interdit de faire autre chose que du travail scolaire dans la salle d'informatique, la bouffe est dégueu' et coûte cher (2€ le sandwich en plastique) et faut faire une file de 20 minutes minimum (Caissières qui savent pas faire 3 + 2), il est interdit de sortir pendant les pauses et interdit d'attendre la sonnerie devant l'école, y a aucune surveillance dans les cours, le corps enseignant et éducateur est rempli d'abrutis, le programme pue (Inutile, improductif, inintéressant, ...), y a aucun geek/otaku, juste des enfoirés (Je rigole pas, y a vraiment QUE des pouff's et des kévines ...), les toilettes ressemblent aux tranchées de la Deuxième Guerre Mondiale, tout y est interdit (GSM, consoles, ... et même des trucs comme les pantalons trois-quart ), ...

J'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:16

Eh la on se dit que les Belges n'ont vraiment pas de chance.
Personnellement j'ai hais mon Lycée quand j'y étais, et maintenant que j'y suis plus il me manque. Les immense couloir frais, les grandes salles et certaine matière (L'SVT surtout). Pis voilà, y'a toujours quelque type sympa. J'aime bien faire un bilan des classes que j'ai eut et tout.
Et ma dernière année fut également la meilleure, j'avais une classe géniallissime.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

Oh les mecs! Je viens de torcher sonic 2 \o/ La fin est AWESOME D:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:50

Lol Iwant mon bahut est l'antithèse du tiens, pleins de gens biens, d'otaku, de geeks, de gamers, style= tout passe (des cheveux roses ecarlates aux sarouels etc), les consoles, bon quand tu vois huit gens faire un reseau mario kart tu comprends qu'elles sont pas interdites, etc etc 8D
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:05

lol système scolaire Français =D...

Remarque que le système scolaire Québecois est aussi de la pure merde.

Je suis content d'en avoir fini et de pouvoir entâmer mes études professionelle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:10

IHZ a écrit:
lol système scolaire Français =D...

Remarque que le système scolaire Québecois est aussi de la pure merde.

Ils on agravé le cas avec la réforme, mais je crois tu ne l'a pas vécu IHZ? Ou je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:21

Le comic book "the killing joke".
Je l'ai lu et relu.
Et là.. J'ai sa VF dans les mains en chair et en papier.
The killing joke bordel, en VF, en vrai, pas en scan, amen.

"Rire et Mourir".
Merci Delcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

Do want. Passe moi ça sur MSN, je doit l'envoyée à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

Citation :
J'ai sa VF dans les mains en chair et en papier.The killing joke bordel, en VF, en vrai, pas en scan, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:42

Epic Bide RS :D
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

Et alors ? Il peux très bien le scanné ! bouffon

(Ca m'apprendra à répondre quand je me lève ...)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:06

Enfin c'est pas comme si il avait scanné son annuaire à la page "CUL" et qu'il nous en avait fait part dans un topic annonçant le win du siècle..
:p

Sinon, je le scannerai le jour où tu m'enverras GH2 ou GH3 pour pc pour que je puisse faire mes custom songs xD
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

Non.

Moi je me considere comme privilegier en ce qui concerne mon Lycée( changement de sujet je sais )

MA BOUFFE EST BONNE, LES FILLES BONNES OK C'EST DES GROSSES POUFS MONTER SUR TALON AIGUILLE ET ALORS????!!!!
LES PROFS ONT DIRAIT QUE TU LES CONNAIT DEPUIS 30 ANS, TES POTES PAREILLE ET EN PLUS ON A DES CONTROLES NIVEAU BRANLETTE ET ON A DES BONNES NOTES ALORS SERIEUX...que demande le peuple? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:35

Du frics ? Un PS3 + MGS 4 ? 42?

Si non ,aujourd'hui mon prof de Bio, et de Physique ma attaqué ,avec une ventouse...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:44

Seo a écrit:
Si non ,aujourd'hui mon prof ma attaqué avec une ventouse...

Le tout et rien ! - Page 2 Lapin-cretin
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

Citation :
LES FILLES BONNES OK C'EST DES GROSSES POUFS MONTER SUR TALON AIGUILLE ET ALORS????!!!!

Et alors ? Faut les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06

Vendetta a écrit:
Non.

Moi je me considere comme privilegier en ce qui concerne mon Lycée( changement de sujet je sais )

MA BOUFFE EST BONNE, LES FILLES BONNES OK C'EST DES GROSSES POUFS MONTER SUR TALON AIGUILLE ET ALORS????!!!!
LES PROFS ONT DIRAIT QUE TU LES CONNAIT DEPUIS 30 ANS, TES POTES PAREILLE ET EN PLUS ON A DES CONTROLES NIVEAU BRANLETTE ET ON A DES BONNES NOTES ALORS SERIEUX...que demande le peuple? nerd

T'as la même mentalité que les lycéens de base, c'est donc normal que tu prennes ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:29

Ah , d'accord... Le lycée, c'est bien, j'ai le même type de mentalité si je comprend ton ironie alors :

-Je suis con

Tout ça va très loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

J'ai du oublié la même façon de s'exprimer. Parce que le coup du "GROSSES POUFS MONTER SUR TALON AIGUILLE ... et le coup de dire ON A DES CONTROLES NIVEAU BRANLETTE" je pense pas que tu me l'aurais sortie, et si tu me l'avais sortie pas de la sorte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser