Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 21 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+35
Erfëa
Coulio
Kanedo
PuNkY_BoY
Dr Jamming
Skeith
Marty McFly
Hunter
Objected
Bonk
LuigiBlood
Hawke
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Weldar
Ragink
Bigou
Skwodolo
Haganeren
Chocolat
IHZ
chaoscontrol
folkefiende
Yala
Poulpe
Vendetta
Philemore
Screaming-Symphony
Seo-sansimportance
content
ARC8games
MetalSnake
imakuni
Val
Ice
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:59

Moi tout ce que j'ai fait, c'est lui dire au revoir, après il n'y avait pas déjà un topic sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:20

Si le chapeau te fait, met le...Tu n'es pas obligé de te sentir visé par tout ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:39

Je ne me suis pas sentit visé, j'ai seulement dit un simple formalitée =)

Citation :
Si le chapeau te fait, met le...
Je ne connaissait pas cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:52

En fait je voulais surtout que les gens s'étonnent pas de fait que certains de mes post soient écrit plus ou moins bizarrement à cause de mon clavier tout ça, mais bon soit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:27

Iwant a écrit:
http://laveritesurtoussurlesjeux.unblog.fr/

Oo ?!

J'aime beaucoup ce commentaire
Brice H. écrit:
31 janvier, 2009 à 23:13

Ah, je vois que tu as acheté le kit du petit délateur, c’est bien mon garçon.
Maintenant il nous faudrait la photo de ton camarade de couleur, ainsi que son adresse. Nous irons voir son papa et sa maman et ses 45 frères, soeurs, et cousins, pour savoir si ils ont des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:39

Euh, quelqu'un a un iphone? J'aimerai savoir si le Wifi est compris en parfaite utilisation, illimité etc pour tous les iphones peut importe l'abonnement, ou si pour pouvoir profiter de la wifi ça faisait partie de forfaits?
Et pour ce qui est de la 3G, c'est bien un abonnement mensuel aussi non? Cher?


Edit: Nous sommes dans le topic de Discussions Générales, le tout et rien, situé dans la catégorie Sociale, ej tiens donc à signaler qu'on est pas dans l'insanity random, et encore moins dans un topic de quote/bash . A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

lol

J'ai retrouvé un de mes tous premiers topics, l'une de mes première participations communautaires sur l'intrawebz.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9464-1018961-1-0-1-0-0.htm

Enjoy. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

Pourquoi mon message à été effacé autant l'autre c'était pour citer ce qu'on pouvait trouver comme conneries sur le blog d'un pseudo-testeur qui parle d'un ado comme un autre comme si c'était Satan donc je me foutais bel et bien de la gueule de ce type mais la rien que parce que j'ai dit "QUOTE TOP 10 VRAI GEEK" en rapport avec le message d'Iwant c'était obligatoirement du bash? Quelqu'un peut réfléchir une seconde dans cette planète et se poser la question: C'est peut être pas une quote random d'un N sex qui découvre le web? Peut être que c'est un message en rapport avec celui d'Iwant? La moindre quote est aujourd'hui " un bash acharné sur Toadeu et Player Fan"?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48

RedMK01 a écrit:
je me foutais bel et bien de la gueule de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53

La première fois oui, c'est pour ça que je l'ai fermé. Mais la deuxième fois c'était de la merde. Lis le message en entier.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

En même temps, comme 90% de tes autres messages, ils ne servaient à rien et n'étaient pas constructif pour un sou... C'est pas vraiment une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:57

RedMK01 a écrit:
Pourquoi mon message à été effacé autant l'autre c'était pour citer ce qu'on pouvait trouver comme conneries sur le blog d'un pseudo-testeur qui parle d'un ado comme un autre comme si c'était Satan donc je me foutais bel et bien de la gueule de ce type mais la rien que parce que j'ai dit "QUOTE TOP 10 VRAI GEEK" en rapport avec le message d'Iwant c'était obligatoirement du bash? Quelqu'un peut réfléchir une seconde dans cette planète et se poser la question: C'est peut être pas une quote random d'un N sex qui découvre le web? Peut être que c'est un message en rapport avec celui d'Iwant? La moindre quote est aujourd'hui " un bash acharné sur Toadeu et Player Fan"?

J'ai rien compris. Revient quand tu tes skills seront enough.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:00

Non mais je pense que la quote qu'il avait posté venait de MON topic sur JVC.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:43

J'ai pas locké le topic des epic quotes pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:51

# iwanttobelieve2 Voir le profil de iwanttobelieve2
# Posté le 04 mars 2005 à 19:34:13 Avertir un modérateur
# wi dakor mais kels fautes ?

C'était de moi (Il y a longtemps :ph34r:) ce qu'il avait posté ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:56

imakuni a écrit:
En même temps, comme 90% de tes autres messages, ils ne servaient à rien et n'étaient pas constructif pour un sou... C'est pas vraiment une grosse perte.


Réponse hétéroclite, ça marche à tout les coups è_é. Je ne pense pas que tu sois en position de parler de mes messages et autres vu que je n'ai jamais eu de discussion sérieuse avec toi ou autres ( Enfin je m'en souvient pas >_<.) . Mes messages sont majoritairement sur l'IR et c'est un regroupement de conneries son nom il faut avouer. Mais ça ne te donne pas le droit d'avoir un avis général sur ce que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:10

Je me fous complètement de ce que tu peux être en réalité, ce que j'ai dit concerne ton comportement sur le forum qui est ici à la limite de l'acceptable. Après, si tu n'es pas d'accord avec notre règlement, on peut toujours te bannir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:37

Je parlais bel et bien de mon comportement sur le forum, que vu la situation actuelle je pense que tu n'es pas capable de donner une description correcte et encore moins de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:19

RedMK01 a écrit:
imakuni a écrit:
En même temps, comme 90% de tes autres messages, ils ne servaient à rien et n'étaient pas constructif pour un sou... C'est pas vraiment une grosse perte.


Réponse hétéroclite, ça marche à tout les coups è_é. Je ne pense pas que tu sois en position de parler de mes messages et autres vu que je n'ai jamais eu de discussion sérieuse avec toi ou autres ( Enfin je m'en souvient pas >_<.) . Mes messages sont majoritairement sur l'IR et c'est un regroupement de conneries son nom il faut avouer. Mais ça ne te donne pas le droit d'avoir un avis général sur ce que j'ai pu faire.

Justement car t'agis comme une merde sur l'IR, alors qu'on a dit de ne pas le faire, cela va pas dans ton sens. Et en plus t'en es fier.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:24

I don't...ROLL your way with you and your stoopid rules...

Bah c'est vraiment super que tu te sente fier de te comporter comme ça, sauf que c'Est contre les règlements et nous bah, ont n'est qu'admin ici, mais ont trouver ça super nice si tu pouvais arrêter les messages déplacés sur IR, parceque MÊME sur IR, ya un code de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

Bon, c'est le tout et rien, alors à mon tour...

Ahem
Depuis quelque temps, ma maison merde. Bon, en fait c'est pas nouveau. Mais bon. Mon robinet s'est subitement mis à fuir, et j'avais de moins en moins d'eau chaude. Bref, je devais couper l'eau après m'en être servie à chaque fois. Et la rouvrir quand j'en avais besoin... Et c'est partie, j'ai soif? Je pars a la cave, j'ouvre le compteur, je bois, je retourne a la cave et je referme l'eau. Ouf, j'ai plus soif.
Cool...
Finalement j'ai enlevé le robinet et mit des bouchons, comme ça je laisse l'eau.
Ce soir j'ai voulu prendre une douche. MAIS, l'eau était désespérément froide. Alors je me dis "Allez Chico, t'es plombiers, jette un oeil à ton Chauffe eaux".
J'ouvre ma cave, j'y descend, plus de lumière...
Sur le coup j'me suis fais une raison, ça allait attendre demain.
Et puis non en fait, ça ne pouvait pas attendre merde! J'ai BESOIN de cette putain de douche! Je redescend à la cave, muni comme toujours d'un tournevis et d'un testeur, ainsi que de mon téléphone. Avec son flash minable, je m'éclaire (je tient ce putain de Samsung dans ma bouche et je dois remettre le flash toute les 30 seconde parce qu'il s'enlève). Je défais le capot du CE, je teste aux arrivé...
Rien, quedalle, pas de jus.
Je regarde le Thermostat, peut-être était-il en sécurité, mais non. Je commence à m'inquiéter... Brrr
Et puis... Le souvenir!
Dimanche soir, les plombs de ma chambre avaient tous sautés. Hmmm, que m'avait dis ma mère déjà? Que Lundi ça avait également sauté au salon... (ma chambre à ses propres fusibles) Peut-être n'a-t-elle pas changé le fusible du CE, parce qu'elle n'avait rien vue d'anormal, sur le coup.
Mais il était trop tard pour aller en acheter. Je regarde quand même mon tableau électrique. Que vois-je, un interrupteur baissé... je le remonte, et je monte mettre mon téléphone à charger (il a plus assez de batterie pour le flash). 10 minutes plus tard, je reviens... DU COURANT

MAIS MERDE PUTAIN, MON ABRUTIE DE MERE A COUPE LE CHAUFFE EAUX AVANT DE PARTIR MARDI!!!
C'est pas possible, ça ne peut pas être un vulgaire acte de perfidie immonde et lâche, c'est de la connerie à son état le plus PUR.
Mon chauffe eau met 3h15 a chauffer, je vais devoir attendre 23h pour me doucher, alors que je suis déjà fatiguer au moment ou j'écris.

Putain de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:14

Ice: Waw, c'est vraiment tout et rien XD

Le reste: je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de créer un forum annexe pour l'insanity random et de tout simplement enlever cette catégorie. Comme ça on serait libre de faire ce qu'on voudra dessus, du bash le plus puéril a la vidéo la plus gore, sans toucher PK. Parce que bon, je rappelle juste que la catégorie s'appelle 'Insanity random', je trouve ça assez contradictoire. Sans compter que le visiteur lambda n'a pas connu UK et ne comprendra pas pourquoi 'Insanity Random' comporte des règles de conduites et de morales. On pourrait mettre ce board en lien dans le topic pub sur PK et basta, tout est réglé!

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:17

C'est pas à moi d'en décider d'autant que j'ai pas tout compris mais même l'Insanity Random possède des règles de conduite, c'est pas pour rien que le topic de bashage a été foutu en poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

Remilia Scarlet a écrit:
Justement car t'agis comme une merde sur l'IR, alors qu'on a dit de ne pas le faire, cela va pas dans ton sens. Et en plus t'en es fier.
J'en suis pas spécialement fier, mais j'en ai pas spécialement honte. Mais ça veut pas dire que je m'en fout. Je décide par moi même si ce que je fais est d'un salaud sans nom mais chacun à sa définition. Donc j'ai des limites mais elles sont placés très loin des vôtres. Le reconnaitre n'est pas forcement une fierté aussi.

Valcorm a écrit:
je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de créer un forum annexe pour l'insanity random et de tout simplement enlever cette catégorie. Comme ça on serait libre de faire ce qu'on voudra dessus, du bash le plus puéril a la vidéo la plus gore, sans toucher PK.
Mouais.... Il faut un strict minimum de contrôle et de règles. Il n'y a qu'un pas entre la liberté et l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser