Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le tout et rien ! - Page 20 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le tout et rien !

Aller en bas 
+35
Erfëa
Coulio
Kanedo
PuNkY_BoY
Dr Jamming
Skeith
Marty McFly
Hunter
Objected
Bonk
LuigiBlood
Hawke
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
Weldar
Ragink
Bigou
Skwodolo
Haganeren
Chocolat
IHZ
chaoscontrol
folkefiende
Yala
Poulpe
Vendetta
Philemore
Screaming-Symphony
Seo-sansimportance
content
ARC8games
MetalSnake
imakuni
Val
Ice
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:54

Je suis tout a fait daccord RS (dailleurs je continue la discussion par mp)

Mais c'était juste choquant de voir les gens dire de la merde sur PSB et Punky sans raison quoi.

Edith, bon et après c'est fini, k. :
Citation :
[13:20:31] PuNkY_BoY a dit : Je me doit de réagir puisque le sujet me concerne un minimum appremment.
1)Ce que Luigiblood n'a pas dit
Il n'a pas dit que je l'avait gentiment aidé aux debuts de son Pseudo site sur SMB, et que j'avais perdu du temps a lui donner des conseils sur le Webmastering.
Il n'a pas dit qu'il avait été invité gentilment par le méchant PuNkY_BoY aux podcast de Press Start Button aà deux reprises, il n'a pas dit non plus qu'il avait fait une apparation dans la seire audio du site "Les coulisses de la rédacé car il etait un personnage un peu niais mais pourtant attachant.

2)La Pseudo-Cesure dictatoriale Raciste...
Si son message a été supprimé, c'est qu'il contenait des propos haineux qui n'avaient rien a faire sur un Forum public. Si il n'avait pas été aussi cru, le message n'aurait pas été supprimé.

3)Les insultes et les BAsh
Qu'on soit bien clair, si quelqu'un me dit qu'une vanne l'a touché, je m'excuse de bon coeur immediatemment.Donc si luigiblood m'avais seulement dit : "je suis désolé mais tu va beaucoup trop loin, ca me touche, etc..." j'aurai réagi.
De plus, dans ton message, tu n'accuse que moi, alors que nous etions au moins 5 a te vanner dans cette conversation
De plus, je ne vois pas ce que nos conversations en Privé on avoir avec Press Start Button. JE NE SUIS PAS PSB ! Donc serieux, si je t'avais insulté sur le forum de PSB (ce que je n'aurai jamais fait...), j'aurai rien dit, mais la, ca se passait en Privé sur Skype donc ca n'avait rien avoir avec le Site.

Sur ce je remercie les gens qui ont réagi intelligemment au propos de Luigiblood en disant "On s'en fout".
Désolé que cette histoire se retrouve sur votre forum qui n'a rien avoir avec ca.

Sinon à part ça ke pensaient vs 2 la konjoncture actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:42

Poulpe a écrit:
T'a été banni?

Oui car le staff pensaient que j'était Pascal ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:56

Mais qui est Pacsal ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:01

C"est lui:
Le tout et rien ! - Page 20 441px-blaise_pascal
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:06

PascalBG.

Je plussoie RS. En fait, on s'en fout, et apparement les arguments de ce conflit sont bien plus subjetcifs qu'ils en ont l'air.
...
Quelqu'un saurait trouver une version complète et gratuite de Multimedia Fusion 2 Dev. ?
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:10

Screaming-Symphony> Cherche sur Mininova ou The Pirate Bay, car je l'ai ce MMF2 Developer grace a un des deux sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://luigiblood.e3b.org
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

Tokyo Tom a écrit:
Poulpe a écrit:
T'a été banni?

Oui car le staff pensaient que j'était Pascal ... :/

Pauvre toi, ça fait pitié. N'importe qui serais partit sur le champ avec cet accueil mais bon... Content que tu reste.

Sinon pour Punky... Heureusement que Wendöh est venu témoigner parce je m'avais fait une opinion à la hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

... J'peux savoir qui a bannis Tom ?... (Si tant est c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

LuigiBlood a écrit:
Screaming-Symphony> Cherche sur Mininova ou The Pirate Bay, car je l'ai ce MMF2 Developer grace a un des deux sites.
Merci, le fichier que tu as téléchargé, tu te souviens la taille qu'ilf aisait environ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:22

La raison de m'avoir banni est la suivante : Tu es PascalBG. Du moins si tu ne l'es pas, tu as la même personnalité, et la même connerie, donc c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:28

pour éviter la merde, il est mainetant prohibé de parler du conflit de punky_boy sur ce topic...et encore moins de partir un topic sur le sujet( Si un ptit malin se sent de tourner ma phrase contre moi.)

Si ça continue, toute personne ayant pris part à la discussion sur ce conflit depuis mon avertissement seront pénalisé.

Pour Tokyo Tom...Ben que veux tu que je te dise, t'a exactement le même àge que lui, les même goûts videoludique, même nationalité et tu t'es inscrit en même temps que son premier bann...c'est assez difficile de ne pas faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:31

Je suis tombé au mauvais moment je crois.

Iwant et Violent Ken eux le savent que je suis pas PascalBG.

Je suis Prago alias Helborn et je suis pas PascalBG vous pouvez dire ce que vous voulez mais je suis pas ce PascalBG voici mon MSN : flix_lecompte@hotmail.com et si vous voulez je peut vous envoyez le lien de mon face book et vous verrez sur mes photo que je suis bien Félix L. et non PascalBG.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:35

Que ferions nous sans ViolentKen... cool

(inb4 la vanne contre ce message venant d'un faux geek epic faileure)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:44

Des excuses se doivent non? Et puis IHZ, PascalBG n'a pas les même gout vidéoludique, c'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:03

Screaming-Symphony a écrit:
LuigiBlood a écrit:
Screaming-Symphony> Cherche sur Mininova ou The Pirate Bay, car je l'ai ce MMF2 Developer grace a un des deux sites.
Merci, le fichier que tu as téléchargé, tu te souviens la taille qu'ilf aisait environ?

Non, je m'en souviens plus du tout...

EDIT :
Je tiens a m'excuser sur ce que j'ai dit sur le forum, mais quand je suis en colère, en parler a d'autres personnes me fait le plus grand bien, supprimez les messages si vous voulez, ça ne me dérange pas, mais que les personnes concernés a ce probleme ne me parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://luigiblood.e3b.org
Dr Jamming

Dr Jamming


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

LuigiBlood, je t'aurai quand même cru un peu plus mature.
Je ne defends pas Punky Boy, mais y'a caremment un manque de respect dans ce que tu lui sors "je te chie dessus,...". Je ne sais pas où tu as entendu que Punky est raciste, et c'est vachement salaud de tailler sur sa gueule sur un autre forum.
Bon, je répète, je défends personne, mais ça n'a rien à faire sur le forum de PK (la preuve, je me suis inscrit...)


Dernière édition par Dr Jamming le Mer 11 Fév - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

Bon, le prochain qui remet cette histoire sur le feu se fera bannir une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

Et quand vous serez déban du ban d'imakuni je recolle un ban d'une semaine dernière parce que c'est la misère cette histoire et elle concerne en rien le forum, c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:29

Dr Jamming a écrit:
LuigiBlood, je t'aurai quand même cru un peu plus mature.
Je ne defends pas Punky Boy, mais y'a caremment un manque de respect dans ce que tu lui sors "je te chie dessus,...". Je ne sais pas où tu as entendu que Punky est raciste, et c'est vachement salaud de tailler sur sa gueule sur un autre forum.
Bon, je répète, je défends personne, mais ça n'a rien à faire sur le forum de PK (la preuve, je me suis inscrit...)
Je n'ai rien avoir avec ce message, donc pas tapé.
Dr.Jamming, evite de t'impliquer dans des trucs qui ne te concernent en rien. Surtout qu'on en a deja parlé sur PSB, ce sujet est clos.

Désolé pour mon arrivée un peu mouvementée sur votre forum, j'espere que vous n'en tiendrez pas compte pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:57

Ouais enfin parlez en MP si ça vous éclate, svp. Clos, c'est clos, même pour dire des choses comme ça. Ce message serale dernier à parler sur ce problème; qu'on ait pas à vous le re-répeter quoi, vous êtes des grands garçons, même pour dire des choses nobles, ou des choses moins nobles, les MP sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:25

Pendant quelques jours je pourrais de nouveaux utiliser un clavier français, mais vu que je me suis légèrement habitué au clavier british ne vous étonnez pas s'il m'arrive de confondre les a et les q.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:25

Je m'absente pour quelques temps +
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:37

Trois plus ARC! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:18

Égal 4.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:27

Le Tout et Rien est un topic de DISCUSSION générale sur DIFFÉRENTS SUJETS...Pas votre page Facebook où vous pouvez informer tout le monde de vos updates.

Ce soir j'ai manger un Spaghetti Sauce Bolognaise adheuuuuuuurrp.


Tenez-vous en à des conversations CONSTRUCTIVE, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et rien ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le tout et rien !   Le tout et rien ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et rien !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser