Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)

Aller en bas 
+10
folkefiende
Val
Bastien
Coulio
Screaming-Symphony
imakuni
content
Philemore
Haganeren
ARC8games
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:20

Valcorm a écrit:
Content se réveille.

RS copyright.

pas compris les deux phrases.. je dois pas être bien "réveillé" x)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:19

News :

Le jeu va énormément changé. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:19

News : Changement de cap :

Salut à tous. Je vais tout vous expliquer, j'ai un peu de temps devant moi, je vais vous le consacrer pour vous dire où en est le projet.
Après avoir testé le jeu (j'étais quasiment à la moitié) j'ai trouvé un tas de bugs inexplicables et de problèmes. Ce qui m'a le plus blasé c'est l'aspect ultra linéaire et répétitif du jeu avec en plus un level desing sympa mais qui ne tirait pas partie des différentes capacités du personnage Neutral . En gros notre pouvoir nous sert que sur deux tableaux et pas plus (ce qui est vraiment à chier, je vous l'avoue). J'ai donc décidé de prendre un nouveau cap comme vous avez pu le constater dans ma news qui se trouve juste au-dessus.

Malheureusement là aussi je me suis pris un mur. Mon expérience et mes capacités ne suffisaient pas à faire ce que je voulais. Je me suis pris en main et j'ai donc décidé de faire encore autre chose, mais cette fois je met tout en place avant de bosser comme un malade sur n'importe quoi !

___________________________________________________


Nouveau projet ?

On ne peut pas vraiment parler d'un nouveau projet étant donné que je reprend beaucoup de principes et d'aspects de l'ancienne version. Il y aura toujours ce côté artistique, cette fois-ci je vais essayer de faire quelque chose de plus sympa et de moins random (je met des couleurs partout et cay tro artéstèque !!!).
Le jeu sera plus basé sur la plates-formes et je compte revoir à la hausse le système de combat (qui se limitait avant à : Je touche tous les ennemis et c'est cool et pas répétitif du tout, non non non !!!).
J'ai commencé à faire le scénario avec ACC histoire d'avoir quelque chose de bien et cohérent (on s'est basé sur l'ancien scénario).

Le nouveau scénario :

Terre, 2015 : Un grand scientifique a fait une découverte extraordinaire après de longues années de recherche. Grâce à une technologie puissante et certains matériaux rares il peut faire fusionner l'ombre et le corps et l'ombre d'une personne. Il décida de lancer cette expérience sur lui même. La fusion créa un monstre gigantesque et horrible qui détruisit la moitié de la planète. Après avoir réussi à l'exterminer les humains décidèrent de séparer leurs ombres et leurs corps pour ne plus jamais avoir affaire à cette catastrophe. Le seul moyen ? Passer dans un trou noir.

Voila le début du scénario, il sera bien plus complexe par la suite et mettra en scène plusieurs personnages. Je vous ferai part de l'avancement prochainement, sur ceux bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:41

Bon ben je te souhaite bon courage pour la suite en espérant que tu t'en sortira dans ton projet que tu tient tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:33

J'espère que ta motivation perdurera, je sais ce que c'est que d'avoir plein d'entrain pour un projet pour finalement le laisser de côté lors de sa création.. Courage, bosse à fond, et pond-nous des images et des détails :).
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

News :

Bjour. Je viens de finir le desing de la ville, que je vais vous montrer.
La ville est un endroit important. Entre chaque mission on y retournera histoire de découvrir nos nouveaux objectifs (comme la base dans les Megaman Zero).
Elle fera son apparition relativement rapidement, mais je la met tout de même en spoile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:56

J'espère que les graphismes resteront dans cet esprit-là, ça donne un côté SML que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

Pas mal l'idée de ville antichambre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:59

Ca a l'air prometteur, ya un truc qui me chiffone perso, c'est que on a du mal à s'y retrouver de par le fait que le fond brique blanc et les batiments ont la meme texture ça donneun effet de transparence enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:50

Screaming-Symphony a écrit:
Ca a l'air prometteur, ya un truc qui me chiffone perso, c'est que on a du mal à s'y retrouver de par le fait que le fond brique blanc et les batiments ont la meme texture ça donneun effet de transparence enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre xD

OUais, les batiments ne se distingue pas du fond quoi.
Je sais pas, j'aime bien moi, ça fait bizarre.

J'aime beaucoup ton histoire ^^
Au moins, tu auras pas besoin de gérer les ombres de tes personnages :D (Okay, de toute façon, on gére pas les ombres dans un jeu en 2D >> )

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:26

Peut-être avec un fond un peu plus flou ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:57

Merci de tous vos commentaires.

Screaming-Symphony a écrit:
Ca a l'air prometteur, ya un truc qui me chiffone perso, c'est que on a du mal à s'y retrouver de par le fait que le fond brique blanc et les batiments ont la meme texture ça donneun effet de transparence enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre xD

Tu n'es pas le seul à avoir relever cet aspect visuel. Mais je vais tout de même garder ce style graphique, je compte créer un univers vraiment dépaysant et atypique à souhait, le joueur devra donc trouver ses marques pour pouvoir avancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:31

Là, franchement, tu win ARC.
J'adore ce style graphique.

Un truc encore plus win serais de foutre un fond animé plutôt qu'un truc statique; je trouve que ça ajoute encore plus à l'ambiance et ça rend le monde d'autant plus vivant et mystérieux sans l'être à la fois. Enfin un ressentiment qui gère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

Et sinon, tu en es où niveau avancement? :p

Comme je l'ai dit à RS, je crois que je vais me remettre au making, mon vieil ami..
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

Citation :
Un truc encore plus win serais de foutre un fond animé plutôt qu'un truc statique; je trouve que ça ajoute encore plus à l'ambiance et ça rend le monde d'autant plus vivant et mystérieux sans l'être à la fois. Enfin un ressentiment qui gère quoi.

Tu voudrais animer quel fond ? Parce le mur de brique ce serait facile (possibilité de mouvement verticale, horizontale ou diagonale), mais l'autre fond noir et blanc ce serait bien plus difficile voir infaisable (où faudrait créer directement une animation sur l'image et ça ça doit demander énormément de temps). Je viens d'avoir une idée, je vais essayer de mettre ça en place.

Citation :
Et sinon, tu en es où niveau avancement? :p

Niveau avancement je suis au tout tout tout début, je vais devoir finir les quelques systèmes de pouvoir (cela ne va pas me prendre trop de temps), le système de mission, de découverte de pouvoir etc .... Enfin bon, tout un tas de truc à faire, mais cette fois-ci ça tient la route =) !

Citation :
Comme je l'ai dit à RS, je crois que je vais me remettre au making, mon vieil ami..

Une superbe nouvelle =) ! J'attend avec impatience tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

News :

C'est bon, j'arrive à faire bouger les backgrounds (celui de brique et celui en noir et blanc, mais je ne peux pas faire bouger les deux en même temps malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:24

Ben le background fixe win méchemment déjà , donc ça peut être que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:03

Oui ben je parlais du background, du fond, pas le mur de brique vu qu'il sagit de la ville ^^"

Mais je te fait confiance là dessus. Je sais pas, doit y avoir divers moyens de s'y prendre; déja, tu l'as fait toi même ou pas ce fond ? Je suppose que oui, donc je te fait confiance sur la technique utilisé si tu juge que ça rend bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:35

News :

Le jeu a encore une fois énormément changé nerd mais cette fois-ci j'ai un gameplay qui convient parfaitement au soft.
Le jeu sera en majeur partie un jeu de plates-formes, mais il y aura un bon nombre de cituations qui vont s'enchainer apportant de nombreuses phases de gameplay différentes. Ca va ressembler au tout dernier boss de Wario Ware sur GBA ou Wario Ware inc sur Cube, avec des passages plus longs, plus cherchés.
Le desing du perso a donc beaucoup changé (mais j'ai tout de même gardé la tête cubique, le chapeau et bien entendu la putain d'écharpe) histoire d'avoir un personnage adapté au gameplay.
Le scénario reste le même, il sera bien plus important. J'essaierai de créer une certaine ambiance, du style Heart of Darkness ou Another World.

Ces temps-ci je travaille sur les graphismes du jeu, histoire de donner un certain style à chaque lieu :

Screens :

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Screenshot100a [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Screenshot101w

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Screenshot102x [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Screenshot103y
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:46

Je suppose que le tout est bien animé non?
Mais, genre pour la troisième image, le truc en couleur fait mal au perso?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:08

Citation :
Je suppose que le tout est bien animé non?

Ah merde, je viens de voir que j'avais rien noté.
La première n'est pas animé.
La seconde oui, les virus grandissent et rapetissent d'une façon aléatoire et d'une vitesse aléatoire.
Le troisième ne fait pas mal au perso.
Le quatrième c'est justes des bulles qui montent aléatoirement.

Sinon je compte mettre une démo du premier niveau. Je ne sais pas encore quand je l'aurai fini, mais ça risque d'être pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:18

D__mo.zip - 6.77MB


Voila la démo du premier stage.
F4 = Grand écran.
Espace = Passé dialogue.

Après que le boss soit mort la démo est fini.


Dernière édition par ARC8games le Ven 10 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

Mec, le coup des lentilles est une idée de pur génie ! GG, vraiment. Aussi, j'aime beaucoup l'ambiance sonore et le style graphique. Et on sent bien l'influence de Off. ^^ Par contre, j'ai du mal à piger ce qui se passe contre le boss. xD Sinon, est-ce qu'il y a moyen de rendre tout ça jouable à la manette ? Ce serait bien plus agréable.

Bref, malgré la très courte durée de vie de cette démo, je suis pas mal convaincu et je suis impatient d'en voir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:28

Citation :
Mec, le coup des lentilles est une idée de pur génie ! GG, vraiment.

C'est un petit clin d'oeil à Gantz =). Je voulais utiliser le système d'open CD a tout prix, donc j'ai trouvé un argument à deux balles pour le mettre (mais on dirait que ça plait bien xD).

Citation :
Par contre, j'ai du mal à piger ce qui se passe contre le boss.

Va vraiment falloir que j'arrange cela. Le personnage n'a pas encore de pouvoirs, on doit donc seulement esquiver les tirs adverses, en attendant que Magic Boy le tue.

Citation :
Sinon, est-ce qu'il y a moyen de rendre tout ça jouable à la manette ?

Game Maker n'a pas de système de manette, enfin je crois (on peut par contre créer un système avec le joystick). Je ne pense donc pas rajouter un système de manette, étant donné que je ne sais pas comment faire et que je n'ai sûrement pas le niveau pour le faire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:52

Y'a le logiciel JoyToKey qui permet d'assigner des touches du clavier à des boutons d'un pad.

Sinon j'ai essayé de lancer la démo mais visiblement je ne peux pas "lire le game file". >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
» Sony utilise la chanson theme de Zelda pour la sortie de la PS3 en Malaysie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser