Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)

Aller en bas 
+10
folkefiende
Val
Bastien
Coulio
Screaming-Symphony
imakuni
content
Philemore
Haganeren
ARC8games
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:01

Impossible de le télécharger, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:06

D__mo.zip - 6.77MB

Voila le nouveau lien, désolé.

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Villescreenshotnew

La nouvelle ville, plus adaptée que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:07

L'ancien arrière-fond était plus adapté je trouve; Là c'est trop coloré, trop joyeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:34

Comparé à l'ancienne ville, le design fait tâche je trouve ... Moins original, moins délirant, moins fou ...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:17

Bon j'ai retouché un peu la ville, j'espère que vous allez plus l'apprécier. Le résultat :

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Nouvellevillek

Je vais rajouter quelques lampadaires, des bancs, et des PNJS.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:55

Screen présentant le deuxième monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47

Pas mal , le monde 2 a un design entièrement aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:45

News :

Le jeu n'est pas mort, loin de là. Ce qui me manquait c'était un gameplay, jouable avec la souris, à la fois original et sympa. En manque d'idée, je ne trouvais pas quoi faire. J'ai laissé le jeu de côté et me suis lancé dans un petit jeu amateur sans prétentions. Le gameplay se jouait totalement à la souris et était vraiment sympa. Quand je suis arrivé à la fin de sa création je me suis dit qu'il n'était vraiment pas top et qu'il était bien trop répétitif. Pourquoi ne pas l'améliorer et l'instaurer dans HABA-Omega alors ? Et bien c'est ce que j'ai fait.

Voici le gameplay en question, 2 niveaux et un boss. Pour se déplacer il faut faire un clique gauche, pour poser une bombe clique droit, pour tuer les ennemis il faut simplement passer la souris dessus.
Demo.zip - 1.77MB

Le jeu est donc repris, le scénario ne sera pas vraiment changé (mais je vais tout de même l'étoffer et l'améliorer). Les phases de plate-forme (qui seront très peu nombreuses) seront présentes pour faire avancer la trame scénaristique et la psychologie des personnages. Les phases de jeu seront faites avec le système se trouvant dans la démo. Par contre ces phases seront améliorées.

Voila. Sinon j'ai modifié un peu le début du jeu, je refais le design de la ville, et puis c'est tout. Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)   [Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo sortie] HABA-Omega : The chosen one (Nom provisoire.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
» Sony utilise la chanson theme de Zelda pour la sortie de la PS3 en Malaysie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser