Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[News] Download Day pour Firefox3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [News] Download Day pour Firefox3

Aller en bas 
+4
folkefiende
Skwodolo
MetalSnake
Bigou
8 participants
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

La désormais célèbre fondation Mozilla et le site Spread Firefox, dédié à la promotion du navigateur Mozilla Firefox, on lancé un défit fou à ses partisans :
Faire en sorte à ce que, le jour de sa sortie, Firefox 3 établisse un nouveau record du logiciel ayant le plus de téléchargement le jour de sa sortie.

Si l'opération réussit, inutile de dire que ce sera non seulement un merveilleux coup de pub pour la fondation et son navigateur web, mais également un merveilleux pas en avant pour un web plus respectueux des standards.

Pour pouvoir promettre de télécharger Firefox 3 le jour J (et être prévenue par mail du jour en question), rendez-vous sur : Spread Firefox : Download Day 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:55

Je l'ai déjà en beta 5. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Le but c'est de le DL, après le reste...   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:24

Mais LolOloL !

De toute façon, le but c'est juste de le DL ce jour là. Après, rien ne t'oblige à l'installer, tu peut même le supprimer immédiatement après l'avoir DL.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Firefox 3 le Mardi 17 juin 2008   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Je m'autorise un double post à cause d'une nouvelle qui vient de tomber.

En effet, ce matin, samedi 14 juin, j'ai reçu un e-mail de Spread Firefox m'indiquant que le Download Day, et donc la sortie de Firefox 3, serait de Mardi 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

J'ai aussi recu l'e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Mais qu'y a t'il de nouveau dans Firefox 3 ?   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:59

Bah, si tu t'est inscrit, c'est normal.

Pour ceux qui se demandent ce que Firefox 3 apporte de nouveau, je les invites à visiter la dernière traduction de l'équipe Framalang, posté sur le Framablog :
Firefox : Et 1, et 2, et 3.0 ! (Framalang)

Noubliez-pas, le Download Day c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

J'ai accomplit mon devoir d'internaute, je peut mourir en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:20

Ah ? Pourtant je vois encore nul part où le DL ... C'est pas aujourd'hui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:37

La date officielle du lancement de Firefox 3 est le 17 juin 2008.

sweat ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:39

Ont dirait un gros poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:43

Vous l'avez toujours pas trouvé? Moi je le vois sur Tom's guide mais après tout ce que vous avez dis je suis plus sir sur..
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:53

J'trouve pas le lien pour le DL. Soit ça va venir, soit on se fout de nous, soit ils se sont trompés.

Edit : Ah non, sur Framablog, ils précisent demain SOIR.


Dernière édition par AlexYoshi le Mar 17 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:36

Putain il est bien Firefox 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:10

Il est beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Beaucoup plus beau, on a presque envie de toucher l'écran pour voir si c'est doux. nerd
Revenir en haut Aller en bas
SkySun

SkySun


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:08

Squadarofl a écrit:
Beaucoup plus beau, on a presque envie de toucher l'écran pour voir si c'est doux. nerd

Sur Firefox 2, il y avait plein de versions téléchargeables (Des centaines ou des mileir,s j'sais plus xD) pour changer le Design ...

Sinon, le Design de base est beau et j'aime bien la barre d'adresse.
Mais je sais pas si c'est moi ou Firefox mais quand je scrolle, la page ne suit pas =/.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:55

C'est souvent du à la carte graphique, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:39

Sakuya Izayoi a écrit:
Putain il est bien Firefox 3 =D
Oui, je trouve aussi.
Iwant a écrit:
Il est beaucoup plus rapide.
On a souvent reproché à Firefox d'être de plus en plus lent depuis la version 1.5, du coup de gros effort ont été fait pour cette version, et d'autres sont dors et déjà fournis pour les versions 3.1 et 4, toujours dans le même sens.
Squadarofl a écrit:
Beaucoup plus beau, on a presque envie de toucher l'écran pour voir si c'est doux. nerd
SkySun a écrit:
le Design de base est beau et j'aime bien la barre d'adresse.
Pas sous Ubuntu. À noter que le thème par défaut n'est pas le même pour les versions MacOS, Windows et GNU/Linux. Pire, le thème par défaut installé de la version Windows n'est pas le même selon que vous utilisez Vista. Par contre, je reconnais que la nouvelle barre d'adresse est génial, dommage qu'elle ne supporte plus les espaces dans les mot clefs.
SkySun a écrit:
Sur Firefox 2, il y avait plein de versions téléchargeables (Des centaines ou des mileir,s j'sais plus xD) pour changer le Design ...
Même si il n'est pas encore aussi fourni que Firefox 2, Firefox 3 n'aura pas mis longtemps à proposer un large choix de thème. (Notament avec les portages des thèmes des versions MacOS, Linux, Vista et XP, mais aussi l'adaptation du thème de Netscape 7.)
SkySun a écrit:
Mais je sais pas si c'est moi ou Firefox mais quand je scrolle, la page ne suit pas =/.
Iwant a écrit:
C'est souvent du à la carte graphique, ça ...
Je confirme ! J'avais le même problème sous Ubuntu avec mon ATI Radeom 9200se, ou si j'utilise des pilotes génériques/libres plutôt que les officiels avec ma nVidia GeForce 8600GT.

Pour l'instant le Guinness n'a pas encore dévoilé les résultats, qui seront publié sur la page du Download day, mais on peut déjà voir que sur cette même page que les téléchargements de Firefox 3 en sont désormais à 25 759 321, et ça continue de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:31

Moi mon pc actuel avec Ubuntu ça le fait pas , si je met le pilote de la carte graphique mon pc freez
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

Moi, sous Ubuntu, j'ai pas mal de problèmes de résolution, et apparemment le chipset de ma carte WiFi est spécial, vu que devais faire passer certains trucs dans ndisWrapper tout ça, j'ai tout fait et même demandé à un gars qui s'y connaît très bien, pas moyen. Du coup, résolution foireuse et pas accès à Internet. >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:42

Si tu as une carte graphique ATI IGP c'est normal, il y en a beaucoup qui sont foireuse. (Même le pilote officiel ne les fait pas fonctionner, obliger de passer par une version bidouillé des pilotes officiels.) Il y a quelques nVidia IGP qui ont le même souci.

Iwant a écrit:
apparemment le chipset de ma carte WiFi est spécial, vu que devais faire passer certains trucs dans ndisWrapper
Même si il y a de plus en plus de fabricant de hardware qui font des pilotes pour GNU/Linux, il y en a encore qui s'y refusent. ndisWarper est un utilitaire qui permet de faire fonctionner sous GNU/Linux certaines cartes Wi-Fi en utilisant les pilotes Windows. Hélas cette solution ne fonctionne pas avec toutes les cartes, et n'est de toute façon pas aussi fiable que d'avoir des pilotes natifs.
Rien à voir avec un "chipset spécial" donc, juste un non respect du consommateur de la par du fabricant.

EDIT :
MetalSnake a écrit:
Moi mon pc actuel avec Ubuntu ça le fait pas , si je met le pilote de la carte graphique mon pc freez
Bizarre ça ! Quelle est ta carte graphique ? Quelle est la version d'Ubuntu installé ? (numéro de version + plateforme)


Dernière édition par Bigou le Mer 2 Juil - 0:45, édité 2 fois (Raison : Réponce à MetalSnake ajouté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

Euh ben j'ai Ubuntu Linux 8.10 Hardy et une Nvidia Geforce 5500FX ('truc du genre)


(Ouais vieux pc , toutes façons j'vais pas tarder à le changer)
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

MetalSnake a écrit:
Nvidia Geforce 5500FX
Ah oui, effectivement, GNU/Linux à du mal avec les vielles nVidia (les vielles ATI y tournent mieux).
Ceci dit tu bas pas le record de mon père avec sa GeForce série 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[News] Download Day pour Firefox3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Download Day pour Firefox3   [News] Download Day pour Firefox3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:17

Toutes façons je compte changer de pc dès que je rentre après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Download Day pour Firefox3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aspect des news
» Pour les pessimistes.
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser