Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je haïs l'homophobie. Et vous ? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je haïs l'homophobie. Et vous ?

Aller en bas 
+15
Chocolat
IHZ
Val
Poulpe
Ragink
ARC8games
Ice
Bastien
content
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
imakuni
folkefiende
Screaming-Symphony
Bigou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

À votre avis, l'homosexualité, c'est…
Contre-nature !
Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_lcap4%Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Seulement une une orientation sexuelle différente.
Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_lcap33%Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Une orientation sexuelle comme une autre.
Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_lcap54%Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_rcap
 54% [ 13 ]
C'est Quoi ?
Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_lcap8%Je haïs l'homophobie. Et vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:07

Si il y a une chose qui m'énerve, c'est bien l'homophobie ! Moi même, je ne suis pas gay, n'empêche que je me sent malgré tout très concerné par ce problème. Je ne saurait dire pourquoi. Peut-être suis-je plus "humain" que la majorité des gens appartenant à l'espèce qui porte ce nom, ou peut-être la raison est elle différente. Je doute que l'on puisse la savoir un jour…

Oui, je sais, ce post est pas des plus utiles, mais j'ai eu droit à une réponse d'un homophobe dur mon blog, suite à un billet sur l'homosexualité. Je ne veut pas que vous lui répondiez, c'est déjà fait. (Même si je doute qu'il vienne répondre.) Et puis si vous veniez à lui répondre lui aussi, vous lui donneriez l'impression que j'ai appelé mes potes pro-homosexuels à la rescousse, apportant du même coup de l'au à son moulin ! Et ça, je le le veut surtout pas !

Non, j'avais juste besoin de parler.

Au passage, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'homosexualité. Avoir votre avis sur la chose.
Je ne vous agresserais pas, que vous soyez pour ou contre. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de censure. (Sauf abus, bien sur.)
La seule condition, c'est de poster dans ce topic, de dire ce que vous en pensez, et pourquoi vous pensez comme ça.

Je répète que le but n'est nullement de se moquer ou d'humilier qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:39

Eh bien, moi j'ai rien contre les homosexuels, ils sont normaux oui, mais par contre, il ne faut pas qu'ils s'enferment dans leur différence en disant "on est différent, on se reclut sur nous-mêmes et les autres nous rejette" en faisant de l'homosexualité un tabou. Un homosexuel qui se fout en rogne à la moindre allusion gay, ça craint. C'est ce qui m'est arrivé récemment; il yavait des gens avec qui j'avais une bonne relation, qui ont coupé court cart j'avais fait une blague où il était question de batman quii disaient "batman! je te trompe avec truc!" je ne savais même pas qu'ils étaient gay . Si ils se vexent car je fais une blague comme ça ils ne font que se renfermer sur eux-mêmes et renforcer la discrimination. Au contraire j'ai un ami noir à qui ont fait des reflexions par pur "humour", il se marre avec nous et en rajoute une couche. Lui, il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:56

Je hais l'homophobie aussi. C'est juste une orientation sexuelle différente, mais bon les gens sont hermétiques à tout ce qui est "différent" alors c'est pas étonnant. Les seuls gays que je ne comprends pas, comme SS a dit, c'est ceux qui se révoltent pour une simple blague en disant limite que l'autre l'oppresse ou ceux qui sont là "ouais homosxeuel en forse gay pried cuir omg" ... S'ils veulent ne pas être mal vus, justement, ils feraient mieux de ne pas avancer leur orientation sexuelle, sans pour autant la cacher.
Enfin, bon, savoir que certains pays interdisent encore les relations gays ou que le Pape te lâche qu'ils sont des rejets de la nature, c'est gerbant quoi. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:38

Je suis entièrement d'accord avec vous 2 pour ceux qui est du communotarisme. C'est une mauvaise chose, qu'il s'agisse de communotarisme religieux, sexuels, ou de n'importe quel autre sorte.
Ce n'est d'ailleurs pas tout à fait le sujet de départ, qui concerne plus l'homosexualité en elle même, mais cet autre sujet est lui aussi fort intéressant.

@ Iwant : Oui, c'est à vomir de savoir que certains pays interdisent encore les relations gays ! Non, ça ne les pas moins de la part du pape ! Mais avoue que rares sont ceux qui s'attend à ce que le pape approuve les relations gays. Surtout pas Benoît XVI, pape rétrograde au possible ! (Sauf peut-être sur le plan de l'énergie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:38

Sur ce forum, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'homophobes, Bigou.

Bon je ne suis pas homophobe, mais je dirais que voir deux homosexuels qui s'embrassent dans la rue, ça ne laisse jamais un regard indifférent dans la vision des gens. Entre ceux qui détourneront le regard, ceux qui rétorqueront d'office (par pur mauvaise fois, car ce seront les premiers à les remarquer) "C'est normal, c'est normal!", ceux qui se moqueront, ceux qui diront qu'ils n'ont pas à faire ça en publics.... bref, toutes ces remarques désagréables qui n'aurait pas eu lieues avec un couple hétéro (sauf exceptions à part). Et pourtant on a tous ce type de réaction face à l'homosexualité, qu'on soit homophobe ou non. Si vous me dîtes là comme ça que cela vous laisse indifférent, je vous prie de m'excuser pour avoir déblatéré de telles conneries, et considérez-moi comme un véritable homophobe. Toujours est-il que j'entretiens de bonnes relations avec des personnes hétérosexuelles, homosexuelles et même bisexuelles. Bref, tout ça pour dire qu'on voit tous l'homosexualité, d'une mannière ou d'une autre, comme quelque chose d'anormale. Donc pour moi, ce n'est pas étonnant que l'homophobie existe dans l'esprit des gens, mais bon, c'est comme le racisme: ça tend à disparaitre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:53

Deux hétéros qui s'embrassent dans la rue, il fut un temps où c'était un scandale et on leur jetait des seaux d'eau!
Il est clair que de voir 2 gays s'embrasser et plus rare que de voir deux hétéros d'où une sorte de mini-scandale.
Reste que je suis quasi sûr que ça va aller en s'arrangeant >>

Pour le Pape, Boarf, franchement, faut pas TROP attendre du catholicisme pour prendre les devants.
Ce serait un peu trop leur en demander là je pense. >>
Le Pape actuel fait son boulot de Pape, sans chambouler la donne, conservateur comme dans 95% des Papes

Je trouve "marrant" le mot "homophobie"
La peur de l'homosexualité, je trouve ça hilarant. Quelle peur? Les homophobes ont peur de se faire draguer en boite par des gays?
Cette peur ne suit absolument aucune logique!
Les gens veulent que le monde se conforte à l'image qu'ils en ont plutôt que ce soit eux qui s'y adaptent!
C'est d'un déprimant...

Je ne vois vraiment pas le problème avec cet orientation sexuelle.
Vous avez remarqué que l'homosexualité féminine avait plus tendance à passer que l'homosexualité masculine?
Enfin, je dis ça, c'est peut être parce que je suis un mec >>
Mais c'est vraiment ce que j'ai ressentis, peut être que l'homosexualité ne va pas avec le cliché de l'homme "viril". Qui sait?

imakuni a écrit:
Sur ce forum, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'homophobes, Bigou.

Et quand bien même il y'en aurait, je pense qu'ils fermeraient leur gueule sur ce forum >>
Comme dirait Coluche : "Je veux pas me facher avec les plus nombreux hein!"
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:19

Perso, j'en vois dans la rue, ça me met un peu mal à l'aise dans la mesure où je me vois mal faire ça (xD), mais ça ne me repousse pas au point d'être homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:34

Haganeren a écrit:

La peur de l'homosexualité, je trouve ça hilarant. Quelle peur? Les homophobes ont peur de se faire draguer en boite par des gays?

Pourtant la plus part du temps c'est ça. Dans mon entourage on croit très fort que les homosexuels ne respectent pas la séxualité des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:44

Ah j'ai oublié de dire que je rejoignais l'opinion de SS dans le sens où c'est fou comment des homosexuels peuvent être susceptibles. (Je ne parle pas de tous, mais de ceux que je connais) A tel point qu'ils t'arrêteront dès qu'ils t'entendront insulter quelqu'un de "PD", ils ont raison certes, mais faut aussi comprendre que lorsque j'insulte instinctivement quelqu'un de PD, dans ma tête je ne fais aucune référence à l'homosexualité. Remarque, c'est vrai que c'est une habitude à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:56

Pour moi les homophobes sont justes à ranger dans le même panier que les racistes et les carottes. Rien de plus. Rien de moins.
Être homo n'a rien de "bizarre" même si ce n'est pas la sexualité "normale" (quand je parle de normal, je ne dis pas qu'être homo est anormal, je veux juste dire que ce n'est pas la sexualité qu'on a "par défaut", ce n'est pas moins normal que d'avoir des jumeaux, ben oui, parce que "normalement" lorsqu'on fait un gosse on en fait qu'un à la fois, et pourtant il n'y a aucune lois défavorisant les jumeaux), à partir du momment ou l'homosexualité ne fait de mal à personne, je vois pas en quoi elle devrait être rabaissé. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on a toujours pas le mariage gay autorisé, pour moi ça ne se discute même pas.

Pour les blagues sur les homos, ben ça dépend plus ou moins de l'autodérision de chacun et de leurs expériences. C'est sûr que quelqu'un s'étant pris toute sa vie des insultes homophobes aura moins de mal à déconner sur son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:54

Haganeren a écrit:
Je trouve "marrant" le mot "homophobie"
La peur de l'homosexualité, je trouve ça hilarant. Quelle peur? Les homophobes ont peur de se faire draguer en boite par des gays?
Cette peur ne suit absolument aucune logique!
Les gens veulent que le monde se conforte à l'image qu'ils en ont plutôt que ce soit eux qui s'y adaptent!
C'est d'un déprimant...

Les phobies, leur définition, c'est pas simplement "peur inexpliqués sans raison valables"?

Dans ce cas là, ton argument tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:04

J'ai rien contre eux moi, chacuns est libre de mener sa vie comme il le souhaite.
cependant je pourrais définir ceci comme une anomalie, pour donner la vie, il faut obligatoirement homme + femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:16

Lunartoad/BOBO a écrit:
J'ai rien contre eux moi, chacuns est libre de mener sa vie comme il le souhaite.
cependant je pourrais définir ceci comme une anomalie, pour donner la vie, il faut obligatoirement homme + femme.

N'es-tu pas le premier à avoir des relations avec des femmes sans vouloir nécessairement donner la vie? >>
De plus, on a repéré des cas d'homosexualité chez les animaux aussi. Les singes notamment.

content a écrit:
Les phobies, leur définition, c'est pas simplement "peur inexpliqués sans raison valables"?

Les peurs viennent toujours d'une raison...
Après, je ne pense pas qu'elle soit valable leur raison.
Mais on a pas peur d'un truc comme ça, pour le fun.

Mais de toute manière, un homophobe ne dira pas qu'il a peur des gays, il dira qu'il les rejette juste.


Dernière édition par Haganeren le Jeu 25 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:17

Sia a écrit:
quand je parle de normal, je ne dis pas qu'être homo est anormal, je veux juste dire que ce n'est pas la sexualité qu'on a "par défaut"

C'est ce que je veux dire quand je dis "être homo est anormal" donc par pitié, ne me prenez pas pour un connard :'(.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:27

C'est pour ça que j'ai choisi de mettre que c'était une orientation "différente" car ce n'est pas celle établie par la nature à la base, mais s'ils le veulent et que leur esprit en a décidé autrement, rien ne les en empêche. Ils en ont parfaitement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:35

Gna gna gna, je rejoins un point de l'avis de Bobo.
Franchement, qu'il soit Homo, scato ou autre, qui s'en soucis du moment qu'ils te foutent la paix? J'ai rien contre les gays, ceux que je connais sont même sympa. Tu leur explique calmement que tu n'est pas gay et ils te draguent pas et vous entretenez une relation amicale normale. Y'a pas a se compliquer la vie plus loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:46

Je trouve le "Tu leur explique calmement que tu n'es pas gay" de trop. En effet, vu que dans la mentalité générale, "il va de soit d'être hétéro sauf particularité" généralement, quelqu'un qui ne parlera pas du sujet sera immédiatement casé hétéro.
De plus même si on est gay, on peut être ami avec d'autre gay sans avoir de relations hein. Moi je suis hétéro, il l'empêche que je suis ami avec des filles, et je ne crains pas qu'elles me draguent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:24

Je n'ai rien contre les homosexuels. Par contre j'avoue que ça me fait quand même tout drôle (pas dans le sens marrant, mais dans le sens bizarre) de voir un homosexuel dans la rue ou deux entrain de s'embrasser. Enfin bon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont contre les homosexuels ... c'est quelque chose qui me dépasse, chacun est libre d'aimer qui il veut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:57

Haganeren a écrit:
content a écrit:
Les phobies, leur définition, c'est pas simplement "peur inexpliqués sans raison valables"?

Les peurs viennent toujours d'une raison...
Après, je ne pense pas qu'elle soit valable leur raison.
Mais on a pas peur d'un truc comme ça, pour le fun.

Explique moi ce qui peut-être rationnel par exemple avec l'aquaphobie quand t'as des types qui sont mort de trouille rien qu'à l'idée de prendre une douche. J'avais lu dans un livre (une histoire après la seconde guerre mondiale dont je ne me rappelle plus du titre, mais cette phrase m'a fais réfléchir) "On a pas toujours besoin d'avoir des raisons pour avoir peur".
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:26

Je savais même pas que ça existait, la peur d'un gay.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:05

L'homophobie c'est surtout considéré comme une forme de haine, tout comme la xénophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:33

content a écrit:
Haganeren a écrit:
content a écrit:
Les phobies, leur définition, c'est pas simplement "peur inexpliqués sans raison valables"?

Les peurs viennent toujours d'une raison...
Après, je ne pense pas qu'elle soit valable leur raison.
Mais on a pas peur d'un truc comme ça, pour le fun.

Explique moi ce qui peut-être rationnel par exemple avec l'aquaphobie quand t'as des types qui sont mort de trouille rien qu'à l'idée de prendre une douche. J'avais lu dans un livre (une histoire après la seconde guerre mondiale dont je ne me rappelle plus du titre, mais cette phrase m'a fais réfléchir) "On a pas toujours besoin d'avoir des raisons pour avoir peur".

Peur de glisser, de se noyer?
Les peurs ont pas de raisons conscientes mais elles ont des raisons inconscientes.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:15

parrce que vous croyez vraiment que l'aracnophobie c'est la peur que l'araignée nous bouffe..?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:31

Poulpe a écrit:
L'homophobie c'est surtout considéré comme une forme de haine, tout comme la xénophobie.

Pourtant, la claustrophobie c'est la peur d'être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:06

Valcorm a écrit:
parrce que vous croyez vraiment que l'aracnophobie c'est la peur que l'araignée nous bouffe..?
Je crois pas que t'aies bien suivi les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je haïs l'homophobie. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je haïs l'homophobie. Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu que vous attendez
» Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.
» Vous aimez les taxes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser