Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je haïs l'homophobie. Et vous ?

Aller en bas 
+15
Chocolat
IHZ
Val
Poulpe
Ragink
ARC8games
Ice
Bastien
content
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
imakuni
folkefiende
Screaming-Symphony
Bigou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

À votre avis, l'homosexualité, c'est…
Contre-nature !
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Seulement une une orientation sexuelle différente.
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_lcap33%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Une orientation sexuelle comme une autre.
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_lcap54%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
C'est Quoi ?
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:19

Bien sûr que si, l'homosexualité est une pratique sexuelle (si tu préfère) comme une autre. Y'en a qui aiment les grosses ou les vielles, et c'est considéré comme un fantasme/fétichisme. Pourquoi pas l'homosexualité?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:26

Perso, ce n'est pas du "racisme" que d'être étonné de ces détails. Je suis étonné, mais en bien. Voir un président noir, ou une femme médecin, ça prouve qu'il y a encore un peu d'espoir dans l'humanité quand même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:30

Le cliché des homos, c'est des types qui s'habillent collés-serrés avec le string a l'air et les cheveux longs, hein.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:32

Y a aussi celle du culturiste baraqué en maillot de sport avec un torse poilu. Suffit de voir vers la fin de A Clockwork Orange. :p
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:06

Squadarofl a écrit:
Pour moi, l'homosexualité est une forme déplacée du fétichisme; Si certains sont en bave devant les grosse vaches, d'autre devant des animaux ou même des cadavres putréfiés, y'a les homos qui aiment les hommes. Voilà, fin.

On ne pourrais pas mieux expliquer mon point de vue vis-à-vis l'homosexualité.

Je peux très bien m'entendre avec un homosexuel, par contre je ne peux sentir les fo-folles, ces personnes ne sont tout simplement pas compatibles avec moi, mais ça c'est un autre sujet.

Je ne verrai jamais l'homosexualité comme une chose conforme à la nature humaine. Je vois ça comme un dérivé mental MAIS! Ne vous énerver pas, je ne suis pas contre cela! Et je le répète, je peux bien m'entendre avec un homosexuel. Prenons par exemple Kirbendo, une personne que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:14

L'homosexualité n'a rien de mental contrairement au fétichisme. Le corps de la personne est tout simplement fait pour avoir une attirance pour le même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:52

Il y à des Animaux qui ont été prouver de pouvoir naitre homosexuelle, Une étude démontre qu'a une certaine température, les mouches deviennent homosexuelle( Une température hors de l'ordinaire).

Si l'homosexualité était anormal et contre nature, alors les animaux ne devraient pas pouvoir l'être.

L'homosexualité, honnêtement, j'en est rien à foutre. Contrairement aux autres "philies", l'homosexualité ne peux pas être prouver comme une maladie mentale. Donc c'est simplement normal. L'homosexualité ne m'a jamais fait aucun mal, aucun homme ne m'a violé et l'orientation sexuelle n'a jamais influencé mon entourage. Je suis hétérosexuelle, il ou elle est Homosexuelle. c'est lui ou elle et j'en est rien à foutre, si ils sont heureux comme ils sont...ou est le mal?

Moi perso j'en est rien à foutre, une des personne pour qui j'ai le plus de respect est homosexuelle. Personne ne mérite d'être persécutté pour cela.

Perso je crois que ce n'st pas un problème mentale ni une "maladie". C,est un truc qu'on ne peux simplement pas expliqué, pour moi, l'homosexualité va au niveau spirituelle.

Bashez moi si vous voulez mais oui, j'ai des croyances spirituelles très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:13

Sia a écrit:
Le corps de la personne est tout simplement fait pour avoir une attirance pour le même sexe.

Bah non, non seulement j'aime les filles mais je me sens tellement mieux entouré de filles.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:55

Squadarofl a écrit:
Bien sûr que si, l'homosexualité est une pratique sexuelle (si tu préfère) comme une autre. Y'en a qui aiment les grosses ou les vielles, et c'est considéré comme un fantasme/fétichisme. Pourquoi pas l'homosexualité?

Simplement car un fétiche est une attirance purement sexuelle. Tandit qu'il existe des relations amoureuse chez les homosexuelles...

fd'ailleurs je sait même pas pourquoi j'en parle comme si c'était un truc différent, pour moi ça à toujours été là et ça le sera jusqu'a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:56

Les homosexuels ne me dérangent non plus pas, par contre ce que je ne comprend pas c'est que leur mentalité changent (ils trainent qu'avec des filles, prennent un ton de voix plus fémini, roulent du cul etc ...). Il y a une différence entre un homosexuel et une femme, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils essaient de ressembler plus à une femme qu'un homme, et ça, ça m'énerve. Bien entendu ils peuvent manifester leurs attirances sexuelles mais de la à aller dans les extrêmes avec limite une pancarte "Je suis homosexuel" au-dessus de leur tête ça me répugne.
Un type qui reste lui même, qui agit comme les autres garçons mais qui aime les hommes ne me dérange pas. Un type qui s'habille d'une certaine façon et qui fait des manières non plus. Mais un type qui se prend pour une femme juste parce qu'il est homosexuel je trouve ça relativement stupide (je ne veux pas parler des travestis, eux c'est encore une autre choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:19

Il y a homo et homo après, un homo "normal" sera quelqu'un de normal, comme hier là, le politique italien qui a dévoilé son homosexualité, personne l'aurait deviné, et on s'en fout. Mais après il ya les clichés du genre la cage aux folles qui existent réellement. Etre gay est normal, ok, mais certains gays prennent ça pour un gros effet de mode et se cataloguent eux-mêmes comme étant "différent" et "incompris". Un type gay sera indifferenciable de nous tous, mais un type gay qui se donnent des genre sera facilement reconnaissable par ses gestes et sa parole hyper maniérée totalement fait expres et ses habits fashion moulant. Pour moi un homo ok, c'est cool il est homo, basta. Mais quand on voit des homos qui se donnent des airs "cage aux folles" parce que c'est la mode, je trouve ça con, (mais ça empêche en rien le fait qu'ils aient le droit d'etre gay hein cest comme les emos qui se donnent des genre emo parce que cest la mode etc) enfin je risque d'être mal compris là je crois.

Et comme tout le monde personnellement, si je tombe dans la rue sur deux hommes qui se roulent une énorme galoche, je serai destabilisé, j'ai déjà vu ça et sans être choqué j'ai quand même été déstabilisé, et c'est tout à fait normal et compréhensible, qu'on soit hyper homophobe ou hyper tolérant.
Enfin il est vrai que curieusement l'homosexualité féminine nous choque beaucoup moins.. Je pense que c'est juste parce que ça a un caractère excitant pour beaucoup d'hommes, rien de plus, et puis en effet avec la femme il ya pas l'idée du "culte de la virilité" comme vous l'avez dit.

Et l'homophobie peut être facilement comprise au même titre que l'homosexualité, tant que c'est pas une haine aveugle envers les gays. Un très bon ami à moi est homophobe mais c'est juste qu'il ne pige pas, et qu'il n'aime pas ça, mais il n'a pas de haine envers les homos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:44

Poulpe a écrit:
Sia a écrit:
Le corps de la personne est tout simplement fait pour avoir une attirance pour le même sexe.

Bah non, non seulement j'aime les filles mais je me sens tellement mieux entouré de filles.
Je parlais pour les homos.

Citation :
Et l'homophobie peut être facilement comprise au même titre que l'homosexualité, tant que c'est pas une haine aveugle envers les gays. Un très bon ami à moi est homophobe mais c'est juste qu'il ne pige pas, et qu'il n'aime pas ça, mais il n'a pas de haine envers les homos, etc.
Dans ce cas c'est pas vraimment homophobe, c'est juste une sorte de dégout quoi, le considérer comme homophobe ce serait le caser parmis ceux qui vont tabasser des homos, ou encore tenir position contre le mariage gay.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:43

ARC8games a écrit:
Les homosexuels ne me dérangent non plus pas, par contre ce que je ne comprend pas c'est que leur mentalité changent (ils trainent qu'avec des filles, prennent un ton de voix plus fémini, roulent du cul etc ...). Il y a une différence entre un homosexuel et une femme, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils essaient de ressembler plus à une femme qu'un homme, et ça, ça m'énerve. Bien entendu ils peuvent manifester leurs attirances sexuelles mais de la à aller dans les extrêmes avec limite une pancarte "Je suis homosexuel" au-dessus de leur tête ça me répugne.
Un type qui reste lui même, qui agit comme les autres garçons mais qui aime les hommes ne me dérange pas. Un type qui s'habille d'une certaine façon et qui fait des manières non plus. Mais un type qui se prend pour une femme juste parce qu'il est homosexuel je trouve ça relativement stupide (je ne veux pas parler des travestis, eux c'est encore une autre choses.)

Simplement parceque l'homosexualité est toujours un taboo, et que plusieurs homosexuels cherche à se définir comme étant ce qu'ils sont, et pour eux, se comporter en gonzesse est un moyen. Je connait énormément d'Homosexuels qui se comporte très normalement et jamais je n'aurais sû qu'ils l'étaient si ils ne me l'avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:57

IHZ a écrit:
Simplement parceque l'homosexualité est toujours un taboo, et que plusieurs homosexuels cherche à se définir comme étant ce qu'ils sont, et pour eux, se comporter en gonzesse est un moyen. Je connait énormément d'Homosexuels qui se comporte très normalement et jamais je n'aurais sû qu'ils l'étaient si ils ne me l'avait pas dit.

Ah ouai, je vois. Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:58

IHZ a écrit:
Simplement parceque l'homosexualité est toujours un taboo, et que plusieurs homosexuels cherche à se définir comme étant ce qu'ils sont, et pour eux, se comporter en gonzesse est un moyen. Je connait énormément d'Homosexuels qui se comporte très normalement et jamais je n'aurais sû qu'ils l'étaient si ils ne me l'avait pas dit.

Il y a aussi des personnes, homosexuels ou non, qui sont naturellement efféminé. En général ces gens là le sont pas autant que dans la cage au folles, qui est très caricaturale, mais ils le sont quand même, et ne peuvent rien y faire. Chez eux ce comportement n'est pas volontaire, il est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:17

Bah...les grande folles sont une très mauvaise image pour leurs communauté, mais bon, l'intolérance tout court c'est un fléau, les gens devraient apprendre à plus rien en avoir à foutre des choix de vie et des orientations des gens, ça change rien dans nos vie que nos voisins puissent être homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:00

Je ne parlais pas des "grandes folles", mais des gens un peu efféminé.
En dehors de ça, je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je haïs l'homophobie. Et vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu que vous attendez
» Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.
» Vous aimez les taxes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser