Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je haïs l'homophobie. Et vous ?

Aller en bas 
+15
Chocolat
IHZ
Val
Poulpe
Ragink
ARC8games
Ice
Bastien
content
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
imakuni
folkefiende
Screaming-Symphony
Bigou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

À votre avis, l'homosexualité, c'est…
Contre-nature !
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Seulement une une orientation sexuelle différente.
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_lcap33%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Une orientation sexuelle comme une autre.
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_lcap54%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
C'est Quoi ?
Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:13

Ragink a écrit:
Poulpe a écrit:
L'homophobie c'est surtout considéré comme une forme de haine, tout comme la xénophobie.

Pourtant, la claustrophobie c'est la peur d'être enfermé.

Littéralement homophobie signifie peur des homosexuels ça je le sais... Ce que je veux dire c'est que le mot à dérivé de sa signification originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:50

Poulpe a écrit:
Ragink a écrit:
Poulpe a écrit:
L'homophobie c'est surtout considéré comme une forme de haine, tout comme la xénophobie.

Pourtant, la claustrophobie c'est la peur d'être enfermé.

Littéralement homophobie signifie peur des homosexuels ça je le sais... Ce que je veux dire c'est que le mot à dérivé de sa signification originelle.

Ou peut être pas.
Peut être que la peur des homosexuels fait que l'on finit par hair les homosexuels.
Comme la peur des homosexuels.

L'aquaphobie entraine sans doute aussi la haine de l'eau (Sauf que vu que l'eau s'en fout qu'on la hait, ça se voit moins >> )


Citation :
parrce que vous croyez vraiment que l'aracnophobie c'est la peur que l'araignée nous bouffe..?

Pourquoi pas.
Ou que les araignées font simplement peur dans leur apparences.
Peur qu'elles nous piquent.
Ou une expérience traumatisante avec les araignées dans l'enfance.
Que sais-je?
Les raisons peuvent être inconscientes et pas vraiment "sencés" mais ça n'empêche pas d'avoir la trouille et le fait qu'il y'ait une raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:20

En tant qu'arachnophobe je peux te dire que y'a aucune raison rationnelle à ma panique quand j'en vois une. Ça dépend, certes, de la bestiole. Mais en général, en voir une petite se déplacer très vite ou une grosse suffit à me déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:53

J'avais lu quelque part que l'arachnophobie résidait dans le fait que l'araignée est "incontrolable", avec par exemple ses mouvements rapides, désordonnés et totalement aléatoire, une histoire comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:20

Y'a un tas de chose incontrôlable autour de moi. Pourtant le reste est juste, mouvement rapide, désordonné et aléatoire. Tout cela conjugués à la répugnance profonde que m'inspire cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:47

Les gens rejettent ce qu'ils ne comprènnent pas. Un jour, l'homophobie et les racisme envers certaines races disparaitra, mais un autre truc prendra sa place. La persécution est un problème depuis la nuit des temps qui ne cesse de changer de groupe core

Un moment donner, ce fut les Premier Chrétiens, ensuite ce fut les Supposé Sorcière, puis les Chinois, Puis les Noirs, Puis les communistes, Puis l'homosexualité. À mesure que le problème se règle pour une communauté, une autre communauté subi cette même discrimination. La discrimination change aussi de pays en pays. Aux Sud des États-Unis, c'Est l'Athéisme. Certains gens n'immagine pas que la vie soit possible sans Dieu et la vénération de Jésus, donc ils éssaient de te faire avaler bien profond leurs pricinpie et n'hésite pas à t'insulté ou te critiquer si tu ne crois pas en Dieu.

Donc, la dicrimination est simplement un problème auquel ont ne peux rien faire....pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:40

Au risque de paraître incompréhensible et d'être en retard, ce topic me rapelle des souvenirs ...

Un certain Master Morgan ... Et avec la même personne qui le démarre je croit. C'est un hasard Bigou ou tu t'es vraiment téléporter dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

Remilia Scarlet a écrit:
Au risque de paraître incompréhensible et d'être en retard, ce topic me rapelle des souvenirs ...

Un certain Master Morgan ... Et avec la même personne qui le démarre je croit. C'est un hasard Bigou ou tu t'es vraiment téléporter dans le temps ?

LOL OUI


Sinon, aucune surprise, j'ai rien contre l'homosexualité blablabla on peut pas dire le contraire de toute façon sinon on est un arriéré de première, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:30

Remilia Scarlet a écrit:
Au risque de paraître incompréhensible et d'être en retard, ce topic me rapelle des souvenirs ...

Un certain Master Morgan ... Et avec la même personne qui le démarre je croit. C'est un hasard Bigou ou tu t'es vraiment téléporter dans le temps ?
Aucun souvenir… Mais je pense pas que ce soit moi qui ai démarré le topic. Je pense que m'en souviendrais si j'avais déjà ouvert un tel topic.
Skeith a écrit:
LOL OUI
Sinon, aucune surprise, j'ai rien contre l'homosexualité blablabla on peut pas dire le contraire de toute façon sinon on est un arriéré de première, ect.
À une époque j'aurais sans doutes réagi comme tu le dit, mais pas aujourd'hui, et j'ose espérer qu'il en est de même pour tout le monde ici.

De même qu'à une époque je t'aurais volontiers lancé des cailloux, sous la simple raison que je ne peux pas te supporter. Aujourd'hui je ne t'apprécie pas plus, mais ne m'amuserais pas à t'attaquer pour autant. Quel intérêt ? Que cela m'apporterait-il ? Rien.
Tu m'est antipathique, et certains de tes goûts laissent quelque peu à désirer, mais ce n'est pas un crime, ni même délie, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:32

Ouais mais... il a dit un truc qu'il ne fallait pas dire?
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

Heeeeeeeuuuu... ! oo'

Quel rapport avec mes gouts, déjà (et je fais ce que je veux d'abord, moi je t'ennuies pas sur ton orientation politique et les logiciels libres o_o") et j'ai dit que j'ai rien contre l'homosexualité oO' (Alors après j'ai pas compris ton post ou alors t'as mal lu.)
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:54

Skeith a écrit:
Sinon, aucune surprise, j'ai rien contre l'homosexualité blablabla on peut pas dire le contraire de toute façon sinon on est un arriéré de première, ect.
Désolé, mais à cause du "blablabla", j'ai crus que tu disait "je vais pas dire que je suis contre, je suis pas taré au point de tendre le bâton pour me faire battre."
J'avoue toi homophobe, cela me surprenais, mais ce genre de surprises sont hélas courantes…

Heureux que cette discution vienne d'un quiproquos. Quand au reste, je pensais que tout le monde s'en doutais déjà, visiblement je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Kitedge

Kitedge


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Bambou forest of Lost

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:38

* Lève la main * c'est bien et super à lire!

J'ai rien contre: Je suis lesbienne! * musique d'horreur * mais na mais na, c'est pas dramatique ( sauf pour tout les mecs qui essait encore de se convaincre que c'est impossible de m'avoir ) huh huh

Et comme dit, si je croise des homophobes: respect moi, je vais te respecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:59

Vu que ce topic a été uper. Perso, j'le dis sincèrement, je suis homophobe pour des raisons personnelles... En tout cas, je trouve ça contre nature, contre religion et ecoeurant, mais les gens vivent leurs vies, j'vais pas (encore) leurs casser la gueule en bande avec des cagoules.

(bon, je crache le truc, c'est a cause de la culture de ma famille)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:31

Coulio a écrit:
Vu que ce topic a été uper. Perso, j'le dis sincèrement, je suis homophobe pour des raisons personnelles... En tout cas, je trouve ça contre nature, contre religion et ecoeurant, mais les gens vivent leurs vies, j'vais pas (encore) leurs casser la gueule en bande avec des cagoules.

(bon, je crache le truc, c'est a cause de la culture de ma famille)

Sortons les torches.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:58

Bah Coulio pense ce qu'il veut, du moment où il respecte les homos, il ya pas de quoi le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:01

C'était un topic pour cracher sur les homophobes, et puis si j'avais pas ouvert ma gueule. On aurait tous été la a dire :"putain, les homophobes, c'pas bien ! J'comprend pas du tout comment c'est possible quoi !!!!!!". Faut d'abord chercher a comprendre pourquoi (enfin pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:39

Dans ce cas pourquoi pas expliquer les raisons qui font que tu es homophobes Wink (surtout qu'ici tu ne seras ni jugé ni rien, d'autant que tu sembles reconnaitre toi même que c'est un défaut).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:53

J'comprends c'que veut dire Coulio (Enfin, je pense). J'en ai plein le cul aussi de voir ces hypocrites qui veulent avoir l'air politiquement correct en disant "Être gay c'est tout à fait normal, à bas les homophobes !" alors qu'ils savent très bien que c'est faux (Être homosexuel n'est pas "normal" vu que ce n'est pas dans l'ordre naturel, mais je n'ai jamais dis que c'était mal hein, du tout) et, une fois dans le dos, hésitent pas à lancer des couteaux ("Ah ouais, mais tu sais pas la meilleure, il est PÉDÉ !"). C'est le même bordel avec ceux qui disent "le racisme c'est le mal" en public et abusent d'expressions à la "sale arabe" chez eux ou chez leurs potes beaufs (Je suis bien placé pour le savoir, mon beau-père était comme ça, et il est loin d'être le seul). Ce qu'il faut, c'est savoir faire la part des choses : Comprendre que l'homosexualité n'est pas naturelle et peut repousser les gens mais l'accepter et la respecter. S'amener à croire que c'est "normal", c'est justement refouler le fait que ce soit pas normal parce que ça dérange qui est irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:57

Accepter que ça puisse déranger ça dépend. Être eccoeuré, je sais pas en voyant deux homos s'embrasser, ça peut en mettre certains mal à l'aise lorsqu'ils sont pas habitués peut être (et encore...), mais genre être déranger parce qu'on a un type devant soit qui nous dit être homo, là par contre c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:03

Moi je serais étonné vu que c'est pas commun, mais pas vraiment dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:04

De toute façon, pour moi, tout l'monde est raciste (pas énormément pour tout le monde, hein), surtout avec ce genre de remarques que tu viens de mentionner "sale arabe", "sale noir", "le blanc"... Même sans ce rendre compte. Après, faut juste arriver a s'en rendre compte. On est pas tout beau, tout propre.

Si j'suis homophobe, c'est parce que ma mère m'a dit qu'elle me tuerait si j'étais gay. Et puis, c'pas bien dans la religion, et j'trouve ça dégradant de voir des hommes avec une attitude comme ça... (pour ceux que je connais, ou aperçoit et ça reste pareil pour les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:05

Pour moi, l'homosexualité est une forme déplacée du fétichisme; Si certains sont en bave devant les grosse vaches, d'autre devant des animaux ou même des cadavres putréfiés, y'a les homos qui aiment les hommes. Voilà, fin.

Si l'homosexualité engendre une haine, c'est bien car ça fait affront au "culte de la virilité" (J'ai remarqué que l'homosexualité chez les femmes est mieux tolérés contrairement a celle chez les hommes). Remarquez que la société évolue aussi, et que de plus en plus de gens deviennent homosexuels, donc ça peut en effrayer certains pour la préservation de l'humanité ou une connerie du genre (Plus de relations homme/femme, plus de reproduction, ect.).

Après, pour l'homophobie, peut y'avoir certains cas suite à un traumatisme d'enfance, molesté par le baby-sister dans la salle de bain par exemple.

M'enfin pour moi l'homophobie est une peur/haine aveugle et primaire envers l'inconnu/nouveau. Des années qu'on nous rabâche avec le fait que la sodomie est un pêché, ou un truc du genre; Et voilà qu'un beau jour tout ça devient légal. Alors forcément ça fait flipper les bon fils a papa et autre marie georgette qui vont à l'église tout les dimanches, ou encore Roger le joueur de pétanque qui sent l'ail, adepte du culte de la virilité.

Dans quelques années ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:07

L'homme est censé être viril, c'pour ça qu'c'est mal vu. (mais on va m'dire, "ouais mais il peut etre viril en étant gay !", bah j'en sais rien, c'comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:15

Surtout lorsqu'on voit les gros poilus baraqués homos (certes les homos sont pas tous comme ça hein mais c'est l'un des gros clichés d'homos), c'est sûr qu'ils sont pas viril.

Citation :
Moi je serais étonné vu que c'est pas commun, mais pas vraiment dérangé.
Voilà pareil. Mais c'est un peu le genre de racisme inconscient dont Coulio parle, par exemple on remarque tous le fait qu'Obama soit noir plus qu'autre chose. Ou encore lorsqu'on va voir ch'ais pas, un médecin par exemple et qu'on nous a pas dit que c'était une femme, on peut être un peu surpris du fait que ce soit une femme.
Citation :
Pour moi, l'homosexualité est une forme déplacée du fétichisme; Si certains sont en bave devant les grosse vaches, d'autre devant des animaux ou même des cadavres putréfiés, y'a les homos qui aiment les hommes. Voilà, fin.
Euh quand même pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je haïs l'homophobie. Et vous ?   Je haïs l'homophobie. Et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je haïs l'homophobie. Et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu que vous attendez
» Le top 5 des persos que vous utilisez le plus.
» Vous aimez les taxes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser