Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW

Aller en bas 
+10
imakuni
Kanedo
content
MetalSnake
ZThinker
ARC8games
Screaming-Symphony
Ice
Pouet Pouet Tartiflette
Val
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:10

Je suis cap', voyons. J'ai le 2 sur mon linker, parfois ça m'amuse de tester les jeux niais ou nazes.

Par contre si je viens chez toi que ça soit clair je n'aurai aucune relation sexuelle avec aucun de vous, même si il s'avère que vous êtes des supers jolies filles cachées. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:13

Screaming-Symphony a écrit:
Je suis cap', voyons. J'ai le 2 sur mon linker, parfois ça m'amuse de tester les jeux niais ou nazes.
... Je suis vaincu.
Faudra faire un résumé des activités dont tout le monde s'est mis d'accord dans le premier post. On peut déjà coller les tournoi SSBB et SF4.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:26

Ainsi que des personnes présentes, confirmé ou non, et puis du matériel qu'on peut ramener.
Moi je peux ramener ma NDS, et des controllers random du genre wii (2wiimote, 1nunchuk), ngc(infini), ou xbox360 (1). Je peux ramener des jeux aussi. Mais je peux pas ramener de consoles, peut-être une NGC, à la limite. Mais le lecteur de ma NGC commence drolement à chier (il reconnait pu trop TS3).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:27

Ola ola, doucement tavernier! Déjà on attend de voir si ça branche un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:15

Valcorm a écrit:
Metalsnake a pas envie de venir, loin cher et ça vaut pas le coup selon lui. Iwant a super envie mais...Sa mère quoi. Et ARC8games habite dans le nord et compte vendre un rein pour venir.

Sinon ARC et moi aussi on sera cosplayé :P

Et win pour SSBB et SF4 ;)

D'ailleurs j'ai pensé qu'on pourrait faire un immense blind test de musique de jv!

Oh, et ramène Time Splitters 3 SS! (je croyais que y'en avait que 2 moi ôo)
YEAH pour TS3, le 2 aussi est pas mal. Avec des amis on adorait mettre base arctique, des fusils sniper et chacun dans une tour et se snipait.
Ou alors "au feu" ou "contamination" sur village mexicain, énorme. Et puis voilà quoi, Time Splitter, l'humour et tout le reste. "Eh meeeec, t'es réel?" (marqué a vie)

Yuzuki Mikage a écrit:
On se fera un Karaoke?
Et un Mario Kart Double Dash à 8, voir à 16 en connectant plusieurs Game Cube et Télé que chacun amènera?
Et un "cuisinage collectif"?
Et un strip Mario Party (enfin on est que des mecs donc bon...)?
Et un resto?
Si on se fait un MK c'est sur que c'est Double Dash!! Largement meilleur que celui de WII. Et a 16 ou 8, faudrait 8 consoles, 8 jeux et 8 télés mais qu'est-ce que se serait trippant.
Mais bon, faut pas rêver, on va débouler en train, je peux pas embarquer ma télé comme là. Console a la limite dans un joli sac a dos (je peux ramener X Box ou GC, au choix avec manette bien sur) mais pas écran, c'est pas faisable sur une si longue distance.
Karaoké... Je suis pas chaud pour ce genre de chose mais si tout le monde participe pourquoi pas.

Bon, on dis donc :
SSBB
SF4
TS3 ou TS2
Mario Kart DD!!
Karaoké

EDIT

Question, on dors comment? Vu la taille de ta baraque, si t'a des soucis a ce niveau moi je dors dans une tente et un duvet, ça me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:18

Pour le dodo, y'aura de quoi pioncer pour 8 personnes dans un lit je pense, (en se serrant hein) et on peux utiliser les canapés, mais ramenez vos duvets!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:19

J'aime pas spécialement le "en se serrant"...
Je vais peut-être ramener ma tente hein...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:21

Ah non, si vous commencez a faire vos chieurs on va pas s'en sortir! c'est pas la mort de se serrer pour pioncer bordel, ou alors vous dormez par terre mais je vais pas chier des lits!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:23

Bah, dormir par terre ça me tuera pas. Je peux dormir presque n'importe ou tant que c'est pas crade, et de ce que j'ai vu, ça n'a pas l'air d'être le cas chez toi.

Pis même, c'est pas une question de ça, j'aime avoir un certain espace quand je dors. Chez moi j'ai mon lit double et des fois j'en dépasse. Je doute que les personnes qui devront dormir avec soient très satisfait de leur nuits, en fait ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:25

Oh Ice, je te préviens. Connaissant tes exploits scatologiques que tu ne cesse de me narrer, TU CHIE DEHORS!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:27

Hein? T'es sur de vouloir mettre en péril la vie de ton beau jardin?
Et puis même, je préfère être tranquillement assis sur une cuvette, lire et prendre mon temps. Ce n'est pas parce que j'ai quelque exploit a mon actif que ça arrive tout les jours non plus, ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:29

Non mais sérieux déconne pas si tu bouche les toilettes avec ton bronze TOUTE la fête sera gâchée par son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:30

ça va ça va, je t'assure que je boucherais rien. Et puis au pire, je suis prêt a assumer les conséquence et a envoyer les mains, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:32

Marché Conclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:34

Parfait, la discussion peut donc reprendre une orientation normale.
Donc, dans le domaine du jeu musical, si on prenait autre chose que le karaoke? Personne n'a de guitar hero ou de Donkey Konga? (Attention, j'étais un tueur a Donkey Konga, par le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:41

Bah SS je viens du haut rhin. C'est plutôt Nord/Est. Enfin bon, si jamais tu fais du covoiturage et que tu passes pas trop loin de chez moi je suis d'accord de payer la moitié du trajet en essence =), parce que le train c'est hardcore, je vais sûrement me pommer.

Si jamais je viens j'emmène ma Wii + Twilight Hack + Pochette CD contenant : Jeux Wii (jeux gravés compris) + Jeux PS2 (Jeux gravés compris) + Quelques jeux Cube gravés (je grave pas TS3, faudra y penser SS). Avec une manette classique et des manettes Wii si jamais. Parce que si on fait du covoiturage avec SS c'est plus facile de se trimbaler un gros sac.
Sinon pour ta copine SS je sais pas trop, vu la team de PK qu'on a vaux mieux pas qu'elle vienne, si tu veux pas qu'elle s'ennuie et qu'elle te quitte pour Sia.

Pour Donkey Konga je vais peut être pouvoir mettre la main sur des Konga et je vais sûrement graver les 3 Donkey Konga histoire de pouvoir y jouer sur Wii tranquile. Faudrait que d'autres personnes emmènent des bongos.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:43

Voici la liste des consoles et jeux multis que j'ai:

Consoles:
Master System, aucun jeux multis je crois
Megadrive, Rolling Thunder 2, Sonic 2 et 3,jcrois que c'est tout
NES...Pas grand chose
Snes, SF2, MK3, Killer Instinct, DBZ Hyper Dimension, DKC...
PS1, Tobal, Tekken 1 et 3 + les jeux swappés que vous voulez
PS2, Virtua Fighter 4, SoulCalibur 2, Tekken 4 + les jeux swappés que vous voulez
PS3, SF4
N64...Goldeneye et DK64
Dreamcast..Dead or alive 2 (megawin), SoulCalibur
PC Bah j'ai Quake et Doom et je peux retrouber CSS mais bon...
Enfin, si j'ai mon bac, j'ai une wii donc tous les jeux multis de Wii et GC gravés que vous voulez, sauf Brawlz.


Je rappelle que j'ai deux télés HD, et deux antédiluviennes qui n'affichent même pas le 60hz.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:47

Rhaa, si tu peux ramener le troisième Donkey Konga je serais vraiment trop content. Parce que le 1 et le 2 sont bien mais bon, voilà quoi. Après September, Richard III, Jungle Bogey et quelque autre, j'aimerais bien me faire de nouvelles chanson.

Et je peux ramener quelque bongos, aussi. Etant donné que j'aime bien jouer avec ça (Je m'éclate toujours sur Jungle Beat, à l'occasion).
Hmmm, SF4 sur PS3... ouais, après tout, dans l'absolu, les disposition des touches sur les 2 manettes sont assez semblable. ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:43

OMG vous savez ce qu'il faudrait absolument???


BOMBERMAN!

Prenez le sur virtual console! Il coûte pas cher, celui sur turbografx est excellent, et on s'ennuie mais JAMAIS! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:46

Celui sur Wiiware plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:49

Je le connais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:24

Faut rien prendre sur la console virtuelle. Etant donné que les possesseurs du Twilight hack peuvent l'émuler gratuitement. Faudrait trouver un Bomberman jouable à 4 simultanément. Donc faudrait avoir l'opus Cube ou l'opus sur WiiWare.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:27

L'opus Wiiware est jouable jusqu'à 8 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:54

Je serais pas là, moi. Parents+Jeunesse insouciante+Trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Ultimate Ghosts'n Goblins
» Ultimate Failippe De Villiers : Libertas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser