Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW

Aller en bas 
+10
imakuni
Kanedo
content
MetalSnake
ZThinker
ARC8games
Screaming-Symphony
Ice
Pouet Pouet Tartiflette
Val
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

Bah pourquoi?ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55

Pourquoi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

Ben pourquoi tu peux pas venir jusqu'au Lot? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

En train?
Parce que j'ai pas l'argent..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Valcorm a écrit:
J'ai pas compris ta règle Iwant....é_è
Mais Iwant c'est un peu le Staline de l'U.R.S.S. ( De 1920 à 1930 il voulait nationaliser les banques, et j'en cite... ) C'est un critique-tout qui ne connait rien à par MOTHER, et qui ne fait fait qu'imposer son avis pour créer Iwant-land. FUCK MOTHER AND LUCAS!!1§1§1&

Ouais bon ça va, ça va... Le message sérieux arrive...
Vu que le premier "vrai" RDV des membres est à la Japan Expo et que on commence à commence à savoir où les membres habitent on pourrait créer après la JE des minis RDV si la rencontre s'est bien passée. Par exemple avec des gens beaucoup plus proches, même département, région ect... Non?

EDIT: On sait que le médecin le plus proche habite à Tours... ( Oui c'est bon je sais, recyclage... )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:51

DIE VDM TOURS!


Sinon je vois pas l'intéret là. On est une quinzaine de membres actifs tout au plus alors faire des rendez vous par département...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Invité
Invité




{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:08

Ouais.. quoique au cas où tu pars en vacances et t'as rien à faire une journée et t'es près d'une ville d'un membre quoi... Ou au cas ou t'es à Tours et t'as besoin de voir un médecin... ( Deux fois la même blague je sais... )
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

imakuni a écrit:
Kanedo a écrit:
Bon pour moi c'est ok sauf pour le transport : soit je viens en train soit mes parents m'emmènent et passent le week end dans le Lot...
Je pourrais sans doute pas amener de jeux par contre pour les dévédé... nerd

Attends attends toi... On habite tous les deux à Bordeaux, on pourrait s'arranger non? .... NON?
Y a pas de prob
Citation :
Si mappy se trompe pas et si il ya qu'un seul Charleroi en Belgique, Charleroi c'est à 185km de Saint-Omer.. le problème c'est que c'est pas sur la route donc .. Enfin moi si Iwant descend env oiture je veux bien faire du covoiturage payer la moitié du trajet etc mais le truc c'est qu'il va falloir qu'il fasse un détour ahdé . Au pire je peux réussir à me faire amener sur Valenciennes (qui est sur la route déjà bien plus, et à 80km de Charleroi environ. Iwant si tu descends en voiture faudra qu'on règle cette histoire en détail)

Sauf que j'avais proposé a Iwant de passer quelques jours a Bordeaux avant d'aller chez Valcorm ahdé
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17

Kanedo a écrit:


Sauf que j'avais proposé a Iwant de passer quelques jours a Bordeaux avant d'aller chez Valcorm ahdé

Dans ce cas, je vais lui faire une proposition qu'il ne pourras pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:35

imakuni a écrit:
Kanedo a écrit:


Sauf que j'avais proposé a Iwant de passer quelques jours a Bordeaux avant d'aller chez Valcorm ahdé

Dans ce cas, je vais lui faire une proposition qu'il ne pourras pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:43

Je crois qu'il va lui faire bouffer une tête de cheval. nerd
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:27

Super RedMK01 II' Turbo a écrit:
EDIT: On sait que le médecin le plus proche habite à Tours... ( Oui c'est bon je sais, recyclage... )

On parle de moi, là? (à cause du trip du médecin, je pige plus trop, là >_>)

parce que si oui, j'ai faké mon adresse quand j'avais dit à peu près où j'étais à Ragink. Tours, c'est loin de chez moi, hein? ._.

Sinon, ouais, la JE, c'est là que je compte voir du monde de PK, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:51

Oh cool, je vais voir content à la JE
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

bon ce serait cool de savoir qu'est-ce que vous aimez a bouffer, qu'est-ce que vous n'aimez pas, quels sont vos médicaments, allergies, recommandations etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:49

Je suis allergique aux gens stupides, et j'aime prsque tout, surtout le chorizo et les trucs qui piquent ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:31

Niveau bouffe, je suis ouvert à un peu tout, après je t'avouerai que si tu nous sert du boudin en entrée suivis de trippes ou autres escargots, ça risque de pas le faire :).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:46

L'essentiel de mon régime alimentaire repose sur le pain accompagné de fromage/charcuterie et de sauces allant du Ketchup a la sauce barbecue en passant par de la sauce béarnaise, tartare ou l'autre orange dont je me souviens plus le nom.

Sinon truc classique et pas cher. Pâtes, riz, viandes. Pas trop de légumes, des fruits, surtout la mangue, la banane et les fraises mais j'aime bien aussi croquer une pomme quand je m'ennuie et...
Et je n'ai aucun problème médical
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:02

J'aime pas les tomates. Par contre en Pizza ça passe (même si je prèfère les pizza sans style 4 fromages). Sinon ouais charucteries, pâtes, riz, steack frites, toutes les cochonneries classique je bouffe. J'aime aussi les fruits. Et les kebab, je surkiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:28

Ouais, on pourrait se faiire des kébabs ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:52

Je mange de tout et j'ai mes médocs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:04

Les kébabs...
Fut un temps ou je mangeais presque que ça. Ensuite ça m'a passé. Surtout quand il est passé de 3€ et des poussière à 4.90...
A marseille y'a une très forte rumeur sur la composition de la sauce blanche ahdé
Un ami m'avait montré la recette originale et, même si j'me souviens plus trop, il apparait en effet qu'on peut voir que certain mettent plus de tel ou tel ingrédient que d'autre, et ça se ressent sur le gout final.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:51

J'ai limite une allergie aux légumes. Je peux pas en manger sans être malade, limite. Par contre, le reste : Viande, pâtes, riz, pain, fromage, ainsi que tous les mets de Grande Cuisine comme les hamburgers ou les pizzas, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:32

Iwant a écrit:
J'ai limite une allergie aux légumes. Je peux pas en manger sans être malade, limite. Par contre, le reste : Viande, pâtes, riz, pain, fromage, ainsi que tous les mets de Grande Cuisine comme les hamburgers ou les pizzas, no problem.

faudrait deja qu'on sache si tu viens nerd

Sinon moi hormis les crudité,les champignons,la salade,la tomates et les poivrons je peux bouffer n'importe quoi ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:46

Pareil que Kanedo, mais ajoute une aversion incontrollée et horrible envers la viande pure. Pas de viande, c'est en fait tout ce que je demande. Je bouffe n'importe quoi mais la viande j'ai du mal la pluspart du temps. Mais bon, quelque-soit ce qu'il y a à manger je peux faire un effort donc bon ... (Vive les légumes cuits sinon, Iwant ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:54

Je propose qu'on ne mange que des frites durant tout le séjour. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW   {PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PhantomKirbies Tour}#1 : Valcorm's Ultimate Birthday Tournament Slugfest FTW
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {PhantomKirbies Tour}#2 : Valcorm's Ultimate PARTY HARD Live and FUCKsets
» Valcorm's Ultimate Birthday finally arrived. Beware.
» Ultimate Ghosts'n Goblins
» Ultimate Failippe De Villiers : Libertas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser