Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+36
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:04

Fisico a écrit:
Super RedMK01 II' Turbo a écrit:
Mais les deux putains de thèmes sont à gerber.

+1
Honnêtement j'ai pratiquement pas remarqué de différence vu que les deux chanteuses bouffent les syllables de toute manière, il y a peut être une résonnance un peu plus wesh wesh dans la version ricaine mais bon.

Pour ce qu'on en a foutre d'un opening qu'on skippera à chaque démarrage du jeu.

C'est pas parce que y'a du rap que c'est "weshwesh". :|
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:45

Mais c.c.c.c'est horrible O_O
https://www.youtube.com/watch?v=drpqy2BW52M
Je sais que ce jeu est nul mais vraiment... regardez à O:39 BIGGEST EPIC FAIL EVAR !!!!


Dernière édition par Bonk le Sam 26 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:00

J'avoue que là, quand j'ai cliquez sur le lien je me suis dit "ben il est ou le problème? C'est Naruto c'est normal qu'il y ait du fail dans la vidéo" mais euh, à ce point... Ça fait très foutage de gueule en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:22

Heu je suis le seul à pas voir de problème? Shikamaru c'est pas du foutage de gueule si?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

Metal Snake le foutage de gueule c'est son bras, regarde à 0:39 où il se trouve ^^.

Sinon les Naruto Clash of Ninja m'ont toujours motivé (même si le manga est médiocre), ils sont bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:31

Mon frère possédant le 2, j'ai pu y jouer, et c'est sympa mais pas ultime, c'est marrant à jouer, mais y a des milliers de jeux qui valent plus le coup donc à part chez un pote quand vous avez envie de changer des Street Fighter/Tekken/Soul Calibur/Smash Bros ect... Ça a pas plus d'intérêt que ça.

EDIT: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037426-les-sorties-wiiware-de-la-semaine.htm
Je vais le télécharger sur la Wii de ma famille (pas la mienne), comme ça ils vont être content les gosses et les vieux en allant sur la page d'accueil de la Wii. Cool

5 € pour le fou rire que ça va me procurer, ça vaudra le coup je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:19

La Wii, une console pour toute la famille ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:34

La traduction française semble exemplaire et le bouton B me semble bien exploité, dommage que la fonction gyroscopique de la manette ne soit pas mis plus à contribution. Dans un second épisode sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

OMG! un strip-poker! le wiiware est devenu bien interessant ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:57

Shin Megami Tensei Strange Journey a eu 36/40 par Famitsu cool
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:05

Je croyais que Famitsu était naze et corrompu de nos jours? >>
Enfin de toute façon, j'ai toujours trouvé les notes de Famitsu futiles pour nous autres europpéens dans le sens où on a aucune espèce d'idée de ce qui a été dit dans ces tests! (Bien normal, c'est du jap) En ce cas, quel peut être l'intérêt de ces notes?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:42

ARC8games a écrit:
Metal Snake le foutage de gueule c'est son bras, regarde à 0:39 où il se trouve ^^.

Sinon les Naruto Clash of Ninja m'ont toujours motivé (même si le manga est médiocre), ils sont bien ou pas ?

En toute franchise c'est fun. Mais le jeu souffre du syndrome "j'exibe 36 persos mais y'en a que 10 qui sont baleze".
Objetivement, c'est vachement simpliste (le 4 est mieux d'une certaine manière puisqu'on a Naruto Kyubi qu'est un peu cheap mais fun a jouer).
Après, jouer n'est pas dur, les combos sortent tous de la même manières, les manips sont les même pour tout les perso, a quelque différence près, genre Kankuro et sa poupée et Temari avec son éventail ou encore Gaara avec son sable. D'une certaine manière il est sympa de voir qu'ils ont, pour la plupart, un style bien à eux. (Genre Naruto quand il se bat c'est bordélique, Sasuke c'est plus méthodique, Itachie les mouvement sont réduit au minimum mais dévastateur, Lee est super raide, Gaara aussi se réduit au minimum mais joue avec son sable, Kiba saute partout etc etc...).
Par contre les furie c'est parfois de la merde. Dans le 4 elles étaient toujours pas a jour. Genre Kiba qui sort la même que dans le 1 (l'affrontement avec Naruto) alors que dans l'anime il a la fusion avec son clébard, c'est moyen. Pareil pour d'autre, et les Sanins sont anormalement à chier. Sauf Orochimaru, et encore.
Ensuite, pour les Ninja qu'on voit pas trop (genre Anko, vous verriez sa furie... "broute moi le gazon" -_-") ils leur invent des technique pas toujours géniales... C'est dommage.
Mais y'a de quoi s'amuser, après sur Wii j'ai pas envie de tester...
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

Ils font aucun effort pour les jeux Naruto sur Nintendo. Même dans les jeux shippuden les furie sont pas mise a jour. Shino, hinata, tsunade, jiraya même Orochimaru ont toujour les même trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:25

Haganeren a écrit:
Je croyais que Famitsu était naze et corrompu de nos jours? >>
Enfin de toute façon, j'ai toujours trouvé les notes de Famitsu futiles pour nous autres europpéens dans le sens où on a aucune espèce d'idée de ce qui a été dit dans ces tests! (Bien normal, c'est du jap) En ce cas, quel peut être l'intérêt de ces notes?

Ben d'habitude les Megatens se prennent environ 30/40 et puis les mauvais dires sur Famitsu meme si il y a un fond de vérité ,c'est souvent dit par des rageux
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

Kanedo a écrit:


Ben d'habitude les Megatens se prennent environ 30/40 et puis les mauvais dires sur Famitsu meme si il y a un fond de vérité ,c'est souvent dit par des rageux

Tout à fait, Final Fantasy XII méritait son 40 tout comme Nintendogs, Monster Hunter tri et 428.
De toute façon mieux vaut regarder les commz issus de leurs reviews, c'est plus parlant en général (c'est là qu'on se rend le mieux compte de la mauvaise foi)

Kanedo a écrit:

Ben d'habitude les Megatens se prennent environ 30/40

Lolz ça me fait penser aux Tales of qui ont des notes prédéfinis entre 32 et 36, que l'épisode soit naze ou excellent. Cette abérration fait que c'est Innocence le deuxième mieux noté avec 35 alors que Destiny Remake Rebirth et autres ont eu 33.
D'ailleurs je prend de suite les paris, Graces sera noté entre 34 et 36, pas plus pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:48

... Et au risque de me répéter cela n'a aucune espèce d'importance, ces chiffres ne veulent rien dire, est-ce que les testeurs ont souligné l'effort scénaristique de Abyss? Ou la planitude des premiers épisodes DS en disant, dans leur test qu'ils sont aimable car un Tales of qui n'est pas un remake sur portable, ça se fête?

On en sait rien, on en saura jamais rien, tout ce que nous autres occidentaux voyons, c'est des chiffres et on ne fait que se baser là dessus pour former je ne sais quel suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:25

A ce que je sache le japonais ça s'apprend. Et c'est de plus en plus courant, surtout chez les geeks. Occidentaux, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:30

Valcorm a écrit:
A ce que je sache le japonais ça s'apprend. Et c'est de plus en plus courant, surtout chez les geeks. Occidentaux, ou non.

J'ignorais que Fisico et Kanedo connaissaient le Japonais... Ni qu'il existait des traductions des tests de Famitsu. Si c'est le cas, passe les moi.
On parle souvent des notes qui ne veulent rien dire, mais jamais de la traduction des tests!

Parce qu'il y'en a pas sans doute (J'espère me tromper >> ) et que donc les notes de Famitsu n'ont aucune importance dans notre cas de personne ne connaissant pas le jap.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:24

Ah j'ai jamais dit qu'il existait des traductions des tests de Famitsu ni qu'ils connaissaient le japonais. Je soulignais simplement que certains occidentaux lisent Famitsu car ils connaissent le jap, et que le nombre de personnes en faisant est de plus en plus nombreux (notamment car il y a de plus en plus de lycée proposant le jap comme langue, et Kanedo en fait partie d'ailleurs)

Citation :

"On en sait rien, on en saura jamais rien"

Ca m'a simplement fait tilter.

PS: D'ailleurs si je ne m'abuse, dans les news où on cite famitsu on a aussi la traduction de la news citée...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:02

Perso je n'ai pas lu le test mon niveau ne le permettant pas,c'est Arefu de Legendra qui l'a dit sur le topic du jeu (il est assez bon en jap',assez pour pouvoir jouer et lire décemment )
je quote le post :
Arefu a écrit:

Famitsu a noté le jeu 10/9/9/8, pour un total de 36/40. Assez surprenant, habituellement les Megaten dépassent pas 33/40 chez eux.
Ils disent aussi que le jeu dure 50-70 heures et plus de 100 si on veut tout faire. Great great.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:30

Dommage que cet Arefu n'a pas précisé les points de vie positif et négatif du soft, là aurait plus été l'intérêt je pense... (La précision rende cependant l'info plus intéressante à mes yeux)

Et sinon pour Valcorm, personnellement, j'étais plus dans l'optique de dire que quant on ne sait pas lire le japonais et à cette condition seulement, je ne vois pas en quoi on peut se réjouir de l'une de ses notes et encore moins comment le critiquer! (surtout le critiquer... Un jeu a pu avoir 40/40 parce que le magasine a été acheté, ce n'est pas le cas de tout les jeux pour autant et cela ne dis rien quant aux talents descriptifs des dits testeurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:55

Haganeren a écrit:
Valcorm a écrit:
A ce que je sache le japonais ça s'apprend. Et c'est de plus en plus courant, surtout chez les geeks. Occidentaux, ou non.
Ni qu'il existait des traductions des tests de Famitsu. Si c'est le cas, passe les moi.
.

Pas des traductions intégrales évidemment mais des partielles ou résumé des tests.
Pas de lien exact avec un site traduisant tous les tests de famitsu mais des forums comme neogaf (de temps en temps) sur des threads en particuliers, ou globalement tout ce qui touche à la blogosphère/forums anglophone.

Pour les tests de Tales of je me renseigne simplement sur les Tales forums / Abyssal Chronicles / Neogaf par exemple, et pour Tales of Hearts (qui a eu 35 de mémoire) un des défauts cités était que l'on ne pouvait pas mettre les cinématiques en pause en fermant la console ._." (et par un des défauts j'entends un des gros points négatifs du jeu mis en avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:13

Ah oui Haga, là je suis tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:39

Je suis assez partagé...C'est possible car d'un coté c'est le premier jeu qui bénéficiera de l'aide contrôlé par l'ordi.
Donc le jeu pourra satisfaire les "hardcore gamer" tout en étant accessible au grand public.
C'est une hypothèse, on verra ça le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo (Wii/DS)
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Nintendo (Wii/DS)
» Topic de la DS
» La Trahison de Nintendo.
» Lol, Nintendo-Sega.
» Topic de la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser